[Avant-match] J22 : Châteauroux - SCO, vendredi 30/1 à 20h

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
Christobald
Donateur

Re: [Avant-match] J22 : Châteauroux - SCO, vendredi 30/1 à 2

Message par Christobald »

Il semble que l'association Keita/ Kodjia soit prometeuse

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

lointainscoiste a écrit :A l'aller le SCO avait concédé le nul face à Chateauroux. Il a intéret à faire une bonne performance chez le 19ème sinon les ayatollah du forum vont ressortir leurs sabres...
Et les nazillons optimistes ne vont pas accepter que l'on ait pas le même point de vue qu'eux :-D
A un trait d’esprit je réponds par un autre trait d’esprit ;-)

A part le revêtement du terrain, rien ne me fait peur dans ce match, malgré la défaite de Brest on ressort plus fort de cette série de trois matchs!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

je ne connais pas de nazillons optimistes, les 2 termes sont d'ailleurs assez contradictoires, je n'ai jamais lu que des optimistes demandaient la tete de qui que ce soit... Et les optimistes acceptent qu'on ait un autre point de vue qu'eux... ils y sont d'autant obligés qu'ils sont minoritaires sur ce forum où les opinions négatives ou pessimistes dominent les débats.

Pour revenir au sujet, le terrain de Chateauroux devrait favoriser les joueurs plus techniques, non?
Christobald
Donateur

Il est vrai une "bonne" pelouse est un avantage.

Le SCO avait remporté une victoire difficile à Arles, dans un match très moyen même si les conditions météo y étaient aussi pour quelque chose.

:sco6: :sco6: :sco6:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

l'arbitre a encore changé :mr Thomas Léonard
Présent aussi sur x !
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

lointainscoiste a écrit :je ne connais pas de nazillons optimistes, les 2 termes sont d'ailleurs assez contradictoires, je n'ai jamais lu que des optimistes demandaient la tete de qui que ce soit... Et les optimistes acceptent qu'on ait un autre point de vue qu'eux... ils y sont d'autant obligés qu'ils sont minoritaires sur ce forum où les opinions négatives ou pessimistes dominent les débats.

Pour revenir au sujet, le terrain de Chateauroux devrait favoriser les joueurs plus techniques, non?
C'est loin d'être contradictoire... j 'ai utilisé ce terme pour te faire réagir, pour moi un nazillon est quelqu'un qui a du mal à respecter le point de vue de l'autre et ne l'écoute pas... mais c'était de la provoc ;-)... les nazis étaient optimistes (de leurs points de vu hein) mais pas très ouvert au point de vue différent du leurs.
Parce que si tu es ouvert aux autres points de vue j'ai du mal à saisir ta comparaison, qualifié les défaitistes ou les anti-moulins d'ayatollah est insultant pour eux et aussi pour les représentants chiite car tu les cloisonnes à des barbares...

Et si tu lis bien mon poste j'ai tout de suite enchainé sur le match.... victoire pour nous, on est plus cohérent dans le jeu qu'il y a un mois, mais notre équipe est moins technique sans Camara, notre milieu de terrain est besogneux mais peu technique... Il faut que Frikeche soit titulaire cette fois, le terrain lui sera plus avantageux qu'à Keita.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lacouture.49 a écrit :l'arbitre a encore changé :mr Thomas Léonard
Sympa pour les arbitres qui ne savent que l'avant-veille de leur départ le lieu de leur désignation. En district ou en ligue ça va, mais quand il faut traverser la France...

Image
Bilan : 3V 2N, buts 6-1, jaunes 13-10 (moyenne 2,6 - 2)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Encore un avec qui on ne perd pas. :up:
lacouture.49
Donateur

un groupe de 17 :

Ludovic Butelle, Alexandre Letellier
Gaël Angoula, Loic Guillon, Romain Thomas, Vincent Manceau , Kalifa Traoré
Charles Diers , Olivier Auriac, Ismael Keita, Rayan Frikeche
Axel Ngando, Slim Ben Othman , Jonas Pessalli
Jonathan Kodjia ,Sacha Clémence, , Nicolas Pepe
Présent aussi sur x !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Matt a écrit :
lointainscoiste a écrit :je ne connais pas de nazillons optimistes, les 2 termes sont d'ailleurs assez contradictoires, je n'ai jamais lu que des optimistes demandaient la tete de qui que ce soit... Et les optimistes acceptent qu'on ait un autre point de vue qu'eux... ils y sont d'autant obligés qu'ils sont minoritaires sur ce forum où les opinions négatives ou pessimistes dominent les débats.

