[Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Re: [Président] Saïd CHABANE
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- yosco
- Professionnel
Angers aime le sport
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Au contraire, le groupe de Chabane vient de reprendre la boîte, et il la re-structure pour l'intégrer.
-
gerardmer88
- Junior
Très mauvaise publicité pour monsieur Chabane....
- 1956
- Donateur
il faut que les journalistes en profitent pour l'interroger ce soir.....
- FloViveAngers
- Donateur
Oh non ne mélangeons pas trop le SCO et le business de Said svp.
Puis je ne suis pas d'accord, il prend le risque de prendre une usine qui ne marche pas fort, c'est facile de dire du mal d'un employeur qui licencie. Mais derrière ca permet de sauver d'autre emploi et une usine. C'est la vie.
Un peu comme El Jad qui sous entend pas forcement du bien du SCO, le méchant supposé n'est pas forcement méchant.
Puis je ne suis pas d'accord, il prend le risque de prendre une usine qui ne marche pas fort, c'est facile de dire du mal d'un employeur qui licencie. Mais derrière ca permet de sauver d'autre emploi et une usine. C'est la vie.
Un peu comme El Jad qui sous entend pas forcement du bien du SCO, le méchant supposé n'est pas forcement méchant.
- Tranquilou
- Donateur
A lire ce jour, dans OF, Interview de S Chabane
-
damienlucas
- Donateur
A travers cette interview on ressent l'homme ambitieux mais réaliste qui souhaite faire les choses de manière rationnelle, bâtir de solides fondations (centre d'entraînement, centre de formation) afin de durer dans le temps....
- Nisco
- Donateur
Il faut le féliciter, il a su convaincre pour que, rapidement, le SCO soit équipé d' un équipement de haut niveau.
Bravo à lui
Bravo à lui
La voix de Saint Leo !
- lacouture.49
- Donateur
Si on monte en L1 , je propose , le titre de Monsieur le président Chabane.........si tout le monde est d'accord
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :Si on monte en L1 , je propose , le titre de Monsieur le président Chabane.........si tout le monde est d'accord
Oui et MR LACOUTURE aussi, ce sera bien mérité !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Non.lacouture.49 a écrit :Si on monte en L1 , je propose , le titre de Monsieur le président Chabane.........si tout le monde est d'accord
Il n'est là que depuis deux ans et demi, certes il fait du bon boulot pour l'instant, mais son prédécesseur avait fait aussi du bon boulot, faisant d'un club moribond de National une valeur sûre de la L2. Et pourtant, personne aujourd'hui ne voudrait l'appeler Monsieur...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Entièrement d' accord, pas d' enflammade...CCSCO a écrit :Non.lacouture.49 a écrit :Si on monte en L1 , je propose , le titre de Monsieur le président Chabane.........si tout le monde est d'accord![]()
Il n'est là que depuis deux ans et demi, certes il fait du bon boulot pour l'instant, mais son prédécesseur avait fait aussi du bon boulot, faisant d'un club moribond de National une valeur sûre de la L2. Et pourtant, personne aujourd'hui ne voudrait l'appeler Monsieur...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Pour obtenir le titre de Monsieur, il faut tout d'abord qu'il quitte le club. Imagine si nous avions donné le titre de Monsieur à WB après la montée en L2...lacouture.49 a écrit :Si on monte en L1 , je propose , le titre de Monsieur le président Chabane.........si tout le monde est d'accord
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Pas d'accord. S'il reste président pendant 20 ans et que sur cette période, le SCO s'installe en L1, se dote d'un stade digne de ce nom, joue (parfois) la coupe d'europe et décroche un (ou plusieurs) titre, il n'aurait pas le droit au Monsieur ?Zikaz a écrit :Pour obtenir le titre de Monsieur, il faut tout d'abord qu'il quitte le club. Imagine si nous avions donné le titre de Monsieur à WB après la montée en L2...lacouture.49 a écrit :Si on monte en L1 , je propose , le titre de Monsieur le président Chabane.........si tout le monde est d'accord
Je ne serais pas opposé non plus à retirer le titre de Monsieur à quelqu'un qui, par ses agissements, auraient porté préjudice au SCO, à son image ou à ses supporters.

