" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lacouture.49 a écrit :A priori , l'Equipe a parlé trop vite.................
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Le club a plutôt tendance a attendre la fin de championnat pour annoncer les arrivées. en tout cas, c'est certain qu'OP travaille pour la nouvelle saison
Je me souvient l'année dernière il nous faisait presque une annonce pas semaine ^^ Alors que tout devait être bouclé depuis un moment.
Nico62190 a écrit :Très bonne recru . L'un des meilleurs de ligue 2 .
Le PSG avait envisagé de le recruter l'année dernière comme 2ème ou 3ème gardien.
On ne peut qu'espérer que la rumeur le concernant soit confirmée le plus vite possible!
The Jaguar a écrit :S'il vient pour être titulaire, je l'aurais vraiment très mauvaise à la place de Letellier...
Il vient évidemment pour être titulaire. Et si je trouve Letellier pas mal du tout, je pense que Butelle est assez nettement au-dessus. Dans la mesure où nous aurons sans doute un objectif important la saison prochaine, ce recrutement n'est pas illogique et annonce la couleur.
Bienvenue Ludo (même si ça me fait un peu bizarre vis-à-vis de Greg) !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Bienvenu en terre angevine ambitieuse. Très bonne recrue et pas que "sur le papier"....Meilleur gardien de L2_France Foot_ces 2 dernières années ! Excusez du peu. La construction d'une nouvelle belle défense est partie sur de bonnes bases
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
cap'taineDan a écrit :Bienvenu en terre angevine ambitieuse. Très bonne recrue et pas que "sur le papier"....Meilleur gardien de L2_France Foot_ces 2 dernières années ! Excusez du peu. La construction d'une nouvelle belle défense est partie sur de bonnes bases
Ne lisant pas France foot il est encore numéro 1 cette année ?
cap'taineDan a écrit :Bienvenu en terre angevine ambitieuse. Très bonne recrue et pas que "sur le papier"....Meilleur gardien de L2_France Foot_ces 2 dernières années ! Excusez du peu. La construction d'une nouvelle belle défense est partie sur de bonnes bases
Jusqu'à il y a 2 semaines, oui; détrôné depuis par... Aréola
Jusqu'à il y a 2 semaines, oui; détrôné depuis par... Aréola
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
20k euros / mois, c'est beaucoup, mais pas non plus extravagant, c'est plus de l'ordre du salaire quotidien d'Ibra. Je ne sais pas combien gagnait Malicki, mais ça devait taper dans les 10-15k pas en dessous.
Scoreur a écrit :20k euros / mois, c'est beaucoup, mais pas non plus extravagant, c'est plus de l'ordre du salaire quotidien d'Ibra. Je ne sais pas combien gagnait Malicki, mais ça devait taper dans les 10-15k pas en dessous.
damienlucas a écrit :Il regrette peut être déjà d'avoir signé ....