[Rumeur] Jérémy TOULALAN (milieu, libre)
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Rumeur] Jérémy TOULALAN (milieu, Monaco)
comment peut- on imaginer une seule seconde Toulalan au SCO !! rien que son salaire ça calme.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
On peut oublier. SM sur OF dit que l'on ne peut pas recruter de joueurs confirmés de L1 !
-
- Scoïste, enfin !
No money, no party...
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
vince_fun49 a écrit :comment peut- on imaginer une seule seconde Toulalan au SCO !! rien que son salaire ça calme.
Son salaire à Monaco c'est au pif 200/250000 euros, faudrait qu'il le divise par 4 ou 5 pour nous être accessible.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- 1956
- Donateur
.....Et serait il bon pour "l'ambiance club" de rémunérer un gars comme lui 2 fois plus cher qu'un Mangani ou Ketkeo ? C'est par ce genre de pratiques que l'on casse un groupe....Dogliani 49 a écrit :vince_fun49 a écrit :comment peut- on imaginer une seule seconde Toulalan au SCO !! rien que son salaire ça calme.
Son salaire à Monaco c'est au pif 200/250000 euros, faudrait qu'il le divise par 4 ou 5 pour nous être accessible.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Et en effet le staff semble très attentif à ça.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Scoïste, enfin !
Pourtant, il a toujours été dit qu'il n'y avait aucune communication sur les salaires, ni en interne ni en externe. Un joueur du SCO ne doit pas savoir par le club combien gagne son coéquipier.Tiwy a écrit :Et en effet le staff semble très attentif à ça.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
En tous cas la rumeur vient de la presse et pas de forumistes loufoques.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- 1956
- Donateur
Même s'il n'y a pas de communication sur les salaires, les joueurs finissent toujours par savoir ce que gagne l'autre...Ce n'est plus tabou d'en parler entre potes....CCSCO a écrit :Pourtant, il a toujours été dit qu'il n'y avait aucune communication sur les salaires, ni en interne ni en externe. Un joueur du SCO ne doit pas savoir par le club combien gagne son coéquipier.Tiwy a écrit :Et en effet le staff semble très attentif à ça.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui et puis de ttes façons on sait qu'un Toulalan à Angers c'est pas pour le SMIC.
Yes we did !
-
- Scoïste, enfin !
Joueur confirmé de L1, donc à exclure...
- scomat
- Scoïste, enfin !
faudrait déjà être propriétaire pour pouvoir vendreBen a écrit :

il dit ce qu'il veut de toute façon le mercato n'est pas ouvert...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- FloViveAngers
- Donateur
Les seuls moments où je crois Pickeu et Chabanne pendant le mercato, c'est quand ils nous disent qu'un joueur a signé.
Si aujourd'hui il affirmait qu'ils sont sur Toulalan beaucoup de clubs au budget similaire serait sur lui, c'est de la négociation en sous marin tout ça.
Downtown Angers
- Matt
- Scoïste, enfin !
rapprochement familial, le cadre de vie de la ville, le projet et le sérieux des dirigeants (ce qui expliquerait qu'un retour au fcna ne l’intéresse pas).... si l'argent n'est plus un critère important à ses yeux (mais plutôt une reconversion à la fin de sa carrière) je pense que cela est jouable... et ce serait incroyable.
-
- Scoïste, enfin !
Pas loin de Nantes il y en a peu. Or il veut revenir dans la région.mike a écrit :Si aujourd'hui il affirmait qu'ils sont sur Toulalan beaucoup de clubs au budget similaire serait sur lui, c'est de la négociation en sous marin tout ça.
C'est quand même Angers le plus proche...
il semblerait aussi qu'il n'apprécie pas kita ; et ce serait pour ça qu'il préfèrerait angers plutôt que nantes...
mais ça paraît toujours trop gros pour qu'il nous rejoigne
mais ça paraît toujours trop gros pour qu'il nous rejoigne
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Au soir du 18 mai , il n'y a plus de négociation a avoir avec un tel joueur !mike a écrit :Si aujourd'hui il affirmait qu'ils sont sur Toulalan beaucoup de clubs au budget similaire serait sur lui, c'est de la négociation en sous marin tout ça.
Tout est réglé depuis longtemps ...
Soit il vient , soit , ce que je pense , il ne vient pas , en espérant bien sur me tromper !
- FloViveAngers
- Donateur
au contraire, si le joueur et le club sont d'accord mais que ca bloque du côté de Monaco ?winnersco a écrit :Au soir du 18 mai , il n'y a plus de négociation a avoir avec un tel joueur !mike a écrit :Si aujourd'hui il affirmait qu'ils sont sur Toulalan beaucoup de clubs au budget similaire serait sur lui, c'est de la négociation en sous marin tout ça.
Tout est réglé depuis longtemps ...
Soit il vient , soit , ce que je pense , il ne vient pas , en espérant bien sur me tromper !
Je pense que le SCO est en train de se faire doubler par Pellouailles-les-VIgnes qui disposerait d'un cadre plus proche de ce que veut Jérémy.
on dit "verrières en anjou " à présent ( et non plus pellouailles les vignes )Scoreur a écrit :Je pense que le SCO est en train de se faire doubler par Pellouailles-les-VIgnes qui disposerait d'un cadre plus proche de ce que veut Jérémy.
il y a eu un rapprochement entre st sylvain et pellouailles depuis le 1 janvier dernier.
et si toulalan veut rejoindre verrières en anjou ( avec le salaire qui va avec

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Y a aussi 'Triffouillis les Oies" qui serait dessus ...sad a écrit :on dit "verrières en anjou " à présent ( et non plus pellouailles les vignes )Scoreur a écrit :Je pense que le SCO est en train de se faire doubler par Pellouailles-les-VIgnes qui disposerait d'un cadre plus proche de ce que veut Jérémy.

-
- Donateur
peut être que le SCO pourra le demander en prêt à Verrières en Anjou?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Pupille
Non il vient à la bohalle
-
- Donateur
donc envoyer la demande de prêt à La Bohalle
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Scoïste, enfin !
Non, c'est Loire-Authion maintenant. 

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Scoïste, enfin !
C'est curieux je l'ai vu au bistrot de Blaison-St Sulpice. Il semblait déjà très copain avec les gars du coin.
-
- Donateur
Ouais en gros il fait tous les bistrots du coin. Pas étonnant pour un joueur qui a de la bouteille!
-
- Donateur
Michel49800 a écrit :Non il vient à la bohalle
Ha,La Bohalle!