[2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

pVp
Donateur

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Message par pVp »

quelqu'un leur a écrit un mail pour leur dire que c'est bidon leur tableau ? là pour Coubertin ils appliquent 7 % (réabonnement) et 26 % de réduction (fidélité)...

et du coup moi j'ai eu le malheur de ne m'abonner qu'il y a deux ans et je me ferai avoir tous les ans ? l'année dernière il fallait être abonné depuis 2 ans, cette année depuis trois ans....
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Oh, mais c'est pas sérieux du tout...Il y a vraiment des mecs payés pour s'occuper des abonnements au sein du SCO ?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

en coubertin , ancien abonné , on a payé 160 euros la saison dernière , donc on continu à payer 160 ?donc de 25% de réduction de 3 ans sur tarif fort 215 euros

la phrase importante c'est : bénéficient d’un tarif préférentiel avec une remise moyenne de 20% par rapport au prix de l’abonnement

( certains ont 15% et d'autres 25% , d'où les 20% de moyenne)
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 14 juin, 2017 4:17 pm, modifié 4 fois.
Présent aussi sur x !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Angerssco49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :Notre ami Angerssco49 devra regarder demain , le forum.............
Je regarde tout les jours. Toujours rien. Sur le site dans la billetterie ils ont mis l'image des réabonnements donc peut être l'article en train de s'écrire. J'ai tellement hâte ! On est en retard sur tout les autres clubs .. Mais Bon.
voilà , tu n'a plus qu'à attendre samedi :D pour cette belle prochaine saison en L1
Présent aussi sur x !
pVp
Donateur

Message par pVp »

lacouture.49 a écrit :
Angerssco49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :Notre ami Angerssco49 devra regarder demain , le forum.............
Je regarde tout les jours. Toujours rien. Sur le site dans la billetterie ils ont mis l'image des réabonnements donc peut être l'article en train de s'écrire. J'ai tellement hâte ! On est en retard sur tout les autres clubs .. Mais Bon.
voilà , tu n'a plus qu'à attendre samedi :D pour cette belle prochaine saison en L1
et pour les pigeons comme moi qui ne sont abonnés que depuis 2 ans (j'imagine que l'année prochaine il faudra être abonné depuis 4 ans pour obtenir la belle offre), la remise n'est jamais de 10% mais varie entre 7 et 9,5 %... marketing quand tu nous tiens

j'suis un peu dégoutté que le fait d'être présent depuis 2 ans ne change rien...
Sregna
Cadet

Message par Sregna »

Bonjour,

Pour ceux qui sont abonnés depuis deux ans soit 2015/2016, on devra payer 160€ ou 200€ ? J'aimerais bien savoir dans quelle tranche on se situe, j'ai du mal à comprendre..

Merci pour vos réponses.
lebonroirene49
Poussin

Message par lebonroirene49 »

Alors désolé d'avance si mes mots sont un peut fort, mais je trouve lamentable de la part du club le système de fidélité.

Je m'explique comme dit plus haut par pVp, moi qui a été un ancien abonné depuis le national, pour des raisons pro je n'étais pas abonné lors de la saison 2014-2015 tout en ayant quand mm assisté à 90% des matchs a domicile cette saison la.
Ma situation ayant changé j'ai peu me réabonner pour nos 2 dernière saisons, du coup je ne suis donc pas concerné par le tarif fidélité (tarif qui était applicable l'année dernière pour 2 saison d'abonnement consécutive et qui se retrouve cette année applicable pour 3 saisons consécutive).

Je vais donc ne retrouver à avoir un tarif réabonnement simple disponible aux personnes ayant été seulement abonné au cours de l'exercice 2016-2017 alors que j'ai été abonné 2 saisons de suite.
J'ai moitié l'impression d'être pris pour le dindon de la farce avec cette modification de la tarification fidélité passant de 2 saisons d'abonnement à 3.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Normal, on s'est tapé des purges :lol:

Finalement​, c'était un investissement à long terme de s'abonner en l2, cela va me faire gagner de l argent 8)
Image
lebonroirene49
Poussin

MAJ: je viens de contacter la boutique et effectivement pour ceux étant abonnés depuis la saison 2015-2016 nous avons seulement accès au tarif réabonnement et pas fidélité.
pVp
Donateur

Message par pVp »

Sregna a écrit :Bonjour,

Pour ceux qui sont abonnés depuis deux ans soit 2015/2016, on devra payer 160€ ou 200€ ? J'aimerais bien savoir dans quelle tranche on se situe, j'ai du mal à comprendre..

Merci pour vos réponses.
tu fais partie des pigeons comme moi... 200 €
lego
Donateur

Message par lego »

pVp a écrit :
Sregna a écrit :Bonjour,

Merci pour vos réponses.
tu fais partie des pigeons comme moi... 200 €
Pareil. On est plus à ça près...
En gros : 3 ans d'abonnement tu as une réduction, 1 an d'abonnement tu as une réduction mais 2 ans d'abonnement tu as rien? C'est n'importe quoi et pas logique du tout.
2 ans d'abonnement et aucune réduction. 200€ comme la saison dernière puisque c'était 210€ (200€ + 10€ sur la carte easySCO).
Merci...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Pour ceux qui ont la flemme de chercher...

Image

LA CAMPAGNE DE RÉABONNEMENTS AU SCO DÉBUTE CE SAMEDI 17 JUIN ET CELLE DES ABONNEMENTS DÉMARRE LE 8 JUILLET ! ●

Comme chaque année, les abonnés de la saison précédente disposent d’une priorité pour renouveler leur adhésion à la même place. Cette place qu’ils occupaient lors de la saison 2016/2017 sera réservée jusqu’au mercredi 5 juillet 2017 inclus.

o Réabonnement à la même place ou avec changement de place : sur le site Internet du club avec votre compte habituel à partir du samedi 17 juin 2017 ou par courrier postal en renvoyant le bon de commande (téléchargeable sur le site Officiel du SCO), accompagné d’une photo et du règlement par chèque à l’ordre de SA ANGERS SCO ou aux guichets du stade les samedis 24 juin et 1er juillet ainsi que le mercredi 28 juin 2017 de 10h à 18h.

Pour les nouveaux membres qui souhaiteraient rejoindre les rangs Scoïstes, la campagne d’abonnement débutera, elle, le samedi 8 juillet 2017. Le nombre d’abonnement étant limité à 7 000 places, seules celles qui n’auront pas été renouvelées seront remises en vente à cette date.

o Nouveaux abonnements : aux guichets du stade Raymond Kopa de 10h00 à 18h00 le samedi 9 juillet 2017 (seulement) ou alors sur le site Officiel du club à partir de ce même jour jusqu'à temps que les 7 000 abonnements disponibles trouvent preneurs.

Toutes les informations sont sur le site Officiel du club Angevin : :roll:
http://angers-sco.fr/actualite/4320-Ens ... orceDuSCO-
Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 14 juin, 2017 6:10 pm, modifié 2 fois.
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

scoboy a écrit :Normal, on s'est tapé des purges :lol:

Finalement​, c'était un investissement à long terme de s'abonner en l2, cela va me faire gagner de l argent 8)
Et avec la carte 2005-2006, il nous le paie entièrement ?
Quoique le 5-0 contre Raon l'Etape (je crois) était sympa à la dernière journée. :hihi:

Tarif qui n'augmente pas, c'est bien. Il n'y aura pas beaucoup de place pour les nouveaux abonnés en tout cas.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

L'habituelle litanie des mécontents chroniques........

on peut aussi déposer les documents aux boutiques comme l'année dernière?

Il faut apprécier le tarif "fidélité" en Coubertin. moins de 8 euros le match de L1, c'est un tarif correct :sco4: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

lebonroirene49 a écrit :Alors désolé d'avance si mes mots sont un peut fort, mais je trouve lamentable de la part du club le système de fidélité.

Je m'explique comme dit plus haut par pVp, moi qui a été un ancien abonné depuis le national, pour des raisons pro je n'étais pas abonné lors de la saison 2014-2015 tout en ayant quand mm assisté à 90% des matchs a domicile cette saison la.
Ma situation ayant changé j'ai peu me réabonner pour nos 2 dernière saisons, du coup je ne suis donc pas concerné par le tarif fidélité (tarif qui était applicable l'année dernière pour 2 saison d'abonnement consécutive et qui se retrouve cette année applicable pour 3 saisons consécutive).

Je vais donc ne retrouver à avoir un tarif réabonnement simple disponible aux personnes ayant été seulement abonné au cours de l'exercice 2016-2017 alors que j'ai été abonné 2 saisons de suite.
J'ai moitié l'impression d'être pris pour le dindon de la farce avec cette modification de la tarification fidélité passant de 2 saisons d'abonnement à 3.
Arrêtez de vous plaindre sur le forum alors que vous n'avez probablement même pas envoyé un mail au club pour expliquer votre situation particulière.

Il faut bien fixer des règles à un moment donné. Peut-être que ceux qui sont à la limite de ses règles auront un geste de la part du club, mais ce n'est pas en se plaignant et en ne faisant rien que vous obtiendrez quelque chose.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

D'ailleurs, ils gardent une trace de l'antériorité des abonnés pour ceux qui n'ont plus leur carte ?
1956
Donateur

Message par 1956 »

lebonroirene49 a écrit :MAJ: je viens de contacter la boutique et effectivement pour ceux étant abonnés depuis la saison 2015-2016 nous avons seulement accès au tarif réabonnement et pas fidélité.
C'est normal....ils ne vont pas faire un tarif 3 ans d'abonnements, 2 ans d'abonnements et 1 an d'abonnement sinon dans 10 ans ils auront 10 tarifs différents :lol:
Prime à ceux qui étaient abonnés en ligue 2.....!!! :up:
lebonroirene49
Poussin

Zikaz a écrit :
lebonroirene49 a écrit :Alors désolé d'avance si mes mots sont un peut fort, mais je trouve lamentable de la part du club le système de fidélité.

Arrêtez de vous plaindre sur le forum alors que vous n'avez probablement même pas envoyé un mail au club pour expliquer votre situation particulière.

Il faut bien fixer des règles à un moment donné. Peut-être que ceux qui sont à la limite de ses règles auront un geste de la part du club, mais ce n'est pas en se plaignant et en ne faisant rien que vous obtiendrez quelque chose.
Avant de jouer les donneurs de leçons moralisateur, vous auriez mieux fait de bien lire le fil du forum (dixit mon message MAJ).
Je les est en effet appelé directement en expliquant mon cas et la réponse a été qu'aucun tarif abonnement fidélité ne sera appliqué s'il y a pas eu d'abonnement consécutif lors des 3 dernière saisons.

J'ai quand même encore le droit de me plaindre et de ne pas être en accord avec la politique commerciale que mène le club, je n'ai pas dit qu'il ne devait pas y avoir de règles mais quand ces dernières change d'une année sur l'autre c'est limite.
Rodrigue49
Junior

Message par Rodrigue49 »

:chinois: les règles ne changent pas car le club privilegie ceux qui étaient abonnés l'année de la montée en L2...il faut bien mettre des règles de fidélité en place sinon gerer chaque cas particulier (j'ai vu 90% des match en l2 sans etre abonné, j'ai toujours été abonné sauf l'année de la montée,...) deviendrait impossible!
Sco un jour, Sco pour toujours !!
lebonroirene49
Poussin

1956 a écrit :
lebonroirene49 a écrit :MAJ: je viens de contacter la boutique et effectivement pour ceux étant abonnés depuis la saison 2015-2016 nous avons seulement accès au tarif réabonnement et pas fidélité.
C'est normal....ils ne vont pas faire un tarif 3 ans d'abonnements, 2 ans d'abonnements et 1 an d'abonnement sinon dans 10 ans ils auront 10 tarifs différents :lol:
Prime à ceux qui étaient abonnés en ligue 2.....!!! :up:
Je n'est pas dit le contraire mais simplement qu'a partir de 2 saisons d'abonnement on pourrait faire parti de la tarification fidélité.

Et la prime à ceux qui on été abonnés en ligue 2 MERCI bien, je m'abonnais déjà quand on était encore en National. Je dit juste qu'être pénalisé car sur une saison on à pas peu s'abonner c'est moyen.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

lebonroirene49 a écrit :
Zikaz a écrit :

Avant de jouer les donneurs de leçons moralisateur, vous auriez mieux fait de bien lire le fil du forum (dixit mon message MAJ).
Je les est en effet appelé directement en expliquant mon cas et la réponse a été qu'aucun tarif abonnement fidélité ne sera appliqué s'il y a pas eu d'abonnement consécutif lors des 3 dernière saisons.

J'ai quand même encore le droit de me plaindre et de ne pas être en accord avec la politique commerciale que mène le club, je n'ai pas dit qu'il ne devait pas y avoir de règles mais quand ces dernières change d'une année sur l'autre c'est limite.
J'ai bien lu votre MAJ. Vous confirmez donc que vous êtes d'abord venu vous plaindre ici avant d'aller demander ce qui serait possible. Le club vous a répondu par la négative et je serais tenté de dire que ça aurait été assez peu moral d'accorder un geste supplémentaire à quelqu'un qui a pour premier réflexe de se plaindre sur l'espace public.

Vous avez le droit de vous plaindre et j'ai le droit de dire que ça m'agace de voir des gens se plaindre pour rien. Si vous ne souhaitez pas que l'on vous critique, il ne faut pas venir s'exprimer publiquement.
Le SCO n'a changé aucune règle entre l'an dernier et cette année : Ceux qui étaient déjà abonnés en L2 ont le droit à une réduction supplémentaire. Ceux qui se sont abonnés après ont quand même le droit à une réduction. Je trouve ça normal et juste.
lebonroirene49
Poussin

Rodrigue49 a écrit ::chinois: les règles ne changent pas car le club privilegie ceux qui étaient abonnés l'année de la montée en L2...il faut bien mettre des règles de fidélité en place sinon gerer chaque cas particulier (j'ai vu 90% des match en l2 sans etre abonné, j'ai toujours été abonné sauf l'année de la montée,...) deviendrait impossible!
D'accord et dans 5ans le club donnera tjs le privilège fidélité aux supporters ayant été abonnés lors de la saison de la monté et pas à ceux étant abonné depuis.

Il ne faut pas d'ailleurs oublié que la recrudescence d'abonnement depuis la monté participe aussi à pérenniser le club.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

lebonroirene49 a écrit :
Zikaz a écrit :

d'accord avec "lebonroirené" également et en tout point , je suis dans ce cas également...mais bizarement ça m'avait plus énervé l'année dernière car je m'attendais à ça cette année ( et donc je ne suis pas surpris ).
mais pour être tout a fait correct, je comprends cette politique du club: pire, si j'étais à leur place je ferais la même chose.
il y a une sorte de justice que ceux qui était abonnés en ligue 2 soient un minimum récompensé
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lebonroirene49
Poussin

Zikaz a écrit : J'ai bien lu votre MAJ. Vous confirmez donc que vous êtes d'abord venu vous plaindre ici avant d'aller demander ce qui serait possible. Le club vous a répondu par la négative et je serais tenté de dire que ça aurait été assez peu moral d'accorder un geste supplémentaire à quelqu'un qui a pour premier réflexe de se plaindre sur l'espace public.

Vous avez le droit de vous plaindre et j'ai le droit de dire que ça m'agace de voir des gens se plaindre pour rien. Si vous ne souhaitez pas que l'on vous critique, il ne faut pas venir s'exprimer publiquement.
Le SCO n'a changé aucune règle entre l'an dernier et cette année : Ceux qui étaient déjà abonnés en L2 ont le droit à une réduction supplémentaire. Ceux qui se sont abonnés après ont quand même le droit à une réduction. Je trouve ça normal et juste.
Mille excuses monsieur le saint, vous qui ne vous plaignez jamais.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Tout le monde à le droit de se plaindre, mais c'est mieux quand c'est fait au bon moment :)
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Après, pour la défense du club, il faut prendre en compte plusieurs aspects:

-Les abonnements sont limités et partent assez vite, donc un réabonnement permet de garder sa priorité, ce qui est quand même bien
-Cette année, il n'y aura pas de Colombier (ou bien quelques matchs, mais avec les retards... on sait jamais), le stade aura une petite capacité, l'abonnement est un privilège dans ce cas
-On a un des plus petits budgets de L1, le club doit récupérer de l'argent par tous les moyens et doit maintenir une compta très serrée

Si un jour, et je pense que ce serait une bonne idée, on puisse avoir un stade de 25 000 âmes, alors il y aura peut-être un peu plus d'avantage, en attendant on fait avec ce qu'on a, et on le fait plutôt bien, non?
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

Abonné depuis 8 ans, je paie pareil que l'année dernière. A défaut de voir une réduction, je ne subirai pas l'augmentation. Ma femme voulait aller bosser sur Nantes il y a quelques années, j'ai été obligé de mettre le veto à cause du sco. Si on est habitant sur Angers et qu'on aime ce club, plutôt que de payer toutes les deux semaines on met 20 euros de coté tous les mois et on se paie son abonnement.
Et si vous n'êtes pas certain de faire tous les matchs, prêtre votre carte et faites vous payer en bouteille de rouge. Ca peut faire une belle cave au bout d'une saison. Je te file ma carte gratos, tu paieras ta bouteille ma prochaine fois.
lebonroirene49
Poussin

Personnellement je ne remet pas en cause les prix pratiqué que je trouve correct ramené au match.
Mais plus le principe de tarification par catégorie de supporter en segmentant ces derniers par années consécutive d'abonnement.
Je trouverais plus juste d'avoir simplement un tarif nouvel abonné et un tarif réabonnement.
A titre d'exemple un jeune supporter abonné depuis 3 ans en continue est-il un supporter plus fidèle qu'un ancien ayant connu l'âge d'or du football angevin et ayant été abonné en discontinue au cour de sa vie dû au aléa de cette dernière (travail, famille)?
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Trouble Maker a écrit :Abonné depuis 8 ans, je paie pareil que l'année dernière. A défaut de voir une réduction, je ne subirai pas l'augmentation. Ma femme voulait aller bosser sur Nantes il y a quelques années, j'ai été obligé de mettre le veto à cause du sco. Si on est habitant sur Angers et qu'on aime ce club, plutôt que de payer toutes les deux semaines on met 20 euros de coté tous les mois et on se paie son abonnement.
Et si vous n'êtes pas certain de faire tous les matchs, prêtre votre carte et faites vous payer en bouteille de rouge. Ca peut faire une belle cave au bout d'une saison. Je te file ma carte gratos, tu paieras ta bouteille ma prochaine fois.
:lol: :lol: :lol: :lol: mort de rire ( ça fait du bien )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Répondre

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »