J'espère qu'ils n'ont pas "cassé la dalle" angevine...
Guigui a écrit :Je réponds à votre provoc d'il y a quelques jours c'est tout , Angers-Nantes ca vous dit rien ?Junior49000 a écrit :Bien la provc'Guigui a écrit :Félicitations , beau match les angevins !![]()
Vous etes trop forts , bravo
Dégage donc d'ici, on a fait un match pourri c'est vrai, mais pas la peine de venir squatter ici.
tu veux faire quoi, on a 2 latéraux moyens et boyer blessé...Voyageur a écrit :Encore trois buts encaissés, comme contre Dijon, ASM.Ca fait trois fois en 7 matchs;
Vraiment un défense de faible niveau, c'est incroyable et on ne change rien........Telle la mûle
NANTES au moins s'il monte on ne les verra plus le lundi oufffffffffffffffffffffff,il y' en avait marre de les voirs ceux laColuche a écrit :Oui enfin vous avez déjà joué contre Niort vous aussiPerso je ne suis pas venu là pour chambrer (pas fan de ça), vous avez de la chance que Guingamp a perdu ce soir, vous aviez 2 pts de retard avant cette journée, vous en avez 2 après cette journée. Tout reste jouable. Pour Nantes la différence c'est qu'à plusieurs reprises, les autres matchs nous étais favorables (comme la semaine dernière par exemple), et d'habitude on n'en profitait pas. Là ça nous a souri, tant mieux pour nous
Je réponds à votre provoc d'il y a quelques jours c'est tout , Angers-Nantes ca vous dit rien ?Guigui a écrit :Bien la provc'
Dégage donc d'ici, on a fait un match pourri c'est vrai, mais pas la peine de venir squatter ici.
Que peut-on changer ?Voyageur a écrit :Encore trois buts encaissés, comme contre Dijon, ASM.Ca fait trois fois en 7 matchs;
Vraiment un défense de faible niveau, c'est incroyable et on ne change rien........Telle la mûle
Je viens de dire la même chose.vince_fun49 a écrit :qu'elle que soit le résultat de Caen, on se sera à 2pts du podium et on reçoit Laval et Guingamp ,Caen,Nîmes se déplacent!!!!!!!!alors restons positif. On peutêtre sur le podium le we prochain!!!![]()
![]()
![]()
Erfscolibri a écrit :auriac suspendu
Roni a écrit :Le mec a rien d'autre à foutre que de poster sur le forum du SCO 5mins après la fin du match de son équipe, le FCN.Guigui a écrit : Je réponds à votre provoc d'il y a quelques jours c'est tout , Angers-Nantes ca vous dit rien ?
C'est triste comme vie.
Suspendu à Auxerre, NON?Roni a écrit :Erfscolibri a écrit :auriac suspendu![]()
Mais bon Frikèche Manceau, ça peut faire l'affaire contre Laval si on tient le jeu.
Ca permettra aussi à Olive de souffler car il m'a l'air un peu sur les rotules en ce moment.
On ne sera pas fâché si on joue quasiment tous les matchs le samedi soir, parce que le vendredi ou le lundi...andy a écrit :NANTES au moins s'il monte on ne les verra plus le lundi oufffffffffffffffffffffff,il y' en avait marre de les voirs ceux laColuche a écrit :Oui enfin vous avez déjà joué contre Niort vous aussiPerso je ne suis pas venu là pour chambrer (pas fan de ça), vous avez de la chance que Guingamp a perdu ce soir, vous aviez 2 pts de retard avant cette journée, vous en avez 2 après cette journée. Tout reste jouable. Pour Nantes la différence c'est qu'à plusieurs reprises, les autres matchs nous étais favorables (comme la semaine dernière par exemple), et d'habitude on n'en profitait pas. Là ça nous a souri, tant mieux pour nous
Il aurait fait l'économie de sopalin si on ne lui avait pas répondubinout a écrit :Roni a écrit :Le mec a rien d'autre à foutre que de poster sur le forum du SCO 5mins après la fin du match de son équipe, le FCN.Guigui a écrit : Je réponds à votre provoc d'il y a quelques jours c'est tout , Angers-Nantes ca vous dit rien ?
C'est triste comme vie.
C clair et Guigui , tu passera un ptit coup de sopalin dans ton slip la jouissance de notre défaite à du surement te faire effet ...
Ca a rien à voir avec l'envie hein. Les joueurs veulent monter.McMilkshake a écrit :Si les joueurs eux-mêmes n'en ont rien à foutre...
Aucune envie contre Niort, pas plus ce soir à ce que j'ai compris.
Derby ou pas, si les joueurs n'ont pas l'envie de monter, on gagnera pas.
mais sans malicki un 6a 0 c'est le minimum aussi !!!Jack.Boss a écrit :Je viens de dire la même chose.vince_fun49 a écrit :qu'elle que soit le résultat de Caen, on se sera à 2pts du podium et on reçoit Laval et Guingamp ,Caen,Nîmes se déplacent!!!!!!!!alors restons positif. On peutêtre sur le podium le we prochain!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Faut y croire les gars, allez c'est pas maintenant qu'il faut lâcher l'équipe. Tous à JB vendredi et pourquoi pas retrouver le podium. Rien n'est écrit dans cette Ligue 2, on l'a encore vu ce soir.
Si jamais on marque sur cette triple barre de Doré (on va l'appeler comme ça). On prend pas 3 à 0 ...