[CDF] 1/8, SCO - Rennes 4-5 a.p.
Re: [CDF] 1/8emes, SCO - Rennes, mardi 28 janvier à 18h30
Pleine lucarne
- footpassion49
- Donateur
Une frappe lumineuse de 25 mètres dans la lucarne, incroyable.
Je trouve que Petkovic n'est pas clair là dessus.
C'est pas fini.
C'est pas fini.
la chance
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Faute à la limite de la surface...
L'enseignement du match : ON a besoin de 2 latéraux gauche pour la saison prochaine et d'un gardien. Pektovic et Pellenard, c'est juste pas possible de faire des recrutements pareils en L1. Stop aux paris sur des postes clefs.
- footpassion49
- Donateur
parade de Mendy sur une frappe de Capelle
Énorme occase pour Bahoken...raté
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Très mauvais cet arbitre. Faute sur Thioub non sifflée
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- footpassion49
- Donateur
frappe de Pellenard au-dessus, dommage
lien mort
quelques com pour décrire la fin du match ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Live audio sur twitter scotvsad a écrit :lien mort
nnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
- footpassion49
- Donateur
Fini, défaite cruelle 5-4
- Manioff
- Professionnel
Beau match. Dégouté
Peut être qu'avec l'équipe type on avait le droit a un match de plus a Kopa...
-
- Donateur
aie dur, mais quel match! fier du SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
1 minute de temps additionnel minimum : 20 secondes dans les pieds de Pellenard et il siffle à 40 secondes. C'est quel genre de désinvolture / incompétence ??
Rennes a vraiment le statut de bête noire numéro 1.
-
- Donateur
dommage cette première mi temps
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
on ne pourra reprocher grand chose aux joueurs dans ce match de folie...si ce n'est l'erreur du gardien et d'avoir encaisser 5 buts
mais c'était un match de folie revenir au score était énorme
égaliser pendant la prolongation était monstrueux...mais ce but venu d'ailleurs , le cinquième a tué tout espoir
je ne suis pas sûr que si il la retente, il marque de nouveau : il a une grosse part de réussite sur ce but
mais c'était un match de folie revenir au score était énorme
égaliser pendant la prolongation était monstrueux...mais ce but venu d'ailleurs , le cinquième a tué tout espoir
je ne suis pas sûr que si il la retente, il marque de nouveau : il a une grosse part de réussite sur ce but
- Manioff
- Professionnel
Le match c'est joué sur le meilleur gardien. M'est avis.
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Bravo à l'équipe.
Moulin peut-être pas exempt de reproches au vu des joueurs qu'il aligne / fait rentrer. Dommage de ne pas faire de la coupe une priorité au vu de notre place en l1...
Moulin peut-être pas exempt de reproches au vu des joueurs qu'il aligne / fait rentrer. Dommage de ne pas faire de la coupe une priorité au vu de notre place en l1...
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
On a malheureusement pas cherché à mener après chaque égalisation, j'ai l'impression que les joueurs jouaient les TAB.
Après le 4-4 on s'est remis un peu trop derrière je trouve. Mais vraiment notre gardien ne faisait pas le poids face au leur.
Après le 4-4 on s'est remis un peu trop derrière je trouve. Mais vraiment notre gardien ne faisait pas le poids face au leur.
Rennes possède une très belle équipe avec de très bons jeunes. Ce match va leur acquérir de l'expérience.
Vous concernant, il faut simplement saluer votre état d'esprit. On le sait que vous excellez dans la matière, mais il est toujours utile de le rappeler. Une équipe qui se bat, avec ses moyens, ses armes, qui travaille dans l'ombre. Un jour, ça va payer grandement, et vous le mériterez...
Vous concernant, il faut simplement saluer votre état d'esprit. On le sait que vous excellez dans la matière, mais il est toujours utile de le rappeler. Une équipe qui se bat, avec ses moyens, ses armes, qui travaille dans l'ombre. Un jour, ça va payer grandement, et vous le mériterez...
Éliminé de la coupe après un match épique !!! A force de toujours courir après le score, on a été puni... Mais quel magnifique 5ème but de Gelin !!! Une note particulière pour l'arbitre qui siffle 2 pénos très généreux sans parler d'autres CF inexistants ou oubliés. Comme quoi la VAR, c'est utile quand même...
Top : Thioub. Au niveau : Bahoken. Flops : Manceau et Fulgini.
Top : Thioub. Au niveau : Bahoken. Flops : Manceau et Fulgini.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avec un gardien niveau L1 et un latéral gauche niveau L1, on aurait pu passer. Mais visiblement, il n'y a pas assez de joueurs de qualité à ces postes là sur le marché. Surtout ne plus recruter à Bordeaux, les 2 derniers recrutement là bas ont été des boulets. S... de Niçois qui n'a même pas été expulsé par ce ... d'arbitre, supposé protéger les joueurs, après avoir chargé Rayan à l'épaule. Résultat, ce soir Rayan nous a vraiment manqué, Farid aussi, mais c'est en défense qu'on a surtout eu des lacunes.
- footpassion49
- Donateur
Quel match, que d'émotions !
A chaud, je ne sais pas trop quoi penser car il y a beaucoup de sentiments contradictoires. Fier des joueurs et du specatcle, immensément déçu par le score final face à notre bête noire.
Une première mi-temps ratée par le SCO et Rennes mène assez logiquement 2-0
Une seconde mi-temps marquée par une belle réaction du SCO qui revient au score malgré un penalty inexistant sifflé contre nous.
Une prolongation de folie avec deux buts rennais qui ne doivent rien à l'arbitre et un SCO qui ne lâche rien.
Cela s'est joué à pas grand chose, bravo aux joueurs qui se sont battus comme des lions. Mention spéciale à Thioub.
Il ne reste plus que le championnat mais nous avons une belle carte à jouer car c'est très ouvert. Dommage d'être privés de Ait Nouri et El Melali à ce moment charnière de la saison.
A chaud, je ne sais pas trop quoi penser car il y a beaucoup de sentiments contradictoires. Fier des joueurs et du specatcle, immensément déçu par le score final face à notre bête noire.
Une première mi-temps ratée par le SCO et Rennes mène assez logiquement 2-0
Une seconde mi-temps marquée par une belle réaction du SCO qui revient au score malgré un penalty inexistant sifflé contre nous.
Une prolongation de folie avec deux buts rennais qui ne doivent rien à l'arbitre et un SCO qui ne lâche rien.
Cela s'est joué à pas grand chose, bravo aux joueurs qui se sont battus comme des lions. Mention spéciale à Thioub.
Il ne reste plus que le championnat mais nous avons une belle carte à jouer car c'est très ouvert. Dommage d'être privés de Ait Nouri et El Melali à ce moment charnière de la saison.
D'ailleurs le SCO devrait déclarer forfait contre Rennes, car ils perdent à chaque fois!!Scoreur a écrit :Rennes a vraiment le statut de bête noire numéro 1.
S'ajoutent en plus l'arbitrage et les bourdes habituelles! Et en plus, une prolongation avant le match de Reims, ça pourrait bien faire deux défaites consécutives