T'es triss...toujoursco a écrit :En bref pour le moment , et pour ma part , pas l'équipe pour se maintenir: trop juste en attaque , j'ai cru un temps que sunu puisse remplacer Jo il semble que non, mileu def à part n'doye et mangani manque un qui distribu et relaie type Balmont mais svp faire vite côté recrutement le début de saison est capital pour grignoter des points , ne laissons filer aucun point ni opportunité , commencer une saison avec l'effectif actuel serait du suicide, voilà mon avis d'humble supporter
Quel 11 se dégage jusqu'au mois d'août ?
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: Quel 11 se dégage jusqu'au mois d'août ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Mark_Landers
- Junior
Pour ceux qui vont a la Baumette N'Gosso est moins fort que N'Doye ? A priori ils jouent au meme poste.
- Le béconnais
- Minime
Je suis un peu de l'avis de toujoursco, cette équipe me laisse perplexe, il nous manque du monde devant c'est indeniable...et j'espere, meme si les matchs amicaux sont encourageants, que le staff ne ferme pas les yeux et se dit qu'on est au complet. J'ai tout l'impression que notre sco debutera la saison avec cette equipe et une arrivée...et qu'ils aviseront en fonction du mois d'aout. Un arriere (lateral), un milieu axial style balmont, prcic ? Et un attaquant !! Et meme un pret d'un jeune prometteur en milieu off, c'est ce qu'il nous manque, clairement ! Affaire à suivre.toujoursco a écrit :En bref pour le moment , et pour ma part , pas l'équipe pour se maintenir: trop juste en attaque , j'ai cru un temps que sunu puisse remplacer Jo il semble que non, mileu def à part n'doye et mangani manque un qui distribu et relaie type Balmont mais svp faire vite côté recrutement le début de saison est capital pour grignoter des points , ne laissons filer aucun point ni opportunité , commencer une saison avec l'effectif actuel serait du suicide, voilà mon avis d'humble supporter
Pas le même registre.Mark_Landers a écrit :Pour ceux qui vont a la Baumette N'Gosso est moins fort que N'Doye ? A priori ils jouent au meme poste.
N'gosso est strictement defensif alors que ndoye se projette énormément.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Sans retirer de mérites à Ngosso, joueur très apprécié, il n'y a pas photo entre les deux.Mark_Landers a écrit :Pour ceux qui vont a la Baumette N'Gosso est moins fort que N'Doye ? A priori ils jouent au meme poste.
- lacouture.49
- Donateur
tu compares Guy popeye et Cher Hulk
Présent aussi sur x !
- captaineDan
- Donateur
+ 1lointainscoiste a écrit :Sans retirer de mérites à Ngosso, joueur très apprécié, il n'y a pas photo entre les deux.Mark_Landers a écrit :Pour ceux qui vont a la Baumette N'Gosso est moins fort que N'Doye ? A priori ils jouent au meme poste.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges