Votre fournisseur d'accès ?
-
- Cadet
Re: Votre fournisseur d'accès ?
les mecs, vous allez avoir les boules:Baxter a écrit :C'est bizarre, je suis à télé2 pour le même prix (19.80 €) je suis en 512 KCisco a écrit :Bon, je suis chez tele2 pour du 128 ADSL a 20 €/mois. Aujourd'hui, ça se dechaine sur le plan des offres haut débit ADSL de la par de tous les FAI. Je souhaite passer pour ma part à la vitesse supérieure pour pas forcément plus cher et j'ai donc ma petite idée sur celui que je pourrais choisir. Mais solliciter l'avis des autres est toujours de bon conseil ! Alors vous, qui avez vous choisi et quel FAI vous semble le meilleur ?
moi pour le meme prix chez tele2, j'ai du 4M .... sérieux!! mais ça fait déjà 2 ans que je suis chez eux ... ils m'ont augmenté le débit et baissé le prix... si c'est pas royal, ça !!! et ça marche nickel ...
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Si tu habites Angers, du dois avoir du 8 mégas sans problèmes. Maintenant chez wanadoo, c'est 24,50 € le 512, ou 29,90 € de 3 à 8 mégas en fonction de la distance qui sépare ton logement du central. Mais quand le 18 mégas arrivera sur Angers (courant 2006), tu seras tranquille.manosolo49 a écrit :En fait c'est une arnaque, la fille au tel m'a dit que j'aurai du 8 mo. Je rappelle le 10/14 et en fait j'aurais que du 3 méga! Super!
No future
- RNB
- Scoïste, enfin !
L'association francaise des utilisateurs des télécommunications (AFUTT) vient de rendre son rapport annuel.
Les plaintes relatives à Internet ont été multipliées par 3 en 1 an avec près de 5000 plaintes déposées.
Internet répresente 57 % des plaintes.
Le grand vainqueur de cette année 2005 est FREE avec 51 % des plaintes totalisées
%Parts de marchés des FAI - %plaintes
WANADOO 47,5 - 9
FREE 17,9 - 51
NEUF CEGETEL 13,2 - 22
TELECOM ITALIA 5 - 8
CLUB INTERNET 4,5 - 3
TELE2 3,4 - 3
AOL 6,5 - 1
AUTRES 2 - 3
Wanadoo est le FAI qui a le moins de plaintes par rapport à ses parts de marché.
Donc demandez RNB au 1014

Les plaintes relatives à Internet ont été multipliées par 3 en 1 an avec près de 5000 plaintes déposées.
Internet répresente 57 % des plaintes.
Le grand vainqueur de cette année 2005 est FREE avec 51 % des plaintes totalisées
%Parts de marchés des FAI - %plaintes
WANADOO 47,5 - 9
FREE 17,9 - 51
NEUF CEGETEL 13,2 - 22
TELECOM ITALIA 5 - 8
CLUB INTERNET 4,5 - 3
TELE2 3,4 - 3
AOL 6,5 - 1
AUTRES 2 - 3
Wanadoo est le FAI qui a le moins de plaintes par rapport à ses parts de marché.
Donc demandez RNB au 1014

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- RNB
- Scoïste, enfin !
T'as quand même bien plus de chance d'avoir une bonne connexion avec wanadoo plutot qu'avec un autre opérateur;et puis les plaintes ce n'est pas forcément que par rapport aux connexions,c'est tout ce qui peut se passer en cas de problemes;hot line très difficilement joignable,payante...guitarfan a écrit :ouais, de toute façon, les FAI ca reste tres aléatoire.
j'ai 4 collègues qui sont chez wanadoo et 3 ont eu des problemes avec leur connexion.

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce qui est très intéressant dans le message de RNB, c'est le comparatif parts de marché/% de plaintes. Ca permet de relativiser. Il y a un autre critère qui est important, c'est le prix. Je ne pensais pas que Wanadoo avait près de la moitié du marché.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Baxter
- Stagiaire pro
Re: Votre fournisseur d'accès ?
Eh !!! regardes la date de nos messages et tu te douteras que depuis ça à changé. Je paye tjs 19.80 € mais pour 6 Moroteiro a écrit :les mecs, vous allez avoir les boules:Baxter a écrit :C'est bizarre, je suis à télé2 pour le même prix (19.80 €) je suis en 512 KCisco a écrit :Bon, je suis chez tele2 pour du 128 ADSL a 20 €/mois. Aujourd'hui, ça se dechaine sur le plan des offres haut débit ADSL de la par de tous les FAI. Je souhaite passer pour ma part à la vitesse supérieure pour pas forcément plus cher et j'ai donc ma petite idée sur celui que je pourrais choisir. Mais solliciter l'avis des autres est toujours de bon conseil ! Alors vous, qui avez vous choisi et quel FAI vous semble le meilleur ?
moi pour le meme prix chez tele2, j'ai du 4M .... sérieux!! mais ça fait déjà 2 ans que je suis chez eux ... ils m'ont augmenté le débit et baissé le prix... si c'est pas royal, ça !!! et ça marche nickel ...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je suis chez neuf telecom depuis 1 mois environ, et je n'ai aucun soucis de connexion.
J'ai du 512Ko pour 14,9 par mois: je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs.
Bientôt je serai dégroupé et je passerai donc à la vitesse supérieure.
En plus c'est sans engagement de durée, contrairement à d'autres FAI.
Tiopépé: tu as quoi contre le neuf...

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Professionnel
Free : 30€ pour
--> 24 mégas
--> téléphonie illimitée
--> multiposte (la télé sur le pc : ça fait plais')
Aucun problème mais bon faut bidouiller un peu pour aller chez free.
Wanadoo, ben c'est sûr niveau qualité de service et SAV c'est le meilleur. Le seul FAI qui a des agences mais bon...20€ de plus par mois...c'est un peu abusé...
--> 24 mégas
--> téléphonie illimitée
--> multiposte (la télé sur le pc : ça fait plais')
Aucun problème mais bon faut bidouiller un peu pour aller chez free.
Wanadoo, ben c'est sûr niveau qualité de service et SAV c'est le meilleur. Le seul FAI qui a des agences mais bon...20€ de plus par mois...c'est un peu abusé...

- RNB
- Scoïste, enfin !
Et si tu fais griller ta freebox plus de 90€ à tes frais...sans compter les 96€ de frais de résiliation;Free aussi en procés car quand tu appelles un autre opérateur que free ou que france télécom une taxe en plus à chaque appel,même si pour le moment à prioiri c'est plus le cas.

-
- Professionnel
Ben faut y aller pour griller sa freeboxRNB a écrit :Et si tu fais griller ta freebox plus de 90€ à tes frais...sans compter les 96€ de frais de résiliation;Free aussi en procés car quand tu appelles un autre opérateur que free ou que france télécom une taxe en plus à chaque appel,même si pour le moment à prioiri c'est plus le cas.

Et puis au niveau de la résiliation, si tu passes plus de 5 mois chez eux, tu te fais moins fourrer que chez wanadoo...
Perso, pas d'hésitation

- tiopépé
- Scoïste, enfin !
surtout ne déménage pas sinon la galere!!!zeuking a écrit :Je suis chez neuf telecom depuis 1 mois environ, et je n'ai aucun soucis de connexion.
viva blanco y negro por la vida...