GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- mister jayjay
- Donateur
Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
Niveau salaire ça me semble tout simplement impossible !!!!
bah il a 33 ans, ce n'est plus tout jeune : son prochain contrat sera forcément moins lucratif pour luimister jayjay a écrit :Niveau salaire ça me semble tout simplement impossible !!!!
après, tu as peut-être raison : le sco n'a peut-être pas les moyens de s'offrir ce type de gardien
et puis il lui reste 1 an de contrat donc il faudrait payer pour l'avoir : ça semble compliqué en effet
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
il y a surement plus jeune, moins chère et aussi bon dans les divisions inférieures.
Je partage complètement cet avisjego a écrit :il y a surement plus jeune, moins chère et aussi bon dans les divisions inférieures.
- footpassion49
- Donateur
C'est risqué un Ruffier. Ces derniers temps il n'était plus du tout au niveau qu'on lui avait connu. Avec un peu de chance, bien relancé dans un nouveau club, il peut retrouver son niveau et la motivation d'il y a quelques saisons. Mais si ça ne marche pas, tu te retrouves avec sur les bras un très gros salaire et un très gros égo à gérer.
-
- Modo
Je vois pas comment un gars comme Ruffier aurait envie de venir au SCO...
- footpassion49
- Donateur
C'est vrai que j'ai un peu de mal à l'imaginer à Angers. Ca ne ressemble pas à un "match" naturel question personnalité, même si parfois des histoires d'amour improbables peuvent voir le jour.angevin4ever a écrit :Je vois pas comment un gars comme Ruffier aurait envie de venir au SCO...
- 1956
- Donateur
Je ne vois pas comment un club comme le SCO pourrait être intéressé par ce genre de type.....pour casser le vestiaire c'est de première !!!angevin4ever a écrit :Je vois pas comment un gars comme Ruffier aurait envie de venir au SCO...
c'est vrai que ça fait beaucoup de points négatifs contre lui...dont un rédhibitoire : la mentalité ( notemment sur sa mise en concurrence avec le petit jeune des verts )
au moins cette idée ( pas si géniale que ça ) aura fait l'unanimité ...contre elle
au moins cette idée ( pas si géniale que ça ) aura fait l'unanimité ...contre elle

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Scoïste, enfin !
Jessy Moulin a le même âge que Ruffier !
-
- Modo
C'est donc un amour impossible! C'est sad qui a eu cette idée incongrue1956 a écrit :Je ne vois pas comment un club comme le SCO pourrait être intéressé par ce genre de type.....pour casser le vestiaire c'est de première !!!angevin4ever a écrit :Je vois pas comment un gars comme Ruffier aurait envie de venir au SCO...

- 1956
- Donateur
Toi et tes bonnes idées ????!!!!!sad a écrit :c'est vrai que ça fait beaucoup de points négatifs contre lui...dont un rédhibitoire : la mentalité ( notemment sur sa mise en concurrence avec le petit jeune des verts )

entre ça et le jeu de papy : je ne suis pas en veine en ce moment1956 a écrit :Toi et tes bonnes idées ????!!!!!sad a écrit :c'est vrai que ça fait beaucoup de points négatifs contre lui...dont un rédhibitoire : la mentalité ( notemment sur sa mise en concurrence avec le petit jeune des verts )
au moins cette idée ( pas si géniale que ça ) aura fait l'unanimité ...contre elle![]()

en + ...eh beh j'aurais du tourner 7 fois le clavier dans mes mains avant d'écrire le message initiallointainscoiste a écrit :Jessy Moulin a le même âge que Ruffier !

Oui mais c'est vrai que Jessy fait plus jeune que Stéphane, je t'ai trouvé ton de excuse !
Rock n'Roll
merci twintwin a écrit :Oui mais c'est vrai que Jessy fait plus jeune que Stéphane, je t'ai trouvé ton de excuse !

La prolongation de Larsonneur, vous n y voyez pas un signe pour augmenter le prix du joueur ?
Pour moi, il est sur le marché !
Non, ils vont faire comme le SCO. Il va jouer encore un an à Brest et sera vendu l'an prochain.Attila a écrit :La prolongation de Larsonneur, vous n y voyez pas un signe pour augmenter le prix du joueur ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- lacouture.49
- Donateur
Compte twitter pas connu, donc à voir ?
Présent aussi sur x !
Un peu curieux tous ces dossiers similaires avec l'OM et Bordeaux, il y a peut-être des agents communs entre les 3 clubs?
- Cisco
- Administrateur
Compte pas sérieux.lacouture.49 a écrit :Compte twitter pas connu, donc à voir ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
https://www.fcupdate.nl/voetbalnieuws/3 ... -om-tapia/
Je ne sais pas si ça vaut le coup d'ouvrir un topic rumeur, pour ce joueur. Fiabilité ?
Je ne sais pas si ça vaut le coup d'ouvrir un topic rumeur, pour ce joueur. Fiabilité ?
-
- Pupille
De plus en plus de sites internet et de tweet en parlents en tout casBen a écrit :https://www.fcupdate.nl/voetbalnieuws/3 ... -om-tapia/

Info que j'ai vu également ; joueur qui avait déjà été cité il y a 2 3 ans dans les rumeurs du mercato ; c'est un milieu défensif qui a bcp de sélection avec le Chili , qui est jeune , par contre a fait peu de saisons pleines au pays basBen a écrit :https://www.fcupdate.nl/voetbalnieuws/3 ... -om-tapia/
Il aurait choisi le Betis
Marc Mechenoua
@LeMechenoua
Alors qu'il était dans les petits papiers d'Olivier Pickeu à Angers, Renato Tapia va finalement s'engager avec le Bétis Séville. Libre, l'international péruvien va y signer un contrat de quatre ans. #Liga #Mercato
@LeMechenoua
Alors qu'il était dans les petits papiers d'Olivier Pickeu à Angers, Renato Tapia va finalement s'engager avec le Bétis Séville. Libre, l'international péruvien va y signer un contrat de quatre ans. #Liga #Mercato
N'DOUR de STRASBOURG libre : peut être un bon plan pour latéral gauche n°2 ?
Adil Rami.....humouuuuur!
Le SCO est vraiment à l’affût d'un défenseur central (probablement pour préparer la suite de notre charnière actuelle) :
L'AJ Auxerre devrait perdre l'un de ses jeunes talents. Selon les informations de France Football, c'est Serge-Philippe Raux Yao qui serait effectivement sur le départ pour rejoindre un club étranger.
Le défenseur central de 21 ans, qui possède un physique impressionnant (86 kg, 1,97 m), est libre et devrait rejoindre le Cercle Bruges, en Belgique. Egalement courtisé par Angers et Saint-Etienne, celui qui ne compte qu'une apparition en Ligue 2 devrait s'engager pour quatre saisons.
L'AJ Auxerre devrait perdre l'un de ses jeunes talents. Selon les informations de France Football, c'est Serge-Philippe Raux Yao qui serait effectivement sur le départ pour rejoindre un club étranger.
Le défenseur central de 21 ans, qui possède un physique impressionnant (86 kg, 1,97 m), est libre et devrait rejoindre le Cercle Bruges, en Belgique. Egalement courtisé par Angers et Saint-Etienne, celui qui ne compte qu'une apparition en Ligue 2 devrait s'engager pour quatre saisons.
-
- Professionnel
joueur qui était excellent au PFC , je l'avais mis en souhait à l'époque ... très offensif , et bon centreurlacouture.49 a écrit :Compte twitter pas connu, donc à voir ?