Ferebory "Fodé" DORE

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

damienlucas
Donateur

Re: Pour ou contre le retour de Fodé Doré?

Message par damienlucas »

Contre car si aujourd'hui il se trouve sans club c'est qu'il y a une raison. Si , comme tous ses fans ici le prédisait lors de son départ , Fodé avait cassé la baraque ou tout du moins eu une réelle progression dans sa carrière je dirais pourquoi pas mais ce n'est pas le cas.
Le staff a choisit de trancher dans le vif en écartant les joueurs ayant participés à la montée la saison dernière jugeant qu'ils n'avaient pas le niveau L1.
Ce n'est absolument pas cohérent de laisser une chance à un joueur qui n'a jamais rien prouvé, le degré d'exigeance est à géométrie variable?
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Je garde plutôt un bon souvenir de Fode Dore dans un rôle de 9 1/2 en pivot et je pense qu'il a évolué et progressé en jouant à l'étranger.
Cela dit, j'ai voté non car je trouve que nous avons déjà des joueurs dans un registre similaire d'attaquant grand et physique avec Slimane Sissoko qui vient d'arriver et JP N'Same qui revient de prêt ( et qui ne restera peut être pas cependant).
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Il n'avait pas le niveau qu'on attend d'un bon attaquant de Ligue 2, donc pour moi Doré en Ligue 1 c'est non. Ici c'est la cour des grands... par le talent !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Afrisco
Donateur

Re: Ferebory DORE (CFR Cluj)

Message par Afrisco »

lacouture.49 a écrit :.....un sujet qui va faire des pages , des pages, des pages ....................
Je m'en délecte déjà ...

Une question pour les modos. Quel est le joueur qui a eu le plus de pages sur le forum ; N'est ce pas lui ?
Je crois qu'il va exploser tous les records s'il revient... :up:
Loin des yeux mais près du coeur !
Afrisco
Donateur

Re: Ferebory DORE (sans club)

Message par Afrisco »

Chlonolica a écrit :
mike a écrit :c'est quoi cette blague, on était combien à le tailler, ok c'est le protégé de OP mais bon... y'a mieux non ?
S'il signe a nouveau, on pourra carrément demander un test de paternité car franchement ce serait la seule raison valable que je trouverai à son retour chez nous. :D
Pas besoin de test de paternité. Regarde les pieds d'Olivier Pickeu. S'ils sont carrés, cela veut dire qu'ils ont un lien de parenté ! :chinois:
Loin des yeux mais près du coeur !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

damienlucas a écrit :Contre car si aujourd'hui il se trouve sans club c'est qu'il y a une raison. Si , comme tous ses fans ici le prédisait lors de son départ , Fodé avait cassé la baraque ou tout du moins eu une réelle progression dans sa carrière je dirais pourquoi pas mais ce n'est pas le cas.
Le staff a choisit de trancher dans le vif en écartant les joueurs ayant participés à la montée la saison dernière jugeant qu'ils n'avaient pas le niveau L1.
Ce n'est absolument pas cohérent de laisser une chance à un joueur qui n'a jamais rien prouvé, le degré d'exigeance est à géométrie variable?
Et à aucun moment tu ne remets en cause ton propre jugement. .....

Si le staff le prend c est qu il ne pense pas comme toi visiblement.

Pour ce qui est du "jamais rien prouvé " il faudrait etre aveugle pour dire ça (et encore). Fode a montré un niveau technique bien superieur à la L2. Il a été le meilleur lors de la demi contre le psg.il a porté le jeu offensif du sco pendant l une des meilleures periode du sco en terme de fond de jeu. Il a été titulaire indiscutable de sa selection et il a des stats très correctes dans ses derniers clubs.....

Qu un promu en ligue 1 s y interesse est tout sauf incompréhensible.
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

si il vient bénévolement pourquoi pas ? :up:

non mais pas un joueur qui a toujours été aux centres de débats tumultueux et qui n'aura jamais fait l'unanimité !

:sco6:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

On aura besoin de ce joueur devant, en L1, plus qu'en L2 sans doute, car il tient la balle, joue pour le bloc et est difficile à marquer pour les défenseurs. Joueur atypique. :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

[tweet][/tweet]
Tenma a écrit :
damienlucas a écrit :Contre car si aujourd'hui il se trouve sans club c'est qu'il y a une raison. Si , comme tous ses fans ici le prédisait lors de son départ , Fodé avait cassé la baraque ou tout du moins eu une réelle progression dans sa carrière je dirais pourquoi pas mais ce n'est pas le cas.
Et à aucun moment tu ne remets en cause ton propre jugement. .....

Si le staff le prend c est qu il ne pense pas comme toi visiblement.

Pour ce qui est du "jamais rien prouvé " il faudrait etre aveugle pour dire ça (et encore). Fode a montré un niveau technique bien superieur à la L2. Il a été le meilleur lors de la demi contre le psg.il a porté le jeu offensif du sco pendant l une des meilleures periode du sco en terme de fond de jeu. Il a été titulaire indiscutable de sa selection et il a des stats très correctes dans ses derniers clubs.....

Qu un promu en ligue 1 s y interesse est tout sauf incompréhensible.
Je me doute que le staff ne pense pas comme moi sinon il ne serait pas présent au stage.
Maintenant tu n'arriveras pas à me faire croire que Fodé à survolé la L2 (tout au plus les cages adverses à moins de 2 mètres de la ligne de but)
J'ai surtout le souvenir d'un joueur qui malgré sa grande taille ne prend pas un ballon de la tête alors que l'on pourrait penser que son profil physique collerait avec le rôle de pivot.
Il n'est pas mauvais techniquement balle au pied malgré sa taille (capable de belles chevauchées parfois) mais son manque de puissance et de vélocité sont rédhibitoires à ce niveau (L1) selon moi.
Le désintérêt total porté par les clubs de l'hexagone lors de son départ d'Anjou en est pour moi la preuve.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

damienlucas a écrit :Le désintérêt total porté par les clubs de l'hexagone lors de son départ d'Anjou en est pour moi la preuve.
Passer du SCO à Cluj n'est pas une régression.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tranquilou
Donateur

Re: [Rumeur] Ferebory DORE (attaquant)

Message par Tranquilou »

sanders88
Junior

Message par sanders88 »

joueur très intéressant dos au but et passeur en plus
calimero
Donateur

Message par calimero »

On fait dans le social maintenant?
Il était sifflé quand il y avait 5000 spectateurs,ça va faire plus de bruit avec 15000!
calimero
Donateur

Message par calimero »

A regretter de s'être réabonné!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Content s'il revenait :D :D :D , mais vus les refléxions :rouge: :rouge: qu'il se prend déja, j'espere pour lui qu'il ira jouer ailleurs :indiana:
.
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

CCSCO a écrit :
damienlucas a écrit :Le désintérêt total porté par les clubs de l'hexagone lors de son départ d'Anjou en est pour moi la preuve.
on l'a pas retenu non plus...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

frutosco a écrit :Content s'il revenait :D :D :D , mais vus les refléxions :rouge: :rouge: qu'il se prend déja, j'espere pour lui qu'il ira jouer ailleurs :indiana:
Pareil. C est un super joueur mais le footix aime ce qui brille....et pourtant qu est ce qu on jouait mieux au ballon avec Fode.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

calimero a écrit :A regretter de s'être réabonné!
bin la , y a des solutions ... Vu le nombre de déçus qui n'ont pu s'abonner , je te suggère de revendre ton pass !!! :lol: :lol:
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Beaucoup n'ont pas compris le rôle que le coach donnait à Fodé sur le terrain....
TheParisianFox
Cadet

Message par TheParisianFox »

Au final,
je vote pour !
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Content si il revennait, c'est pas un grand buteur mais dans la construction offensive aucun joueur n'a égalé ses performances depuis qu'il est parti. Joueur que j'estime aussi pour sa mentalité et son attitude.
Joueur atypique dont l'apport était a mon sens trop peu reconnu, il suffit de regarder les 17 buts qu'a marqué Keseru et de voir combien de fois Doré est dans le coup.
Je serais surpris d'un retour, mais son physique et sa capacité a tenir le ballon devant pourrait être un avantage. Sans compter sa taille, qui validerait encore plus mon sentiment que le SCO cherche a etre fort sur les cpa l'année prochaine.
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

Je suis pour, s'il n'est pas au poste "buteur" la saison prochaine :up:
Parce que bon.. 12 buts en 106 matchs.. :/
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
FloViveAngers
Donateur

CCSCO a écrit :
+1, les clubs des pays de l'est sont trop sous estimé. Malgré que l'Astra Giurgiu sorte l'OL en uefa cette saison, ces clubs resteront toujours sous côté.
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

Sco4ever a écrit :Beaucoup n'ont pas compris le rôle que le coach donnait à Fodé sur le terrain....
encore un joueur incompris... :up:

11 buts en 4 ans et la montée s'est faite sans lui... que de mauvaises langues !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

POUR, évidemment !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

on devrait ériger une statue à sa gloire sur la place Leclerc pour tout ce qu'il a apporté au club :P
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

FloViveAngers a écrit :Content si il revennait, c'est pas un grand buteur mais dans la construction offensive aucun joueur n'a égalé ses performances depuis qu'il est parti. Joueur que j'estime aussi pour sa mentalité et son attitude.
Joueur atypique dont l'apport était a mon sens trop peu reconnu, il suffit de regarder les 17 buts qu'a marqué Keseru et de voir combien de fois Doré est dans le coup.
Je serais surpris d'un retour, mais son physique et sa capacité a tenir le ballon devant pourrait être un avantage. Sans compter sa taille, qui validerait encore plus mon sentiment que le SCO cherche a etre fort sur les cpa l'année prochaine.
+1 Tout est dit. ..........et puis tu siffle un joueur tu siffle toute l'équipe !!!.... 2 ans sont passée..... stop ! On est en L1, on aura vraiment pas besoin de ces détracteurs au stade.( si il venait à signer). Ce sera déja bien assez difficile dans ce championnat. ALLEZ LE SCO!!!
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
FloViveAngers
Donateur

Je n'ai pas pu m'empecher d'aller chercher des videos sur les perfs recentes de Fodé.
Je suis tombé sur celle là ou il y a un peut de tout https://www.youtube.com/watch?v=dFHZ9-Y3p3Y
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Quand je vois sa vidéo il me fait penser à Hoarau, rapprochement que je n'avais pas fait avant. Quelqu'un connait-il ses stats en Roumanie ?
crou77
Stagiaire pro

Re: [Rumeur] Ferebory DORE (meneur de jeu/pivot)

Message par crou77 »

Pour moi, Doré n'est pas vraiment un avant-centre. C'est bien plus un meneur de jeu jouant en pivot.
Un rôle atypique, bizarre et quelque peu improbable... mais qui en fait un joueur toujours compliqué à cerner pour l'adversaire et très précieux.

Sa capacité à récupérer les longs ballons vers l'avant, à conserver la balle le temps que le bloc équipe remonte, puis à lancer les attaquants est impressionnante.

Le juger, comme pour un avant-centre classique, sur le nombre de but qu'il marque (ou pas), c'est ne pas bien comprendre son rôle.

Choix judicieux du SCO, s'il revient. Il nous sera très utile.
Très heureux si ça se fait.
:love:
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »