On est à la rue défensivement, grosse main de Traoré, scandaleux!!!FloViveAngers a écrit :superbe arret de Traoré apres une reprise de Jussie, euh ...

On est à la rue défensivement, grosse main de Traoré, scandaleux!!!FloViveAngers a écrit :superbe arret de Traoré apres une reprise de Jussie, euh ...
Conséquence du nouveau 4-2-3-1??SCOubi a écrit :On est à la rue défensivement, grosse main de Traoré, scandaleux!!!FloViveAngers a écrit :superbe arret de Traoré apres une reprise de Jussie, euh ...
Faut arrêter la binouzeSlyt a écrit :Depuis le début je pensais qu'on jouais en "foncé" et trouvais bizarre qu'on joue en 4-4-2. Je me suis même dit, "tiens ils y a aussi un faux blond à Bordeaux". Jusqu'au gros plan sur Saïss après son tir
Qu'est-ce que tu fous encore ici toi ?vermeer a écrit :Il y avait main de Traoré, heureusement qu'elle n'a pas été sifflée sinon nous aurions vu fleurir les habituels "Si c'est Paris, c'est pas sifflé".
Alors que si c'est le SCO............non plus.
Comme toi je raconte des conneries en regardant le match.The Jaguar a écrit :Qu'est-ce que tu fous encore ici toi ?vermeer a écrit :Il y avait main de Traoré, heureusement qu'elle n'a pas été sifflée sinon nous aurions vu fleurir les habituels "Si c'est Paris, c'est pas sifflé".
J'en ai pas encore dit ce soir.vermeer a écrit :Comme toi je raconte des conneries en regardant le match.The Jaguar a écrit :Qu'est-ce que tu fous encore ici toi ?vermeer a écrit :Il y avait main de Traoré, heureusement qu'elle n'a pas été sifflée sinon nous aurions vu fleurir les habituels "Si c'est Paris, c'est pas sifflé".
lgnico a écrit :Pietric numéro 1 à court terme !