Monsieur Thomas MANGANI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- FloViveAngers
- Donateur
Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)
A deux doigts des deux plus beau buts de la saison, dommage pour lui.
Sur ce match j'ai pas de reproche a lui faire, certes peu de pression sur lui ce qui le met dans un environnement favorable mais des bonnes inspirations, des bons déplacements, une bonne exécution et ca il ne le doit qu'a lui.
Les mauvais jours semblent clairement derrière lui mais j'attend encore un petit truc en plus de sa part pour l'imaginer de nouveau comme un joueur cadre de l'équipe. A confirmer donc contre un adversaire plus coriace, ca tombe bien on en a quelques uns qui viennent.
Sur ce match j'ai pas de reproche a lui faire, certes peu de pression sur lui ce qui le met dans un environnement favorable mais des bonnes inspirations, des bons déplacements, une bonne exécution et ca il ne le doit qu'a lui.
Les mauvais jours semblent clairement derrière lui mais j'attend encore un petit truc en plus de sa part pour l'imaginer de nouveau comme un joueur cadre de l'équipe. A confirmer donc contre un adversaire plus coriace, ca tombe bien on en a quelques uns qui viennent.
- footpassion49
- Donateur
je l'ai trouvé très bon ce soir, actif de bout en bout, il s'est balladé au centre du terrain et a donné tranquillement le rythme. Et il est passé tout près de marquer deux buts magnifiques. Super Mangani est bien de retour.
-
calimero
- Donateur
footpassion49 a écrit :je l'ai trouvé très bon ce soir, actif de bout en bout, il s'est balladé au centre du terrain et a donné tranquillement le rythme. Et il est passé tout près de marquer deux buts magnifiques. Super Mangani est bien de retour.
Relativise!
Un match joué à 2 à l'heure , à sa main.
On en reparlera quand l'équipe adverse effectuera un pressing digne de ce nom et que le match se déroulera sur un rythme soutenu.
- footpassion49
- Donateur
Oui, bien sûr. Mais il avait déjà été très bon au stade vélodrome face à l'OM il y a deux semaines. Et très correct face à Rennes le weekend passé. On peut se dire que l'on ne rencontre que des petites équipes, ou bien plutôt reconnaitre que le SCO maitrise bien son sujet au milieu en ce moment, et que la bonne forme de Thomas Mangani y est peut-être pour quelque chose.calimero a écrit :footpassion49 a écrit :je l'ai trouvé très bon ce soir, actif de bout en bout, il s'est balladé au centre du terrain et a donné tranquillement le rythme. Et il est passé tout près de marquer deux buts magnifiques. Super Mangani est bien de retour.
Relativise!
On en reparlera quand l'équipe adverse effectuera un pressing digne de ce nom et que le match se déroulera sur un rythme soutenu.
En tout cas, à chaque fois que je discute avec des supporters de clubs adverses, ils mentionnent toujours Mangani comme l'un des très bons joueurs du SCO. Technique, vision du jeu, état d'esprit, c'est un joueur que beaucoup de clubs de L1 nous envient.
-
christophe h
- Donateur
Heureux et pour lui de le voir revenir ainsi depuis quelques matchs.footpassion49 a écrit :Oui, bien sûr. Mais il avait déjà été très bon au stade vélodrome face à l'OM il y a deux semaines. Et très correct face à Rennes le weekend passé. On peut se dire que l'on ne rencontre que des petites équipes, ou bien plutôt reconnaitre que le SCO maitrise bien son sujet au milieu en ce moment, et que la bonne forme de Thomas Mangani y est peut-être pour quelque chose.calimero a écrit :footpassion49 a écrit :je l'ai trouvé très bon ce soir, actif de bout en bout, il s'est balladé au centre du terrain et a donné tranquillement le rythme. Et il est passé tout près de marquer deux buts magnifiques. Super Mangani est bien de retour.
Relativise!
En tout cas, à chaque fois que je discute avec des supporters de clubs adverses, ils mentionnent toujours Mangani comme l'un des très bons joueurs du SCO. Technique, vision du jeu, état d'esprit, c'est un joueur que beaucoup de clubs de L1 nous envient.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- captaineDan
- Donateur
On l'avait un peu perdu, il faut reconnaître qu'on le retrouve ( depuis le Vélodrome c'est clair ...) et là il redevient prépondérant !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Très bon joueur lorsqu'il est entouré de joueurs techniques, ça aide a développer son jeu.
Et qu'il n'est pas trop pressé par l'adversaire...jego a écrit :Très bon joueur lorsqu'il est entouré de joueurs techniques, ça aide a développer son jeu.
- oliver14
- Donateur
+ 1 hier encore un bon match , capitaine pour le millième , dommage pour le lob sur le poteau et quoiqu'il arrive restera un monsieur du SCOcaptaineDan a écrit :On l'avait un peu perdu, il faut reconnaître qu'on le retrouve ( depuis le Vélodrome c'est clair ...) et là il redevient prépondérant !

à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
- Tranquilou
- Donateur
Quoiqu'on dise quoiqu'il fasse certains continueront à critiquer néanmoins, les stats sont là ...
Joueur ayant joué le plus de ballons côté Angers SCO et dans ce match : 85
15 ballons gagnés
3 duels gagnés sur 11
Pas mal pour un joueur sur le déclin...
Je reconnais qu'il a eu un moment de flottement il y a quelques temps, mais à ce jour il tient parfaitement sa place le "capitaine" contre Caen...
Joueur ayant joué le plus de ballons côté Angers SCO et dans ce match : 85
15 ballons gagnés
3 duels gagnés sur 11
Pas mal pour un joueur sur le déclin...
Je reconnais qu'il a eu un moment de flottement il y a quelques temps, mais à ce jour il tient parfaitement sa place le "capitaine" contre Caen...
On voit clairement que dès que le niveau de jeu des adversaires s'élève e terme de vitesse et de pressing, il ne peut plus s'exprimer techniquement et tactiquement. Contre Caen, ça passe; contre Lyon, non.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
+1
sur un rythme plus élevé,il est largué par la vitesse ,errant un peu sur le terrain.
On peut pas jouer Caen toutes les semaines....
sur un rythme plus élevé,il est largué par la vitesse ,errant un peu sur le terrain.
On peut pas jouer Caen toutes les semaines....
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est évident. Il a tenu à peu près une mi-temps par son sens, du jeu, sa technique et sa gnaque. Les buts ne viennent que d'un manque de rigueur défensive de ses partenaires de la défense. Les 2 passes d'Aouar trouent notre milieu alors que nous menions dans le jeu.lovesco a écrit :On voit clairement que dès que le niveau de jeu des adversaires s'élève e terme de vitesse et de pressing, il ne peut plus s'exprimer techniquement et tactiquement. Contre Caen, ça passe; contre Lyon, non.
Mais dès le début de la seconde mi-temps le rythme imposé par les lyonnais a complètement asphyxié notre Mangani qui aurait pu être remplacé plus tôt d'autant que la défense et Butelle en premier avait retrouvé son efficacité.
Justement, je n'ai pas vu la même chose, il se faisait bouffer par la course dans les phases de repli défensives, et si nos défenseurs ont autant galéré, c'était surtout à cause du milieu axial qui se faisait enrhumer.lointainscoiste a écrit :lovesco a écrit :Les buts ne viennent que d'un manque de rigueur défensive de ses partenaires de la défense. Les 2 passes d'Aouar trouent notre milieu alors que nous menions dans le jeu.
-
calimero
- Donateur
Un commentaire e l'excellent M Bossis , "dommage que le Sco joue arrêté " , devinez qui avait le ballon ???Mangani , bien sûr.
Autant j'ai adoré ce joueur autant ça en devient pathétique , passes en retrait , latérales en prenant un temps démesuré pour ouvrir son pied et faire une passe facile plat du pied , perte de balle dans l'axe suite à une lenteur abyssale....
Je suis en overdose.
En complet décalage avec le profil des joueurs alignés en milieu offensif qui demandent un jeu en une touche rapide
Autant j'ai adoré ce joueur autant ça en devient pathétique , passes en retrait , latérales en prenant un temps démesuré pour ouvrir son pied et faire une passe facile plat du pied , perte de balle dans l'axe suite à une lenteur abyssale....
Je suis en overdose.
En complet décalage avec le profil des joueurs alignés en milieu offensif qui demandent un jeu en une touche rapide
- Tranquilou
- Donateur
calimero a écrit :Un commentaire e l'excellent M Bossis , "dommage que le Sco joue arrêté " , devinez qui avait le ballon ???Mangani , bien sûr.
Je suis en overdose.![]()
![]()
![]()
-
calimero
- Donateur
Merci Dr Tranquillou.Tranquilou a écrit :calimero a écrit :Un commentaire e l'excellent M Bossis , "dommage que le Sco joue arrêté " , devinez qui avait le ballon ???Mangani , bien sûr.
![]()
![]()
Tu n'as rien contre la MANGANITE AIGUE dont je commence , réellement , à souffrir ?
- Tranquilou
- Donateur
J'viens de te donner la recette mon p'tit Cali.calimero a écrit :Merci Dr Tranquillou.Tranquilou a écrit :calimero a écrit :Un commentaire e l'excellent M Bossis , "dommage que le Sco joue arrêté " , devinez qui avait le ballon ???Mangani , bien sûr.
![]()
![]()
Tu n'as rien contre la MANGANITE AIGUE dont je commence , réellement , à souffrir ?
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
C'est sûr que pendant qu'il fait une passe,on a le temps de compter les spectateurs! 
Moi non plus je ne comprends pas, Capelle au même poste est quand même bien plus performant !
Face à un milieu serré on sait qu'il n'apporte pas autant que quand il y a de la place et du temps pour s'organiser. ça a été prouvé une fois de plus hier.
32 ans ce jours joyeux anniversaire Thomas 
Joyeux Anniversaire! Que le temps passe vite! 32 ans, et une carrière de plus de 14 ans! Un symbole du SCO de la montée il y a déjà 4 ans et qui restera à jamais dans la mémoire du SCO:
Cisco a écrit :
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
4 belles années au SCO ! Un joueur à la mentalité irréprochable. Il a bien contribué au maintien en L1.
- captaineDan
- Donateur

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Playtime
- Donateur
Mon idole !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
joueur précieux qu'il serait bien de conserver une saison de plus!
Autant, vus les services rendus, il serait compréhensible qu'il soit libre de ses mouvements....
Merci Thomas pour ce que tu as apporté au SCO.
Autant, vus les services rendus, il serait compréhensible qu'il soit libre de ses mouvements....
- Playtime
- Donateur
Pas de rumeur le concernant ? Il reste, alors ? Hourrah !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avec ce groupe qui risque d'être renouvelé en profondeur, nous aurons besoin de luisco dalle a écrit :joueur précieux qu'il serait bien de conserver une saison de plus!
Son rythme de jeu m’inquiète...certains commentaires parlent de Papy Mangani...on en est vraiment la?