Sur les 3 buts encaissés par le SB29, 2 viennent du coté gauche. (Droite de leur défense)
A Gamboa d'appuyer sur le champignon pour faire des décalages avec Bouka et son compère du Milieu !
allezsco a écrit :Pour remplacer Konaté, il n'y a que 2 possibilités :
---Hénin, c'est le plus simple
---Associer pour la 1ère fois 2 gauchers Thomas-Boyer. A noter que Tours joue avec 2 gauchers dans l'axe défensif et ça se passe plutôt mal.
C'est à SM de faire le meilleur choix sachant que c'est pratiquement pour jusqu'à la fin de saison. Sans doute un mélange de tout ça avec des éventuelles suspensions. Va t-on regretter le départ de Descamps, ce serait assez cocasse ?
Pour remplacer Auriac (15 jours - 3 semaines apparemment) ' il y a davantage de possibilités :
---Diers que j'ai trouvé très bon hier (en tout cas bien meilleur que sur le côté). Je ne le crois pas capable de rééditer ce genre de performance à tous les matchs
---Relancer Frikèche qui doit être mort de faim où alors c'est à désespérer !
---Remettre Manceau et du coup relancer Angoula en défense.
C'est à SM de faire le meilleur choix, sans doute à voir match après match !
Mais dans tout celà, le plus difficile mais le plus important à régler rapidement, c'est le quattuor de devant. Personne ne s'impose. Des joueurs comme Gamboa et Ayari ne sont que l'ombre de ce qu'ils étaient en début de saison et la saison dernière. Socrier ou Blayac, Blayac ou Socrier? Aucun des 2 ne s'impose. Personnellement, j'aimerais bien Boufal dans l'axe derrière l'attaquant, c'est quand même le seul qui crée quelque chose, dans une sorte de 4231 (on y revient toujours) mais on sait que SM est buté sur son 442 alors ??
Peut-être que le salut va venir de nos 2 nouveaux enfin espérons .........
Pour moi :
Charnière centrale : Boyer-Thomas
Milieu défensif : Frikeche en espérant retrouver enfin le joueur d'avant les JO de Londres mais j'y crois moyennement
Attaque : Ayari seul devant dans un système de 4231. Il a le coffre, la technique et l'adresse devant le but pour jouer ce rôle mais il faut faire vite parce qu'hormis sur 1 ou 2 actions je n'ai pas retrouvé hier celui qui démarra si bien la saison. J'avais l'impression qu'il était grippé ! Quant à Socrier, sa rentrée a été totalement transparente.
Et j'espère en effet qu'Eudeline par sa vision du jeu et que Slim par son adresse technique nous apporteront un gros plus offensif parce que sinon ça risque d'être chaud.
Exactement ma vision
d'accord, sauf défense centrale je miserais sur henin-thomas
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Vous qui vous plaignez des matchs du SCO , allez a BREST en voir un et vous comprendrez que vous n'êtes pas les plus mal lotis , quand a Dupont qu'il retourne en corse ( mais eux ne sont pas aussi cons que les nouveaux dirigeants breton , il ne le reprendrons pas ) cet entraîneur n'apporte rien a un club ...enfin quant a Gamboa je suis sur qu'à Brest il va bien nous les tirer ses coups de pied arrêtés car ce n'est pas en le sifflant qu'il va retrouver la confiance
winnersco a écrit :Trop tot pour parler compo mais voila ce que je souhaiterais , si tous sont valides :(Hénin a des problème de dos je crois , sinon , je le mets)
J'aime, à voir si Frikèche peut être titulaire à la place de Charly, car je pense qu'il a plus de potentiel, par contre je ne connais pas trop son état de forme, Charly peut être une valeur plus sûr pour ce match.
J'ai été hier à la boutique officiel pour me renseigner sur les places pour le parcage. Ils ont été incapables de me dire comment m'en procurer...
Du coup j'appelle la billetterie demain pour voir ça.
