lacouture.49 a écrit :en numéro , il reste le 12 , 13 , 14 , 25
je vois bien le 14
Le 6 aussi, moins probable.
EDIT : ce sera le 14.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
tu serais pas dans la police toi pour passer ton temps a faire appliquer les règles avec autant de zèle ???
C'est vrai çà d'autant que je ne vois pas pourquoi on ouvrirait pas n'importe quel topic à partir du moment où il ya des forumers pour discuter du sujet............!!!
Ca va les gars décontractez vous. Pour discuter il y a le topic mercato pour cela. Après les topics dans la partie feuille de match sont pour les joueurs officiels. Bon de toute façon Richard est parmi nous donc passons à autre chose.
tu serais pas dans la police toi pour passer ton temps a faire appliquer les règles avec autant de zèle ???
C'est vrai çà d'autant que je ne vois pas pourquoi on ouvrirait pas n'importe quel topic à partir du moment où il ya des forumers pour discuter du sujet............!!!
T'as oublié le smiley 1956...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Gillet n'a joué que 16 minutes en L2 on a vu le résultat je pense que pour lui il lui faudra un petit temps d'adaptation, n'en attendons pas trop pour le moment.
xafer07 a écrit :Gillet n'a joué que 16 minutes en L2 on a vu le résultat je pense que pour lui il lui faudra un petit temps d'adaptation, n'en attendons pas trop pour le moment.
Je ne pense pas que le club l'ait pris pour 6 mois pour ne pas le faire jouer tout de suite !
pas grand chose , ils n'ont pas fait de collectif ..........il a du jus de l'envie , après; je pense qu'il peut démarrer dans un 11 , vis- à- vis de Delporte en manque de temps de jeu
Donne le premier but aux Troyens, ou comment plomber son match en huit minutes. Belle passe en touche sur le coup d'envoi, aussi.
Du mieux ensuite.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Donne le premier but aux Troyens, ou comment plomber son match en huit minutes. Belle passe en touche sur le coup d'envoi, aussi.
Du mieux ensuite.
Ok pour dire que c'est lui qui perd le ballon, mais le but est encore loin d'être marqué !!
Karim défend mal et Maliki sort n'importe comment sur cette occase !! Sinon, hors jeu ou pas du buteur sur ce but ?
Il a montré de bonnes choses, belle capacité d'accélération et de débordement
Il ne m'a pas semblé HJ à vitesse réelle.
Début tonitruant : 3 matches, 1 jaune, 1 rouge (et zéro occasion).