[Le Mans FC] Nos "amis" de la Sarthe

DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

sinon je me demande bien quel bache de sacrebleu ils vont nous sortir...
"BOMBERS ! Ancien Hooligans et dangereux supporters que tout le monde redoute !" © Copyright La Bouse lavalloise, 2004 :up: :up: :up: :up:
...
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Nous récoltons ce que nous avons semé :up:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

J'irai bien les voir pour leur dire deux mots sur les conneries qu'ils racontent par rapport à Tosi. Quand on va leur planter un 5-0 ça les calmera... Autant pour Troyes et les autres je suis allé sur leur forum en tant que supporter fair-play, à Laval ca sera una autre paire de manches.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

soyons fair-play, sur ce coup ils ont raison de rigoler du sco, pour Tosi, c'est quand même un peu vrai qu'il doit être aux ordres de Norbert (Ludwig seul véritable attaquant :hihi: ). Il n'empêche que c'est un super entraineur qui va nous aider à nous maintenir. :love: pour le match d'hier, j'ai trouvé LeMans super costaud, et Laval une bonne équipe. Ce match arrive un peu tôt pour nous. Tosi n'a pas eu le temps de peaufiner . Au risque de facher certains, j'ai vu 2 belles équipes hier ,ça va être dur vendredi. Un nul serait le bienvenu.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

LES bouseux de lavallois se réveillent,pourtant avec la rillette qu'ils ont pris au MANS hier soir(sans commentaire),et vont bientôt connaitre une autre version de la douceur angevine.
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

chouettes ils veulent faire une banderolles !! :up: 8) ;) :love: enfin un peu de piquant, on commencait a desperer :lol: :lol: :hihi: :roll:
Un bon angevin est un angevin battu.
c pas mal, mais mon grand pere faisait la meme avec les lavallois en plus "hard" :roll:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Je fait confiance au KDLB pour répondre...a mon avis il n'y a pas de soucis...vue l'année derniere...TROP FORT !!!
scoboy
Scoïste, enfin !

je suis connu partout !!

Message par scoboy »

je crois que je peux sortir dans la rue sans mes lunettes de soleil 8) si je prend la grosse tete ce n'est pas de ma faute :lol: :lol: http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/ ... .php?t=415 regarder au troisieme message !!! c'est vraiment trop drole qu'est ce qu'ils sont betes ces lavallois :lol:
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

en meme temps le gars c'est un te-bé regarder ici : trop drole : http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/ ... .php?t=125
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

lol le mec qui se crois chez lui :hihi:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Y'en a qu'on du mal .... :lol: :lol: :lol:
...
Cisco
Administrateur

Hantz nouvel entraîneur du Mans

Message par Cisco »

Frédéric Hantz a été nommé, ce lundi, entraîneur du Mans en remplacement de Daniel Jeandupeux. Il a signé un contrat de six mois à la tête du MUC 72. Comme annoncé samedi à l'issue du match contre Bois-Guillaume en Coupe de France (1-0), des changements ont eu lieu à la tête du club. Frédéric Hantz succède à Daniel Jeandupeux sur le banc sarthois. Le nouvel entraîneur aura pour mission de faire monter Le Mans, actuel 8e en Ligue 2, au sein de l’élite du football français. A 38 ans, Hantz a dirigé jusqu’en mai 2004 et durant deux saisons, le club amateur de Brive, quart de finaliste de la Coupe de France la saison dernière. Autres mutations au sein du club, Arnaud Cormier qui devient l’adjoint de Hantz sur le banc et Alain Pascalou qui rejoint la cellule technique désormais dirigée par Daniel Jeandupeux.
lacouture.49
Donateur

[Le Mans FC] Nos "amis" de la Sarthe en CFA 2 !

Message par lacouture.49 »

Quelle ambiance nous prépare les kops; les sponsors ont ils lancer des invitations,aurons nous le droit a une fanfare locale,enfin "Y AURA T IL LE FEU A JEAN BOUIN VENDREDI SOIR" avec 10 a 12000 spectateurs attendus :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Présent aussi sur x !
yohann
Professionnel

Message par yohann »

l'ambiance doit etre digne de ce "derby" des pays de la loire ! bon, 12.000 personnes, tu t'enflammes je pense, mais bon, esperons !!!!
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

les places sont bien chere, je tablerait pas sur autant de personne. On va etre un peu plus haut que la moyenne je pense mais guerre plus.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

C'est net moi j'en connais plein qui y vont pas parceque c'est plus cheres!!! on adore le sco mais ya pas que ca n'ont plus!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

On peut faire 5000-6000 (si pas d'invités)
Croaaaa!!!
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

5 cars du coté du mans
viva blanco y negro por la vida...
yohann
Professionnel

Message par yohann »

est-ce confirmé que le match soit en tarif "gala" ? ou plutot tarif "ne venez pas nous supporter" ?
Modifié en dernier par yohann le ven. 08 avr., 2005 12:43 pm, modifié 1 fois.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

jourdesco a écrit :On peut faire 5000-6000 (si pas d'invités)
Je pressens qu'il y aura des invités :up:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
lacouture.49
Donateur

Si on dépasse pas les 9000 ,je serai tres décu;c'est le genre de match pour faire voir qu'a angers ,il y a un public pour le foot(mais le porte monnaie décide,merci qui ?
Présent aussi sur x !
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Spectateurs: 6.820 bonne prestations des supporters manceaux !
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

ouai, on les entendais chante!!!!et en plus y on une bonne equipe, qui etait prenable ce soir!!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

ouais, bon parcage muciste, pour un derby ajouté à une probable montée : rien d'impressionnant néanmoins :shock:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Ca reste le MUC 72, ne l'oublions pas. Ils seront ridicule l'année prochaine....(en terme de ferveur)
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
lacouture.49
Donateur

vu le stade plein a nantes /lyon , sans doute des supporters potentiels angevins ont fait le choix de l'affiche nantaise
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :vu le stade plein a nantes /lyon , sans doute des supporters potentiels angevins ont fait le choix de l'affiche nantaise
Ca ne coûte pas beaucoup plus cher...
Croaaaa!!!
cris72
Donateur

Message par cris72 »

Etant à la bourre, j'ai pris mon billet d'entrée au guichet de JB à 19h57, après avoir attendu mon tour dans la file un certain temps;Normal. A peine le temps de rentrer dans l'enceinte du stade que le MUC marque le premier but.;Moins normal; :x : Mais à ce moment là, il y avait encore foule aux guichets.Alors là, pas du tout normal :evil: Bonjour l'organisation. Heureusement qu'il n'y avait que 6800 spectateurs. Avec 15 000, on n'aurait même pas vu le second but. :up:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

cris72 a écrit :Etant à la bourre, j'ai pris mon billet d'entrée au guichet de JB à 19h57, après avoir attendu mon tour dans la file un certain temps;Normal. A peine le temps de rentrer dans l'enceinte du stade que le MUC marque le premier but.;Moins normal; :x : Mais à ce moment là, il y avait encore foule aux guichets.Alors là, pas du tout normal :evil: Bonjour l'organisation. Heureusement qu'il n'y avait que 6800 spectateurs. Avec 15 000, on n'aurait même pas vu le second but. :up:
Je te rassure c'est tout le temps comme ça. Par moment les supporters en ont marre et comme le match commence, ils forcent l'entrée des portes: la routine! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Il y a un ou deux matchs, il n'y avait plus de billets pour les gamins, un père qui prenait ses places pour lui et ses gamins a fini par en prendre une plein pôt car le gars du guichet lui a dit qu'une souche lui serait apporté dans une dizaine de minutes. Il était 19h55. Vendredi je me pointe au guichet et demande "une place en COlombier". Le type me dit 5 €. Surpris je lui dit ha bon vous êtes sur ? Les prix ont baissé. Il me répond : "bah oui mais de toute façon le spectacle est nul"... Pas le temps de faire une moue dubitative sur la pensée du garçon qu'en regardant le billet je m'aperçois qu'il m'a vendu une place... du parcage ... Qu'il lui était bien sûr impossible de reprendre, vous comprenez l'informatique... Il m'a fallu trouver un manceaux pour lui refourguer la place puis refaire la queue pour une place en Colombier, alors qu'un des 4 guichets venait de femer. Heureusement qu'il y avait pas trop de monde....
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »