Ha chouette, ça manquait !Junior49000 a écrit :Match bien chaud ( un vrai derby ) avec pas mal de pétards et fumigènes côtés nantais et un fumi après le 2-0 côté angevin.
A 2-0, c'est devenu très chaud entre les nantais et angevins, vu des pierres lacées côté canaris
[Après Match] Angers SCO 2 - 0 FC Nantes
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Re: [Après Match] Angers SCO 2 - 0 FC Nantes
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Seule solution , la dissolution des groupes ultras dans les stades français ! ! ! Ceci pour le bien de tous , club , supporters (vrais) , enfants , femmes , etc...Junior49000 a écrit :Match bien chaud ( un vrai derby ) avec pas mal de pétards et fumigènes côtés nantais et un fumi après le 2-0 côté angevin.
A 2-0, c'est devenu très chaud entre les nantais et angevins, vu des pierres lacées côté canaris
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
winnersco a écrit :Seule solution , la dissolution des groupes ultras dans les stades français ! ! ! Ceci pour le bien de tous , club , supporters (vrais) , enfants , femmes , etc...Junior49000 a écrit :Match bien chaud ( un vrai derby ) avec pas mal de pétards et fumigènes côtés nantais et un fumi après le 2-0 côté angevin.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :winnersco a écrit :Seule solution , la dissolution des groupes ultras dans les stades français ! ! ! Ceci pour le bien de tous , club , supporters (vrais) , enfants , femmes , etc...Junior49000 a écrit :Match bien chaud ( un vrai derby ) avec pas mal de pétards et fumigènes côtés nantais et un fumi après le 2-0 côté angevin.
A 2-0, c'est devenu très chaud entre les nantais et angevins, vu des pierres lacées côté canaris![]()
Et au lieu de ça, tu auras des indépendants incontrôlables.
et une ambiance de sacrebleu dans les stades ( cf PSG )
-
ronaldo
- Professionnel
[et une ambiance de sacrebleu dans les stades ( cf PSG )[/quote][/quote]
Si l'ambiance dont tu parles ce sont les détonnations comme celles entendues mardi et les "enculés", on s'en passera très bien, crois moi!!
Si l'ambiance dont tu parles ce sont les détonnations comme celles entendues mardi et les "enculés", on s'en passera très bien, crois moi!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Si tu penses que c'est en faisant des cordons de CRS d'un kilomètre pour les accès au stade que tu auras un public familial et apaisé, tu te trompes lourdement.ronaldo a écrit :Si l'ambiance dont tu parles ce sont les détonnations comme celles entendues mardi et les "enculés", on s'en passera très bien, crois moi!!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Et d'ailleurs, si les kops pouvaient chanter d'une seule voix, ça ne serait que mieux; mais je pense que c'est trop demander... le problème a déjà été soulevé moult fois, mais je voulais le dire.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
+1CCSCO a écrit :Si tu penses que c'est en faisant des cordons de CRS d'un kilomètre pour les accès au stade que tu auras un public familial et apaisé, tu te trompes lourdement.ronaldo a écrit :Si l'ambiance dont tu parles ce sont les détonnations comme celles entendues mardi et les "enculés", on s'en passera très bien, crois moi!!
xafer07 a écrit :Et d'ailleurs, si les kops pouvaient chanter d'une seule voix, ça ne serait que mieux; mais je pense que c'est trop demander... le problème a déjà été soulevé moult fois, mais je voulais le dire.
c'est sur ça serait mieux ,on pourrait donné une meilleur ambiance et ainsi inciter les jeunes et moins jeunes à venir encouragé ... tout le monde sait qui refuse le regroupement .
peut être l'année prochaine
ouai vivement le kop unique ou unifié !
je suis certain que le reste du public serait plus réceptif et acteur si il n'y avait qu'un seul kop à suivre !
je suis certain que le reste du public serait plus réceptif et acteur si il n'y avait qu'un seul kop à suivre !
