RNB a écrit :j'ai beaucoup apprécié barbier le défenseur central capitaine
+1
avec forts, les 2 meilleurs joueurs... Et Pollet n'était pas inintéressant non plus.. c'est pour ça que je dis que reims ne sera pas si faible que ça cette saison... et qu'on a pris 3 bons points...
Fortes et non pas Forts...
Que se passe-t-il mon, cher Sco rocks
RNB a écrit :j'ai beaucoup apprécié barbier le défenseur central capitaine
+1
avec forts, les 2 meilleurs joueurs... Et Pollet n'était pas inintéressant non plus.. c'est pour ça que je dis que reims ne sera pas si faible que ça cette saison... et qu'on a pris 3 bons points...
sco rocks a écrit :
+1
Fortes, le numero 7 de Reims. Nettement au-dessus du lot l'autre soir. Grand, fin, rapide, technique, il passait nos defenseurs a chaque fois. C'etait son premier match en pro, il jouait en CFA2 a Alfortville l'annee derniere. Incroyable! Il est jeune et a une belle marge de progression. Je ne serais pas surpris de le voir en D1 dans les annees qui viennent.
Pour dire ça, tu as sans doute regardé Strasbourg-Montpellier sur Eurosport ? Comment as-tu trouvé Garry Bocaly (Montpellier) ? C'est à mon sens le genre de joueurs qui nous manquent sur les côtés défensifs pour franchir un nouveau pallier.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy a écrit :Pour dire ça, tu as sans doute regardé Strasbourg-Montpellier sur Eurosport ? Comment as-tu trouvé Garry Bocaly (Montpellier) ? C'est à mon sens le genre de joueurs qui nous manquent sur les côtés défensifs pour franchir un nouveau pallier.
Il a fait un bon match contre Strasbourg, c'est vrai qu'il ferait du bien mais Fall va nous faire une grande saison
Tiwy a écrit :Pour dire ça, tu as sans doute regardé Strasbourg-Montpellier sur Eurosport ? Comment as-tu trouvé Garry Bocaly (Montpellier) ? C'est à mon sens le genre de joueurs qui nous manquent sur les côtés défensifs pour franchir un nouveau pallier.
Il a fait un bon match contre Strasbourg, c'est vrai qu'il ferait du bien mais Fall va nous faire une grande saison
Suarez.
S'il n'était pas si maladroit (quoique je pense que c'est dans sa nature au vu de ses stats), quel excellent joueur ce serait. Bon en déviations de la tête, intelligent dans les courses et dans le placement.
Il aurait pu (du) faire une meilleure carrière, même si la sienne n'est pas finie.
C'est un poison pour les défenses.
Roni a écrit :Suarez.
S'il n'était pas si maladroit (quoique je pense que c'est dans sa nature au vu de ses stats), quel excellent joueur ce serait. Bon en déviations de la tête, intelligent dans les courses et dans le placement.
Il aurait pu (du) faire une meilleure carrière, même si la sienne n'est pas finie.
+1
leur 10 Lucau aussi était pas mauvais.. Mais ça voulait pas rentrer ce soir..
Roni a écrit :Suarez.
Il s'est fait remarqué hier par sa maladresse et ses mauvais choix. C'était pas son soir.
Je n'ai remarqué aucun joueur hier soir du coté de Sedan.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Tiberi et Lucau beaucoup plus dangereux dans l'axe qu'à gauche avant la pause qui arrive à se retourner très vite et à cadrer la plupart de ses frappes.
Je remarque que ce sont souvent les joueurs de couloir gauche qui evcellent contre nous!La faiblesse et la lenteur du replacement défensif de Diers ajoutée à l'absence d'un milieu à fort potentiel physique pour couvrir les cotés(ce que faisait parfaitement Moussi)peuvent expliquer cette faiblesse!
VICASCO a écrit :Le n° 11 Brestois Eljadeyaoui nous a fait très mal !
+2. Excellent joueur. Tres interessant. Est parti de Chateauroux car F Zago lui assurait pas une place de titulaire depuis quelques années. Ca lui arrivait même de jouer en reserve....!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
calimero a écrit :Je remarque que ce sont souvent les joueurs de couloir gauche qui evcellent contre nous!La faiblesse et la lenteur du replacement défensif de Diers ajoutée à l'absence d'un milieu à fort potentiel physique pour couvrir les cotés(ce que faisait parfaitement Moussi)peuvent expliquer cette faiblesse!