Allez El Jad.

Pickeu a surement une piste au cas où ...Florent-49 a écrit :Et voila, on est à quatre jours de la fin du mercato, et ça s'active. Dur dur de trouver un renfort si ça se fait dans le WE par exemple. Fait chier.
Allez El Jad.
comme par hasardlujuju a écrit :de source proche du staff des merlus Lorient serait sur le coup aussi avec une approche plus discret et la presence de el jad au roudourou samedi n etait pas un hasardlujuju a écrit :voici l info qui circule
Bastia veut attirer El-Jadeyaoui
Soucieux de renforcer son secteur offensif, Bastia a entamé des discussions avec Angers (Ligue 2) pour recruter le milieu offensif Alharbi El-Jadeyaoui selon L’Equipe. Le milieu offensif est également suivi par Arsenal, Cardiff et Wolfsburg.
source 20minute
1 ou 2 pret de joueurs de lorient pourrait etre dans la transaction je dis bien pourrait
Mouais on va voir ça...fanfan 49 a écrit :Pickeu a surement une piste au cas où ...Florent-49 a écrit :Et voila, on est à quatre jours de la fin du mercato, et ça s'active. Dur dur de trouver un renfort si ça se fait dans le WE par exemple. Fait chier.
Allez El Jad.

Mais non, mon Lapinou, tu yoyotes, tu cagotes, tu n'y comprends rien...!SCOman a écrit :Si el Jad reste, c'est la Ligue 1 qui nous attend les amis !!
Fini de rêver, tout le monde descend ! Retour à la dure réalité du marché des transferts. C'est le riche qui s'affaire et le pauvre qui tend la main, comme dans la vraie vie. Et ça, ça fait pas envie...SCOman a écrit :sacrebleu ! Il faut les faire cracher au bassinet y'a pas moyen !!
La quarantaine, c'est pour le président de Bastia, qu'il faudrait l'instaurer.lacouture.49 a écrit :il y a une quarantaine pour les animaux en corse..........
Forza SCO rentre au clapier, la queue entre les jambes et les oreilles en arrière. Ccoucouche panier, papattes en rond !CCSCO a écrit :Forza SCO, on se calme, au coin si tu continues.
On est d'accord, mais bon, si c'est pour avoir le copier-coller d'un Thauvin parce qu'on l'aura retenu contre son gré, non merci. L'intérêt du club est aussi l'intérêt du joueur.Forza SCO a écrit :Forza SCO rentre au clapier, la queue entre les jambes et les oreilles en arrière. Ccoucouche panier, papattes en rond !CCSCO a écrit :Forza SCO, on se calme, au coin si tu continues.
Puni, Forza, puni le SCO, pas gentil avec le mercato !
Allez, retour à la ni-niche, où je vais pleurer sur mes désillusions : car, oui ! Depuis notre remontée en L2, il y a bien eu au - de quoi faire 2 équipes de L1, avec tous ces joueurs vendus, pas gardés, cédés à contre-cœur et à contre-bonheur !
M... à la fin, y'en a marre !
Quand est-ce qu'on ne cédera plus aux sirènes des agents ?
Effoulou, BenK, Saivet, Modeste, El Jad (sans parler des Charbo & Co.)... Triste série pour le SCO et autres découvreurs de talents (cf. la parabole des talents dans les saintes Écritures : "J’ai eu peur, et je suis allé enfouir ton talent dans la terre. Le voici. Tu as ce qui t’appartient.’ Son maître lui répliqua : ‘Serviteur mauvais et paresseux, il fallait placer mon argent à la banque ; et, à mon retour, je l’aurais retrouvé avec les intérêts".
Il n'y a d'intérêt, pour le SCO, à vendre et vendre toujours et encore, qu'immédiat ! Où sont les sponsors ? Où est leur or ? Dans quel trou, dans quelle poche ?
Modeste et Saivet n'ont jamais été vendu par le SCO...Ils étaient prêtés par Nice et Bordeaux. Tu as une belle plume Forza SCO mais tu racontes n'importe quoiForza SCO a écrit :Forza SCO rentre au clapier, la queue entre les jambes et les oreilles en arrière. Ccoucouche panier, papattes en rond !CCSCO a écrit :Forza SCO, on se calme, au coin si tu continues.
Allez, retour à la ni-niche, où je vais pleurer sur mes désillusions : car, oui ! Depuis notre remontée en L2, il y a bien eu au - de quoi faire 2 équipes de L1, avec tous ces joueurs vendus, pas gardés, cédés à contre-cœur et à contre-bonheur !
Effoulou, BenK, Saivet, Modeste, El Jad (sans parler des Charbo & Co.)... Triste série pour le SCO et autres découvreurs de talents (cf. la parabole des talents dans les saintes Écritures : "J’ai eu peur, et je suis allé enfouir ton talent dans la terre. Le voici. Tu as ce qui t’appartient.’ Son maître lui répliqua : ‘Serviteur mauvais et paresseux, il fallait placer mon argent à la banque ; et, à mon retour, je l’aurais retrouvé avec les intérêts".
Il n'y a d'intérêt, pour le SCO, à vendre et vendre toujours et encore, qu'immédiat ! Où sont les sponsors ? Où est leur or ? Dans quel trou, dans quelle poche ?
Il a surtout fumé...Rocca! a écrit :Modeste et Saivet n'ont jamais été vendu par le SCO...Ils étaient prêtés par Nice et Bordeaux. Tu as une belle plume Forza SCO mais tu racontes n'importe quoiForza SCO a écrit :Forza SCO rentre au clapier, la queue entre les jambes et les oreilles en arrière. Ccoucouche panier, papattes en rond !CCSCO a écrit :Forza SCO, on se calme, au coin si tu continues.
Malicki, stp.POURLESCOETLEFOOT a écrit :A la demande générale, Fodé, pas rancunier, revient
Il jouera arrière et votre ami Henin prendra la place d'el jad
Malicky pourrait remplacer Ayari lorsqu'il jouera avec la Tunisie