C'est loin d'être contradictoire... j 'ai utilisé ce terme pour te faire réagir, pour moi un nazillon est quelqu'un qui a du mal à respecter le point de vue de l'autre et ne l'écoute pas... mais c'était de la provoc ;-)... les nazis étaient optimistes (de leurs points de vu hein) mais pas très ouvert au point de vue différent du leurs.
Parce que si tu es ouvert aux autres points de vue j'ai du mal à saisir ta comparaison, qualifié les défaitistes ou les anti-moulins d'ayatollah est insultant pour eux et aussi pour les représentants chiite car tu les cloisonnes à des barbares...

Et si tu lis bien mon poste j'ai tout de suite enchainé sur le match.... victoire pour nous, on est plus cohérent dans le jeu qu'il y a un mois, mais notre équipe est moins technique sans Camara, notre milieu de terrain est besogneux mais peu technique... Il faut que Frikeche soit titulaire cette fois, le terrain lui sera plus avantageux qu'à Keita.
J'ai eu tort d'employer le terme d'ayatollah, mais si tu fais bien attention ce n'est qu'au bout de 3-4 pages de messages ravageurs (et je ne dis pas critiques car la critique je la pratique et elle ne me pose aucun problème, mais de condamnations sans appel) que l'un ou l'autre d'entre nous qui n'a pas vu toute cette noirceur réagit...

D'accord que Keita est le moins adapté de nos milieux pour ce type de terrain, contre Tours par contre il aura sa place.
Et j'ai surnommé Camara l'ouvre-boite car il excelle effectivement à déstabiliser l'adversaire. Il est à la fois très fort physiquement et techniquement. Mais il faut attendre encore un peu pour le retrouver, bien saignant j'espère. Des joueurs techniques comme Ngando, BO ou Pessalli seront utiles à Chateauroux. Ce serait bien d'avoir quelqu'un d'autre avec Kodjia pour placer des accélérations dans la surface adverse.
lacouture.49
Donateur

Pascal Gastien a retenu un groupe de 16 joueurs

Les gardiens : BONNEFOI, SOUCHAUD
Les défenseurs : HOUNTONDJI, BONNART, BOYER, BAIN, NESTOR
Les milieux : PLESSIS, SAKHI, ROUDET, TAIT, ZOLA, CHAMED
Les attaquants: THIL, GARITA, NNOMO

Reprise : MAKENGO

Soins : OMAM BIYIK, BOBEK, KAMARA, MAURICIO, QUINTIN

Choix du coach : EHUA, DARRIEUX, DUDOUIT, MILLIERAS, OBIANG
Présent aussi sur x !
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

Un peu d'audace

-------------------Butelle ------------------------------------(Letellier)
-------Angoula---- Thomas --- Guillon --------------------
------------------ Keita ------ N'Gosso----------------------- ( Auriac - Frikèche )
Ben Othman-------Ngando --------Pessalli-----------------( Diers)
--------------Kodjia -----Ayari ----------------------------(Clémence)
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ngosso n'est pas retenu et Ayari blessé
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

C'est peut-etre le moment de faire jouer Pessali sur une telle pelouse ... Mais , je pense que le coach
ne changera pas grand chose :

J'aimerais bien cette compo pour voir , mais ce n'est que mon avis :

----------------------------------Butelle-------------------------------------(Letellier)
----Angoula - ------Guillon-------------Thomas---------Manceau------(Traoré)
------------------------Frikèche----------Kéita------------------------------(Auriac )
----------Pessali---------------Ngando----------Ben Othman-------------(Diers)
----------------------------------Kodjia---------------------------------------(Clémence)
lacouture.49
Donateur

vince le saumurois , la liste off est 2 posts plus haut............sauf surprise demain soir , même 11 que contre Brest , Slim à la place de Clémence
Présent aussi sur x !
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

RNB a écrit :Ngosso n'est pas retenu et Ayari blessé
A priori , N'Gosso est bien loin des attentes placées en lui par le staff en général (source "totalement foot " 22/01) !!!
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

lacouture.49 a écrit :Pascal Gastien a retenu un groupe de 16 joueurs

Les gardiens : BONNEFOI, SOUCHAUD
Les défenseurs : HOUNTONDJI, BONNART, BOYER, BAIN, NESTOR
Les milieux : PLESSIS, SAKHI, ROUDET, TAIT, ZOLA, CHAMED
Les attaquants: THIL, GARITA, NNOMO

