Monsieur Romain THOMAS (Valenciennes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Minime
Re: Romain THOMAS (n°24)
Allez Romain , met nous le même qu'au match allez .....
- Syl
- Scoïste, enfin !
Bien présent, dépité à la fin.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Très solide une fois de plus. Il est impressionnant de calme pour une première saison.
Syl a écrit :Très solide une fois de plus. Il est impressionnant de calme pour une première saison.
Une vrai tour de contrôle

Toujours là ou il faut , très fort de la tête .... ( et dans sa tête même après son carton ) toujours aussi agressif , quelle superbe première saison il nous fait le breton
Ce gars est l'avenir du SCO ...
Ce gars est l'avenir du SCO ...
-
- Junior
J'espère qu'il sera encore là l'année prochaine....
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
- Roni
- Scoïste, enfin !
Au-dessus, c'est le soleil.
-
- Minime
Belle progression pour un joueur qui ne partait pas titulaire en début de saison , son gros point fort pour moi c'est son mental et sa confiance en lui , il a su rebondir après son échec de Brest , Denis Renaud et Carquefou l'ont remis en confiance et mon petit doigt me dit qu'on le verra a jean Bouin pour quelques temps encore !!!!
Bravo pour ta saison Romain , on est très fier de ce que tu as réalisé ...
Bravo pour ta saison Romain , on est très fier de ce que tu as réalisé ...
Je ne vais pas être aussi flatteur que vous envers lui pour ce match, très bon, très agressif, mais parfois un peu trop limite, il a quand même été proche d'un 2ème jaune 1 ou 2 fois et il concède des coups-francs dangereux.
Par contre, il est clair que ma critique pour lui est parce que je le considère au-dessus du lot en terme de potentiel, et que ce que je viens de souligner est ce qui lui manque pour être irréprochable.
Ca n'enlève en rien, que je le considère le meilleur défenseur du SCO cette année et de loin.
Par contre, il est clair que ma critique pour lui est parce que je le considère au-dessus du lot en terme de potentiel, et que ce que je viens de souligner est ce qui lui manque pour être irréprochable.
Ca n'enlève en rien, que je le considère le meilleur défenseur du SCO cette année et de loin.
-
- Scoïste, enfin !
+1Scoreur a écrit :Je ne vais pas être aussi flatteur que vous envers lui pour ce match, très bon, très agressif, mais parfois un peu trop limite, il a quand même été proche d'un 2ème jaune 1 ou 2 fois et il concède des coups-francs dangereux.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Minime
D'accord avec toi scoreur mais il ne faut pas oubliez que l'année dernière il jouait en national et qu'il apprend à chaque match , alors bien sur qu'il progressera encore mais il prendra toujours et encore des cartons tellement son envie de bien faire est grande
- scomat
- Scoïste, enfin !
on peut voter pour lui sur Eurosport.fr pour "la révélation de ligue 2"
par contre le vote beug sur leur site...
par contre le vote beug sur leur site...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Nisco
- Donateur
Une belle erreur de marquage, hier, sur le premier but nîmois.
La voix de Saint Leo !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Je suis un peu surpris de le voir caracoler pour l election du meilleur joueur de la saison. Il est certes au dessus de la moyenne (au sein de la defense du SCO precisons bien); mais je le classerais plutot parmi les heureuses surprises pour cette saison. A conserver et surtout a accompagner , en defense centrale ou en MDC ou je le trouve presque meilleur. 

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- FloViveAngers
- Donateur
Ca montre qu'on a pas eu de joeur au dessus des autres et que le c'est finalement la révélation et la régularité qui sera primé. Certains ont été très bon mais sur des courtes périodes.
Personellement j'ai voté un autre joueur mais le choix fut compliqué, personne ne sort du lot.
Personellement j'ai voté un autre joueur mais le choix fut compliqué, personne ne sort du lot.
- Bessonno
- Donateur
Très bel ITW de Romain dans OF qui confirme tout le bien que je pense de ce mec très intelligent, que ce soit sur le plan footballistique ou moral, réellement la pioche d' OP cette saison
!

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
- Scoïste, enfin !
+1Bessonno a écrit :Très bel ITW de Romain dans OF qui confirme tout le bien que je pense de ce mec très intelligent, que ce soit sur le plan footballistique ou moral, réellement la pioche d' OP cette saison!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Christobald
- Donateur
+ 2CCSCO a écrit :+1Bessonno a écrit :Très bel ITW de Romain dans OF qui confirme tout le bien que je pense de ce mec très intelligent, que ce soit sur le plan footballistique ou moral, réellement la pioche d' OP cette saison!

Une montée, c'est comme un titre !!!
Imagine s'il s'était trompé comme pour l'autre recrue en défense centrale. On serait beaux.Bessonno a écrit :Très bel ITW de Romain dans OF qui confirme tout le bien que je pense de ce mec très intelligent, que ce soit sur le plan footballistique ou moral, réellement la pioche d' OP cette saison!

J'ai hâte de voir Thomas poursuivre sa progression avec un vrai joueur à ses côtés.
Croaaaa!!!
Superbe interview sur le ouest france d'aujourd'hui , ou on apprend notamment qu'il possède déjà une partie des diplômes d'entraîneur ce qui prouve la maturité de ce gars et son intelligence
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
C'est là que l'on voit toute la différence entre un mec qui a le mental et ses ambitions, et ceux qui ont besoin d'une influence externe pour s'y mettre. Il faut un max de joueurs comme ça, mais aussi un staff équilibré et intelligent pour galvaniser les autres. Bravo à lui pour son parcours jusqu'à maintenant, ce sera un plaisir de le voir continuer sous notre maillot.Mlb a écrit :Superbe interview sur le ouest france d'aujourd'hui , ou on apprend notamment qu'il possède déjà une partie des diplômes d'entraîneur ce qui prouve la maturité de ce gars et son intelligence
- FloViveAngers
- Donateur
Et de notre côté cela ne m'étonnerait pas qu'on se soit renseigné pour un prêt de joueurs girondins... Surement des tractations entre les deux clubs et Bordeaux chercherait a récupérer Romain dans l'affairericouille a écrit :Serait suivi par Bordeaux ( source le journal le sud ouest de ce matin)
Quel intérêt de céder Romain en devenir d'être cadre dans l'équipe du SCO?FloViveAngers a écrit :Et de notre côté cela ne m'étonnerait pas qu'on se soit renseigné pour un prêt de joueurs girondins... Surement des tractations entre les deux clubs et Bordeaux chercherait a récupérer Romain dans l'affairericouille a écrit :Serait suivi par Bordeaux ( source le journal le sud ouest de ce matin)

- FloViveAngers
- Donateur
Comme d'hab, des gros sous.lovesco a écrit :Quel intérêt de céder Romain en devenir d'être cadre dans l'équipe du SCO?FloViveAngers a écrit :Et de notre côté cela ne m'étonnerait pas qu'on se soit renseigné pour un prêt de joueurs girondins... Surement des tractations entre les deux clubs et Bordeaux chercherait a récupérer Romain dans l'affairericouille a écrit :Serait suivi par Bordeaux ( source le journal le sud ouest de ce matin)
Un départ de Thomas ne serait pas une bonne chose pour l'assise défensive.
Ba il restera konaté
...et c'est déjà pas mal...jeremsco a écrit :Ba il restera konaté

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Au bout d'un moment vous allez finir par vous lasser, non ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
On vera vendredi sinon on va le lâcher jusqu au mois de août