[CDF] 1/16emes, qualification à Rouen, 4-1
Re: [CDF] 1/16emes, à Rouen dimanche 19 janvier à 17h15,multi eurosport 2
Du bon travail de la part du sco. Tout le monde a joué sérieusement et on a été efficace.
Petits bemols :
- Pavlo qui se fait prendre bêtement d entrée de jeu justifie son statut de remplaçant.
- farid qui marque deux buts magnifiques mais gâche deux contre attaques en supériorité numérique en portant trop la balle et en manquant de vista.il doit mieux faire sur ce genre de situations qui sont la base de notre jeu.
- Angelo qui renforce son syndrome du face à face.
Petits bemols :
- Pavlo qui se fait prendre bêtement d entrée de jeu justifie son statut de remplaçant.
- farid qui marque deux buts magnifiques mais gâche deux contre attaques en supériorité numérique en portant trop la balle et en manquant de vista.il doit mieux faire sur ce genre de situations qui sont la base de notre jeu.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Et les sorties aérienne les de Petkovic, pas super rassurantesTenma a écrit :Du bon travail de la part du sco. Tout le monde a joué sérieusement et on a été efficace.
Petits bemols :
- captaineDan
- Donateur
On peut toujours faire la fine bouche ... et il y aura tjs des choses à régler ou perfectionner ... mais franchement on n'a vraiment pas envie de ne souligner que ça
Tout nous embarque vers un autre regard sur nos Noirs et Blancs, perfectibles, ok, mais tellement sérieux, talentueux avec une sacrée bonne image offerte _ pas si courant que cela dans ce monde du Foot pas tjs d'un vertueux reluisant ! ....

Tout nous embarque vers un autre regard sur nos Noirs et Blancs, perfectibles, ok, mais tellement sérieux, talentueux avec une sacrée bonne image offerte _ pas si courant que cela dans ce monde du Foot pas tjs d'un vertueux reluisant ! ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
écouté le match à partir de la 20ème minute pas entendu ce passage...Playtime a écrit :Les commentateurs de France Bleu, entre deux problèmes techniques, parlent de "l'Angers esse-cé-ô". De grands connaisseurs du football. Dédadence du service public...pVp a écrit :Direct radio :
https://www.francebleu.fr/les-equipes/f ... -normandie (station seine maritime)
ca à le mérite d'exister ce qui n'est pas le cas sur angers, non ?
Re: [CDF] 1/16emes, qualification à Rouen, 4-1
Pris ce matin sur le forum du FC Rouen :
" Fin du parcours logique. Je disais avant la rencontre qu'Angers devait être un modèle, après le match je maintiens ce que j'ai dit.
Après 6 ans de purgatoire, de la DH, du N3, du N2... on a reçu Orléans au fond du trou puis Metz en touriste et enfin Angers. Quel bonheur de revoir une vraie équipe de foot à Diochon :inlove:
C'était beau à voir. Cette opposition de style entre nos diables rouges combatifs et ces angevins d'une justesse technique hallucinante !
On a tellement été sevré ces dernières années que j'ai vécu ces 90 minutes comme un drogué qui vient de prendre sa dose. Je planais
On comprend mieux pourquoi Angers a occupé la 2e place du classement de ligue 1. C'est physique, c'est technique, ça maîtrise parfaitement les changements de rythme en alternant les grosses phases de possession avec des attaques rapides placées.... sans oublier leur jeu en triangle dans les petits espaces pour se sortir de notre pressing habituellement meurtrier.
Leurs joueurs nous ont respecté sur et en dehors du terrain. Ils ne nous ont pas pris de haut, ils nous ont offert une haie d'honneur, et pour finir leur coach qui ne manque pas de superlatifs pour qualifier nos joueurs, notre entraîneur et nos supporters. La classe de bout en bout :respect:
Seul petit regret je pense qu'on les a peut-être un peu trop respectés. Mais ne nous leurrons pas, même en leur rentrant un peu plus dedans, ils étaient tellement supérieurs la note aurait simplement été moins salée.
Merci pour ce formidable parcours :FCR:
Place désormais à notre pain quotidien, le championnat
"
" Fin du parcours logique. Je disais avant la rencontre qu'Angers devait être un modèle, après le match je maintiens ce que j'ai dit.
Après 6 ans de purgatoire, de la DH, du N3, du N2... on a reçu Orléans au fond du trou puis Metz en touriste et enfin Angers. Quel bonheur de revoir une vraie équipe de foot à Diochon :inlove:
C'était beau à voir. Cette opposition de style entre nos diables rouges combatifs et ces angevins d'une justesse technique hallucinante !
On a tellement été sevré ces dernières années que j'ai vécu ces 90 minutes comme un drogué qui vient de prendre sa dose. Je planais

On comprend mieux pourquoi Angers a occupé la 2e place du classement de ligue 1. C'est physique, c'est technique, ça maîtrise parfaitement les changements de rythme en alternant les grosses phases de possession avec des attaques rapides placées.... sans oublier leur jeu en triangle dans les petits espaces pour se sortir de notre pressing habituellement meurtrier.
Leurs joueurs nous ont respecté sur et en dehors du terrain. Ils ne nous ont pas pris de haut, ils nous ont offert une haie d'honneur, et pour finir leur coach qui ne manque pas de superlatifs pour qualifier nos joueurs, notre entraîneur et nos supporters. La classe de bout en bout :respect:
Seul petit regret je pense qu'on les a peut-être un peu trop respectés. Mais ne nous leurrons pas, même en leur rentrant un peu plus dedans, ils étaient tellement supérieurs la note aurait simplement été moins salée.
Place désormais à notre pain quotidien, le championnat

Sur Eurosport, un des deux commentateurs a notamment souligné les gros progrès techniques du SCO qu'il a notés par rapport aux premières saisons en ligue 1.
Que de chemin parcouru ! Quand en plus on lit que le club devrait être un modèle, on ne peut être qu'heureux et savoir apprécier à sa juste valeur le formidable travail réalisé patiemment au quotidien !
Que de chemin parcouru ! Quand en plus on lit que le club devrait être un modèle, on ne peut être qu'heureux et savoir apprécier à sa juste valeur le formidable travail réalisé patiemment au quotidien !
Quid du partage de la recette ? Le SCO a-t-il été généreux ?
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- captaineDan
- Donateur
Moi aussi j'avais parcouru ces éloges impressionnants qui montrent l'étendue du talent et du comportement exemplaire de nos joueurs !allezsco a écrit :Pris ce matin sur le forum du FC Rouen :
Place désormais à notre pain quotidien, le championnat"
Malgré un peu de chauvinisme parfois ( compréhensible aussi !

Vraiment de quoi être fiers de notre SCO , beaucoup plus sur des valeurs que sur des résultats , des budgets ou des buzz médiatiques ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Playtime
- Donateur
J'ai écrit peu après un autre message si cela t'intéresse.pVp a écrit :écouté le match à partir de la 20ème minute pas entendu ce passage...Playtime a écrit :Les commentateurs de France Bleu, entre deux problèmes techniques, parlent de "l'Angers esse-cé-ô". De grands connaisseurs du football. Dédadence du service public...pVp a écrit :Direct radio :
https://www.francebleu.fr/les-equipes/f ... -normandie (station seine maritime)
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Merci ! Je n'avais pas lu la suitePlaytime a écrit :J'ai écrit peu après un autre message si cela t'intéresse.pVp a écrit :écouté le match à partir de la 20ème minute pas entendu ce passage...Playtime a écrit : Les commentateurs de France Bleu, entre deux problèmes techniques, parlent de "l'Angers esse-cé-ô". De grands connaisseurs du football. Dédadence du service public...

J'ai beaucoup aimé ce direct à l'ancienne un peu !
- Christobald
- Donateur
L'inside sur SCOTV est très sympa.
SM avait bien préparé le match et pris au sérieux Rouen et la spécificité de la Coupe par rapport au championnat. " En coupe, double peine, élimination et on ne la rejoue pas, a la différence du championnat".
Il avait insisté aussi sur le fait de ne pas s'énerver avec une petite apostrophe pour Matéo !
SM avait bien préparé le match et pris au sérieux Rouen et la spécificité de la Coupe par rapport au championnat. " En coupe, double peine, élimination et on ne la rejoue pas, a la différence du championnat".
Il avait insisté aussi sur le fait de ne pas s'énerver avec une petite apostrophe pour Matéo !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!