Quel 11 se dégage jusqu'au mois d'août ?

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
vince971
Scoïste, enfin !

Re: Quel 11 se dégage jusqu'au mois d'août ?

Message par vince971 »

toujoursco a écrit :En bref pour le moment , et pour ma part , pas l'équipe pour se maintenir: trop juste en attaque , j'ai cru un temps que sunu puisse remplacer Jo il semble que non, mileu def à part n'doye et mangani manque un qui distribu et relaie type Balmont mais svp faire vite côté recrutement le début de saison est capital pour grignoter des points , ne laissons filer aucun point ni opportunité , commencer une saison avec l'effectif actuel serait du suicide, voilà mon avis d'humble supporter
T'es triss... :(
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Mark_Landers
Junior

Message par Mark_Landers »

Pour ceux qui vont a la Baumette N'Gosso est moins fort que N'Doye ? A priori ils jouent au meme poste.
:sco4:
Le béconnais
Minime

Message par Le béconnais »

toujoursco a écrit :En bref pour le moment , et pour ma part , pas l'équipe pour se maintenir: trop juste en attaque , j'ai cru un temps que sunu puisse remplacer Jo il semble que non, mileu def à part n'doye et mangani manque un qui distribu et relaie type Balmont mais svp faire vite côté recrutement le début de saison est capital pour grignoter des points , ne laissons filer aucun point ni opportunité , commencer une saison avec l'effectif actuel serait du suicide, voilà mon avis d'humble supporter
    Je suis un peu de l'avis de toujoursco, cette équipe me laisse perplexe, il nous manque du monde devant c'est indeniable...et j'espere, meme si les matchs amicaux sont encourageants, que le staff ne ferme pas les yeux et se dit qu'on est au complet. J'ai tout l'impression que notre sco debutera la saison avec cette equipe et une arrivée...et qu'ils aviseront en fonction du mois d'aout. Un arriere (lateral), un milieu axial style balmont, prcic ? Et un attaquant !! Et meme un pret d'un jeune prometteur en milieu off, c'est ce qu'il nous manque, clairement ! Affaire à suivre.
    Tenma
    Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Mark_Landers a écrit :Pour ceux qui vont a la Baumette N'Gosso est moins fort que N'Doye ? A priori ils jouent au meme poste.
    Pas le même registre.
    N'gosso est strictement defensif alors que ndoye se projette énormément.
    lointainscoiste
    Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Mark_Landers a écrit :Pour ceux qui vont a la Baumette N'Gosso est moins fort que N'Doye ? A priori ils jouent au meme poste.
    Sans retirer de mérites à Ngosso, joueur très apprécié, il n'y a pas photo entre les deux.
    lacouture.49
    Donateur

Message par lacouture.49 »

tu compares Guy popeye et Cher Hulk
    Présent aussi sur x !
    captaineDan
    Donateur

Message par captaineDan »

lointainscoiste a écrit :
    Sans retirer de mérites à Ngosso, joueur très apprécié, il n'y a pas photo entre les deux.
    + 1
    La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
    Pierre Desproges
    Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »