Christobald a écrit :C'est parceque le SCO peine à domicile que le moment est idéal pour retrouver le succès à domicile.
Je pense que la motivation sera très forte.
De toutes manieres il faut reagir.
mettre l intensité et l enthousiasme trop souvent oublié cette année.
Il faut surtout remplir ce grmmbll de stade pour qu il y ait une ambiance.
apres ça si les joueurs ne repondent pas ...on pourra finir la saison en roue libre.
de nombreux amoureux du sco sont désabusés par le jeu produit alors j imagine le spectateur occasionnel.
Jaimerai voir THOMAS au milieu juste pour rivaliser avec les grands gabarits de Créteil et éviter que tous les ballons reviennent sans cesse derrière comme hier soir et ainsi soulager les défenseurs ( Keita et Thomas a la récupération ça m'irait bien )
xafer07 a écrit :Tant que ce n'est pas la Saint-Mireille, on peut espérer qu'il y aura du monde au stade(copyright lacouture, comprenne qui pourra )
Les blagues ésotériques de Lacouture sont géniales.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Animations mises en place pour la Saint-Patrick...
Match que le SCO entamera certainement hors du podium, et face aux basketteurs franciliens, je sens le match aussi pourri qu'à l'aller.
hors du podium???
J'ai du mal à imaginer que ni Caen (qui reçoit Nîmes), ni Dijon (qui reçoit Le Havre) ne gagnent leur match vendredi et ne nous passent temporairement devant. Et on n'est pas à l'abri d'un exploit de Niort à Nancy.
Du coup, si l'une de ces trois équipes gagne, on sera 4ème au moment du coup d'envoi.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Animations mises en place pour la Saint-Patrick...
Match que le SCO entamera certainement hors du podium, et face aux basketteurs franciliens, je sens le match aussi pourri qu'à l'aller.
hors du podium???
J'ai du mal à imaginer que ni Caen (qui reçoit Nîmes), ni Dijon (qui reçoit Le Havre) ne gagnent leur match vendredi et ne nous passent temporairement devant. Et on n'est pas à l'abri d'un exploit de Niort à Nancy.
Du coup, si l'une de ces trois équipes gagne, on sera 4ème au moment du coup d'envoi.
Si on quitte le podium apres ce match , je suis pret a parier qu'on ne reverra plus jamais ce dernier... une habitude quoi ! A etre degoute si jamais ca arrive de nouveau .
El FranceSCO 49 a écrit :Si on quitte le podium apres ce match , je suis pret a parier qu'on ne reverra plus jamais ce dernier... une habitude quoi ! A etre degoute si jamais ca arrive de nouveau .
Ne parie pas car il se pourrait qu'on quitte effectivement le podium après ce match mais qu'on le récupère le soir du 16 mai grâce à une victoire sur Istres dans la dernière minute du temps additionnel conjuguée aux autres résultats favorables pour nous....le podium 1 LENS, 2 METZ, 3 ANGERS
Créteil est une équipe difficile à manœuvrer . Leur deux grand attaquants ( désolé les noms m'échappent ) sont de véritable poison et empêche l'équipe adverse de jouer trop haut . Alors oui leur défense est leur point faible mais attention quand même , cette équipe se sublime contre les gros
Nico62190 a écrit :Créteil est une équipe difficile à manœuvrer . Leur deux grand attaquants ( désolé les noms m'échappent ) sont de véritable poison et empêche l'équipe adverse de jouer trop haut . Alors oui leur défense est leur point faible mais attention quand même , cette équipe se sublime contre les gros
Ça tombe bien...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Victime d’un coup au genou, Marcel Essombé ne s’entraîne pas. Si l’examen clinique jugé peu inquiétant a été conforté par une IRM passée hier, le Docteur Bompard préconise à l’avant-centre camerounais un repos complet jusqu’à jeudi.
Gêné par une douleur aux adducteurs qui lui a coûté sa participation à la rencontre face au Stade Brestois, Boris Mahon de Monaghan est en phase de reprise. L’état du latéral droit de l’US Créteil-Lusitanos est suivi de près par l’équipe médicale cristolienne à l’approche du prochain match contre Angers.
Objectif Auxerre pour Ludovic ! S’il est de retour sur le terrain, le milieu de terrain suit pour l’heure un programme de reprise spécifique. Le joueur et le staff espèrent un retour aux séances collectives la semaine prochaine avec une participation au match contre l’AJA mais celle-ci reste conditionnée par l’évolution de la cheville de l’intéressé.
Après avoir été écarté des terrains pendant plusieurs semaines, Danilson Da Cruz a retrouvé la compétition ce week-end avec la réserve cristolienne. Signe que ses douleurs à la cuisse appartiennent au passé, le milieu de terrain a disputé les 90 minutes du match de DH sans éprouver de douleurs.
On a tous vu qu'un Auriac pas à 100% c'est pas bon pour le collectif. Et en plus gros risque de rechute, pourquoi pas le faire entrer en 2ème mi-temps si on a 2 buts d'écart.
Une bonne défaite sur un bon coup de pied arrété !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Pourquoi tant de jouissance de ta part dans une volonté de défaite ,de non montée, d'échec du club , je ne te comprends plus depuis quelques temps.....( en mp si tu veux )
Christobald a écrit :Le match aller avait été compliqué il est vrai.
Il faut absolument retrouver de la justesse dans les transmissions.
Oui, et je me souviens de la tête d'Auriac à bout portant non cadré en début de match où on avait fait une énorme entrée, c'est dommage, car ensuite le match avait été très bridé avec un mileu def des deux équipes qui ne laissaient rien passer.