Vidéothèque (médias locaux : Angers Télé, Oxygène, ...)
- lacouture.49
- Donateur
Re: Vidéothèque du SCO
Présent aussi sur x !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
JLG semble totalement désemparé... 
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Le 2ème but est clairement volontaire.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
J'ai l'impression du contraire.CCSCO a écrit :Le 2ème but est clairement volontaire.
Croaaaa!!!
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Il persiste en plusjourdesco a écrit :J'ai l'impression du contraire.CCSCO a écrit :Le 2ème but est clairement volontaire.
-
Tinus4985
Sur la vidéo à vitesse réelle, j'ai moi aussi eu l'impression qu'Allart voit le gardien avancé et frappe au but. Mais comme il a avoué qu'il centrait...
http://www.lunion.presse.fr/article/ard ... avec%C2%BB
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Vu la vidéo et vu sa réaction, c'était comme si. Bon, il voulait centrer.Tinus4985 a écrit :Sur la vidéo à vitesse réelle, j'ai moi aussi eu l'impression qu'Allart voit le gardien avancé et frappe au but. Mais comme il a avoué qu'il centrait...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Le 2ème but est clairement volontaire.
Pour ta santé il faudrait que tu sois d'accord avec toi -même .........CCSCO a écrit :Vu la vidéo et vu sa réaction, c'était comme si. Bon, il voulait centrer.Tinus4985 a écrit :Sur la vidéo à vitesse réelle, j'ai moi aussi eu l'impression qu'Allart voit le gardien avancé et frappe au but. Mais comme il a avoué qu'il centrait...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Maintenant que le joueur a avoué vouloir centrer, c'est acté. Débat clos.Tenma a écrit :Pour ta santé il faudrait que tu sois d'accord avec toi -même .........CCSCO a écrit :Vu la vidéo et vu sa réaction, c'était comme si. Bon, il voulait centrer.Tinus4985 a écrit :Sur la vidéo à vitesse réelle, j'ai moi aussi eu l'impression qu'Allart voit le gardien avancé et frappe au but. Mais comme il a avoué qu'il centrait...
- Touriste
- Scoïste, enfin !
J'ai rarement vu des buts aussi idiots, surtout les deux derniers. Super talonnade sur le premier ! Mais comme y a personne (mais vraiment personne...) au marquage, ce n'est pas très difficile, en fait. Ensuite, Allart peut bien centrer ou tirer, à mon sens, le but est pour Hiaumet (que je trouve plutôt bon, par ailleurs). Sur le troisième, qui est le défenseur du Sco qui ne sait pas tacler ?
Résultat ? Une attaque qui ne cadre pas + une défense encore en vacances, ajoutée à de vifs attaquants adverses = 0 - 3 !
Quelques coups de tournevis de JLG et cela ne devrait plus se reproduire...
Résultat ? Une attaque qui ne cadre pas + une défense encore en vacances, ajoutée à de vifs attaquants adverses = 0 - 3 !
Quelques coups de tournevis de JLG et cela ne devrait plus se reproduire...
on peut dire ce qu'on veut sur les buts (mise à part le 2eme), ils viennent à la suite de plusieurs bonnes actions offensives
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Certainement, mais on ne voit pas grand chose des départs d'actions sur le résumé,daftdjoul a écrit :on peut dire ce qu'on veut sur les buts (mise à part le 2eme), ils viennent à la suite de plusieurs bonnes actions offensives
Cela dit, ça n'enlève rien au non marquage du Sedanais sur le premier et au non tacle de je ne sais qui, sur le troisième...
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Gillet 2 fois...
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Elles sont vraiment très bien les vidéos du match contre Sedan.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- lacouture.49
- Donateur
les 2 buts à 11' 18 sur journal fr3 languedoc du 11 soir
http://info.francetelevisions.fr/video- ... ILLON_1920
http://info.francetelevisions.fr/video- ... ILLON_1920
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Bonjour,
Sur le résumé, il semble que le SCO a eu un nombre important d'occasions par rapport à Nîmes !.
En plus quelques occasions....inmanquables !!
Amicalement !
Sur le résumé, il semble que le SCO a eu un nombre important d'occasions par rapport à Nîmes !.
En plus quelques occasions....inmanquables !!
Amicalement !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
C'est là que l'on voit qu'il nous manque un vrai buteur qui par définition ne manque pas les occasions immanquables. C'est son rôleChristobald a écrit :Bonjour,
En plus quelques occasions....inmanquables !!![]()
Amicalement !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Double erreur de Malicki : non seulement il se troue, mais il ne met pas de joueur au second poteau (rôle habituellement tenu par Djellabi).
Il n'y a absolument pas faute d'Hénin, d'ailleurs elle n'était même pas réclamée par les Nîmois. Pas de faute non plus de Couturier sur le coup-franc.
Djouzi
Les immanquables du SCO...
Il n'y a absolument pas faute d'Hénin, d'ailleurs elle n'était même pas réclamée par les Nîmois. Pas de faute non plus de Couturier sur le coup-franc.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à constater que Couturier ne fait pas de faute. Le Nîmois plonge un peuCCSCO a écrit :Double erreur de Malicki : non seulement il se troue, mais il ne met pas de joueur au second poteau (rôle habituellement tenu par Djellabi).
Il n'y a absolument pas faute d'Hénin, d'ailleurs elle n'était même pas réclamée par les Nîmois. Pas de faute non plus de Couturier sur le coup-franc.Djouzi
![]()
Franchement se résumé me rassure vraiment !
- yosco
- Professionnel
Pareil, franchement on peut voir de belles intentions de jeux et de bonnes situations devant le but...mais il manque le dernier geste !Tenma a écrit :Franchement se résumé me rassure vraiment !
Je ne sais plus qui disait ça sur le forum, mais sur Europe 1, après le deuxième but de Nîmes, les commentateurs disaient que le SCO aurait du jouer pendant les 90 minutes comme ils l'on fait. Je ne parle pas du nombre de journalistes qui évoque le jeu à la Nantaise quand ils jouent vraiment !
Mais nous aussi on aimerait bien voir le beau jeu à la maison. En tout cas ce résumé me "rassure" même s'il ne s'agit que de séquences choisies....
Angers aime le sport
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Faute ou pas (on dirait que non, mais la caméra est loin) beau coup franc !
Pour le reste, et bien faut la mettre au fond, les gars...
Le but du Sco est refusé pour hors jeu ?
Pour le reste, et bien faut la mettre au fond, les gars...
Pour faute...Touriste a écrit :
Croaaaa!!!
- magicquent
- Scoïste, enfin !
en revoyant les images 3 fois je ne voit pas ou est siflé la fautejourdesco a écrit :Pour faute...Touriste a écrit :
MAGIC SCOP !!!!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Même les joueurs Nîmois ne l'ont pas vue.magicquent a écrit :en revoyant les images 3 fois je ne voit pas ou est siflé la fautejourdesco a écrit :Pour faute...Touriste a écrit :
Re: Merci radio haute angevine
retour de 3è mi temps la semaine prochaine !

- RNB
- Scoïste, enfin !

Ambassadeur du SPORTING dans le monde