Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur Valenciennes)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

captaineDan
Donateur

Re: Stéphane MOULIN (entraîneur)

Message par captaineDan »

sad a écrit :
Bessonno a écrit :Dans l'après match sur europe 1, des propos très élogieux des consultants sur le coach pour la qualité du jeu prôné et développé par son équipe :love: !!!
quand on sait qu'on flirte avec une possession de balle de l'ordre de 33 % pendant nos matchs et qu'il y a 2 ou 3 journées ces mêmes consultants nous voyaient dans la charrette pour un aller simple vers la ligue 2 ( sans sas de décompression ) , il y a de quoi être dubitatif !!!
finalement , ces "fameux " consultants ( en un seul mot ) sont les pires girouettes que le foot ait connue !

avant la première journée sur rtl, ( il y a 2 semaines ) pascal praud disait qu'il voyait bien le sco descendre directement et à l'inverse, il voyait le gaz comme la bonne surprise de cette saison !!!
j'aimerais bien connaître ses propos à présent après 3 matchs !!!
+ 1
quant à P.Praud son incompétence n'est plus à démontrer ! Hormis s'écouter parler, son ignorance est parfois confondante ! (Dogliani scoiste ? Ah bon ?).....fermer le ban !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

cap'taineDan a écrit : quant à P.Praud son incompétence n'est plus à démontrer ! Hormis s'écouter parler, son ignorance est parfois confondante ! (Dogliani scoiste ? Ah bon ?).....fermer le ban !
Dogliani au SCO de 1964 à 1970
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
calimero
Donateur

Message par calimero »

cap'taineDan a écrit :
sad a écrit :
Bessonno a écrit :Dans l'après match sur europe 1, des propos très élogieux des consultants sur le coach pour la qualité du jeu prôné et développé par son équipe :love: !!!
quand on sait qu'on flirte avec une possession de balle de l'ordre de 33 % pendant nos matchs et qu'il y a 2 ou 3 journées ces mêmes consultants nous voyaient dans la charrette pour un aller simple vers la ligue 2 ( sans sas de décompression ) , il y a de quoi être dubitatif !!!
finalement , ces "fameux " consultants ( en un seul mot ) sont les pires girouettes que le foot ait connue !

avant la première journée sur rtl, ( il y a 2 semaines ) pascal praud disait qu'il voyait bien le sco descendre directement et à l'inverse, il voyait le gaz comme la bonne surprise de cette saison !!!
+ 1
quant à P.Praud son incompétence n'est plus à démontrer ! Hormis s'écouter parler, son ignorance est parfois confondante ! (Dogliani scoiste ? Ah bon ?).....fermer le ban !
Ne pas savoir que Dogliani était scoiste !!!! :evil:
Deloffre tu connais???
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Tinus4985 a écrit :
jjffll a écrit :
The Jaguar a écrit :J'ai cassé beaucoup de sucre sur le dos de Moulin l'an passé, mais là ça va être l'inverse, je m'extasie à chaque fin de match cette saison, et il est toujours mesuré et censé dans ses déclarations médiatiques.
Il a monté une équipe super fonctionnelle à partir d'éléments dont beaucoup doutaient de la viabilité en Ligue 1, et nous voilà troisième en ayant battu un champion de France récent, une équipe quasi invaincue chez elle l'an passé, et fait match nul contre une petite équipe sympathique de la région. Du super boulot.
nous verrons le fond de son travail lors des matchs de septembre/octobre, une fois l'euphorie du début de saison passée.
On en aura encore une meilleur idée au mois de mai...
Le fait est que Mr Moulin a converti notre (et son) plus gros point faible (le mental) en notre plus gros point fort. Sachant que c'est certainement pas le point le plus facile à traiter en tant que coach (peut-être bien le plus difficile ?), j'ai une très grande confiance en lui. Tant que l'équipe est entre ses mains, je crois qu'on n'est pas au bout de nos surprises.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

calimero a écrit :
cap'taineDan a écrit :
sad a écrit :
+ 1
Ne pas savoir que Dogliani était scoiste !!!! :evil:
Deloffre tu connais???
:roll: cher "calimero" j'crois que j'me suis mal exprimé...je relevais cette bourde Praudesque récente (i-télé je crois)et assez hallucinante de la part d'un nantais d'origine où cet ignorant "illustre"... des medias foot remettait en cause face à d'autres journalistes (eux connaisseurs) l'appartenance de Dogliani au SCO d'Angers !!; limite faute professionnelle !
Quant à Deloffre, j'te rassure, oui je m'en souviens très bien ! un de mes tous premiers matchs à Jean Bouin, :love: cette fameuse demi de CF contre l'OM. avec des scoistes en rouge devant un public record (quasi 23.000)et Deloffre associé à Poli au milieu pour alimenter devant les Dogliani, Margottin ou Dubaele...quel souvenir !
Ce quatuor de créateurs au milieu que l'on a connu dans ces fameuses années 1967-1973 (Deloffre, Dogliani, Poli, Guillou) restera à jamais dans le "Panthéon" des grands SCOistes !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

cap'taineDan a écrit : Ce quatuor de créateurs au milieu que l'on a connu dans ces fameuses années 1967-1973 (Deloffre, Dogliani, Poli, Guillou) restera à jamais dans le "Panthéon" des grands SCOistes !
Pour ma part je me souviens d'un quatuor Guegan-Huck-Bouvier-Roda, "un peu" moins magique...
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Contre Ajaccio, il a quand même fait des choix qui se sont avérés plus que judicieux. La titularisation de Doré a beaucoup apporté et suite à la blessure de Traoré, le replacement de Saiss en défense centrale a plutôt porté ses fruits et NGosso a bien assuré au milieu : j'aurais certainement tremblé jusqu'à la fin si Auriac avait été le remplaçant de Saiss... (Désolé Oliv' mais faut se rendre à l'évidence : tu n'es plus le même joueur qu'il y a quelques années !!!).

Bravo à notre coach qui va vite se faire un nom en Ligue 1 !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

xafer07 a écrit :
cap'taineDan a écrit : Ce quatuor de créateurs au milieu que l'on a connu dans ces fameuses années 1967-1973 (Deloffre, Dogliani, Poli, Guillou) restera à jamais dans le "Panthéon" des grands SCOistes !
Pour ma part je me souviens d'un quatuor Guegan-Huck-Bouvier-Roda, "un peu" moins magique...
Roda était un bon joueur, quand même. Ce but contre Istres, alors leader invaincu, terrassé à JB 1-0. :D

Nicolas Bouvier, son doublé contre Laval :love:

Guégan, mon carton-jauneur préféré. :jaune: :D

Huck, pas vu assez souvent, mais mon premier buteur scoïste (SCO-Besançon, avril 2003).

Donc moins magique sans doute, mais c'est avec eux que j'ai construit ma passion pour le SCO. :D :D :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

CCSCO a écrit :
xafer07 a écrit :
Roda était un bon joueur, quand même. Ce but contre Istres, alors leader invaincu, terrassé à JB 1-0. :D
Huck, pas vu assez souvent, mais mon premier buteur scoïste (SCO-Besançon, avril 2003).

Donc moins magique sans doute, mais c'est avec eux que j'ai construit ma passion pour le SCO. :D :D :D
Je me suis trompé ou c'est bien le topic de SM : on se croirait dans Oldies but Goodies !!! :P
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Maurice49
Cadet

Message par Maurice49 »

CCSCO a écrit :
xafer07 a écrit :

Nicolas BOUVIER côtoyé pendant quelques années en - 15 et - 17 au sço j'accompagnais alors mon fils co équipier de Nicolas. Un garçon charmant a qui il etait prédit un avenir très prometteur. Victime d'un zona en stage de l'équipe de France -15 avec un certain REVEILLERE encore au SÇO A cette époque. Les observateurs considéraient Nicolas comme un technicien de qualite supérieur ..
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

The Jaguar a écrit : Le fait est que Mr Moulin a converti notre (et son) plus gros point faible (le mental) en notre plus gros point fort. Sachant que c'est certainement pas le point le plus facile à traiter en tant que coach (peut-être bien le plus difficile ?), j'ai une très grande confiance en lui. Tant que l'équipe est entre ses mains, je crois qu'on n'est pas au bout de nos surprises.
La dalle angevine date pas de la saison dernière non plus.
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

sad a écrit :totalement car si on s'en tient au changement, ceux du sco étaient offensifs alors que ceux de nantes défensifs.

viscarondo en est la preuve ou il est entré pour apporter de la taille en défense alors qu'on devenait de plus en plus dangereux sur nos coups de pieds arrêtés
Et il fallait que MDZ vous laisse faire pour que vous puissiez faire vos têtes tranquillement ? :hihi:

Son 1er changement, c'était Audel qui a remplacé Bammou complètement transparent. C'est un choix offensif.
Son 2eme changement, c'est l'entrée de Vizcarrondo a la place de Rongier de mémoire. Vizcarrondo prenant la place de Deaux, qui lui, monte d'un cran. Je pense qu'il a surtout fait ce changement car votre milieu bouffait la nôtre (et même après ce changement).
Son 3eme changement, c'est la sortie de Veigneau blessé, qu'il le remplace par Kwateng. Donc, il n'avait pas le choix.

Donc, le 2eme était un changement tactique sans grande réussite, et le 3eme un choix par défaut.

Et puis, je ne vois as où sur le forum de Nantes nous avions critiqué Moulin.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Nantais49 a écrit :
sad a écrit :totalement car si on s'en tient au changement, ceux du sco étaient offensifs alors que ceux de nantes défensifs.

viscarondo en est la preuve ou il est entré pour apporter de la taille en défense alors qu'on devenait de plus en plus dangereux sur nos coups de pieds arrêtés
Et il fallait que MDZ vous laisse faire pour que vous puissiez faire vos têtes tranquillement ? :hihi:

Son 1er changement, c'était Audel qui a remplacé Bammou complètement transparent. C'est un choix offensif.
Son 2eme changement, c'est l'entrée de Vizcarrondo a la place de Rongier de mémoire. Vizcarrondo prenant la place de Deaux, qui lui, monte d'un cran. Je pense qu'il a surtout fait ce changement car votre milieu bouffait la nôtre (et même après ce changement).
Son 3eme changement, c'est la sortie de Veigneau blessé, qu'il le remplace par Kwateng. Donc, il n'avait pas le choix.

Donc, le 2eme était un changement tactique sans grande réussite, et le 3eme un choix par défaut.

non non, aucun nantais n'avait critiqué moulin, je répondais à quelqu'un d'autre ( un angevin ) car moulin a parfois été critiqué pour ces choix.
or lna en ligue 1 , alors que si on ne peut gagner un match il faut savoir ne pas le perdre et alors qu'il aurait pû joué la sécurité, il a choisit l'offensive ( sachant qu'on joue le maintien ) c'est tout à son honneur et c'est pour celà que je le faisait remarqué
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Nantais49 a écrit :

Du voyage à Bordeaux?????? les parfaits supporteurs?????? :lol: :lol: :lol:

interdits de déplacement pour les fumigènes????? :???:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

Je me demande bien quel est le rapport entre ton message et le miens que tu cites...

@sad : je ne critique pas les choix offensive de Moulin. Je dirai même que c'est normal qu'il bouge les choses à 0-0, mais on ne peut pas dire que MDZ a joué défensif avec ses changements. Il a juste tenté un changement tactique que ca a foiré et un changement défensif dû a une blessure d'un latéral..
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Les changements de Michel Der Zakarian n'étaient pas spécialement défensifs (ni offensifs d'ailleurs). C'est surtout sa tactique de départ qui visait le 0-0.
Modifié en dernier par Manu-49 le ven. 28 août, 2015 8:31 pm, modifié 1 fois.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

personnellement avec le recul, ce match reste un petit regret ; d'ailleurs les joueurs du sco étaient dans l'ensemble déçu à la fin du match.
je pense qu'on a trop respecté cette équipe de nantes et si on avait mis le petit grain de folie qu'on a mis dans les 10 dernières minutes on aurait peut-être pû l'emporter.
après ça reste peut-être prétentieux mais les 2 tirs de nantes en 90 minutes laissent des regrets.
probablement que le sco a d'abord chercher à bien défendre avant d'attaquer.
les efforts défensifs ont pris le pas dans ce match sur les efforts offensifs.
maintenant rien ne dit que si on avait attaquer +, on aurait pas subit + d'occaz !
ça reste la vérité d'un match.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Nantais49 a écrit :Je me demande bien quel est le rapport entre ton message et le miens que tu cites...

@sad : je ne critique pas les choix offensive de Moulin. Je dirai même que c'est normal qu'il bouge les choses à 0-0, mais on ne peut pas dire que MDZ a joué défensif avec ses changements. Il a juste tenté un changement tactique que ca a foiré et un changement défensif dû a une blessure d'un latéral..
petite pique sans arrière pensée, suite à l'interdiction de déplacement à Bordeaux ;)
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

Qu'on soit nantais, stéphanois, angevins, etc, ce n'est jamais agréable de ne pas pouvoir se déplacer et combattre des délires sécuritaires afin de voir un match de foot.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Nantais49 a écrit :Qu'on soit nantais, stéphanois, angevins, etc, ce n'est jamais agréable de ne pas pouvoir se déplacer et combattre des délires sécuritaires afin de voir un match de foot.
+1
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

CCSCO a écrit :
Nantais49 a écrit :Qu'on soit nantais, stéphanois, angevins, etc, ce n'est jamais agréable de ne pas pouvoir se déplacer et combattre des délires sécuritaires afin de voir un match de foot.
+1
+2
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

je suis désolé d'avoir ouvert un HS......
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

L'équipe était bien préparée mentalement et sur le terrain après la déception du Moustoir.

Et pour une fois la deuxième mi-temps était aboutie, sans doute il avait su trouver les mots à la mi-temps.
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

lointainscoiste a écrit :L'équipe était bien préparée mentalement et sur le terrain après la déception du Moustoir.

Et pour une fois la deuxième mi-temps était aboutie, sans doute il avait su trouver les mots à la mi-temps.
Oui. Bon coaching en plus, Ketkeo a apporté un sacré plus, Auriac j'ai pas trop vu, et l'équipe a tenu le ballon comme il fallait en fin de match, belle cohésion tactique à ce moment là.
TheParisianFox
Cadet

Message par TheParisianFox »

Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
scopter
Junior

Message par scopter »

TheParisianFox a écrit :Court reportage de Bein sur SM

http://www.beinsports.com/france/footba ... lin/100711
sympa ce petit reportage.....
Cat
Donateur

Message par Cat »

Très bonne gestion de l'effectif avec cette semaine à 3 matches
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Cat a écrit :Très bonne gestion de l'effectif avec cette semaine à 3 matches
Oui, et j'aime bien le fait qu'il utilise ses remplacements assez tôt, ça a amené une grosse dynamique en fin de match.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Ils sont où ceux qui disaient qu'il n'avait pas le niveau d'entraîner en L1
Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

lacouture.49 a écrit :Ils sont où ceux qui disaient qu'il n'avait pas le niveau d'entraîner en L1
Ils regardent le multiplexe de Ligue 2 :up:

Très bon coaching ce soir, avec les moyens actuels
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »