Et les nazillons optimistes ne vont pas accepter que l'on ait pas le même point de vue qu'euxlointainscoiste a écrit :A l'aller le SCO avait concédé le nul face à Chateauroux. Il a intéret à faire une bonne performance chez le 19ème sinon les ayatollah du forum vont ressortir leurs sabres...
C'est loin d'être contradictoire... j 'ai utilisé ce terme pour te faire réagir, pour moi un nazillon est quelqu'un qui a du mal à respecter le point de vue de l'autre et ne l'écoute pas... mais c'était de la provoclointainscoiste a écrit :je ne connais pas de nazillons optimistes, les 2 termes sont d'ailleurs assez contradictoires, je n'ai jamais lu que des optimistes demandaient la tete de qui que ce soit... Et les optimistes acceptent qu'on ait un autre point de vue qu'eux... ils y sont d'autant obligés qu'ils sont minoritaires sur ce forum où les opinions négatives ou pessimistes dominent les débats.
Pour revenir au sujet, le terrain de Chateauroux devrait favoriser les joueurs plus techniques, non?
Sympa pour les arbitres qui ne savent que l'avant-veille de leur départ le lieu de leur désignation. En district ou en ligue ça va, mais quand il faut traverser la France...lacouture.49 a écrit :l'arbitre a encore changé :mr Thomas Léonard
J'ai eu tort d'employer le terme d'ayatollah, mais si tu fais bien attention ce n'est qu'au bout de 3-4 pages de messages ravageurs (et je ne dis pas critiques car la critique je la pratique et elle ne me pose aucun problème, mais de condamnations sans appel) que l'un ou l'autre d'entre nous qui n'a pas vu toute cette noirceur réagit...Matt a écrit :C'est loin d'être contradictoire... j 'ai utilisé ce terme pour te faire réagir, pour moi un nazillon est quelqu'un qui a du mal à respecter le point de vue de l'autre et ne l'écoute pas... mais c'était de la provoclointainscoiste a écrit :je ne connais pas de nazillons optimistes, les 2 termes sont d'ailleurs assez contradictoires, je n'ai jamais lu que des optimistes demandaient la tete de qui que ce soit... Et les optimistes acceptent qu'on ait un autre point de vue qu'eux... ils y sont d'autant obligés qu'ils sont minoritaires sur ce forum où les opinions négatives ou pessimistes dominent les débats.
Pour revenir au sujet, le terrain de Chateauroux devrait favoriser les joueurs plus techniques, non?... les nazis étaient optimistes (de leurs points de vu hein) mais pas très ouvert au point de vue différent du leurs.
Parce que si tu es ouvert aux autres points de vue j'ai du mal à saisir ta comparaison, qualifié les défaitistes ou les anti-moulins d'ayatollah est insultant pour eux et aussi pour les représentants chiite car tu les cloisonnes à des barbares...
Et si tu lis bien mon poste j'ai tout de suite enchainé sur le match.... victoire pour nous, on est plus cohérent dans le jeu qu'il y a un mois, mais notre équipe est moins technique sans Camara, notre milieu de terrain est besogneux mais peu technique... Il faut que Frikeche soit titulaire cette fois, le terrain lui sera plus avantageux qu'à Keita.
A priori , N'Gosso est bien loin des attentes placées en lui par le staff en général (source "totalement foot " 22/01) !!!RNB a écrit :Ngosso n'est pas retenu et Ayari blessé
Pas si mal que ça sur le papier. Quelques joueurs qui, à une période, ont été désirés ici: Bonnart, Nestor, Roudet, Zola,Thil...lacouture.49 a écrit :Pascal Gastien a retenu un groupe de 16 joueurs
Les gardiens : BONNEFOI, SOUCHAUD
Les défenseurs : HOUNTONDJI, BONNART, BOYER, BAIN, NESTOR
Les milieux : PLESSIS, SAKHI, ROUDET, TAIT, ZOLA, CHAMED
Les attaquants: THIL, GARITA, NNOMO
Reprise : MAKENGO
Soins : OMAM BIYIK, BOBEK, KAMARA, MAURICIO, QUINTIN
Choix du coach : EHUA, DARRIEUX, DUDOUIT, MILLIERAS, OBIANG
Sur quels critères? Les oppositions?winnersco a écrit :A priori , N'Gosso est bien loin des attentes placées en lui par le staff en général (source "totalement foot " 22/01) !!!RNB a écrit :Ngosso n'est pas retenu et Ayari blessé
Parce que dans ce cas, ça veut dire qu'on considère Auriac au niveau.Scoreur a écrit :Sur quels critères? Les oppositions?winnersco a écrit :A priori , N'Gosso est bien loin des attentes placées en lui par le staff en général (source "totalement foot " 22/01) !!!RNB a écrit :Ngosso n'est pas retenu et Ayari blessé
sacrebleu j'ai pas lu jusqu'au boutlacouture.49 a écrit :vince le saumurois , la liste off est 2 posts plus haut............sauf surprise demain soir , même 11 que contre Brest , Slim à la place de Clémence
compo qui me convient,lacouture.49 a écrit :vince le saumurois , la liste off est 2 posts plus haut............sauf surprise demain soir , même 11 que contre Brest , Slim à la place de Clémence
Kéita titulaire ...lointainscoiste a écrit :Ma proposition: si on veut que l'équipe augmente sa cohésion et bonifie ce qui s'est vu de positif contre Brest il ne faut pas procéder à de gros changements afin de renforcer les automatismes entre anciens-nouveaux et revenants de blessure. Le terrain particulier de Châteauroux oriente aussi les choix.
----------------------------------Butelle-------------------------------------(Letellier)
----Angoula - ------Guillon-------------Thomas---------Manceau--------(Traoré)
-----------------Diers------------Auriac------------Frikèche---------------Kéita )
------------------------Ngando-------------Ben Othman-------------------(Pessali)
----------------------------------Kodjia-------------------------------------(Pépé)
Avec Keita, Pessalli et Pépé prêts à entrer pour enfoncer le clou à partir de la 60'...
Pas de problèmes s'il joue aussi bien qu'en 2ème mi-temps contre Brest.winnersco a écrit :Kéita titulaire ...lointainscoiste a écrit :Ma proposition: si on veut que l'équipe augmente sa cohésion et bonifie ce qui s'est vu de positif contre Brest il ne faut pas procéder à de gros changements afin de renforcer les automatismes entre anciens-nouveaux et revenants de blessure. Le terrain particulier de Châteauroux oriente aussi les choix.
----------------------------------Butelle-------------------------------------(Letellier)
----Angoula - ------Guillon-------------Thomas---------Manceau--------(Traoré)
-----------------Diers------------Auriac------------Frikèche---------------Kéita )
------------------------Ngando-------------Ben Othman-------------------(Pessali)
----------------------------------Kodjia-------------------------------------(Pépé)
Avec Keita, Pessalli et Pépé prêts à entrer pour enfoncer le clou à partir de la 60'...
Bon stream au chaud l'ami !Jack.Boss a écrit :Je ne vais plus pouvoir y aller.Mes enfants sont trop malade. Saleté de grippe !
Tiens oui d'ailleurs, un lien ?Christobald a écrit :Bon stream au chaud l'ami !Jack.Boss a écrit :Je ne vais plus pouvoir y aller.Mes enfants sont trop malade. Saleté de grippe !