Très bien. Dans cette hypothèse, où seraient « l’enfant dans le dos » et « la sale mentalité » ?
Dans cette hypothèse c'est plutôt Caen qui pourrait se dire " on est la 5ème roue du carrosse..." si ils apprenaient que RT restait finalement à Angers car le SCO lui proposait au final un bon plan...
Et comme je ne vois pas RT, ou du moins j'espère qu'il n'est pas comme-çà, dire à OP dès le mois de Mars :" ok je viens chez vous, vous avez ma parole...enfin si d'ici là le SCO me fait une proposition intéressante, ba je resterai à Angers hein..."
Donc tu ne sais rien, tu supputes, tu imagines, tu inventes et sur ces bases tu traites un joueur de "petit monsieur" à la "sale mentalité" qui "fait un petit dans le dos du club".
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Playtime a écrit :
Très bien. Dans cette hypothèse, où seraient « l’enfant dans le dos » et « la sale mentalité » ?
Dans cette hypothèse c'est plutôt Caen qui pourrait se dire " on est la 5ème roue du carrosse..." si ils apprenaient que RT restait finalement à Angers car le SCO lui proposait au final un bon plan...
Et comme je ne vois pas RT, ou du moins j'espère qu'il n'est pas comme-çà, dire à OP dès le mois de Mars :" ok je viens chez vous, vous avez ma parole...enfin si d'ici là le SCO me fait une proposition intéressante, ba je resterai à Angers hein..."
Donc tu ne sais rien, tu supputes, tu imagines, tu inventes et sur ces bases tu traites un joueur de "petit monsieur" à la "sale mentalité" qui "fait un petit dans le dos du club".
Je ne suppute rien du tout ! j'écris ce qui est marqué dans la presse...combien de fois faut il que je mette le lien ?
Les as-tu lu au moins ? c'est bien beau de prendre la conversation en route et de ne pas avoir fait l'effort de lire l'article de Ouest France...
Dans ce cas là se sont les journalistes normands qui supputeraient d'un accord verbal de RT et de la proposition de contrat qui lui a été faite, mais on ne peut pas prendre le CO ou Ouest France en source qu'uniquement quand çà nous arrange... et dans ce cas là, on peut aussi dire que tout ce qu'on lit dans le CO ou dans le Ouest France local et que l'on prend en référence, n'est aussi que de la supputation...
lointainscoiste a écrit :C’est lassant ces polémiques stériles.
Aujourd’hui c’est plus la future défense du SCO qui m’intéresse.
Honneur à Romain pour tout ce qu’on lui doit et bonne chance pour la suite de sa carrière.
Moi aussi c'est plutôt l'avenir qui m'intéresse et notre nouvelle défense, RT c'est déjà du passé...
Par contre, le " C'est lassant ces polémiques stériles... ", tu ferais bien de te les appliquer à toi même et à christobald dans les topics Politique et Corona...a bon entendeur...
Honneur à Romain pour tout ce qu’on lui doit et bonne chance pour la suite de sa carrière.
Moi aussi c'est plutôt l'avenir qui m'intéresse et notre nouvelle défense, RT c'est déjà du passé...
Par contre, le " C'est lassant ces polémiques stériles... ", tu ferais bien de te les appliquer à toi même et à christobald dans les topics Politique et Corona...a bon entendeur...
Tu pourris tous les sujets sur lesquels tu passes, si tu modérais tes propos et le nombre de tes interventions ca ira bien mieux et ca permettrait à d'autres de trouver la place de s'exprimer.
Tu pourris tous les sujets sur lesquels tu passes, si tu modérais tes propos et le nombre de tes interventions ca ira bien mieux et ca permettrait à d'autres de trouver la place de s'exprimer.
C’est clair ! C’est vraiment l’histoire de la paille et de la poutre… toujours à polémiquer parfois pour des choses complètements futiles ! Charger les joueurs qui partent etc… enfin bref bien d’accord avec toi Flo’
En tout cas merci Monsieur. Va a Caen et eclate toi en L2, fais les remonter dans 2 ans, prends ta retraite et viens te reconvertir chez nous. Je n'ai pas envie de voir RomTom avec un autre maillot sur le dos a Kopa !
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Scoreur a écrit :De toute façon, son choix est déjà fait depuis des mois, Lorient, Brest ou Caen semblent des destinations très plausibles.
donc le choix n'est pas fait??????????
Demandez à ALLMAN depuis mars il a signé à Caen
J'ai pas dis çà...encore lu de travers ?
J'ai dis qu'il avait donné son accord oral. Et qu'une proposition de contrat lui a été présenté , dixit la presse caennaise...
Y a donc de grandes chances qu'il signe, mais je ne sais pas si il a signé...
Mais avec le fait que Caen n'a pas encore validé son passage à la DNCG, peut-être que la signature ne se fera pas aussi rapidement...peut-être qu'il assure alors ses arrières ailleurs...je lui fait confiance...
jjffll a écrit :
donc le choix n'est pas fait??????????
J'ai dis qu'il avait donné son accord oral. Et qu'une proposition de contrat lui a été présenté , dixit la presse caennaise...
Mais avec le fait que Caen n'a pas encore validé son passage à la DNCG, peut-être que la signature ne se fera pas aussi rapidement...peut-être qu'il assure alors ses arrières ailleurs...je lui fait confiance...
J'en connais un autre !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
oliv'ç a écrit :
Bon direction Caen !
Dommage j’aurais bien voulu le voir à saint Étienne mais bon
Bonne stratégie type furlan de faire venir des joueurs qui ont fait la montée avec Stéphane moulin.
La ligue 2 va être intéressante !
YMB49 a écrit :Bon direction Caen !
Dommage j’aurais bien voulu le voir à saint Étienne mais bon
Bonne stratégie type furlan de faire venir des joueurs qui ont fait la montée avec Stéphane moulin.
La ligue 2 va être intéressante !
Etonnant , je croyais que rien n'était sûr ?
Nous aurait- on menti ?
Vraiment très très surpris.
Caen qui pioche en ligue 1 et le SCO qui pioche en ligue 2 et national, chercher l'erreur. J'ai quand même du mal avec l'idée que Caen dépouille le SCO...
A qu'elle surprise dites donc ! alors que je n'ai pas arrêté de le dire depuis longtemps qu'il partait là-bas et qu'il avait donné son accord à OP car la presse normande nous le révélait depuis au moins 5 mois, mais que notre bonne vielle presse locale complice et amie des joueurs ne nous informait de rein du tout...
oliv'ç a écrit :
Alors, çà te fait toujours rire ce que je disais ?
Les boules... quitte à partir j'aurais préférer qu'il aille à Lorient ou autre, mais pas Caen...
Rien à lui reproché, joueur exemplaire qui restera dans l'histoire du SCO.
Un joueur de cette trempe qui privilégie un projet en Ligue 2, quitte à baisser son salaire, au lieu de prolonger chez nous : c'est un véritable gâchis...
Bon vent MONSIEUR Romain Thomas !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois