32ième de finale CDF : OM - SCO
- RNB
- Scoïste, enfin !
Peut-être ressent-il toujours sa douleur mais G.Norbert est bien du déplacement donc je trouve que ca aurait été bien qu'il y soit pour son intégration mais bon peut-être est-ce un oubli ca serait pas la 1ere fois.. Sinon pas de surprises dans ce groupe si ce n'est que Cygan devrait jouer

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
lacouture.49 a écrit :ALLEZ je me lance sur la compo du 11 de départ contre l'OM. Je pense que TOSI va jouer l'experience pour jouer ce match devant les médias: MOUSSI
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
-
yohann
- Professionnel
Ha non !!!!lacouture.49 a écrit :ALLEZ je me lance sur la compo du 11 de départ contre l'OM. Je pense que TOSI va jouer l'experience pour jouer ce match devant les médias: LACHUER KERHUIEL DUSSARD GRIMALDI DJELLABI MOUSSI STASSIN CYGAN BEDROSSIAN GOURVENEC L NORBERT
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Ca fait 18 joueurs or 22 ont pris part au match amical de Tours (seul Grimaldi a fait tout le match et Ekani est entré puis sorti). Voici les "écartés" (ou oubliés par le CO) : Aït-Khama Akouassaga Kipré Zaïrilacouture.49 a écrit :le groupe pour les 2 matchs: LUCAS LACHUER KERHUIEL CYGAN EKANI DUSSARD GRIMALDI MOUSSI STASSIN GOURVENEC OBADDI DJELLABI ASSOUS FERREIRA BEDROSSIAN L NORBERT INKANGO DIA
A 100 % d'accyohann a écrit :Lucas dans les buts en coupe, si ce n'est pas le cas, c'est dégueulasse !
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
-
vince le saumurois
- Professionnel
-
Montréalais
- Minime
Bamogo : «Bien débuter janvier» 04/01/2005 L’actuel meilleur buteur olympien se veut ambitieux en ce début de nouvelle année avec la Ligue des Champions en ligne de mire et la Coupe de France, qui débute samedi contre Angers. A l’heure du mercato, il a confiance dans le groupe en place pour retrouver les sommets. Après une année 2004 qui l’aura vu se révéler au haut niveau avec ses 16 buts sous le maillot de Montpellier et son début de saison correct avec l’OM (5 buts), Habib Bamogo voit aujourd’hui plus grand pour 2005. «Je souhaite que nous réalisions de grandes choses en cette nouvelle année» confie-t-il. A l’image de son club, son seul objectif : la Ligue des Champions, «mon vœu le plus cher» avoue-t-il, en souvenir du gamin de Paris abreuvé aux exploits de Waddle et consorts dans la compétition reine. Mais avant de rêver à l’Europe, c’est la Coupe de France qui se profile, autre jardin de l’OM dans les décennies passées. «On sent ce qu’elle représente pour les Marseillais et c’est l’un des objectifs du club cette année» professe-t-il. Premier round : Angers, modeste club végétant dans les bas fonds de la L2. «Attention! en Coupe de France, tout le monde peut battre tout le monde, prévient Bamogo, on n’a pas le droit de se louper et eux n’auront rien à perdre, ils vont vouloir se relancer. Il faut se concentrer sur ce match et le championnat contre Lille viendra après. La victoire est impérative pour bien débuter janvier». OM.net
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui c'est Dussart qui est à l'honneur dans ce clip, mais on y vois principalement les Marseillais...!nonogoal a écrit :Je viens de voir la pub sur TF1 pour le match Marseille-SCO, ça fait vachement plaisir mais j'ai cru voir une image de Guéguan, comme ça passe très vite je n'en suis pas sûr. Avez-vous vu cette pub ?
-
vince le saumurois
- Professionnel
-
vince le saumurois
- Professionnel
-
vince le saumurois
- Professionnel
-
vince le saumurois
- Professionnel
- Keyser Söse
- Professionnel
Ces vieilles photos d'équipe, ça a un charme fou ! en haut : ? , ? , ? , Bourdel (cap.), ? , ? en bas : ? , Guillou, ? , Dogliani , ? Si les anciens ou les historiens pouvaient compléter, merciBen a écrit :vue sur leforum deL'OM:le SCO 1969 en 1/2 finale de CdF !! ils sont beau nos angevins!!
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
C'est là : http://om.net/Forum/ShowPost.aspx?PostID=167588 Tu verras c'est génial, même raconté par un fan de l'om.vince le saumurois a écrit :C'est quoi l'adresse du forum de l'O-M. j'aimerais bien lire le match vu que j'étais pas né en 69.
-
vince le saumurois
- Professionnel
- Cisco
- Administrateur
C'est vrai qu'il est superbe ce résumé !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
le SCO 1969 en 1/2 finale de CdF !! ils sont beau nos angevins!!