[2020-2021] Mercato été
Re: [2020-2021] Mercato été
Pour ma part j'aime bien, cela peut permettre de faire bouger les matchs "bloqués"
Rock n'Roll
Ce qui est certain, c'est que cela va avantager encore un peu plus les grosses équipes, les équipes qui ont un banc plus relevé.twin a écrit :Pour ma part j'aime bien, cela peut permettre de faire bouger les matchs "bloqués"
Oups désolé, je me suis laissé entraîné en HS !!!
- Tranquilou
- Donateur
Aït Nouri va partir dès que le mercato va ouvrir. On ne le fait pas jouer, soit disant pour repos, mais ça ne trompe personne il est en pleine forme et a des fourmis dans les jambes. Il est évident qu'on le protège pour ne pas risquer la blessure !Tranquilou a écrit :https://rmcsport.bfmtv.com/football/ang ... 53747.html
- Bessonno
- Donateur
Je plussoieallezsco a écrit :Aït Nouri va partir dès que le mercato va ouvrir. On ne le fait pas jouer, soit disant pour repos, mais ça ne trompe personne il est en pleine forme et a des fourmis dans les jambes. Il est évident qu'on le protège pour ne pas risquer la blessure !Tranquilou a écrit :https://rmcsport.bfmtv.com/football/ang ... 53747.html
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Vous êtes vraiment complotiste!Bessonno a écrit :Je plussoieallezsco a écrit :Aït Nouri va partir dès que le mercato va ouvrir. On ne le fait pas jouer, soit disant pour repos, mais ça ne trompe personne il est en pleine forme et a des fourmis dans les jambes. Il est évident qu'on le protège pour ne pas risquer la blessure !Tranquilou a écrit :https://rmcsport.bfmtv.com/football/ang ... 53747.htmlIl ne faut pas prendre des risques avec "la pépite", se serait idiot après sa blessure et le covid ... !!!
Le mercato rouvre lundi 27/07 non ??
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Oui en Angleterre, donc à partir de cette date on peut vendre en Angleterre, mais on ne peut pas recruter, réouverture en France le 10 aôut si je ne me trompe pas.Papy a écrit :Le mercato rouvre lundi 27/07 non ??
Tout peut se faire à l'avance, c'est juste la date de l'acte qui compte.
je trouve bizarre qu'on essaie pas renouveler un peu l'effectif à part le gardien. Thomas, Traoré, Manceau, Mangani Capelle et j'en oublie certainement 1 ou 2 c'est plus du tout jeune. Si le sco doit recruter c'est en pensant à cela qu'il devrait cibler et pas forcément aux postes.
- FloViveAngers
- Donateur
Pour Mangani et Capelle c'est déjà dans l'effectif, Bobichon et Pereira Lage pour citer les profils qui correspondent au mieux.pluto a écrit :je trouve bizarre qu'on essaie pas renouveler un peu l'effectif à part le gardien. Thomas, Traoré, Manceau, Mangani Capelle et j'en oublie certainement 1 ou 2 c'est plus du tout jeune. Si le sco doit recruter c'est en pensant à cela qu'il devrait cibler et pas forcément aux postes.
Concernant la charnière, compliqué de prendre un jeune qui ne jouerait pas et ne progressera pas. La charnière vieilli avec une baisse de régime pour Traoré, néanmoins elle pourrait continuer encore quelques années comme ca.
Il faudra suivre aussi les prestations du groupes pro2.
- Mark_Landers
- Junior
Je cherche des infos sur le buteur d'hier. Qui est il et ou il jouait . Rien dans cette rubrique ?
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=38&t=11111Mark_Landers a écrit :Je cherche des infos sur le buteur d'hier. Qui est il et ou il jouait . Rien dans cette rubrique ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- footpassion49
- Donateur
Jaly Mouaddib, un jeune milieu offensif de 19 ans qui vient d’arriver en provenance du LOSC. International U19.Mark_Landers a écrit :Je cherche des infos sur le buteur d'hier. Qui est il et ou il jouait . Rien dans cette rubrique ?
Il y a un topic dédié à Jaly dans la section « Centre de formation ».
- Mark_Landers
- Junior
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Bobichon n'a rien montré qui pourrait laisser penser qu'il puisse avoir le niveau pour devenir titulaire un jour.FloViveAngers a écrit :Pour Mangani et Capelle c'est déjà dans l'effectif, Bobichon et Pereira Lage pour citer les profils qui correspondent au mieux.pluto a écrit :je trouve bizarre qu'on essaie pas renouveler un peu l'effectif à part le gardien. Thomas, Traoré, Manceau, Mangani Capelle et j'en oublie certainement 1 ou 2 c'est plus du tout jeune. Si le sco doit recruter c'est en pensant à cela qu'il devrait cibler et pas forcément aux postes.
Concernant la charnière, compliqué de prendre un jeune qui ne jouerait pas et ne progressera pas. La charnière vieilli avec une baisse de régime pour Traoré, néanmoins elle pourrait continuer encore quelques années comme ca.
Quand Traoré a-t-il eu une baisse de régime ?
- FloViveAngers
- Donateur
La saison dernièreManu-49 a écrit :Bobichon n'a rien montré qui pourrait laisser penser qu'il puisse avoir le niveau pour devenir titulaire un jour.FloViveAngers a écrit :Pour Mangani et Capelle c'est déjà dans l'effectif, Bobichon et Pereira Lage pour citer les profils qui correspondent au mieux.pluto a écrit :je trouve bizarre qu'on essaie pas renouveler un peu l'effectif à part le gardien. Thomas, Traoré, Manceau, Mangani Capelle et j'en oublie certainement 1 ou 2 c'est plus du tout jeune. Si le sco doit recruter c'est en pensant à cela qu'il devrait cibler et pas forcément aux postes.
Malheureusement je trouve Mangani et Capelle bien supérieurs à leurs supposés remplaçants. J'espère qu'on trouvera dans les jeunes du centre de formation quelques pépites pour intégrer l'équipe sur le long terme, sinon il faudra vraiment se renforcer.FloViveAngers a écrit :Pour Mangani et Capelle c'est déjà dans l'effectif, Bobichon et Pereira Lage pour citer les profils qui correspondent au mieux.pluto a écrit :je trouve bizarre qu'on essaie pas renouveler un peu l'effectif à part le gardien. Thomas, Traoré, Manceau, Mangani Capelle et j'en oublie certainement 1 ou 2 c'est plus du tout jeune. Si le sco doit recruter c'est en pensant à cela qu'il devrait cibler et pas forcément aux postes.
- FloViveAngers
- Donateur
Si on compare les parcours pro des vieux et des jeunes, les jeunes sont en avance.pluto a écrit :Malheureusement je trouve Mangani et Capelle bien supérieurs à leurs supposés remplaçants. J'espère qu'on trouvera dans les jeunes du centre de formation quelques pépites pour intégrer l'équipe sur le long terme, sinon il faudra vraiment se renforcer.FloViveAngers a écrit :Pour Mangani et Capelle c'est déjà dans l'effectif, Bobichon et Pereira Lage pour citer les profils qui correspondent au mieux.pluto a écrit :je trouve bizarre qu'on essaie pas renouveler un peu l'effectif à part le gardien. Thomas, Traoré, Manceau, Mangani Capelle et j'en oublie certainement 1 ou 2 c'est plus du tout jeune. Si le sco doit recruter c'est en pensant à cela qu'il devrait cibler et pas forcément aux postes.
Et quand ils partiront, il y aura des recrues ou des jeunes du centre de formation qui viendront les concurrencer les Bobich et Pereira Lage.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
2019-2020 ?FloViveAngers a écrit :La saison dernièreManu-49 a écrit :Bobichon n'a rien montré qui pourrait laisser penser qu'il puisse avoir le niveau pour devenir titulaire un jour.FloViveAngers a écrit :
Pour Mangani et Capelle c'est déjà dans l'effectif, Bobichon et Pereira Lage pour citer les profils qui correspondent au mieux.
- FloViveAngers
- Donateur
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Je n'ai pas trouvé. J'ai trouvé la charnière impériale personnellement.FloViveAngers a écrit :oui
En tout cas, Traoré hyper rassurant et intraitable hier.
Pour moi aussi Traoré est le maillon faible de la défense centrale. Je l'ai trouvé lent et nonchalant sur certaines rencontres de la saison qui vient de s'écouler. Pavlo n'étant pas une solution viable aux côtés de Thomas il faudrait que le staff regarde ailleurs pour conserver l'assise défensive que l'équipe a depuis la remontée.
Le staff voit bien mieux les choses que nous je penses....
La preuve avec Butelle !
Il ont anticipé son âge, sa baisse de régime, et engager Bernardonni.
Cela se fera de la même manières avec nos cadres les plus âges, comme Mangani, traoré, Capelle, Thomas....
Nous savons tous qu'ils ne seront pas éternels, et que leur carrière est derrière eux...Même qi on aimerai les conserver le plus longtemps possible !
Mais le coach privilégie toujours l'équipe par rapport à un individu !
La preuve avec Butelle !
Cela se fera de la même manières avec nos cadres les plus âges, comme Mangani, traoré, Capelle, Thomas....
Nous savons tous qu'ils ne seront pas éternels, et que leur carrière est derrière eux...Même qi on aimerai les conserver le plus longtemps possible !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Y'avait pas besoin d'être visionnaire pour voir que Butelle avait fait la saison de trop cela dit.Papy a écrit :Le staff voit bien mieux les choses que nous je penses....
La preuve avec Butelle !
Oui , mais lui (LB )ne fait pas la même analyse !!Manu-49 a écrit :Y'avait pas besoin d'être visionnaire pour voir que Butelle avait fait la saison de trop cela dit.Papy a écrit :Le staff voit bien mieux les choses que nous je penses....
La preuve avec Butelle !
Ils n'ont rien anticipé avec Butelle, sinon il aurait été remplacé il y a au moins 1 an.Papy a écrit :Le staff voit bien mieux les choses que nous je penses....
La preuve avec Butelle !
Traoré a toujours été très solide et il a fait une bonne saison.
- FloViveAngers
- Donateur
"Moi aussi" par rapport a mes propos ?pluto a écrit :Pour moi aussi Traoré est le maillon faible de la défense centrale. Je l'ai trouvé lent et nonchalant sur certaines rencontres de la saison qui vient de s'écouler. Pavlo n'étant pas une solution viable aux côtés de Thomas il faudrait que le staff regarde ailleurs pour conserver l'assise défensive que l'équipe a depuis la remontée.
Je dis juste qu'il a eu une baisse de régime c'est tout, un peu moins fort et un peu plus irrégulier que les années précédentes. Je considère qu'il a encore le niveau pour être titulaire dans cette équipe et je n'imagine pas la prochaine saison comme sa dernière année au club.
Si par baisse de régime vous comprenez "Il est mauvais" ou "Il n'a plus sa place", vous êtes loin de ma vérité.
- captaineDan
- Donateur
+ 1 .... et heureusement !!Papy a écrit :Le staff voit bien mieux les choses que nous je penses....
La preuve avec Butelle !
comment imaginer que le staff Angevin n'ait pas constamment en tête cette anticipation du renouvellement ... on en est tous témoins depuis pas mal de saisons maintenant !!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
SvenMcHeart
- Débutant
A mon sens, c’est en effet en défense que cela se joue aujourd’hui sur ce mercato :
Traoré, Thomas, Pavlo. A gauche ok c’est staffé avec Doum et Enzo. Mais à droite ? Retour de Manceau (a quel niveau ?) et d’Abdou (a quel niveau ?).
Je pense que la charnière doit être rajeunie avec au moins un jeune à inclure en rotation pour sa formation (au moins).
Traoré, Thomas, Pavlo. A gauche ok c’est staffé avec Doum et Enzo. Mais à droite ? Retour de Manceau (a quel niveau ?) et d’Abdou (a quel niveau ?).
Je pense que la charnière doit être rajeunie avec au moins un jeune à inclure en rotation pour sa formation (au moins).