[Hockey 49] Les Ducs d'Angers
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Hockey 49] Les Ducs d'Angers
Présent aussi sur x !
inauguration de la nouvelle patinoire photos et vidéos avant le choc de demain contre Rouen
https://www.courrierdelouest.fr/actuali ... 019-412920
https://www.courrierdelouest.fr/actuali ... 019-412920
Retransmission tv du match ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Victoire des Ducs 3-0 https://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace ... us/1059324
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
-
- Modo
J'ai hâte de pouvoir m'y rendre quand je serais dans la région, j'aurais bien aimé être là pour l'inauguration.
Victoire durant cette 31e journée pour les deux clubs, la 1ere journée pour les autres !!!! Surement une inversion dans les dates aller-retour pour inauguration de l'IceParkSamNYC a écrit :Victoire des Ducs 3-0 https://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace ... us/1059324
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- lacouture.49
- Donateur
les ducs reçoivent 3 fois en peu de temps à l'ICEPARC....dont dimanche prochain , en même temps que le SCO, on verra si ça joue en affluence à Kopa
Présent aussi sur x !
Qui c'est qui va voir les Ducs d'Angers jouer à l'Iceparc ce soir ? C'est bibiiiiiii !
3eme victoire des ducs ce soir a Iceparc 5-2 contre Anglet prochain match a Rouen vendredi et dimanche a Iceparc sa sera Grenoble qui viendra
Très beau match !
- lacouture.49
- Donateur
Encore plus de 3000 hier soir à l'Iceparc....
Présent aussi sur x !
bravo a eux , personnellement je ne suis pas persuade que le hockey concerne le meme public . il est possible que l effet nouveaute de la patinoire et les resultats sportifs du club penalisent dans un 1 er temps les affluences a RK . Le Sco , a mes yeux , ratisse bcp plus large geographiquement que le hockey .lacouture.49 a écrit :Encore plus de 3000 hier soir à l'Iceparc....
C'est un peu normal je suis même pas sûr que le hockey sur glace fait partie du top 10 des sports les plus suivi en FranceMoine a écrit :bravo a eux , personnellement je ne suis pas persuade que le hockey concerne le meme public . il est possible que l effet nouveaute de la patinoire et les resultats sportifs du club penalisent dans un 1 er temps les affluences a RK . Le Sco , a mes yeux , ratisse bcp plus large geographiquement que le hockey .lacouture.49 a écrit :Encore plus de 3000 hier soir à l'Iceparc....
Et vu la médiatisation de ce sport en France sa aide pas
-
- Scoïste, enfin !
Victoire laborieuse aux tirs aux buts hier soir face à Nice, devant près de 2 800 personnes, cet IceParc est vraiment un bel outil pour recevoir le public et pratiquer le sport de haut niveau.
Juste un bémol : cette volonté de reproduire à tout prix le modèle nord américain avec l’hymne avant les matchs, la kiss cam sur le jumbotron entre les périodes de jeu... on n’est pas en Amérique du Nord, adaptons nous aux spécificités françaises au lieu de vouloir imposer au public ces habitudes nord américaines !
Juste un bémol : cette volonté de reproduire à tout prix le modèle nord américain avec l’hymne avant les matchs, la kiss cam sur le jumbotron entre les périodes de jeu... on n’est pas en Amérique du Nord, adaptons nous aux spécificités françaises au lieu de vouloir imposer au public ces habitudes nord américaines !

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- lacouture.49
- Donateur
Toujours ,la même question qu'un peu haut, surtout concernant les jeunes angevins...... ou plus anciens qui ne veulent pas venir à Kopa pour des conditions d'accueil correctes ou autres raisons.
J'aimerai bien l'avis de gens concernés qui ont choisi la patinoire neuve que Kopa pour leurs matchs du week-end, moi qui toujours dit que cela retirerait du monde !
J'aimerai bien l'avis de gens concernés qui ont choisi la patinoire neuve que Kopa pour leurs matchs du week-end, moi qui toujours dit que cela retirerait du monde !
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
En ce qui me concerne je resterai abonné au SCO, mais j’irais certainement plus souvent au IceParc (quand cela ne tombe pas en même temps qu’un match du SCO bien entendu !) que je n’allais dans ce Haras inadapté à une équipe de hockey élite.
-
- Modo
+1foppa2149 a écrit :Victoire laborieuse aux tirs aux buts hier soir face à Nice, devant près de 2 800 personnes, cet IceParc est vraiment un bel outil pour recevoir le public et pratiquer le sport de haut niveau.
Belle affluence, le Hockey est ancré depuis un moment à Angers et y a pas mal de personnes qui le suivent.
J'ai pas fait gaffe au prix des places, je vais y jeter un coup d'oeil.
- captaineDan
- Donateur
https://www.lesducsdangers.fr/tarifs/angevin4ever a écrit : Belle affluence, le Hockey est ancré depuis un moment à Angers et y a pas mal de personnes qui le suivent.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Modo
Merci Cap', je suis surpris de voir qu'il y a des places debouts?captaineDan a écrit :https://www.lesducsdangers.fr/tarifs/angevin4ever a écrit : Belle affluence, le Hockey est ancré depuis un moment à Angers et y a pas mal de personnes qui le suivent.
-
- Scoïste, enfin !
Les tarifs indiqués par captaineDan sont ceux de la saison 2018/2019, donc ceux du Haras...angevin4ever a écrit :Merci Cap', je suis surpris de voir qu'il y a des places debouts?captaineDan a écrit :https://www.lesducsdangers.fr/tarifs/angevin4ever a écrit : Belle affluence, le Hockey est ancré depuis un moment à Angers et y a pas mal de personnes qui le suivent.
- captaineDan
- Donateur
Oups ! Autant pour moi
La version 2019 / 2020 de la Billetterie :
https://www.lesducsdangers.fr/tarifs-2/

