Rennes l a acheté 10 millions € au mois de janvier.Moine a écrit :l ex star du fcm aujourd hui à rennes ; le fameux Sackho est il sur le départ?
Salaire:1.8 millions € par an, ce n est pas pour nous !
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Rennes l a acheté 10 millions € au mois de janvier.Moine a écrit :l ex star du fcm aujourd hui à rennes ; le fameux Sackho est il sur le départ?
C est un des joueurs les mieux payés du Stade Rennais, donc au niveau salaire c est foutu.Moine a écrit :en prêt, sait on jamais.... oû alors ils le vendront encore moins cher ..peut être qu' ils veulent en faire l équivalent de hba. Ils ont l habitude d avoir des lofts importangs
tu peux traduire "hba" on est pas sur smartphone ici,on écrit les mots ou noms en entier....merci pour la compréhension sinonMoine a écrit :en prêt, sait on jamais.... oû alors ils le vendront encore moins cher ..peut être qu' ils veulent en faire l équivalent de hba. Ils ont l habitude d avoir des lofts importangs
Je pense qu' il parle de Hatem Ben Arfa.Ultravox a écrit :tu peux traduire "hba" on est pas sur smartphone ici,on écrit les mots ou noms en entier....merci pour la compréhension sinonMoine a écrit :en prêt, sait on jamais.... oû alors ils le vendront encore moins cher ..peut être qu' ils veulent en faire l équivalent de hba. Ils ont l habitude d avoir des lofts importangs
j'espere que non,khams a écrit :Mercato des attaquants terminé ?!
On va forcément recruter un attaquant, on a pas de numéro 9 attribué...sco dalle a écrit :j'espere que non,khams a écrit :Mercato des attaquants terminé ?!
content que Suk ne vienne pas, pas besoin de légionnaire au Sco,
apparemment, il y a qques nouveaux jeunes en N3, des apparitions au dessus, pour voir, seraient intéressantes, et donnerai à la réserve du Sco, un attrait pouvant attirer des jeunes talents!
Je ne sais pas si SM, nous fera ca, un jour?
Je verrai bien une autre recrue devant, un potentiel de buteur, un tout jeune, un qui va tres vite, genre MBappé, pour varier devant...
Oui bien sûr à 120K€/moisjego a écrit :Nakoulma de Nantes est libre, âgé de 31 ans.
Tu mais le nom du joueur puis salaire et tu trouvesSyrius49 a écrit :La question est surement idiote. Mais où-trouvez vous le salaire des joueurs?
SM n envisage pas de mettre manzala en pointe puisqu il dit lui même qu il n'a que deux axiaux.lointainscoiste a écrit :Manzala peut jouer en 9, pourquoi ramener Doré à toutes les sauces?
Je répondais à l'intervenant qui parlait de mettre Doré à la pointe de l'attaque en cas de blessure de Kanga et Bahoken et de non recrutement d'un autre axial...Tenma a écrit :SM n envisage pas de mettre manzala en pointe puisqu il dit lui même qu il n'a que deux axiaux.lointainscoiste a écrit :Manzala peut jouer en 9, pourquoi ramener Doré à toutes les sauces?
je suis justement en train de te dire que SM lui même a dit qu' il n a que deux axiaux et qu' il faut en recruter un 3ème, donc il n envisage pas mettre Manzala en pointe. donc pour le moment ça ne sert à rien d envisager manzala à ce poste.lointainscoiste a écrit :Je répondais à l'intervenant qui parlait de mettre Doré à la pointe de l'attaque en cas de blessure de Kanga et Bahoken et de non recrutement d'un autre axial...Tenma a écrit :SM n envisage pas de mettre manzala en pointe puisqu il dit lui même qu il n'a que deux axiaux.lointainscoiste a écrit :Manzala peut jouer en 9, pourquoi ramener Doré à toutes les sauces?
Avant d'envisager mettre Doré avant-centre, Moulin a un joueur qui peut jouer axial (position dans laquelle on le voit marquer plusieurs de ses buts à Amiens). Des forumistes ont souligné les similitudes entre Manzala et KTE.
Donc encore moins d'envisager Doré, hypothèse émise par quelqu'un à l'origine de ma réaction...Tenma a écrit :je suis justement en train de te dire que SM lui même a dit qu' il n a que deux axiaux et qu' il faut en recruter un 3ème, donc il n envisage pas mettre Manzala en pointe. donc pour le moment ça ne sert à rien d envisager manzala à ce poste.lointainscoiste a écrit :Je répondais à l'intervenant qui parlait de mettre Doré à la pointe de l'attaque en cas de blessure de Kanga et Bahoken et de non recrutement d'un autre axial...Tenma a écrit :
SM n envisage pas de mettre manzala en pointe puisqu il dit lui même qu il n'a que deux axiaux.
Avant d'envisager mettre Doré avant-centre, Moulin a un joueur qui peut jouer axial (position dans laquelle on le voit marquer plusieurs de ses buts à Amiens). Des forumistes ont souligné les similitudes entre Manzala et KTE.
Dans l'obligation de, on peut tout imaginer.Tenma a écrit :
je suis justement en train de te dire que SM lui même a dit qu' il n a que deux axiaux et qu' il faut en recruter un 3ème, donc il n envisage pas mettre Manzala en pointe. donc pour le moment ça ne sert à rien d envisager manzala à ce poste.
En gros Doré ne jouera jamais... Si Baho se blesse.... On verra Manza, puis Kanga, puis Pavlo... Et si tout le monde est blessé.c est SM qui rentre?hhhTinus4985 a écrit :Dans l'obligation de, on peut tout imaginer.Tenma a écrit :
je suis justement en train de te dire que SM lui même a dit qu' il n a que deux axiaux et qu' il faut en recruter un 3ème, donc il n envisage pas mettre Manzala en pointe. donc pour le moment ça ne sert à rien d envisager manzala à ce poste.
On a bien Pavlovic en pointe.