Notre fonds de jeu est meilleur et notre banc plus riche que la saison dernière.
J'aime la sobriété et la précision de Pavlovic.
La blessure de Billy est un sale coup, pourvu que ce ne soit pas les ligaments. Il était mieux dans son match que contre Dijon et son but m'a fait plaisir pour lui aussi.
Lors des 20 dernières minutes les joueurs étaient cuits, d'où la collection de glissades, les remplacements auraient pu avoir lieu plus tôt. J'attendais mieux de Doré, et je sais qu'il peut le faire. Quand Saihi sera devant la défense, je verrais bien Santamaria en remplaçant de Mangani, qui a toujours du mal à finir ses Matchs.
Michel ne pouvait-il pas arrêter le but ? Je n'ai pas vu les images à la télé, je pose la question simplement ; pour l'instant Petric me semble aussi bon que lui. A Michel de prouver qu'il peut faire mieux.
300ème victoire dans l'élite, j'y étais !

Si Diedhiou avait marqué sa tête, ça aurait été l'apothéose.
3 défaites avec des progrès puis 3 victoires qui ôtent le doute. A Monaco ce sera un autre défit, surtout si la pelouse n'est pas dans l'état de celle de Bordeaux, un premier nul me satisferait, mieux c'est juste un rêve.
Vu le recrutement de Nice depuis leur passage à Jean Bouin et leurs résultats actuels, nous auront du mal à prendre notre revanche au match retour.
La présence des étudiants avec un tarif spécial, montre qu"une politique de tarifs plus adaptés aux scolaires et étudiants, en Colombier notamment pourrait en faire venir davantage. Même si la baisse générale de la fréquentation des stades me laisse penser qu'une partie du public potentiel a peur suite aux attentats de l'été.