Ferebory "Fodé" DORE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
damienlucas
- Donateur
Re: Pour ou contre le retour de Fodé Doré?
Contre car si aujourd'hui il se trouve sans club c'est qu'il y a une raison. Si , comme tous ses fans ici le prédisait lors de son départ , Fodé avait cassé la baraque ou tout du moins eu une réelle progression dans sa carrière je dirais pourquoi pas mais ce n'est pas le cas.
Le staff a choisit de trancher dans le vif en écartant les joueurs ayant participés à la montée la saison dernière jugeant qu'ils n'avaient pas le niveau L1.
Ce n'est absolument pas cohérent de laisser une chance à un joueur qui n'a jamais rien prouvé, le degré d'exigeance est à géométrie variable?
Le staff a choisit de trancher dans le vif en écartant les joueurs ayant participés à la montée la saison dernière jugeant qu'ils n'avaient pas le niveau L1.
Ce n'est absolument pas cohérent de laisser une chance à un joueur qui n'a jamais rien prouvé, le degré d'exigeance est à géométrie variable?
- footpassion49
- Donateur
Je garde plutôt un bon souvenir de Fode Dore dans un rôle de 9 1/2 en pivot et je pense qu'il a évolué et progressé en jouant à l'étranger.
Cela dit, j'ai voté non car je trouve que nous avons déjà des joueurs dans un registre similaire d'attaquant grand et physique avec Slimane Sissoko qui vient d'arriver et JP N'Same qui revient de prêt ( et qui ne restera peut être pas cependant).
Cela dit, j'ai voté non car je trouve que nous avons déjà des joueurs dans un registre similaire d'attaquant grand et physique avec Slimane Sissoko qui vient d'arriver et JP N'Same qui revient de prêt ( et qui ne restera peut être pas cependant).
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Il n'avait pas le niveau qu'on attend d'un bon attaquant de Ligue 2, donc pour moi Doré en Ligue 1 c'est non. Ici c'est la cour des grands... par le talent !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
Afrisco
- Donateur
Re: Ferebory DORE (CFR Cluj)
Je m'en délecte déjà ...lacouture.49 a écrit :.....un sujet qui va faire des pages , des pages, des pages ....................
Une question pour les modos. Quel est le joueur qui a eu le plus de pages sur le forum ; N'est ce pas lui ?
Je crois qu'il va exploser tous les records s'il revient...
Loin des yeux mais près du coeur !
-
Afrisco
- Donateur
Re: Ferebory DORE (sans club)
Pas besoin de test de paternité. Regarde les pieds d'Olivier Pickeu. S'ils sont carrés, cela veut dire qu'ils ont un lien de parenté !Chlonolica a écrit :S'il signe a nouveau, on pourra carrément demander un test de paternité car franchement ce serait la seule raison valable que je trouverai à son retour chez nous.mike a écrit :c'est quoi cette blague, on était combien à le tailler, ok c'est le protégé de OP mais bon... y'a mieux non ?
Loin des yeux mais près du coeur !
Et à aucun moment tu ne remets en cause ton propre jugement. .....damienlucas a écrit :Contre car si aujourd'hui il se trouve sans club c'est qu'il y a une raison. Si , comme tous ses fans ici le prédisait lors de son départ , Fodé avait cassé la baraque ou tout du moins eu une réelle progression dans sa carrière je dirais pourquoi pas mais ce n'est pas le cas.
Si le staff le prend c est qu il ne pense pas comme toi visiblement.
Pour ce qui est du "jamais rien prouvé " il faudrait etre aveugle pour dire ça (et encore). Fode a montré un niveau technique bien superieur à la L2. Il a été le meilleur lors de la demi contre le psg.il a porté le jeu offensif du sco pendant l une des meilleures periode du sco en terme de fond de jeu. Il a été titulaire indiscutable de sa selection et il a des stats très correctes dans ses derniers clubs.....
Qu un promu en ligue 1 s y interesse est tout sauf incompréhensible.
- scomat
- Scoïste, enfin !
si il vient bénévolement pourquoi pas ?
non mais pas un joueur qui a toujours été aux centres de débats tumultueux et qui n'aura jamais fait l'unanimité !

non mais pas un joueur qui a toujours été aux centres de débats tumultueux et qui n'aura jamais fait l'unanimité !

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- vince971
- Scoïste, enfin !
On aura besoin de ce joueur devant, en L1, plus qu'en L2 sans doute, car il tient la balle, joue pour le bloc et est difficile à marquer pour les défenseurs. Joueur atypique. 
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
damienlucas
- Donateur
[tweet][/tweet]
Maintenant tu n'arriveras pas à me faire croire que Fodé à survolé la L2 (tout au plus les cages adverses à moins de 2 mètres de la ligne de but)
J'ai surtout le souvenir d'un joueur qui malgré sa grande taille ne prend pas un ballon de la tête alors que l'on pourrait penser que son profil physique collerait avec le rôle de pivot.
Il n'est pas mauvais techniquement balle au pied malgré sa taille (capable de belles chevauchées parfois) mais son manque de puissance et de vélocité sont rédhibitoires à ce niveau (L1) selon moi.
Le désintérêt total porté par les clubs de l'hexagone lors de son départ d'Anjou en est pour moi la preuve.
Je me doute que le staff ne pense pas comme moi sinon il ne serait pas présent au stage.Tenma a écrit :Et à aucun moment tu ne remets en cause ton propre jugement. .....damienlucas a écrit :Contre car si aujourd'hui il se trouve sans club c'est qu'il y a une raison. Si , comme tous ses fans ici le prédisait lors de son départ , Fodé avait cassé la baraque ou tout du moins eu une réelle progression dans sa carrière je dirais pourquoi pas mais ce n'est pas le cas.
Si le staff le prend c est qu il ne pense pas comme toi visiblement.
Pour ce qui est du "jamais rien prouvé " il faudrait etre aveugle pour dire ça (et encore). Fode a montré un niveau technique bien superieur à la L2. Il a été le meilleur lors de la demi contre le psg.il a porté le jeu offensif du sco pendant l une des meilleures periode du sco en terme de fond de jeu. Il a été titulaire indiscutable de sa selection et il a des stats très correctes dans ses derniers clubs.....
Qu un promu en ligue 1 s y interesse est tout sauf incompréhensible.
Maintenant tu n'arriveras pas à me faire croire que Fodé à survolé la L2 (tout au plus les cages adverses à moins de 2 mètres de la ligne de but)
J'ai surtout le souvenir d'un joueur qui malgré sa grande taille ne prend pas un ballon de la tête alors que l'on pourrait penser que son profil physique collerait avec le rôle de pivot.
Il n'est pas mauvais techniquement balle au pied malgré sa taille (capable de belles chevauchées parfois) mais son manque de puissance et de vélocité sont rédhibitoires à ce niveau (L1) selon moi.
Le désintérêt total porté par les clubs de l'hexagone lors de son départ d'Anjou en est pour moi la preuve.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Passer du SCO à Cluj n'est pas une régression.damienlucas a écrit :Le désintérêt total porté par les clubs de l'hexagone lors de son départ d'Anjou en est pour moi la preuve.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tranquilou
- Donateur
joueur très intéressant dos au but et passeur en plus
-
calimero
- Donateur
Re: [Rumeur] Ferebory DORE (attaquant)
On fait dans le social maintenant?
Il était sifflé quand il y avait 5000 spectateurs,ça va faire plus de bruit avec 15000!
Il était sifflé quand il y avait 5000 spectateurs,ça va faire plus de bruit avec 15000!
-
calimero
- Donateur
A regretter de s'être réabonné!
Content s'il revenait
, mais vus les refléxions
qu'il se prend déja, j'espere pour lui qu'il ira jouer ailleurs 
.
- scomat
- Scoïste, enfin !
on l'a pas retenu non plus...CCSCO a écrit :Passer du SCO à Cluj n'est pas une régression.damienlucas a écrit :Le désintérêt total porté par les clubs de l'hexagone lors de son départ d'Anjou en est pour moi la preuve.
Pareil. C est un super joueur mais le footix aime ce qui brille....et pourtant qu est ce qu on jouait mieux au ballon avec Fode.frutosco a écrit :Content s'il revenait![]()
![]()
, mais vus les refléxions
![]()
qu'il se prend déja, j'espere pour lui qu'il ira jouer ailleurs
bin la , y a des solutions ... Vu le nombre de déçus qui n'ont pu s'abonner , je te suggère de revendre ton pass !!!calimero a écrit :A regretter de s'être réabonné!
Beaucoup n'ont pas compris le rôle que le coach donnait à Fodé sur le terrain....
- TheParisianFox
- Cadet
Au final,
je vote pour !
je vote pour !
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
- FloViveAngers
- Donateur
Content si il revennait, c'est pas un grand buteur mais dans la construction offensive aucun joueur n'a égalé ses performances depuis qu'il est parti. Joueur que j'estime aussi pour sa mentalité et son attitude.
Joueur atypique dont l'apport était a mon sens trop peu reconnu, il suffit de regarder les 17 buts qu'a marqué Keseru et de voir combien de fois Doré est dans le coup.
Je serais surpris d'un retour, mais son physique et sa capacité a tenir le ballon devant pourrait être un avantage. Sans compter sa taille, qui validerait encore plus mon sentiment que le SCO cherche a etre fort sur les cpa l'année prochaine.
Joueur atypique dont l'apport était a mon sens trop peu reconnu, il suffit de regarder les 17 buts qu'a marqué Keseru et de voir combien de fois Doré est dans le coup.
Je serais surpris d'un retour, mais son physique et sa capacité a tenir le ballon devant pourrait être un avantage. Sans compter sa taille, qui validerait encore plus mon sentiment que le SCO cherche a etre fort sur les cpa l'année prochaine.
-
Kopamovic
- Professionnel
Je suis pour, s'il n'est pas au poste "buteur" la saison prochaine
Parce que bon.. 12 buts en 106 matchs.. :/
Parce que bon.. 12 buts en 106 matchs.. :/
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
- FloViveAngers
- Donateur
+1, les clubs des pays de l'est sont trop sous estimé. Malgré que l'Astra Giurgiu sorte l'OL en uefa cette saison, ces clubs resteront toujours sous côté.CCSCO a écrit :Passer du SCO à Cluj n'est pas une régression.damienlucas a écrit :Le désintérêt total porté par les clubs de l'hexagone lors de son départ d'Anjou en est pour moi la preuve.
- scomat
- Scoïste, enfin !
encore un joueur incompris...Sco4ever a écrit :Beaucoup n'ont pas compris le rôle que le coach donnait à Fodé sur le terrain....
11 buts en 4 ans et la montée s'est faite sans lui... que de mauvaises langues !
- scomat
- Scoïste, enfin !
on devrait ériger une statue à sa gloire sur la place Leclerc pour tout ce qu'il a apporté au club 
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
+1 Tout est dit. ..........et puis tu siffle un joueur tu siffle toute l'équipe !!!.... 2 ans sont passée..... stop ! On est en L1, on aura vraiment pas besoin de ces détracteurs au stade.( si il venait à signer). Ce sera déja bien assez difficile dans ce championnat. ALLEZ LE SCO!!!FloViveAngers a écrit :Content si il revennait, c'est pas un grand buteur mais dans la construction offensive aucun joueur n'a égalé ses performances depuis qu'il est parti. Joueur que j'estime aussi pour sa mentalité et son attitude.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- FloViveAngers
- Donateur
Je n'ai pas pu m'empecher d'aller chercher des videos sur les perfs recentes de Fodé.
Je suis tombé sur celle là ou il y a un peut de tout https://www.youtube.com/watch?v=dFHZ9-Y3p3Y
Je suis tombé sur celle là ou il y a un peut de tout https://www.youtube.com/watch?v=dFHZ9-Y3p3Y
- Syl
- Scoïste, enfin !
Quand je vois sa vidéo il me fait penser à Hoarau, rapprochement que je n'avais pas fait avant. Quelqu'un connait-il ses stats en Roumanie ?
Re: [Rumeur] Ferebory DORE (meneur de jeu/pivot)
Pour moi, Doré n'est pas vraiment un avant-centre. C'est bien plus un meneur de jeu jouant en pivot.
Un rôle atypique, bizarre et quelque peu improbable... mais qui en fait un joueur toujours compliqué à cerner pour l'adversaire et très précieux.
Sa capacité à récupérer les longs ballons vers l'avant, à conserver la balle le temps que le bloc équipe remonte, puis à lancer les attaquants est impressionnante.
Le juger, comme pour un avant-centre classique, sur le nombre de but qu'il marque (ou pas), c'est ne pas bien comprendre son rôle.
Choix judicieux du SCO, s'il revient. Il nous sera très utile.
Très heureux si ça se fait.

Un rôle atypique, bizarre et quelque peu improbable... mais qui en fait un joueur toujours compliqué à cerner pour l'adversaire et très précieux.
Sa capacité à récupérer les longs ballons vers l'avant, à conserver la balle le temps que le bloc équipe remonte, puis à lancer les attaquants est impressionnante.
Le juger, comme pour un avant-centre classique, sur le nombre de but qu'il marque (ou pas), c'est ne pas bien comprendre son rôle.
Choix judicieux du SCO, s'il revient. Il nous sera très utile.
Très heureux si ça se fait.