Jean-Jacques PIERRE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Jean-Jacques PIERRE (Tours)
Je considère que son arrivée en janvier a été en effet une superbe chance pour le SCO et ce joueur a largement contribué à notre montée en L1 .
N'oublions pas CEPENDANT que s 'il a été effectivement titulaire à Caen pendant la première partie du championnat , pendant cette période Caen était dans les 3 derniers , prenait beaucoup de buts ,en particulier sur un nombre record de pénaltys justifiés .Ensuite ,Caen a eu une belle séquence d'excellents résultats , mais sans Pierre ...
Difficile donc d'être péremptoire dans ces appréciations !
N'oublions pas CEPENDANT que s 'il a été effectivement titulaire à Caen pendant la première partie du championnat , pendant cette période Caen était dans les 3 derniers , prenait beaucoup de buts ,en particulier sur un nombre record de pénaltys justifiés .Ensuite ,Caen a eu une belle séquence d'excellents résultats , mais sans Pierre ...
Difficile donc d'être péremptoire dans ces appréciations !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Très déçu de son départ, comme celui d'Ayari. Bon vent JJP et merci pour avoir contribué à la montée.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tranquilou
- Donateur
Oh que ouiTiwy a écrit :Très déçu de son départ, comme celui d'Ayari. Bon vent JJP et merci pour avoir contribué à la montée.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Pareil !!Tiwy a écrit :Très déçu de son départ, comme celui d'Ayari. Bon vent JJP et merci pour avoir contribué à la montée.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Re: Jean-Jacques PIERRE (n°27)
CCSCO a écrit :Oui, comme Touriste, on n'a pas vu Pierre depuis vendredi soir. Il a préféré s'éclipser dans une boutique plutôt que d'apparaître sur l'émission spéciale de France 3, il n'était pas présent au match de Rêves hier.Tenma a écrit :C est à dire ?Touriste a écrit :Très effacé depuis le match de vendredi
J'ai comme un doute.
Pour rebondir sur le post de Bessonno un peu plus haut
+1Tiwy a écrit :Très déçu de son départ, comme celui d'Ayari. Bon vent JJP et merci pour avoir contribué à la montée.
Très déçu également
Bon vent à JJP. On se souviendra de lui comme étant un passeur décisif hors pair, notamment lors du match à Auxerre cette saison !!!

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Clairement on préfère un jeune joueur de 25 ans pour bâtir au détriment de l'expérience que pouvait nous apporter JJP. On verra a l'avenir si ce choix du staff est judicieux.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- RNB
- Scoïste, enfin !
On ne le saura jamais puisqu'on ne sait pas ce qu'aurait donné JJP à la place de Traoré en L1zeuking a écrit :Clairement on préfère un jeune joueur de 25 ans pour bâtir au détriment de l'expérience que pouvait nous apporter JJP. On verra a l'avenir si ce choix du staff est judicieux.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je pensais plus a Romain Saiss.RNB a écrit :On ne le saura jamais puisqu'on ne sait pas ce qu'aurait donné JJP à la place de Traoré en L1zeuking a écrit :Clairement on préfère un jeune joueur de 25 ans pour bâtir au détriment de l'expérience que pouvait nous apporter JJP. On verra a l'avenir si ce choix du staff est judicieux.
Et si notre défense prends l'eau a chaque match je ne pourrais pas m'empecher d'avoir une pensée pour lui !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- RNB
- Scoïste, enfin !
La comparaison avec Saiss n'a peut-être pas lieu de se poser, puisqu'il est possible que JJP ne souhaitait pas être numéro 3 ou 4.zeuking a écrit :Je pensais plus a Romain Saiss.RNB a écrit :On ne le saura jamais puisqu'on ne sait pas ce qu'aurait donné JJP à la place de Traoré en L1zeuking a écrit :Clairement on préfère un jeune joueur de 25 ans pour bâtir au détriment de l'expérience que pouvait nous apporter JJP. On verra a l'avenir si ce choix du staff est judicieux.
Et si notre défense prends l'eau a chaque match je ne pourrais pas m'empecher d'avoir une pensée pour lui !

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il y a 3 joueurs pour 2 places, plus yahia donc on ne connait pas le niveau actuel mais qui pourrais aussi surprendre. A mes yeux la hiérarchie n'est pas figée et chacun pourra avoir sa chance... seul Traoré part n.1, derrière ???
- andy
- Scoïste, enfin !
Dommage son expérience nous aurait été bien utile
je suis persuadé qu'il avait sa place autant que Romain Thomas
quand Thomas était léger en fin de saison c'est quand même lui qui sauvait la maison SCO
curieux
je suis persuadé qu'il avait sa place autant que Romain Thomas
quand Thomas était léger en fin de saison c'est quand même lui qui sauvait la maison SCO
curieux
+1 mon Capitaine !!!zeuking a écrit :Clairement on préfère un jeune joueur de 25 ans pour bâtir au détriment de l'expérience que pouvait nous apporter JJP. On verra a l'avenir si ce choix du staff est judicieux.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
"J'aurais aimé rejouer en Ligue 1, avec Angers»
Á 34 ans, Jean-Jacques Pierre vient de s'engager pour deux saisons avec le Tours FC (L2). Après une demi-saison réussie avec Angers, il aurait bien aimé poursuivre l'aventure. «Il était question que je reste, l'entraîneur le voulait, mais malheureusement ça n'a pas pu se faire avec les dirigeants, nous a-t-il confié. Mais je remercie encore tout le monde là-bas parce que j'ai passé cinq bons mois dans un très bon club. Je ne suis pas déçu de rejoindre Tours, même si j'aurais aimé rejouer en Ligue 1. Maintenant, c'est derrière moi. Je vais essayer de prendre du plaisir à Tours et continuer de faire ce que je sais faire de mieux, me battre avec un groupe pour aller le plus loin possible. Je me sens bien, j'espère jouer encore au moins quatre ans. »
Á 34 ans, Jean-Jacques Pierre vient de s'engager pour deux saisons avec le Tours FC (L2). Après une demi-saison réussie avec Angers, il aurait bien aimé poursuivre l'aventure. «Il était question que je reste, l'entraîneur le voulait, mais malheureusement ça n'a pas pu se faire avec les dirigeants, nous a-t-il confié. Mais je remercie encore tout le monde là-bas parce que j'ai passé cinq bons mois dans un très bon club. Je ne suis pas déçu de rejoindre Tours, même si j'aurais aimé rejouer en Ligue 1. Maintenant, c'est derrière moi. Je vais essayer de prendre du plaisir à Tours et continuer de faire ce que je sais faire de mieux, me battre avec un groupe pour aller le plus loin possible. Je me sens bien, j'espère jouer encore au moins quatre ans. »
- captaineDan
- Donateur
Quel grand joueur et homme que JJP....dommage ! mais la L1 réclame beaucoup, l'âge ...c'est un pari ! Mais merci Jean Jacques pour toute cette belle demi-saison SCOiste où tu auras stabilisé cette défense ; En grande partie, on te devras cette montée en Ligue 1 ; Belle expérience tourangelle !!....ils ont bcp de chance de te récupérer !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- zeuking
- Scoïste, enfin !
humilité, travail... il était pourtant bien chez nous !Tranquilou a écrit :"J'aurais aimé rejouer en Ligue 1, avec Angers»
De tous les départs, c'est celui que je comprends le moins.
Le retour de Yahia explique surement ça, y'en a un de trop ...
Même si Anthar n'a rien prouvé à Angers!
Même si Anthar n'a rien prouvé à Angers!
Downtown Angers
- petitfute
- Donateur
Je ne sais pas si ca veut dire :Tranquilou a écrit :"J'aurais aimé rejouer en Ligue 1, avec Angers»
Après une demi-saison réussie avec Angers, il aurait bien aimé poursuivre l'aventure. «Il était question que je reste, l'entraîneur le voulait, mais malheureusement ça n'a pas pu se faire avec les dirigeants, »
1/ Nous n'avons pas pu nous mettre d'accord sur les conditions du contrat ?
2/ SM souhaitait que je reste, mais OP et SC ont mis leur veto ?
- Syl
- Scoïste, enfin !
Je le regrette déjà.
-
angevindu53
- Stagiaire pro
Jean Jacques vient de quitter le groupe d'Haïti avec Jeff Louis, alors qu'Haïti est en pleine gold cup et doit affronter le Honduras cette nuit. JJP était pourtant le capitaine de l'équipe. Il reprocherait a ses coéquipiers de coucher avec des filles les veilles de match... NB: Vraiment désolant de ne plus l'avoir parmi notre effectif...
22 Mai 2015, inoubliable.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Droit dans ses bottes le bonhomme !
j'ai une autre version pour pierre et jeff louis à qui ont reproche d'avoir fait les divas
Selon cette source locale : http://hpnhaiti.com/site/index.php?opti ... &Itemid=12
- Touriste
- Scoïste, enfin !
En résumé, l'agent de JJP souhaitait que ce dernier rentre à Tours ; JJP a inventé une histoire de filles pour justifier son départ ; Et il fout Haïti dans la sacrebleu car les médias US tombent sur la sélection en écrivant que les gars se barrent pour des raisons politiques ! Si ce que dit ce communiqué est vrai, bonjour la mentalité de ce joueur !Ben a écrit :Selon cette source locale : http://hpnhaiti.com/site/index.php?opti ... &Itemid=12
Jjp a montré au sco qu il etait un homme de parole et de confiance...c' est bien trop simple de lui tombr dessus maintenant qu il est parti.Touriste a écrit :En résumé, l'agent de JJP souhaitait que ce dernier rentre à Tours ; JJP a inventé une histoire de filles pour justifier son départ ; Et il fout Haïti dans la sacrebleu car les médias US tombent sur la sélection en écrivant que les gars se barrent pour des raisons politiques ! Si ce que dit ce communiqué est vrai, bonjour la mentalité de ce joueur !Ben a écrit :Selon cette source locale : http://hpnhaiti.com/site/index.php?opti ... &Itemid=12
La gold cup il n 'etait pas obligé d y aller. Si il l'a fait c est pour son pays et si il part c est qu il a une très bonne raison.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
S'il était resté au Sco ça ne changerait rien à mon commentaireTenma a écrit :Jjp a montré au sco qu il etait un homme de parole et de confiance...c' est bien trop simple de lui tombr dessus maintenant qu il est parti.Touriste a écrit :En résumé, l'agent de JJP souhaitait que ce dernier rentre à Tours ; JJP a inventé une histoire de filles pour justifier son départ ; Et il fout Haïti dans la sacrebleu car les médias US tombent sur la sélection en écrivant que les gars se barrent pour des raisons politiques ! Si ce que dit ce communiqué est vrai, bonjour la mentalité de ce joueur !Ben a écrit :Selon cette source locale : http://hpnhaiti.com/site/index.php?opti ... &Itemid=12
La gold cup il n 'etait pas obligé d y aller. Si il l'a fait c est pour son pays et si il part c est qu il a une très bonne raison.
Parti de l equipe d Haïti pas du sco.