-
ScoVadis
- Junior
J'ai beaucoup aimé les supporters nantais qui, à 2-0 et sachant très bien que leur équipe était aux fraises ont commencé les "Kita démission". Un chant qu'ils connaissent bien...
Sinon sur le jeu, pour ceux qui disent que Maliki a fait un bon match, dans ses prises de balles oui, mais les relances, que ce soient au pied ou à la main, il nous a fait des belles "Lloris"...
Sinon sur le jeu, pour ceux qui disent que Maliki a fait un bon match, dans ses prises de balles oui, mais les relances, que ce soient au pied ou à la main, il nous a fait des belles "Lloris"...
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
[/quote]ronaldo a écrit :[et une ambiance de sacrebleu dans les stades ( cf PSG )
Si l'ambiance dont tu parles ce sont les détonnations comme celles entendues mardi et les "enculés", on s'en passera très bien, crois moi!![/quote]
perso j'aime pas du tout les pétards ( je préfère les fumis ) mais les ultras ce ne sont pas que pétards et insultent
( pour les insultes, ultras ou pas c'est pareil )
Tenma a écrit :ouai vivement le kop unique ou unifié !
pas pour un kop unique ,chacun son identité mais au moins être regroupé . Angers a du potentiel il faut savoir bien l'exploité.
Le mélange ultras et non est possible exemple à Caen , ou encore à sainté .Tout le monde peut vivre ensemble avec de la volonté .
Le changement c'est maintenant
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
Bien joué. J'étais au match et rien à dire, l'équipe avec le plus d'envie et la plus réaliste l'a emporté.
Notre équipe à l'image de ses matchs à l'extérieur, pas grand chose cette saison. Et super Angers va rester en L2.

Notre équipe à l'image de ses matchs à l'extérieur, pas grand chose cette saison. Et super Angers va rester en L2.

- magicquent
- Scoïste, enfin !
Tenma a écrit :ouai vivement le kop unique ou unifié !
Désolé pour toi mais je ne pense pas voir un jour UN SEUL kop a angers !!
MAGIC SCOP !!!!!!
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
pourtant ce serai bien 
non pas fusionner les kops ce qui n'est pas possible mais qu'ils forment un noyau
non pas fusionner les kops ce qui n'est pas possible mais qu'ils forment un noyau
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
popom a écrit :xafer07 a écrit :Et d'ailleurs, si les kops pouvaient chanter d'une seule voix, ça ne serait que mieux; mais je pense que c'est trop demander... le problème a déjà été soulevé moult fois, mais je voulais le dire.
c'est sur ça serait mieux ,on pourrait donné une meilleur ambiance et ainsi inciter les jeunes et moins jeunes à venir encouragé ... tout le monde sait qui refuse le regroupement .![]()
peut être l'année prochaine
je ne pense pas que tout le monde sache qui refuse le regroupement
Tiens, un débat sur l'unification utopique du kop avec les autres groupes de supp, ça faisait longtemps...
...
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
regroupement pas unification 
Peu importe. Vous pissez dans un violon.Junior49000 a écrit :regroupement pas unification
...
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
peut-être mais pour l'ambiance c'est mieux
d'ailleurs c'est le but d'un kop de mettre de l'ambiance
m'enfin bon je vais pas faire la morale
d'ailleurs c'est le but d'un kop de mettre de l'ambiance
m'enfin bon je vais pas faire la morale
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ça calme dans le sens où tu t'écrases, mais ça n'apaise personne.phil a écrit :CCSCO a écrit :Si tu penses que c'est en faisant des cordons de CRS d'un kilomètre pour les accès au stade que tu auras un public familial et apaisé, tu te trompes lourdement.ronaldo a écrit :Si l'ambiance dont tu parles ce sont les détonnations comme celles entendues mardi et les "enculés", on s'en passera très bien, crois moi!!
ça calme un peu quand même!!