[Avant-match] CdF 16e : Angers SCO - SM Caen (mercredi 01/02 à 18h00)
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] CdF 16e : Angers SCO - ? (aux alentours du mercredi 01/02)
Très bon tirage pour prendre un ascendant psyhologique
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Un bon tirage en espérant la même issue qu'en championnat. Caen sera certainement plus difficile à manoeuvrer.
Modifié en dernier par grandpop le dim. 08 janv., 2017 8:33 pm, modifié 1 fois.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
On reçoit. Parfait
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
A domicile, c'était important. Après, c'est du 50-50 comme bien souvent.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Re: [Avant-match] CdF 16e : Angers SCO - ?
Change le titrelacouture.49 a écrit :Au bout du bout du tirage Caen à jb

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Bon tirage, on reçoit, et si on passe, il n'y aura plus beaucoup de L1, car il y a énormément de duels entre L1.
Génial une affiche !
20 euros en colombier !
20 euros en colombier !
- lacouture.49
- Donateur
Voilà un bon début 2017.....On verra sur terrain
Présent aussi sur x !
Re: [Avant-match] CdF 16e : Angers SCO - ?
Moi je préfère Laurie : avec ses talons, elle pourrait prendre des ballons de la tête sur corner et aussi perturber quelque peu nos adversaires...Tiwy a écrit :Suis morgane de Morgan. Voilà une recrue sur laquelle OP aurait sans doute dû se pencher...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Re: [Avant-match] CdF 16e : Angers SCO - SM Caen (aux alentours du mercredi 01/02)
On joue à domicile et c'était le plus important.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Il faudra sortir un grand match devant son public...
On était meilleur que eux en début de saison, la tendance s'est complètement inversé depuis quelques semaines!
Attention!!!
On était meilleur que eux en début de saison, la tendance s'est complètement inversé depuis quelques semaines!
Attention!!!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] CdF 16e : Angers SCO - SM Caen (aux alentours du mercredi 01/02)
Sans oublier que 4 jours avant , un des matchs importants des matchs retours à JB aussi contre Metz
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
On reçoit à Jean-Bouin, c'est bien pour ce match en semaine. Affiche intéressante face à Caen.
- lacouture.49
- Donateur
SCO - Bordeaux le 14,SCO - Metz le 28,SCO - Caen le 31(à confirmer).... un mois de janvier fait pour supporter son club favori / ANGERS SCO
Présent aussi sur x !
Impatient de connaitre les tarifs de cette rencontre !
J'espère au moins que le club offrira la place aux abonnés pour le premier match de Coupe de France à domicile comme ce fut le cas les années précédentes

J'espère au moins que le club offrira la place aux abonnés pour le premier match de Coupe de France à domicile comme ce fut le cas les années précédentes

- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Dommage ce tirage, je suppose que les supporters caennais sont également déçus.
Match de sacrebleu sans interet a part risque de blessures et fatigue. Si encore cela avait ete un match de prestige (Psg, OM...) ou contre une cfa pour encore passer un tour mais la c'est vraiment un tirage a ch...désolé !
- lacouture.49
- Donateur
c'est vrai c'est dommage d'avoir une chance d'aller en 8emes ; j'ai vraiment du mal sur le forum en ce début d'année..........sur beaucoup de posts défaitistes , après vouloir un match de coupe gratuitJaiMe AngerSco a écrit :Dommage ce tirage, je suppose que les supporters caennais sont également déçus.

.ET en 8emes , on aura plus d'effectif (si on y va)
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 08 janv., 2017 9:15 pm, modifié 6 fois.
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Parce que pour toi on est déjà éliminés ???Dumnacus a écrit :Match de sacrebleu sans interet a part risque de blessures et fatigue. Si encore cela avait ete un match de prestige (Psg, OM...) ou contre une cfa pour encore passer un tour mais la c'est vraiment un tirage a ch...désolé !
Yes we did !
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
En effet, gros +1...........!!!Kxam49 a écrit :Impatient de connaitre les tarifs de cette rencontre !![]()
Je n'irais pas, comme l'an dernier d'ailleurs contre Bordeaux, si je dois débourser plus de 10€.
Vu qu'on est dans la même catégorie que Caen et qu'on a un match prioritaire contre Metz quelques jours avant, les chances sont 50/50 à Jean Bouin. Contre un petit on avait une vraie chance, contre un très gros ont aurait eu un intérêt de notoriété pour attirer du public.lacouture.49 a écrit :c'est vrai c'est dommage d'avoir une chance d'aller en 8emes ; j'ai vraiment du mal sur le forum en ce début d'année..........sur beaucoup de posts défaitistes.... En 8emes , on aura plus d'effectif (si on y va)JaiMe AngerSco a écrit :Dommage ce tirage, je suppose que les supporters caennais sont également déçus.
- lacouture.49
- Donateur
Caen a un mois de janvier terrible en points à prendre aussi:
Lyon(D) - Nantes (E, à rejouer) - Nancy (D) - Bastia (E) - SCO en coupe -
Lyon(D) - Nantes (E, à rejouer) - Nancy (D) - Bastia (E) - SCO en coupe -
Présent aussi sur x !
- e-sco
- Donateur
Non mais ce qu'il ne faut pas lireDumnacus a écrit :Match de sacrebleu sans interet a part risque de blessures et fatigue. Si encore cela avait ete un match de prestige (Psg, OM...) ou contre une cfa pour encore passer un tour mais la c'est vraiment un tirage a ch...désolé !