La version 2019 / 2020 de la Billetterie :
https://www.lesducsdangers.fr/tarifs-2/
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Modo
Tarifs beaucoup plus accessibles que le foot... Foot à la base qui est censé être un sport populaire...
-
- Scoïste, enfin !
Et oui la place la plus chère est à 15€ pour aller voir l’une des meilleures équipes françaises dans un équipement flambant neuf.angevin4ever a écrit :Tarifs beaucoup plus accessibles que le foot... Foot à la base qui est censé être un sport populaire...
Quand certains se demandent pourquoi le SCO ne fait pas de meilleures affluences, il y a sûrement une piste à creuser de ce côté là...

- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Et les prix sont moins chers cette année que l'an passé au Haras.foppa2149 a écrit :Et oui la place la plus chère est à 15€ pour aller voir l’une des meilleures équipes françaises dans un équipement flambant neuf.angevin4ever a écrit :Tarifs beaucoup plus accessibles que le foot... Foot à la base qui est censé être un sport populaire...
Quand certains se demandent pourquoi le SCO ne fait pas de meilleures affluences, il y a sûrement une piste à creuser de ce côté là...
Un exemple à suivre pour le SCO.

A la différence que la nouvelle patinoire a été payée par l'argent public, alors que le SCO doit se débrouiller pour financer la reconstruction de son stade...Le curseur n'est donc pas situé au même niveau, le président Chabane en bon business man investit mais attend naturellement un retour sur investissement.
-
- Scoïste, enfin !
Avant la signature du bail emphytéotique, les places étaient déjà particulièrement chères...Andegave a écrit :A la différence que la nouvelle patinoire a été payée par l'argent public, alors que le SCO doit se débrouiller pour financer la reconstruction de son stade...Le curseur n'est donc pas situé au même niveau, le président Chabane en bon business man investit mais attend naturellement un retour sur investissement.
Après c’est un calcul, fait on une plus grosse recette totale avec des places chères et un stade non plein ou avec des places moins chère mais un meilleur taux de remplissage ?

-
- Modo
Vu l'argent gagné par les transferts faut pas abuser... plus tout ce que le président récupère... (je ne critique pas ça mais y a bcp de marge qui peut facilement être investi pour faire la nouvelle tribune, et comme tout business les prêts existent...)Andegave a écrit :A la différence que la nouvelle patinoire a été payée par l'argent public, alors que le SCO doit se débrouiller pour financer la reconstruction de son stade...Le curseur n'est donc pas situé au même niveau, le président Chabane en bon business man investit mais attend naturellement un retour sur investissement.
Pour moi ce n'est pas une bonne raison...
L'équipe de Hockey a un très petit budget, le but est clairement de rendre accessible le sport et le spectacle à tous. (ils avaient peut être peur de pas la remplir vu la grande capacité).
Pour moi le SCO a aucune excuse et pourrait plutôt essayer de remplir le stade, si y a du spectacle et bcp de monde ça donne envie de venir. ON est en train de changer le foot en populaire en caviar, faut pas abuser...
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Encore une victoire cet après midi face à Rouen (vice champion de France) la 6ème de suite dans une patinoire à guichet fermé plus de 3500 spectateurs.
Le SCO se retrouve 1er ex-æquo a égalité de points avec Amiens et Grenoble.
Le tout pour des places à 8€ en plein tarif et à 6€ pour les - de 18ans et sans être dans les places les moins chers.
Bref ça vaut le coup d'aller assister à un match pour ceux qui ne connaissent, le spectacle est assuré. Show à l'américaine garantie. Attention de prendre les places assez en avance car le mardi pour le match du dimanche, il était plus possible d'avoir 5 places cote à cote.
Et pensez à arriver tôt pour le match, l'organisation pour l'entrée dans la patinoire est digne d'un SCO des mauvais soirs.
Le SCO se retrouve 1er ex-æquo a égalité de points avec Amiens et Grenoble.
Le tout pour des places à 8€ en plein tarif et à 6€ pour les - de 18ans et sans être dans les places les moins chers.
Bref ça vaut le coup d'aller assister à un match pour ceux qui ne connaissent, le spectacle est assuré. Show à l'américaine garantie. Attention de prendre les places assez en avance car le mardi pour le match du dimanche, il était plus possible d'avoir 5 places cote à cote.
Et pensez à arriver tôt pour le match, l'organisation pour l'entrée dans la patinoire est digne d'un SCO des mauvais soirs.