Scoreur a écrit :Le prophète comme que le club ne se ferait pas racheter par les américains, ce que je clamais haut et fort avec l'analyse du déroulement de la situation alors que plein de monde disait que je paranoïais?
Si tu veux m'appeler prophète, c'est ton choix, je n'ai pas la prétention de l'être, par contre j'ai la prétention que mes analyses sont presque tout le temps juste quand il s'agit de se projeter avec une multitude d'éléments, ça s'appelle des probabilités et quand un évènement est très hautement probable d'arrivée et bien la plus grosse partie du temps il arrive, donc essayer d'anticiper le très peu probable peut être bien, mais d'y passer des heures et des heures pour finir par convaincre d'autres que ça peut arriver est malsain car cela devient un biais entre ta volonté et ce qui aura très peu de chance d'arriver, ainsi tu perds toute lucidité et crédibilité.
On verra encore qui aura raison dans quelques semaines.
Mais on s'en fout !!!!!!
Les probabilités on les connait aussi bien que toi. on n'a pas besoin d'un interprète.
Le problème c'est que tu veux avoir raison ( encore dans ta conclusion) alors que personne n'affirme rien.
Oui on est mal Barré.
Mais NON on n'a pas besoin du tout de toi pour le savoir.
En tant que supporter ce n'est pas à nous d'anticiper quoique ce soit puisque cela n'y changera rien. que les dirigeants anticipent, parfait. Nous on s'en fout on veut juste voir des matchs corrects et si les probabilités sont contrariées tant mieux, sinon tant pis.
Où as tu vu que je prêchais pour l'espoir à tout prix ?

je te parle de 3-4-5 % de chance depuis plusieurs messages et tu continues à faire comme si on n'était pas réaliste.
tu veux tellement pouvoir affirmer ce que tu veux que tu ne lis même pas ce qu'on te dit.
Arrête de faire comme si tu faisais ça pour les autres STP.
Nous savons tous aussi bien que toi où le SCO en est et personne ici ne fait dans l'optimisme démesuré.