Cette signature me semble bizarre. Le joueur avait été testé l'an dernier. Quelles peuvent être les raisons et les personnes qui ont pu convaincre S Paille de l'engager ? C'est vrai que ça aurait été un peu bêbête de le retester pendant plusieurs semaines. Mais dans quel état physique se trouve-t'il ?
Modifié en dernier par chapo le mer. 07 sept., 2005 3:05 pm, modifié 1 fois.
chapo a écrit :Cette signature me semble bizarre. Le joueur avait été testé l'an dernier. Quels peuvent être les raisons et les personnes qui ont pu convaincre S Paille de l'engager ? C'est vrai que ça aurait été un peu bêbête de le retester pendant plusieurs semaines. Mais dans quel état physique se trouve-t'il ?
Beaufreton était présent, ainsi que Jeanneteau et le Président Norbert. Le téléphone ça existe aussi dans le milieu du foot et Paille a pu appeler Nobilo ou Tosi De plus c'est un joueur qui ne coutera rien au club donc
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
scomino a écrit :De plus c'est un joueur qui ne coutera rien au club donc
Il est bénévole ? Membre d'Allez Sco ? Il touche peut être un salaire,non ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Très bonne nouvelle ,l'année dernière il ne pouvait pas le faire jouer à cause du nombre d'étranger (je crois) Sa signature prouve qu'il n'y avait pas matière à rancune .
Excellent Enfin un joueur défensif digne de ce nom. Effectivement c'est un prêt gratuit mais la contre partie c'est qu'il est libre de s'engager avec d'autres club pendant les périodes de transfert... Dans ce cas, le club touchera quand même un petit quelque chose mais sera contraint de le laisser filer. Espérons que Marco ne tape pas trop dans l'oeil d'autres clubs...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit : Espérons que Marco ne tape pas trop dans l'oeil d'autres clubs...
Marko : "soit bon, mais pas trop..."
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
On récupère un joueur de niveau Ligue 2, à un poste crucial pour lequel nous étions trop dépourvus: on ne va pas faire la fine bouche quand même!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Je ne pense pas qu'il ait été embauché pour jouer dans 3 mois...
il n'est pas croate mais serbo -monténégrin et il n'est pas pret physiquement, un programme particulier lui a été préparé et on est en attente de l'accord de la dncg savoir si son arrivée ne change rien pour le sco
pourquoi ca prend si longtemps avant qu'il ne soit qualifie ? j'ai l'impression qu'au SCO, c'est toujours plus lent que chez les autres dans ce domaine.......
petitfute a écrit :pourquoi ca prend si longtemps avant qu'il ne soit qualifie ? j'ai l'impression qu'au SCO, c'est toujours plus lent que chez les autres dans ce domaine.......
Vu qu'il vient d'un club étranger c'est plus long.M'enfin je crois.
scoboy a écrit :je suis sur qu'on l'aura jamais quand c'est n importe quel club en 1 semaine maxi c'est la, ca fait deja 2 semaine, y a un truc qui doit clocher
Comme pour Portillo et le goal de Lorient! Même club d'origine, même dossier, et notre (ex) joueur est qualifié 10 jours après l'autre!