Monsieur Thomas MANGANI

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

FloViveAngers
Donateur

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Message par FloViveAngers »

A deux doigts des deux plus beau buts de la saison, dommage pour lui.
Sur ce match j'ai pas de reproche a lui faire, certes peu de pression sur lui ce qui le met dans un environnement favorable mais des bonnes inspirations, des bons déplacements, une bonne exécution et ca il ne le doit qu'a lui.
Les mauvais jours semblent clairement derrière lui mais j'attend encore un petit truc en plus de sa part pour l'imaginer de nouveau comme un joueur cadre de l'équipe. A confirmer donc contre un adversaire plus coriace, ca tombe bien on en a quelques uns qui viennent.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

je l'ai trouvé très bon ce soir, actif de bout en bout, il s'est balladé au centre du terrain et a donné tranquillement le rythme. Et il est passé tout près de marquer deux buts magnifiques. Super Mangani est bien de retour.
calimero
Donateur

Message par calimero »

footpassion49 a écrit :je l'ai trouvé très bon ce soir, actif de bout en bout, il s'est balladé au centre du terrain et a donné tranquillement le rythme. Et il est passé tout près de marquer deux buts magnifiques. Super Mangani est bien de retour.

Relativise!
Un match joué à 2 à l'heure , à sa main.
On en reparlera quand l'équipe adverse effectuera un pressing digne de ce nom et que le match se déroulera sur un rythme soutenu.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

calimero a écrit :
footpassion49 a écrit :je l'ai trouvé très bon ce soir, actif de bout en bout, il s'est balladé au centre du terrain et a donné tranquillement le rythme. Et il est passé tout près de marquer deux buts magnifiques. Super Mangani est bien de retour.

Relativise!
On en reparlera quand l'équipe adverse effectuera un pressing digne de ce nom et que le match se déroulera sur un rythme soutenu.
Oui, bien sûr. Mais il avait déjà été très bon au stade vélodrome face à l'OM il y a deux semaines. Et très correct face à Rennes le weekend passé. On peut se dire que l'on ne rencontre que des petites équipes, ou bien plutôt reconnaitre que le SCO maitrise bien son sujet au milieu en ce moment, et que la bonne forme de Thomas Mangani y est peut-être pour quelque chose.

En tout cas, à chaque fois que je discute avec des supporters de clubs adverses, ils mentionnent toujours Mangani comme l'un des très bons joueurs du SCO. Technique, vision du jeu, état d'esprit, c'est un joueur que beaucoup de clubs de L1 nous envient.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

footpassion49 a écrit :
calimero a écrit :

Relativise!
Oui, bien sûr. Mais il avait déjà été très bon au stade vélodrome face à l'OM il y a deux semaines. Et très correct face à Rennes le weekend passé. On peut se dire que l'on ne rencontre que des petites équipes, ou bien plutôt reconnaitre que le SCO maitrise bien son sujet au milieu en ce moment, et que la bonne forme de Thomas Mangani y est peut-être pour quelque chose.

En tout cas, à chaque fois que je discute avec des supporters de clubs adverses, ils mentionnent toujours Mangani comme l'un des très bons joueurs du SCO. Technique, vision du jeu, état d'esprit, c'est un joueur que beaucoup de clubs de L1 nous envient.
Heureux et pour lui de le voir revenir ainsi depuis quelques matchs.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

On l'avait un peu perdu, il faut reconnaître qu'on le retrouve ( depuis le Vélodrome c'est clair ...) et là il redevient prépondérant !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Très bon joueur lorsqu'il est entouré de joueurs techniques, ça aide a développer son jeu.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

jego a écrit :Très bon joueur lorsqu'il est entouré de joueurs techniques, ça aide a développer son jeu.
Et qu'il n'est pas trop pressé par l'adversaire...
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

captaineDan a écrit :On l'avait un peu perdu, il faut reconnaître qu'on le retrouve ( depuis le Vélodrome c'est clair ...) et là il redevient prépondérant !
+ 1 hier encore un bon match , capitaine pour le millième , dommage pour le lob sur le poteau et quoiqu'il arrive restera un monsieur du SCO :sco6:
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Quoiqu'on dise quoiqu'il fasse certains continueront à critiquer néanmoins, les stats sont là ...

Joueur ayant joué le plus de ballons côté Angers SCO et dans ce match : 85
15 ballons gagnés
3 duels gagnés sur 11

Pas mal pour un joueur sur le déclin... ;)
Je reconnais qu'il a eu un moment de flottement il y a quelques temps, mais à ce jour il tient parfaitement sa place le "capitaine" contre Caen... ;)
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

On voit clairement que dès que le niveau de jeu des adversaires s'élève e terme de vitesse et de pressing, il ne peut plus s'exprimer techniquement et tactiquement. Contre Caen, ça passe; contre Lyon, non.
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

+1
sur un rythme plus élevé,il est largué par la vitesse ,errant un peu sur le terrain.
On peut pas jouer Caen toutes les semaines....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

lovesco a écrit :On voit clairement que dès que le niveau de jeu des adversaires s'élève e terme de vitesse et de pressing, il ne peut plus s'exprimer techniquement et tactiquement. Contre Caen, ça passe; contre Lyon, non.
C'est évident. Il a tenu à peu près une mi-temps par son sens, du jeu, sa technique et sa gnaque. Les buts ne viennent que d'un manque de rigueur défensive de ses partenaires de la défense. Les 2 passes d'Aouar trouent notre milieu alors que nous menions dans le jeu.

Mais dès le début de la seconde mi-temps le rythme imposé par les lyonnais a complètement asphyxié notre Mangani qui aurait pu être remplacé plus tôt d'autant que la défense et Butelle en premier avait retrouvé son efficacité.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

lointainscoiste a écrit :
lovesco a écrit :Les buts ne viennent que d'un manque de rigueur défensive de ses partenaires de la défense. Les 2 passes d'Aouar trouent notre milieu alors que nous menions dans le jeu.
Justement, je n'ai pas vu la même chose, il se faisait bouffer par la course dans les phases de repli défensives, et si nos défenseurs ont autant galéré, c'était surtout à cause du milieu axial qui se faisait enrhumer.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Un commentaire e l'excellent M Bossis , "dommage que le Sco joue arrêté " , devinez qui avait le ballon ???Mangani , bien sûr.
Autant j'ai adoré ce joueur autant ça en devient pathétique , passes en retrait , latérales en prenant un temps démesuré pour ouvrir son pied et faire une passe facile plat du pied , perte de balle dans l'axe suite à une lenteur abyssale....
Je suis en overdose.
En complet décalage avec le profil des joueurs alignés en milieu offensif qui demandent un jeu en une touche rapide
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

calimero a écrit :Un commentaire e l'excellent M Bossis , "dommage que le Sco joue arrêté " , devinez qui avait le ballon ???Mangani , bien sûr.
Autant j'ai adoré ce joueur autant ça en devient pathétique , passes en retrait , latérales en prenant un temps démesuré pour ouvrir son pied et faire une passe facile plat du pied , perte de balle dans l'axe suite à une lenteur abyssale....
Je suis en overdose. Image :up: :lol:
En complet décalage avec le profil des joueurs alignés en milieu offensif qui demandent un jeu en une touche rapide
calimero
Donateur

Message par calimero »

Tranquilou a écrit :
calimero a écrit :Un commentaire e l'excellent M Bossis , "dommage que le Sco joue arrêté " , devinez qui avait le ballon ???Mangani , bien sûr.
Merci Dr Tranquillou.
Tu n'as rien contre la MANGANITE AIGUE dont je commence , réellement , à souffrir ? :D
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

calimero a écrit :
Tranquilou a écrit :
Merci Dr Tranquillou.
Tu n'as rien contre la MANGANITE AIGUE dont je commence , réellement , à souffrir ? :D
J'viens de te donner la recette mon p'tit Cali. :up: C'est vrai, je reconnais qu'il n'a pas été transcendant dans ce match, d'où je pense son remplacement prématuré par Pajot (69me) ;)
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

C'est sûr que pendant qu'il fait une passe,on a le temps de compter les spectateurs! :D
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Moi non plus je ne comprends pas, Capelle au même poste est quand même bien plus performant !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Face à un milieu serré on sait qu'il n'apporte pas autant que quand il y a de la place et du temps pour s'organiser. ça a été prouvé une fois de plus hier.
ploum
Donateur

Message par ploum »

32 ans ce jours joyeux anniversaire Thomas :D
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Joyeux Anniversaire! Que le temps passe vite! 32 ans, et une carrière de plus de 14 ans! Un symbole du SCO de la montée il y a déjà 4 ans et qui restera à jamais dans la mémoire du SCO:
Cisco a écrit :Image
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

4 belles années au SCO ! Un joueur à la mentalité irréprochable. Il a bien contribué au maintien en L1.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

:love: une des pierres angulaires de l'édifice Angevin depuis l'épopée L1 remise au goût du jour :sco6:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Mon idole !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

joueur précieux qu'il serait bien de conserver une saison de plus!
Autant, vus les services rendus, il serait compréhensible qu'il soit libre de ses mouvements....
Merci Thomas pour ce que tu as apporté au SCO.
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Pas de rumeur le concernant ? Il reste, alors ? Hourrah !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

sco dalle a écrit :joueur précieux qu'il serait bien de conserver une saison de plus!
Autant, vus les services rendus, il serait compréhensible qu'il soit libre de ses mouvements....
Merci Thomas pour ce que tu as apporté au SCO.
Avec ce groupe qui risque d'être renouvelé en profondeur, nous aurons besoin de lui
Dumnacus
Junior

Message par Dumnacus »

Son rythme de jeu m’inquiète...certains commentaires parlent de Papy Mangani...on en est vraiment la?
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »