[Foot 49] SC Beaucouzé
- e-sco
- Donateur
Re: coupe de l'anjou
Du monde ce soir à Longué pour la finale?
Bouchemaine gardera-t-il sa coupe ou Beaucouzé va-t-il vouloir clore sa superbe saison avec ce trophée...
Perso, j'y serai.
Bouchemaine gardera-t-il sa coupe ou Beaucouzé va-t-il vouloir clore sa superbe saison avec ce trophée...
Perso, j'y serai.
- e-sco
- Donateur
Et bien Beaucouzé s'est imposé 2 à 1.
Match assez équilibré où chaque équipe a eu l'occasion de prendre le large: Beaucouzé en 1ère mi-temps, qui menait 1 à 0 et qui a eu 2 superbes occasions et Bouchemaine en 2ème mi-temps (après avoir égalisé) avec un super arrêt du gardien d'en face.
Mais un but magnifique de Beaucouzé (une frappe d'au moins 35 mètres) a eu raison des espoirs bouchemanceaux de garder la coupe de l'Anjou.
C'est Steve qui doit être content!
Match assez équilibré où chaque équipe a eu l'occasion de prendre le large: Beaucouzé en 1ère mi-temps, qui menait 1 à 0 et qui a eu 2 superbes occasions et Bouchemaine en 2ème mi-temps (après avoir égalisé) avec un super arrêt du gardien d'en face.
Mais un but magnifique de Beaucouzé (une frappe d'au moins 35 mètres) a eu raison des espoirs bouchemanceaux de garder la coupe de l'Anjou.
C'est Steve qui doit être content!
e-sco a écrit : C'est Steve qui doit être content!
Et VICASCO
- soafre
- Cadet
bravo a mes voisins de beaucouze apres avoir louper de peu la montee en dh ils s'offrent la coupe de l'anjou
superbe saison pour eux
steve etait peu etre a longue hier soir ??
superbe saison pour eux
steve etait peu etre a longue hier soir ??
soafre a écrit : steve etait peu etre a longue hier soir ??
Non , au K9 pour l'ouverture !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Et Andy ?VICASCO a écrit :e-sco a écrit : C'est Steve qui doit être content!
Et VICASCO
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- andy
- Scoïste, enfin !
ET oui andy est content comme vicasco surement qui dirige des jeunes du club
dont j'ai donné aussi en 15 et 18 ans et qui sont l'avenir du club
une 2e victoire en coupe de l'anjou restera toujours un bon souvenir pour le club
Et puis l'ambiance était superbe dans un match rude de coupe ,bouchemaine faut le dire ne nous aimes pas
avec des réflexions bidons du genre c'est toujours comme ça contre BEAUCOUZE
on domine mais on perd à chaque fois sur un but venue d'ailleurs,mais la véritée du terrain était la , il sont toujours mauvais perdant contre nous
loulou fidèle supporter de beaucouzé de la haut devait ètre heureux de cette victoire finale
et pour l'année 2010-2011 espérons enfin la montée en DH qui était proche cette saison et qui revient à SAUMUR 2e dans l'autre groupe
alors que le SCB avait un nombres de points supérieurs dans l'autre groupe ,mais c'est comme ça
dont j'ai donné aussi en 15 et 18 ans et qui sont l'avenir du club
une 2e victoire en coupe de l'anjou restera toujours un bon souvenir pour le club
Et puis l'ambiance était superbe dans un match rude de coupe ,bouchemaine faut le dire ne nous aimes pas
avec des réflexions bidons du genre c'est toujours comme ça contre BEAUCOUZE
on domine mais on perd à chaque fois sur un but venue d'ailleurs,mais la véritée du terrain était la , il sont toujours mauvais perdant contre nous
loulou fidèle supporter de beaucouzé de la haut devait ètre heureux de cette victoire finale
et pour l'année 2010-2011 espérons enfin la montée en DH qui était proche cette saison et qui revient à SAUMUR 2e dans l'autre groupe
alors que le SCB avait un nombres de points supérieurs dans l'autre groupe ,mais c'est comme ça
Avec cette saison la remise du "LABEL OR" de son école de footballandy a écrit : comme vicasco surement qui dirige des jeunes du club
- andy
- Scoïste, enfin !
belle photo d'équipe de nos jeunots,vicaVICASCO a écrit :![]()
![]()
![]()
Avec cette saison la remise du "LABEL OR" de son école de footballandy a écrit : comme vicasco surement qui dirige des jeunes du club(normal avec tous ses bons dirigeants
)
j'en ai dirigé quelques un la dedans en 15 et 18 mika-zied-adrien-antho
et toujours droit nos garçons
et comme tu dis vicasco faut (et fallait )voir les dirigeants même moi quand j'en étais ,loll
- soafre
- Cadet
[Foot 49] SC Beaucouzé
Désole j'étais persuade qu'il existait déja un sujet mais pas trouvé
voila ce samedi les jeunes U15 du SCB évoluant actuellement en PH région affronte cet aprés midi a 17 h 30 a stade AUBINEAU de beaucouzé
les U15 interligues du SCO angers
souhaitons bonne chance a nos jeunes
alors que nos Seniors emmener par lionel Duarte iront a Beaupreau
ils tirent en coupe de l'anjou le MAY/EVRE ( D1 ) ou BOUCHEMAINE ( DH)
voila ce samedi les jeunes U15 du SCB évoluant actuellement en PH région affronte cet aprés midi a 17 h 30 a stade AUBINEAU de beaucouzé
les U15 interligues du SCO angers
souhaitons bonne chance a nos jeunes
alors que nos Seniors emmener par lionel Duarte iront a Beaupreau
ils tirent en coupe de l'anjou le MAY/EVRE ( D1 ) ou BOUCHEMAINE ( DH)
- soafre
- Cadet
Re: SC Beaucouze
allez le SCB encore un tour de passer apres cette victoire ds le derby contre nos voisins de bouchemaine
nous recevrons st pierre montrevault le 13 mai
au stade aubineau venez nombreux encourage les petits protegés de lionel duarte
match de mise au point ce dimanche entre ces deux meme formation mais en championnat
match de mise au point ce dimanche entre ces deux meme formation mais en championnat
- andy
- Scoïste, enfin !
1-0 pour Beaucouzé à la 55e sur cornerphil a écrit :soafre a écrit :allez le SCB encore un tour de passer apres cette victoire ds le derby contre nos voisins de bouchemaine
le score STP!!
il y' avait beaucoup de monde pour assister a ce match,sous le soleil (surtout des supporters de Beaucouzé,loll)
il y'a eu un penalty généreux accordé par l'arbitre à la 70e pour bouchemaine mais bien stopper par notre gardien
victoire acquise avec beaucoup de combativité pour nos couleurs
Dis moi Soafre , c'est la victoire (passée) de mes p'tits U11 du S.C.B au tournoi de St Lambert qui t'a fait changer de club?

- soafre
- Cadet
non c'est mon gars qui voulait essayer d'evoluer encore un peu plus pour cela qu'il a integrer les U15 au SCBVICASCO a écrit :Dis moi Soafre , c'est la victoire (passée) de mes p'tits U11 du S.C.B au tournoi de St Lambert qui t'a fait changer de club?![]()
- soafre
- Cadet
lionel duarte peu etre satisfait de sa premiere saison chez nous
bon resultats a tous les echelons du club avec entres autres :
un 1/4 de final coupe de l'anjou ( seniors A )
une finale a venir challenge de l'anjou ( seniors B )
une montee en P1 (seniors C )
une deuxieme place DH ( U17)
deux montee consecutive en deux phase ( U15 A )
une montee et une seule defaite en champ ( U15 B )
plus tous les bons resultats egalement de notre ecole de foot
bon resultats a tous les echelons du club avec entres autres :
un 1/4 de final coupe de l'anjou ( seniors A )
une finale a venir challenge de l'anjou ( seniors B )
une montee en P1 (seniors C )
une deuxieme place DH ( U17)
deux montee consecutive en deux phase ( U15 A )
une montee et une seule defaite en champ ( U15 B )
plus tous les bons resultats egalement de notre ecole de foot
- soafre
- Cadet
bravo a l'ensemble du SCB pour cette saison
et de plus super entente entres toutes les categories du club
alllllllez le SCB
et de plus super entente entres toutes les categories du club
alllllllez le SCB
- soafre
- Cadet
le SCB continu son recrutement intelligent je pense tres bonne chose pour l'avenir
http://www.atlantiquefootballclub.com/H ... ?preview=1
http://www.atlantiquefootballclub.com/H ... ?preview=1
- soafre
- Cadet
pour ceux que cela interesse vous pouvez vivre le mercato du SCB
ici > http://www.scb-football.com/Vivez-le-me ... _a150.html
ici > http://www.scb-football.com/Vivez-le-me ... _a150.html
- soafre
- Cadet
eh hop voila deuxieme tour de coupe de france passer par les hommes de lionel duarte
http://www.scb-football.com/Le-SCB-vali ... _a179.html
http://www.scb-football.com/Le-SCB-vali ... _a179.html
- soafre
- Cadet
A domicile, contre la réserve de Saumur, notre équipe n'a pu faire mieux que match nul (2-2). Alors que la première mi temps a permis à notre équipe de mener 2-0 avec des buts de DE TONI et THIAM, la seconde mi temps a vu le retour de l'équipe saumuroise. Malgré quelques approxilations, il est à noter que ce fut un match encourageant pour la suite du championnat. L'équipe occupe la 5ème place au classement.
source ( http://www.scb-football.com )
je dirais que c'est un bon point de pris face a la reserve de saumur mais si en menant de deux buts l'on pouvait esperer mieux
source ( http://www.scb-football.com )
je dirais que c'est un bon point de pris face a la reserve de saumur mais si en menant de deux buts l'on pouvait esperer mieux
Duarte, Laumas, Djellabi, à qui le tour ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- RNB
- Scoïste, enfin !
Ludovic Georges?soafre a écrit :tu en oubli mon ami
georges ,catura

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- soafre
- Cadet
OuiRNB a écrit :Ludovic Georges?soafre a écrit :tu en oubli mon ami
georges ,catura
- soafre
- Cadet
pour ce tour de coupe : ce dimanche 14 octobre au Stade Jacques Aubineau de 15h00
les beaucouzéens devront se défaire de la formation de Saint Nazaire Stade qui est pensionnaire comme le Sporting du groupe A de DSR. Nazairiens et Beaucouzéens ne se lâcheront pas beaucoup durant huit jours puisqu'une semaine plus tard le SCB se rendra dans la cité portuaire pour le compte de la quatrième journée de championnat
les beaucouzéens devront se défaire de la formation de Saint Nazaire Stade qui est pensionnaire comme le Sporting du groupe A de DSR. Nazairiens et Beaucouzéens ne se lâcheront pas beaucoup durant huit jours puisqu'une semaine plus tard le SCB se rendra dans la cité portuaire pour le compte de la quatrième journée de championnat
- soafre
- Cadet
les vestiaires d'avant match :
Beaucouzé (DRS) – Stade Nazairien (DRS), au stade Jacques Aubineau
Lionel Duarte (Beaucouzé) : « Mon sentiment d'avant-match est mitigé parce que nous allons les rencontrer en coupe et en championnat en octobre. Vu l'ampleur de mon infirmerie (Gilardeau, Gautreau, Laumas, Cattura, Monnier), ça va être quelque peu compliqué face à une formation qui jouera le haut de tableau en DRS. Avec toutes ces absences, la coupe arrive au mauvais moment mais je sais aussi qu'elle est très importante pour le club. »
Stéphane Mahé (Saint-Nazaire) : « C'est une équipe qui évolue dans le même groupe que nous. Le contexte du match sera donc forcément un peu particulier. Ça reste un match de coupe a bien négocié. L'idée est de rester concerné par cette compétition le plus longtemps possible. Je ne pense même pas à la question de savoir si ça va s'achever ce week-end. »
source " http://www.atlantiquefootballclub.com"
Beaucouzé (DRS) – Stade Nazairien (DRS), au stade Jacques Aubineau
Lionel Duarte (Beaucouzé) : « Mon sentiment d'avant-match est mitigé parce que nous allons les rencontrer en coupe et en championnat en octobre. Vu l'ampleur de mon infirmerie (Gilardeau, Gautreau, Laumas, Cattura, Monnier), ça va être quelque peu compliqué face à une formation qui jouera le haut de tableau en DRS. Avec toutes ces absences, la coupe arrive au mauvais moment mais je sais aussi qu'elle est très importante pour le club. »
Stéphane Mahé (Saint-Nazaire) : « C'est une équipe qui évolue dans le même groupe que nous. Le contexte du match sera donc forcément un peu particulier. Ça reste un match de coupe a bien négocié. L'idée est de rester concerné par cette compétition le plus longtemps possible. Je ne pense même pas à la question de savoir si ça va s'achever ce week-end. »
source " http://www.atlantiquefootballclub.com"
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Félicitations pour la qualif. T'as joué ?
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- soafre
- Cadet
je ne joue pas moi suis trop vieux
suis dirigeant U15 puis membre du bureau j’étais de bar ce dimanche de qualif
de Retour du Stade Aubineau après un bon moment de JOIE et Communion avec le Staff et les joueurs
superbe match de notre groupe malgres une très belle équipe de ST NAZAIRE
après avoir mené par deux fois au score et avoir été rattraper au score a 4mns du coup de sifflet final
le SCB a fait preuve d'un gros mental surtout après l'expulsion "sévère" de Yohann michaud pas sur le deuxième carton jaune qui pour ma part est justifie
mais sur le premier carton qu'il prend il ne fait absolument pas faute
comble de malchance pour lui c'est en voulant sortir un centre tendu qu'il détourne le cuir dans son propre but !!!!!
mais ne nous arrêtons pas sur ces faits de jeu nous retenons surtout une belle qualification pour cette coupe de France
et ALLLLLLLEZ SCB
suis dirigeant U15 puis membre du bureau j’étais de bar ce dimanche de qualif
de Retour du Stade Aubineau après un bon moment de JOIE et Communion avec le Staff et les joueurs
superbe match de notre groupe malgres une très belle équipe de ST NAZAIRE
après avoir mené par deux fois au score et avoir été rattraper au score a 4mns du coup de sifflet final
le SCB a fait preuve d'un gros mental surtout après l'expulsion "sévère" de Yohann michaud pas sur le deuxième carton jaune qui pour ma part est justifie
mais sur le premier carton qu'il prend il ne fait absolument pas faute
comble de malchance pour lui c'est en voulant sortir un centre tendu qu'il détourne le cuir dans son propre but !!!!!
mais ne nous arrêtons pas sur ces faits de jeu nous retenons surtout une belle qualification pour cette coupe de France
et ALLLLLLLEZ SCB