Reprise : MAKENGO

Soins : OMAM BIYIK, BOBEK, KAMARA, MAURICIO, QUINTIN

Choix du coach : EHUA, DARRIEUX, DUDOUIT, MILLIERAS, OBIANG
Pas si mal que ça sur le papier. Quelques joueurs qui, à une période, ont été désirés ici: Bonnart, Nestor, Roudet, Zola,Thil...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

winnersco a écrit :
A priori , N'Gosso est bien loin des attentes placées en lui par le staff en général (source "totalement foot " 22/01) !!!
Sur quels critères? Les oppositions?
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Scoreur a écrit :
winnersco a écrit :
Sur quels critères? Les oppositions?
Parce que dans ce cas, ça veut dire qu'on considère Auriac au niveau. :?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

lacouture.49 a écrit :vince le saumurois , la liste off est 2 posts plus haut............sauf surprise demain soir , même 11 que contre Brest , Slim à la place de Clémence
sacrebleu j'ai pas lu jusqu'au bout :oops: :D
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

lacouture.49 a écrit :vince le saumurois , la liste off est 2 posts plus haut............sauf surprise demain soir , même 11 que contre Brest , Slim à la place de Clémence
compo qui me convient,
ce déplacement à Châteauroux est quand même l'un des plus fun de l'année.. :up:
j'ai un kif particulier sur leur animateur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: qui fait tout son possible pour ne pas réveillé les spectateurs locaux :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

Voilà un 11 que j'aimerais mais bon le coach Moulin va nous remettre Auriac , Butelle et surement Ngando titulaire ... :roll:

Image

Banc : Butelle (G) - Auriac - Ngando - Traoré - Clémence
S C O
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Ma proposition: si on veut que l'équipe augmente sa cohésion et bonifie ce qui s'est vu de positif contre Brest il ne faut pas procéder à de gros changements afin de renforcer les automatismes entre anciens-nouveaux et revenants de blessure. Le terrain particulier de Châteauroux oriente aussi les choix.

----------------------------------Butelle-------------------------------------(Letellier)
----Angoula - ------Guillon-------------Thomas---------Manceau--------(Traoré)
-----------------Diers------------Auriac------------Frikèche---------------Kéita )
------------------------Ngando-------------Ben Othman-------------------(Pessali)
----------------------------------Kodjia-------------------------------------(Pépé)

Avec Keita, Pessalli et Pépé prêts à entrer pour enfoncer le clou à partir de la 60'...
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

lointainscoiste a écrit :Ma proposition: si on veut que l'équipe augmente sa cohésion et bonifie ce qui s'est vu de positif contre Brest il ne faut pas procéder à de gros changements afin de renforcer les automatismes entre anciens-nouveaux et revenants de blessure. Le terrain particulier de Châteauroux oriente aussi les choix.

-----------------Diers------------Auriac------------Frikèche---------------Kéita )
------------------------Ngando-------------Ben Othman-------------------(Pessali)
----------------------------------Kodjia-------------------------------------(Pépé)

Avec Keita, Pessalli et Pépé prêts à entrer pour enfoncer le clou à partir de la 60'...
Kéita titulaire ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

winnersco a écrit :
lointainscoiste a écrit :Ma proposition: si on veut que l'équipe augmente sa cohésion et bonifie ce qui s'est vu de positif contre Brest il ne faut pas procéder à de gros changements afin de renforcer les automatismes entre anciens-nouveaux et revenants de blessure. Le terrain particulier de Châteauroux oriente aussi les choix.

Kéita titulaire ...
Pas de problèmes s'il joue aussi bien qu'en 2ème mi-temps contre Brest.
Frikèche de nouveau sur le banc?
C'est officiel?
Modifié en dernier par lointainscoiste le ven. 30 janv., 2015 8:25 am, modifié 1 fois.
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Je ne vais plus pouvoir y aller. :( Mes enfants sont trop malade. Saleté de grippe !
Christobald
Donateur

Jack.Boss a écrit :Je ne vais plus pouvoir y aller. :( Mes enfants sont trop malade. Saleté de grippe !
Bon stream au chaud l'ami ! :sco4:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Christobald a écrit :
Jack.Boss a écrit :Je ne vais plus pouvoir y aller. :( Mes enfants sont trop malade. Saleté de grippe !
Bon stream au chaud l'ami ! :sco4:
Tiens oui d'ailleurs, un lien ? :lol:
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

En comparant avec les 5 ou 6 matchs précédents, nettement moins de visualisations et messages postés pour cette affiche. Je dis ça, je dis (vraiment) rien.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

c'est effectivement très calme ce soir, c'est Châteauroux...
Verrouillé

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »