[Après-match] J06 : Angers SCO 1-0 ESTAC Troyes
Re: [Après-match] J06 : Angers SCO 1-0 ESTAC Troyes
Quelle ambiance, MERCI MERCI MERCI aux kops
La Dalle Angevine
j’espère 1 match mais après tout depend aussi quand le ligue se réuni, même si on pourra compter sur le retour de Moshni pour MarseilleBen a écrit :Ndoye c'est, un match ou deux matchs d'après vous ?
- le general
- Scoïste, enfin !
l'aire urbaine ! ca va comprend saumur ?400 000 habitants ca fait pratiquement la moitié du département !lointainscoiste a écrit :150.000 Angers intra muros, pour une aire urbaine d'environ 400.000 habitants...le general a écrit :depuis quand il y à 300000 habitants à angers ?Renard des surfaces a écrit :10 166 spectateurs a jean bouin
13 500 a guingamPs
15 200 a caen
La on prend un claque pour une ville de 300 000 habitants
ANGERS SI TU VEUX LA LIGUE 1 VA FALLOIR REMPLIR TON STADE!!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
+1.Manu-49 a écrit : L'ambiance était énorme. On a un gros public, à notre échelle. Concernant l'affluence (qui était loin d'être dégueulasse), la faute est quasi entièrement imputable au club et à son marketing digne d'un club de district : abonnements limités à 7 000, prix exorbitant des places sèches pour un match de ce standing, et absence de pack alors qu'on joue 2 matchs en 3 jours contre des "petites" équipes...![]()
![]()
![]()
La politique commerciale du club est tellement naze.
oui j'ai eu le même sentiment. Doré semblait à bout, je n'ai pas compris que moulin sorte Camara.Bwisposco a écrit :Magnifique. Par contre, quelqu'un m'explique le choix de Moulin de faire sortir Camara et faire rentrer Serin au lieu de faire sortir Doré qui était CARBONISE, et qui a même fait signe à Moulin "je suis mort". On a perdu de précieux ballon par la suite parce que Doré était rincé ... Bizarre et surtout dangereux
Belle équipe solidaire !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
l'aire urbaine ! ca va comprend saumur ?400 000 habitants ca fait pratiquement la moitié du département ![/quote]le general a écrit :150.000 Angers intra muros, pour une aire urbaine d'environ 400.000 habitants...lointainscoiste a écrit :depuis quand il y à 300000 habitants à angers ?le general a écrit :10 166 spectateurs a jean bouin
13 500 a guingamPs
15 200 a caen
source INSEE
http://www.insee.fr/fr/themes/document. ... =0&id=4502
- captaineDan
- Donateur
C'est ça que tu retiens ce soir ?? !!, franchement ........Renard des surfaces a écrit :10 166 spectateurs a jean bouin
13 500 a guingamPs
15 200 a caen
en plus révise ta copie . Angers est une ville de 150.000 hab, 200.000 avec l'Agglo.
Quant à Jean Bouin pas assez plein à ton goût, il avait la pèche ce soir avec une très belle ambiance.....qui n'a sûrement rien à envier à des stades de 15 ou 20.000 moins chauds
Modifié en dernier par captaineDan le sam. 19 sept., 2015 10:02 pm, modifié 2 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
sudangevin
- Cadet
+1000 , continuez ....Bwisposco a écrit :Quelle ambiance, MERCI MERCI MERCI aux kops
le renard des surfaces est marseillais.le general a écrit :depuis quand il y à 300000 habitants à angers ?Renard des surfaces a écrit :10 166 spectateurs a jean bouin
13 500 a guingamPs
15 200 a caen
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Doré, si il était capable de planter, il vaudrait trois Ndoye. C'est dommage, rageant, on sent qu'il ne lui manque pas grand chose pour être énorme.
Bon match de Ligue 2...
Manceau à la rue, heureusement que l'ailier troyen était foutument incapable de doser sa force.
Bon match de Ligue 2...
Manceau à la rue, heureusement que l'ailier troyen était foutument incapable de doser sa force.
- Christobald
- Donateur
On y est en LIgue 1.Renard des surfaces a écrit :10 166 spectateurs a jean bouin
13 500 a guingamPs
15 200 a caen
T'es pas au courant
Et toi t'es ou ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
sudangevin
- Cadet
Merci a tout le sco pour ce match ou on a eu un nombre impressionnant d'occasions !
je ne sais pas si je peux ressortir un joueur qui aurait été le meilleurs , peut-etre plusieurs !!
Traoré , Manceau , Camara , Doré ... En fait , tous je crois !! Encore bravo pour cette victoire
qui doit donner confiance et en amené d'autres ...
je ne sais pas si je peux ressortir un joueur qui aurait été le meilleurs , peut-etre plusieurs !!
Traoré , Manceau , Camara , Doré ... En fait , tous je crois !! Encore bravo pour cette victoire
qui doit donner confiance et en amené d'autres ...
-
sudangevin
- Cadet
Concernant Manceau , on a pas du voir le mème match !!The Jaguar a écrit :Doré, si il était capable de planter, il vaudrait trois Ndoye. C'est dommage, rageant, on sent qu'il ne lui manque pas grand chose pour être énorme.
Bon match de Ligue 2...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Aire urbaine de 400 000 habitants c'est vrai, mais ça ne veut rien dire. Un public se construit sur les résultats et l'histoire d'un club (ainsi que d'une billetterie avec des tarifs populaires........).
- footpassion49
- Donateur
Rouge direct. Mais la faute était plus bête que méchante je trouve. Et il n'a pas protesté.Ben a écrit :Ndoye c'est, un match ou deux matchs d'après vous ?
Ca serait vraiment bien que l'on puisse récupérer notre capitaine pour le déplacement à Marseille.
ça été chaud ce soir sur le terrain !
Et en Coubertin aussi :
- Une bagarre en haut de tribune (je le sais par les commentaires car je considère que c'est inutile de tourner la tête pour regarder, ça donne une importance qu'ils n'ont pas aux fauteurs de troubles),
- à la fin du match une jolie fille en soutien gorge à coté des meneurs des Kops.
Bravo les joueurs vous vous êtes défoncés pour le résultat en 2ème mi-temps. (Recherche : attaquant de pointe pour finir les actions)
Bravo les Kops vous avez assuré.
ça a été un plaisir d'acclamer les joueurs après le match.
Après avoir vu l'inefficacité de Troyes devant notre but je sais pourquoi ils sont dans la charette. je ne parlerai pas de l'arbitrage d'autres s'en chargent.
Troyes c'est la même équipe que l'année dernière avec quelque chose en moins (où sont passé leur combativité et leur efficacité ?), alors que le Sco a changé son effectif pour hisser son jeu au niveau maintien en ligue 1, ça fait la différence au classement.
Et en Coubertin aussi :
- Une bagarre en haut de tribune (je le sais par les commentaires car je considère que c'est inutile de tourner la tête pour regarder, ça donne une importance qu'ils n'ont pas aux fauteurs de troubles),
- à la fin du match une jolie fille en soutien gorge à coté des meneurs des Kops.
Bravo les joueurs vous vous êtes défoncés pour le résultat en 2ème mi-temps. (Recherche : attaquant de pointe pour finir les actions)
Bravo les Kops vous avez assuré.
ça a été un plaisir d'acclamer les joueurs après le match.
Après avoir vu l'inefficacité de Troyes devant notre but je sais pourquoi ils sont dans la charette. je ne parlerai pas de l'arbitrage d'autres s'en chargent.
Troyes c'est la même équipe que l'année dernière avec quelque chose en moins (où sont passé leur combativité et leur efficacité ?), alors que le Sco a changé son effectif pour hisser son jeu au niveau maintien en ligue 1, ça fait la différence au classement.
Modifié en dernier par Footixime le sam. 19 sept., 2015 10:33 pm, modifié 2 fois.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
L'ailier troyen est passé de nombreuses fois de son côté, placement souvent douteux, à un moment il est carrément trop avancé, le troyen est dans son dos et reçoit la passe sans être inquiété.sudangevin a écrit :Concernant Manceau , on a pas du voir le mème match !!The Jaguar a écrit :Doré, si il était capable de planter, il vaudrait trois Ndoye. C'est dommage, rageant, on sent qu'il ne lui manque pas grand chose pour être énorme.
Bon match de Ligue 2...
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Gros match a 10 contre 11 et grosse ambiance malgré un stade plus clairsemé que d'habitude.
Pour N'Doye ça va être 2 matchs à mon avis mais qui sait?
Butelle n'a rien eu a faire mais l'a très bien fait.
Andreu: du déchet dans la relance en début de match, match très propre par la suite sans s'être trop montré offensivement.
Traoré et Thomas ont été impeccable, j'ai du mal à les dissocier sur ce match.
Manceau qui me surprend de match en match. Une belle surprise.
Saiss que j'ai trouvé excellent très actif et de plus en plus en jambe moins lourd qu'en début de saison. Une grosse frappe. Excellent
Mangani est monté en puissance tout au long du match, trop easy le péno.
N'Doye je l'ai pas trouvé dans le coup techniquement. son plus beau geste technique lui a valu un rouge.
Doré a été très présent sa capacité a tenir le ballon est très utile. Doit marquer en 1ère mi temps ou au moins cadrer. Il rate trop svt le plus facile comme d'hab quoi. Dommage.
Camara pour moi il a été énorme quelle activité défensive monstrueuse, il a déposé son défenseur à chaque fois. Mon homme du match.
Sissocko: dur dur j'en attendais beaucoup et puis pas grand chose. Trop de balle perdues, trop lent. Un mauvais match quoi.
Pour N'Doye ça va être 2 matchs à mon avis mais qui sait?
Butelle n'a rien eu a faire mais l'a très bien fait.
Andreu: du déchet dans la relance en début de match, match très propre par la suite sans s'être trop montré offensivement.
Traoré et Thomas ont été impeccable, j'ai du mal à les dissocier sur ce match.
Manceau qui me surprend de match en match. Une belle surprise.
Saiss que j'ai trouvé excellent très actif et de plus en plus en jambe moins lourd qu'en début de saison. Une grosse frappe. Excellent
Mangani est monté en puissance tout au long du match, trop easy le péno.
N'Doye je l'ai pas trouvé dans le coup techniquement. son plus beau geste technique lui a valu un rouge.
Doré a été très présent sa capacité a tenir le ballon est très utile. Doit marquer en 1ère mi temps ou au moins cadrer. Il rate trop svt le plus facile comme d'hab quoi. Dommage.
Camara pour moi il a été énorme quelle activité défensive monstrueuse, il a déposé son défenseur à chaque fois. Mon homme du match.
Sissocko: dur dur j'en attendais beaucoup et puis pas grand chose. Trop de balle perdues, trop lent. Un mauvais match quoi.
- footpassion49
- Donateur
Concernant le public, et avec le prisme de la télé : la tribune Colombier était clairsemée, mais sinon on avait l'impression d'un stade bien rempli et d'un public qui soutient bien son équipe. Pas ridicule du tout.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
A noter, les Troyens s'offusquent de perdre contre le petit Angers et son équipe nulle... On leur dit que même avec nos absents, on est meilleurs qu"eux ?
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
cap'taineDan a écrit :C'est ça que tu retiens ce soir ?? !!, franchement ........Renard des surfaces a écrit :10 166 spectateurs a jean bouin
13 500 a guingamPs
15 200 a caen
en plus révise ta copie . Angers est une ville de 150.000 hab, 200.000 avec l'Agglo.
Quant à Jean Bouin pas assez plein à ton goût, il avait la pèche ce soir avec une très belle ambiance.....qui n'a sûrement rien à envier à des stades de 15 ou 20.000 moins chauds
D'accord avec toi, il devient saoulant le "goupil" !!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- captaineDan
- Donateur
Belle victoire aux forceps contre l'adversité ( un arbitre nullissime, encore !, qui a gâché la fête ) Belle réaction collective, une défense au top ce soir avec un grand Butelle, une très costaude charnière centrale, un Manceau qui confirme, un milieu à la hauteur encore, précieux Mangani et Saïss, Ndoye qui se laisse emporter par sa fougue, mais qui le paye trop cher, et il aurait pu marquer un superbe but de la tête, Camara très en jambes, un véritable poison, Sissoko décidément trop limité à ce niveau, et Fodé, capable du meilleur comme du pire....dommage, mais une belle presence devant
Ce groupe a été très fort ce soir et a su réagir en équipe. ...ça c'est encourageant pour la suite.

Ce groupe a été très fort ce soir et a su réagir en équipe. ...ça c'est encourageant pour la suite.

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Ca peut paraitre étrange mais je pense que l'arbitre nous a aidé. En étant aussi nul, il a invectivé le public et les joueurs par la meme occasion. On était mort de faim et de rage, ça a fait la différence
La Dalle Angevine
- le general
- Scoïste, enfin !
ton aire urbaine vient de perdre 100 000 habitants en 5mn! sur ton lien il parle de tours et de son aire urbaine de 480 000 habitants et 144 communes, bon la je connais un peu le sujet ,ici on dit tours + ca fait 13 communes et environ 290 000 habitants !Renard des surfaces a écrit :Biensur que non. J'ai poste plus haut ou je felicite les joueurs qui nous ont montre qu'ils avaient le coeur pour se maintenir en ligue 1.cap'taineDan a écrit :C'est ça que tu retiens ce soir ?? !!, franchement ........Renard des surfaces a écrit :10 166 spectateurs a jean bouin
13 500 a guingamPs
15 200 a caen
La on prend un claque pour une ville de 300 000 habitantston
Respect aux kop qui font de leur mieux pour enflammer ce stade. J'etais en St leo et c'etait bon...
Je trouve juste dommage que pour une aglomeration de 300 000 habitants (+ ou -) qui de plus n'a plus connu la ligue 1 depuis 21 ans il n'y ait pas plus d'engouement. Faisait beau, places a 15 euros en colombier. Pas d'excuse.
Quand tu vois que Guingamps qui recoit ajaccio fait presqeu 14 000 ca fait un peu chier.
Et le sporting, et le sporting, et le sporting allez allez!!!!
Manu-49 a écrit :A noter, les Troyens s'offusquent de perdre contre le petit Angers et son équipe nulle... On leur dit que même avec nos absents, on est meilleurs qu"eux ?
s'ils doivent s'offusquer, c'est de la piètre prestation de leur équipe...elle n'a plus rien à voir avec celle de l'année dernière !
ils ont eu le tord de rester au niveau ligue 2 car à10 contre 11, on paraissait encore supérieur à eux.
s'ils jouent comme ça jusqu'a la fin de saison, ils seront dans la charette.
quand à nous, que du bonheur !
à 10 contre 11, il fallait oser continuer à attaquer comme-ci de rien était.
félicitation aux joueurs qui y on cru jusqu'au bout pour nous offrir une première victoire à jean bouin...et quelle victoire !!!
chapeau bas
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Sissoko mieux que karanovic pour une première titularisation y'a eut plus de positif que de négatif. A revoir contre rince...
- lacouture.49
- Donateur
merci aux kops pour l"ambiance de feu communicatif, merci à Mangani .....bravo aux joueurs d'avoir fournit ce match et cette 2 eme mi- temps = 3 points très important
Crotte à l'arbitre qui pourrit un match qui se passait bien
plus de 10000...mardi match au sommet contre un concurrent au podium !
....14000 attendu ;même à 19h
allez le sco et merci pour ce week-end spécial pour moi
1 Paris SG 14 6 4 2 0 10 3 +7
2 Rennes 13 6 4 1 1 10 5 +5
3 Caen 12 6 4 0 2 8 8 0
4 Reims 11 6 3 2 1 10 6 +4
5 Angers 11 6 3 2 1 7 4 +3
6 Saint-Etienne 10 5 3 1 1 7 5 +2
7 Guingamp 9 6 3 0 3 5 6 -1
8 Lyon 8 5 2 2 1 6 2 +4
Crotte à l'arbitre qui pourrit un match qui se passait bien
plus de 10000...mardi match au sommet contre un concurrent au podium !
allez le sco et merci pour ce week-end spécial pour moi
1 Paris SG 14 6 4 2 0 10 3 +7
2 Rennes 13 6 4 1 1 10 5 +5
3 Caen 12 6 4 0 2 8 8 0
4 Reims 11 6 3 2 1 10 6 +4
5 Angers 11 6 3 2 1 7 4 +3
6 Saint-Etienne 10 5 3 1 1 7 5 +2
7 Guingamp 9 6 3 0 3 5 6 -1
8 Lyon 8 5 2 2 1 6 2 +4
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 19 sept., 2015 10:32 pm, modifié 3 fois.
Présent aussi sur x !
Bwisposco a écrit :Ca peut paraitre étrange mais je pense que l'arbitre nous a aidé. En étant aussi nul, il a invectivé le public et les joueurs par la meme occasion. On était mort de faim et de rage, ça a fait la différence
pas faux...l'injustice est une excellente source de motivation
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
Tinus4985
Pas d'accord avec toi, il aurait pu lui arracher la tête. Le rouge est largement justifié.cap'taineDan a écrit : Ndoye qui se laisse emporter par sa fougue, mais qui le paye trop cher,
Félicitations aux kops, niveau L1