Je me demande oú certains trouvent du plaisir à "supporter" le SCO...
Sur le tirage, je ne sais pas si c'est une bonne chose mais vu les dernières équipes qu'il.restait, je préfère jouer Caen à Jean Bouin que Monaco chez eux...
On reçoit c'est très important..
Allez SCO ...et si cette coupe nous permettait de vivre encore une belle aventure en L1..........
Allez SCO ...et si cette coupe nous permettait de vivre encore une belle aventure en L1..........
le meilleur tirage était de jouer le poiree (dh).
le deuxième meilleur était de recevoir une nationale.
là on est bien aussi car :
1-Caen à les mêmes difficultés que nous et un mois de janvier dantesque où la priorité ne sera pas le sco.
2- on reçoit et ça fait une différence entre deux équipes de même standing.
3- la motivation pour se déplacer jouer un 1/16 ème n est pas la même que pour un 1/4.
Caen doit être bien plus déçu que nous.
le deuxième meilleur était de recevoir une nationale.
là on est bien aussi car :
1-Caen à les mêmes difficultés que nous et un mois de janvier dantesque où la priorité ne sera pas le sco.
2- on reçoit et ça fait une différence entre deux équipes de même standing.
3- la motivation pour se déplacer jouer un 1/16 ème n est pas la même que pour un 1/4.
Caen doit être bien plus déçu que nous.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 08 janv., 2017 11:14 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ou Paris, ou l'OL, ou toute autre équipe de L1 à l'extérieur... On peut en citer plein !!! Un tirage à domicile reste forcément un bon tirage : et bim, une lapalissade de plus !!!e-sco a écrit :Non mais ce qu'il ne faut pas lireDumnacus a écrit :Match de sacrebleu sans interet a part risque de blessures et fatigue. Si encore cela avait ete un match de prestige (Psg, OM...) ou contre une cfa pour encore passer un tour mais la c'est vraiment un tirage a ch...désolé !![]()
Je me demande oú certains trouvent du plaisir à "supporter" le SCO...
Sur le tirage, je ne sais pas si c'est une bonne chose mais vu les dernières équipes qu'il.restait, je préfère jouer Caen à Jean Bouin que Monaco chez eux...

- Nisco
- Donateur
Bon tirage, à nous de faire le job !
La voix de Saint Leo !
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
On se rappelle du match de championnat #SCOSMC en septembre dernier. On (étudiants) avait eu des places à pas cher pour mettre l'ambiance que l'on connait. C'était en semaine et je suis persuadé que refaire cette opération ne serait que positif et apporterait une nouvelle fois beaucoup de monde au stade. Si on pouvait éviter de se retaper un SCO-Bordeaux de l'an dernier...
Donc sur ce match, à faire :
- match gratuit abonné
- prix très bas (du genre 4€ derrière les buts, 8€ sur les latérales)
- le SCO reprend contact avec tous les BDE pour avoir une nouvelle fois un maximum d'étudiants
- match gratuit abonné
- le SCO reprend contact avec tous les BDE pour avoir une nouvelle fois un maximum d'étudiants
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
OK avec toi. Que le club profite de l'occasion pour un acte fort et ainsi montrer aux supporters que le message a été entendu.Florent-49 a écrit :On se rappelle du match de championnat #SCOSMC en septembre dernier. On (étudiants) avait eu des places à pas cher pour mettre l'ambiance que l'on connait. C'était en semaine et je suis persuadé que refaire cette opération ne serait que positif et apporterait une nouvelle fois beaucoup de monde au stade. Si on pouvait éviter de se retaper un SCO-Bordeaux de l'an dernier...
- match gratuit abonné
Yes we did !
cela serait magnifique mais SC à bien exprimé que le message n était pas entendu.Tiwy a écrit :OK avec toi. Que le club profite de l'occasion pour un acte fort et ainsi montrer aux supporters que le message a été entendu.Florent-49 a écrit :On se rappelle du match de championnat #SCOSMC en septembre dernier. On (étudiants) avait eu des places à pas cher pour mettre l'ambiance que l'on connait. C'était en semaine et je suis persuadé que refaire cette opération ne serait que positif et apporterait une nouvelle fois beaucoup de monde au stade. Si on pouvait éviter de se retaper un SCO-Bordeaux de l'an dernier...
- match gratuit abonné
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.