Comment ça se passe pour le KOP qui se déplace? Les places sont prises avant ou le soir au stade?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
au petit jeu gratuit de la compo, à supposer que tous les joueurs cités soient en état de jouer, voici une modeste suggestion: compte tenu que Thomas est sous la menace d'une suspension, je mettrais en défense centrale la paire Hénin-Boyer, qui avait un très bon rendement l'an dernier, avec Manceau et Bouka sur les cotés et Thomas devant les 2 centraux comme déjà expérimenté avec succès par Moulin en début d'année. Au milieu Keita et Frikèche ou Diers et devant les plus en forme, par exemple Boufal ou Gamboa, Yattara ou Ayari et Socrier qui fait toujours des misères à Brest son ancien club. Eudeline, Ayari ou Yattara, Diers ou Frikèche pouvant entrer en cours de match selon le déroulement des hostilités. Angoula en réserve pour la défense.
lovesco a écrit :Sur le papier, on a le match le plus facile des prétendants. Méfiance cependant.....
Facile facile?!!!
Les Brestois sont blessés, tres profondement apparement. On va etre tres attendu...
Et ce n'est pas en etant aussi inefficace devant le but que face a Dijon, et aussi mauvais dans le jeu que face a la lanterne rouge, que l'on peut qualifier ce match de plus facile que les autres.
En attendant que les problemes d'ajustement ce regles devant, faudra esperer aussi que l'on retrouve un Boyer solide qui arrive a tenir la barak!
Double inquietude.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Ne pas considérer le nul comme un mauvais résultat.. 4 points aller et retour contre Brest est une performance honnete..
Mais tout faire pour empocher les points de la victoire. Ce ne devrait pas etre plus difficile que contre Chateauroux.
lovesco a écrit :Sur le papier, on a le match le plus facile des prétendants. Méfiance cependant.....
Facile facile?!!!
Sur le papier oui. Sur le terrain, on sait que ce sera une toute autre affaire.
Maintenant, les Brestois sont un peu dans le même état d'esprit que Nîmes avant qu'on les joue. Ils vont être à côté de leurs pompes et il faut les presser d'entrée. Et contrairement à Dijon et Bastia, eux devront absolument ouvrir le jeu, donc on aura des espaces.
Facile facile?!!!
Sur le papier oui. Sur le terrain, on sait que ce sera une toute autre affaire.
Maintenant, les Brestois sont un peu dans le même état d'esprit que Nîmes avant qu'on les joue. Ils vont être à côté de leurs pompes et il faut les presser d'entrée. Et contrairement à Dijon et Bastia, eux devront absolument ouvrir le jeu, donc on aura des espaces.
sauf qu'il n' ont pas encore changé de coach comme l'avait fait nimes.
De toutes façon il n'y a aucun match facile. on l'a bien vu face à bastia, c'était bien plus compliqué à jouer que dijon ou Lens.
Si on prend 4 points sur brest Laval ça sera vraiment bien.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Si Thomas se prend un 3ème carton à Brest il purgera son match contre
Bastia en CDF ou contre Lval en championnat?
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Gérard Lambert a écrit :Si Thomas se prend un 3ème carton à Brest il purgera son match contre
Bastia en CDF ou contre Lval en championnat?
Non, il le purgera à Auxerre.
En ce dimanche , pour avoir vu la cfa 2 et en fonction des joueurs pros dispos à leur place habituelle sur le terrain , je pense que pour ce match de Brest , on pourrait débuter selon une compo perso du dimanche :
lacouture.49 a écrit :En ce dimanche , pour avoir vu la cfa 2 et en fonction des joueurs pros dispos à leur place habituelle sur le terrain , je pense que pour ce match de Brest , on pourrait débuter selon une compo perso du dimanche :
Je vois pas l'utilité d'enlever Thomas.
Il jouera face à son club formateur qui ne lui a pas vraiment laissé sa chance donc revanche personnelle. Et puis, il aura pas mal de ses proches dans les tribunes vu qu'il est finistérien.
Vu l effectif brestois, il y aura forcement un reveil , tot ou tard. Les Grougi, Dernis, Ayite, Lesoimier, c est quand meme des clients...
Je vois le SCO ramener un point du 29. Pas plus.