-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Dans ce cas, MM. Abraham et Doucet auraient aussi dû avoir le titre de Monsieur.Zikaz a écrit :Pour obtenir le titre de Monsieur, il faut tout d'abord qu'il quitte le club. Imagine si nous avions donné le titre de Monsieur à WB après la montée en L2...lacouture.49 a écrit :Si on monte en L1 , je propose , le titre de Monsieur le président Chabane.........si tout le monde est d'accord
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
J'ai du mal à comprendre ........sur un petit signe significatif vers lui de la part des petits supporters forumistes que nous sommes....étant lui même un lecteur. Enfin suis -je trop exigeant dans ma passion.Un titre ça se donne et ça se retire si besoin.
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Chat échaudé craint l'eau froide.lacouture.49 a écrit :J'ai du mal à comprendre ........sur un petit signe significatif vers lui de la part des petits supporters forumistes que nous sommes....étant lui même un lecteur. Enfin suis -je trop exigeant dans ma passion.Un titre ça se donne et ça se retire si besoin.
On a tellement été déçus par d'autres présidents par le passé qu'on reste méfiants...
+1CCSCO a écrit :Chat échaudé craint l'eau froide.lacouture.49 a écrit :J'ai du mal à comprendre ........sur un petit signe significatif vers lui de la part des petits supporters forumistes que nous sommes....étant lui même un lecteur. Enfin suis -je trop exigeant dans ma passion.Un titre ça se donne et ça se retire si besoin.![]()
On a tellement été déçus par d'autres présidents par le passé qu'on reste méfiants...
Et puis le titre de monsieur c'est uniquement pour une personne plus au club.
Croaaaa!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je vote pour si je suis invité à visiter en avant-première les installations du nouveau stade Jean Bouin
Modifié en dernier par Touriste le mer. 26 févr., 2014 3:43 pm, modifié 1 fois.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas précisé dans les règles d'attribution. (et je trouverais ça idiot). Il faut que 3 forumeurs aient prposé l'idée (pour l'instant : 0, Lacouture y mettant la condition de montée) et qu'il obtienne les 65% au vote.jourdesco a écrit : +1
Et puis le titre de monsieur c'est uniquement pour une personne plus au club.
Pourquoi attendre le départ de quelqu'un pour lui reconnaître d'avoir fait des choses bien pour le club ?
+1 avec Lacouture, ça peut se retirer un titre de M.

- Tranquilou
- Donateur
Effectivement. Pour s'en convaincre, il suffit d'aller lire les premières pages de WB, il n'y avait pas de titres assez forts pour le glorifierCCSCO a écrit :Chat échaudé craint l'eau froide.lacouture.49 a écrit :J'ai du mal à comprendre ........sur un petit signe significatif vers lui de la part des petits supporters forumistes que nous sommes....étant lui même un lecteur. Enfin suis -je trop exigeant dans ma passion.Un titre ça se donne et ça se retire si besoin.![]()
- FloViveAngers
- Donateur
Pour moi ca ne sera pas Monsieur mais Grand Monsieur à Said Chabane si on se stabilise en ligue 1 (avec OP).
Avec les actions et les décisions qu'il a fait jusque là et notamment la remise en route du centre de formation et ce nouveau bâtiment, "Monsieur" ou pas il déjà dans l'histoire du SCO comme un grand bonhomme du SCO.
Avec les actions et les décisions qu'il a fait jusque là et notamment la remise en route du centre de formation et ce nouveau bâtiment, "Monsieur" ou pas il déjà dans l'histoire du SCO comme un grand bonhomme du SCO.
Le titre de Monsieur n'est pas la seule et unique manière de montrer son respect pour l'excellent travail accompli par SC. On peut faire une exception si SC reste de nombreuses années à la tête du SCO, mais à mes yeux, la question ne se pose pas pour le moment.lacouture.49 a écrit :J'ai du mal à comprendre ........sur un petit signe significatif vers lui de la part des petits supporters forumistes que nous sommes....étant lui même un lecteur. Enfin suis -je trop exigeant dans ma passion.Un titre ça se donne et ça se retire si besoin.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Avant de se stabiliser en L1 il faut y accéder, et avant de donner un titre à quelqu'un il faut qu' il ait fait ses preuves.
Pour le moment c' est bien partit mais il n' y a rien de fait encore...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Bah si, le centre de formation et d'entraînement de la Baumette.zeuking a écrit :Avant de se stabiliser en L1 il faut y accéder, et avant de donner un titre à quelqu'un il faut qu' il ait fait ses preuves.

- lacouture.49
- Donateur
je pense qu'il a signé quelques chèques de son argent persoBen.20.100 a écrit :Bah si, le centre de formation et d'entraînement de la Baumette.zeuking a écrit :Avant de se stabiliser en L1 il faut y accéder, et avant de donner un titre à quelqu'un il faut qu' il ait fait ses preuves.
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Norbert aussi.lacouture.49 a écrit :je pense qu'il a signé quelques chèques de son argent persoBen.20.100 a écrit :Bah si, le centre de formation et d'entraînement de la Baumette.zeuking a écrit :Avant de se stabiliser en L1 il faut y accéder, et avant de donner un titre à quelqu'un il faut qu' il ait fait ses preuves.
Bref, bravo pour le travail accompli jusque-là, mais ne jamais nous départir de notre lucidité.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pour moi Doucet pourquoi pas, mais AbrahamCCSCO a écrit :Dans ce cas, MM. Abraham et Doucet auraient aussi dû avoir le titre de Monsieur.Zikaz a écrit :Pour obtenir le titre de Monsieur, il faut tout d'abord qu'il quitte le club. Imagine si nous avions donné le titre de Monsieur à WB après la montée en L2...lacouture.49 a écrit :Si on monte en L1 , je propose , le titre de Monsieur le président Chabane.........si tout le monde est d'accord
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !