Cheikh NDOYE (Cannes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Scoïste, enfin !
Re: Cheikh NDOYE (Birmingham)
Moi aussi je prends,pour sa grinta qui nous a tant manquée la saison passée ! la dalle Angevine,qui mieux que lui peut l'incarner?
Pareil. J'ai eu la même réaction que toi...et j'ai juré tout haut en plus.
NDoye au Gazélec...ce n'était pas humainement concevable.
NDoye au Gazélec...ce n'était pas humainement concevable.
-
- Scoïste, enfin !
Egalement en arrêt de voir ce nom qui claque comme un coup de tête sous la barre!
je ne sais pas pourquoi,mais tout content de découvrir le prénom....
je ne sais pas pourquoi,mais tout content de découvrir le prénom....
est il tjr en vacances au Sénégal.....
?????
?????
OF 27/07
le sco cherche à le faire revenir mais il reste un an de contrat à birmingham
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
- Donateur
SCO56 a écrit :OF 27/07
Ps convaincu par un éventuel retour .

Ah , sécuriser, sécuriser, sécuriser.
Comment progresser footballistiquement avec le profil de Cheikh ?????
- Tranquilou
- Donateur
Il faut tout dire, O Pickeu précise quand-même dans l'article :
" Son club cherche à le conserver. Il lui reste un an de contrat. Aujourd'hui on reste très lucide, c'est impossible."
Certes à cœur vaillant nul n'est impossible, mais bon l'avenir nous dira...
" Son club cherche à le conserver. Il lui reste un an de contrat. Aujourd'hui on reste très lucide, c'est impossible."
Certes à cœur vaillant nul n'est impossible, mais bon l'avenir nous dira...

Tout à fait d'accord !calimero a écrit :SCO56 a écrit :OF 27/07
Ps convaincu par un éventuel retour .![]()
Pas forcément d'accord. Je crois qu'un ou deux joueurs ayant le profil de Cheikh (pas forcément Cheikh lui-même d'ailleurs) couplé à des joueurs plus techniques comme Mangani, Santamaria, Tait, Bertrand, Fulgini, Ketkeo, Adelaïde, Manzala fera progresser davantage l'équipe que si l'on se prive de tels joueurs et qu'on empile uniquement les petits gabarits. Et vous oubliez l'état d'esprit et le charisme : N'doye c'est un leader. Je crois que ça nous a manqué un peu la saison passée.Attila a écrit :Tout à fait d'accord !calimero a écrit :SCO56 a écrit :OF 27/07
- SCOman
- Scoïste, enfin !
J'adorerais qu'il revienne. Son sens du collectif, son charisme et son leadership nous manquent.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
has been pour moi,scoien a écrit :Pas forcément d'accord. Je crois qu'un ou deux joueurs ayant le profil de Cheikh (pas forcément Cheikh lui-même d'ailleurs) couplé à des joueurs plus techniques comme Mangani, Santamaria, Tait, Bertrand, Fulgini, Ketkeo, Adelaïde, Manzala fera progresser davantage l'équipe que si l'on se prive de tels joueurs et qu'on empile uniquement les petits gabarits. Et vous oubliez l'état d'esprit et le charisme : N'doye c'est un leader. Je crois que ça nous a manqué un peu la saison passée.Attila a écrit :Tout à fait d'accord !calimero a écrit :
s il y avait eu retour du grand, ca aurait du se faire en janvier, quand on était mal!
voire l'été dernier quand le sco lui avait proposé un bon deal incluant l'apres carriere de joueur!
-
- Junior
Préparez-vous, sait-on jamais... 

Idem, il a certainement beaucoup perdu de son foot depuis qu'il est parti du SCO, car quoi que certains pouvaient dire, Ndoye techniquement, n'était pas mauvais, pas très fort, mais relativement bon, j'ai peur que son niveau global ait baissé de manière significative depuis son départ.sco dalle a écrit :has been pour moi,scoien a écrit :Pas forcément d'accord. Je crois qu'un ou deux joueurs ayant le profil de Cheikh (pas forcément Cheikh lui-même d'ailleurs) couplé à des joueurs plus techniques comme Mangani, Santamaria, Tait, Bertrand, Fulgini, Ketkeo, Adelaïde, Manzala fera progresser davantage l'équipe que si l'on se prive de tels joueurs et qu'on empile uniquement les petits gabarits. Et vous oubliez l'état d'esprit et le charisme : N'doye c'est un leader. Je crois que ça nous a manqué un peu la saison passée.Attila a écrit : Tout à fait d'accord !
s il y avait eu retour du grand, ca aurait du se faire en janvier, quand on était mal!
voire l'été dernier quand le sco lui avait proposé un bon deal incluant l'apres carriere de joueur!
Je suis prêtIncroyableSCO a écrit :Préparez-vous, sait-on jamais...

- Tranquilou
- Donateur
IncroyableSCO a écrit :Préparez-vous, sait-on jamais...

- Nisco
- Donateur
Mais on est prêt depuis longtemps !IncroyableSCO a écrit :Préparez-vous, sait-on jamais...

La voix de Saint Leo !
-
- Donateur
[/quote]Pas forcément d'accord. Je crois qu'un ou deux joueurs ayant le profil de Cheikh (pas forcément Cheikh lui-même d'ailleurs) couplé à des joueurs plus techniques comme Mangani, Santamaria, Tait, Bertrand, Fulgini, Ketkeo, Adelaïde, Manzala fera progresser davantage l'équipe que si l'on se prive de tels joueurs et qu'on empile uniquement les petits gabarits. Et vous oubliez l'état d'esprit et le charisme : N'doye c'est un leader. Je crois que ça nous a manqué un peu la saison passée.scoien a écrit :Attila a écrit :Tout à fait d'accord !calimero a écrit :
Sauf que quand tu veux faire une action en une touche ou un une-deux tu évites de passer par Cheik et , à contrario, quand tu es embêté , boum un grand ballon aérien.
On voit tout de suite l'impact sur le jeu pratiqué.

Peut-être un effet positif à court terme mais comment construire un projet de jeu ainsi ?( ou alors un projet très très limité).
Mais c'est certain que si l'intention est de continuer à laisser le ballon à l'adversaire il retrouvera sa place instantanément!
On va retrouver les actions à 1 passe + tête, j'en salive déjà .
- lacouture.49
- Donateur
Depuis le mois de juin ,je l'attend dans mes composIncroyableSCO a écrit :Préparez-vous, sait-on jamais...

http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... &start=270
Présent aussi sur x !
À en lire Lacouture et IncroyableSCO, j'imagine que Cheikh est sur le retour.
Assez dubitatif, mais si il revient au niveau qu'il avait avec nous, il pourrait redevenir indispensable, quid de l'après après-Ndoye?
Assez dubitatif, mais si il revient au niveau qu'il avait avec nous, il pourrait redevenir indispensable, quid de l'après après-Ndoye?
- Christobald
- Donateur
Mille fois oui !!!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
- Scoïste, enfin !
Ndoye va retrouver ici cet enthousiasme communicatif perdu en GB. Au pire il servira de grand frère aux autres. Mais ce serait vraiment un remplaçant de luxe s'il n'était pas titulaire...
-
- Donateur
Et c'est Julien Cazarre qui serait content. Il retrouverait une de ses têtes de turc favorites...
Loin des yeux mais près du coeur !
-
- Scoïste, enfin !
Que ce serait bien,tant il a cette capacité à transcender ceux qui gravitent autour de lui...
pas un grand technicien,et alors,quelques bons coups de boule au fond des filets me suffisent avec lui,et son sourire qui irradie;un battant,un gagneur,un gnaqueur,il nous faut ça aussi dans l'équipe.
pas un grand technicien,et alors,quelques bons coups de boule au fond des filets me suffisent avec lui,et son sourire qui irradie;un battant,un gagneur,un gnaqueur,il nous faut ça aussi dans l'équipe.
- Tranquilou
- Donateur
Scoreur a écrit :À en lire Lacouture et IncroyableSCO, j'imagine que Cheikh est sur le retour.
Ah bon ?
Comme l'a posté IncroyableSCO, il y aurait des contacts mais je ne suis pas encore certain qu'il soit sur le retour.Scoreur a écrit :À en lire Lacouture et IncroyableSCO, j'imagine que Cheikh est sur le retour.
Avant de penser à l'après N'Doye, pensons à la saison prochaine, non ? De toute façon c'est notre "croix" de reconstruire tous les ans ou presque donc...
Il faut déjà gérer l'après KTE, comme il a fallu gérer l'après Diedhiou, Pepe, Bamba, Ndoye, Ketkeo.... tiens, avec le recul ça faisait beaucoup d'un seul coup.scoien a écrit :Comme l'a posté IncroyableSCO, il y aurait des contacts mais je ne suis pas encore certain qu'il soit sur le retour.Scoreur a écrit :À en lire Lacouture et IncroyableSCO, j'imagine que Cheikh est sur le retour.
Avant de penser à l'après N'Doye, pensons à la saison prochaine, non ? De toute façon c'est notre "croix" de reconstruire tous les ans ou presque donc...
On ne gère pas un départ au milieu comme un départ en attaque.
Les départs de Saïss ou Ndoye, ont eu je pense plus d'impact que les Diedhiou, Pepe, Bamba, Ketkeo, à voir cette saison avec KTE.
Les départs de Saïss ou Ndoye, ont eu je pense plus d'impact que les Diedhiou, Pepe, Bamba, Ketkeo, à voir cette saison avec KTE.
- lacouture.49
- Donateur