Ludovic DELPORTE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
Ganoliv
- Donateur
Re: Ludovic DELPORTE (n°8)
Petite question quand même, si on arrive pas à avoir Ayité gratos, comment se fait-il qu'on ait pu faire signer Delporte, il touche bien un salaire aux frais du SCO lui.
Uniquement parce qu'on a remplacé WB par SC, la DNCG regarde ailleurs?
Ou aurai-je raté un épisode ?
Tu n'es pas le seul à te poser la questionGanoliv a écrit :Petite question quand même, si on arrive pas à avoir Ayité gratos, comment se fait-il qu'on ait pu faire signer Delporte, il touche bien un salaire aux frais du SCO lui.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
lovesco a écrit :Tu n'es pas le seul à te poser la questionGanoliv a écrit :Petite question quand même, si on arrive pas à avoir Ayité gratos, comment se fait-il qu'on ait pu faire signer Delporte, il touche bien un salaire aux frais du SCO lui.
Ben en fait, on est pas loin d'avoir la démonstration que le problème de la DNCG s'appelait W. B..
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Tranquilou
- Donateur
Je dirais même mieux, ça devient une certitudehobbysco a écrit :lovesco a écrit :Tu n'es pas le seul à te poser la questionGanoliv a écrit :Petite question quand même, si on arrive pas à avoir Ayité gratos, comment se fait-il qu'on ait pu faire signer Delporte, il touche bien un salaire aux frais du SCO lui.
Ben en fait, on est pas loin d'avoir la démonstration que le problème de la DNCG s'appelait W. B..
- pj328
- Professionnel
Attendons l'homologation du ou des contrats.
Avec le SCO, tout peut arriver...
Rien n'est fait officiellement à mon sens pour le moment.
De plus si contrat il y a, attendons la qualification d'une ou des recrues éventuelles.
Cela peut s'avérer aussi très long avec le SCO contrairement à d'autre club...
Avec le SCO, tout peut arriver...
Rien n'est fait officiellement à mon sens pour le moment.
De plus si contrat il y a, attendons la qualification d'une ou des recrues éventuelles.
Cela peut s'avérer aussi très long avec le SCO contrairement à d'autre club...
- Bessonno
- Donateur
OP a précisé qu'a la course lancée il allait aussi vite que Ben k !lacouture.49 a écrit :D'après OP cet aprem , il est dans le trio de tête des joueurs du sco, dans les tests physiques réalisés cette saison et il lui reste a travaillé l'effort sur la durée en janvier pour rentrer dans l'équipe
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Bessonno a écrit :OP a précisé qu'a la course lancée il allait aussi vite que Ben k !lacouture.49 a écrit :D'après OP cet aprem , il est dans le trio de tête des joueurs du sco, dans les tests physiques réalisés cette saison et il lui reste a travaillé l'effort sur la durée en janvier pour rentrer dans l'équipe
et que techniquement, c'était Brunel !
Le seul problème, c'est qu'ayant été beaucoup blessé (opéré du tendon d'Achille la saison dernière), personne ne peut savoir s'il va rechuter ou non !
C'est un pari peu risqué car petit salaire et pour 6 mois seulement ! De toute façon, on n'avait pas les moyens de faire autrement pour un joueur expérimenté !
En tous les cas, c'est un joueur avec une grosse mentalité. Donc attendons et croisons les doigts !
La vitesse de pointe, c'est important, mais pas autant que l'accélération et le coup de rein qui va avec.Bessonno a écrit :OP a précisé qu'a la course lancée il allait aussi vite que Ben k !lacouture.49 a écrit :D'après OP cet aprem , il est dans le trio de tête des joueurs du sco, dans les tests physiques réalisés cette saison et il lui reste a travaillé l'effort sur la durée en janvier pour rentrer dans l'équipe
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
encore un pari.
mais j'ai total confiance en celui-là. Il a fait pas mal de tests physiques à Angers, connaît bien OP et Laurent Viaud.
Si le physique tient, c'est clair que ça ferait notre nouveau Brunel, expérimenté, technique, pouvant tenir encore quelques saisons (il est pas vieux).
Je n'en attends rien de spécial, ça ne peut être qu'un plus (comme ça je serais pas déçu !!!).
mais j'ai total confiance en celui-là. Il a fait pas mal de tests physiques à Angers, connaît bien OP et Laurent Viaud.
Si le physique tient, c'est clair que ça ferait notre nouveau Brunel, expérimenté, technique, pouvant tenir encore quelques saisons (il est pas vieux).
Je n'en attends rien de spécial, ça ne peut être qu'un plus (comme ça je serais pas déçu !!!).
hobbysco a écrit :lovesco a écrit :Tu n'es pas le seul à te poser la questionGanoliv a écrit :Petite question quand même, si on arrive pas à avoir Ayité gratos, comment se fait-il qu'on ait pu faire signer Delporte, il touche bien un salaire aux frais du SCO lui.
L'époque d'AB fenêtres est fermé , maintenant espérons que nous ne nous sommes pas trompés de Porte
L'article de Sport49 décrit Delporte comme "ne courant pas le 100m en 11 secondes", sous-entendu qu'il n'est pas rapide et que le SCO devra continuer ses attaques placées.
C'est en contradiction avec ce qui a été dit plus tôt dans ce topic, non?
Croaaaa!!!
Si seulement tous les joueurs faisaient 11 sec au 100 ça dynamiserait un peu le foot moderne
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
ba non sa changerait rien, il faudrait alors en trouver qui le cour en 9secondespopov49 a écrit :Si seulement tous les joueurs faisaient 11 sec au 100 ça dynamiserait un peu le foot moderne
.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ils seraient surtout tous crevés à l'heure de jeu.frutosco a écrit :ba non sa changerait rien, il faudrait alors en trouver qui le cour en 9secondespopov49 a écrit :Si seulement tous les joueurs faisaient 11 sec au 100 ça dynamiserait un peu le foot moderne
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, exact.jourdesco a écrit :L'article de Sport49 décrit Delporte comme "ne courant pas le 100m en 11 secondes", sous-entendu qu'il n'est pas rapide et que le SCO devra continuer ses attaques placées.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Désolé Vicasco, nous ne pouvons retenir cette blague...VICASCO a écrit :hobbysco a écrit :lovesco a écrit : Tu n'es pas le seul à te poser la question
L'époque d'AB fenêtres est fermé , maintenant espérons que nous ne nous sommes pas trompés de Porte
Yes we did !
En tous les cas un ailier gauche qui a mené Osasuna jusqu'en Ligue des Champions c'est vrai que ça a de la gueule ! Cette fois si on ne pourra pas dire que l'on a recruté du revendable pour retarder le traditionnel dépôt de bilan annoncé par certains ....
C'est pas faux ! si il vient cela doit être pour le prestige du club et augmenter la vente des maillots lol c'est marrant ça me rappelle quelque chose...)VICASCO a écrit :![]()
![]()
En tous les cas un ailier gauche qui a mené Osasuna jusqu'en Ligue des Champions c'est vrai que ça a de la gueule ! Cette fois si on ne pourra pas dire que l'on a recruté du revendable pour retarder le traditionnel dépôt de bilan annoncé par certains ....
On ne nous dit pas tout.....! ......
- BA 98
- Scoïste, enfin !
Sauf Magic Oliech !CCSCO a écrit :Ils seraient surtout tous crevés à l'heure de jeu.frutosco a écrit :ba non sa changerait rien, il faudrait alors en trouver qui le cour en 9secondespopov49 a écrit :Si seulement tous les joueurs faisaient 11 sec au 100 ça dynamiserait un peu le foot moderne
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
vu hier a l'entrainement, belle impression de technique et de sérieux
seul la victoire compte!
vu ce matin à l'entraînement (sans ballon). Belle allure, belle gueule.
- Tranquilou
- Donateur
C'est déjà ça, mais est ce que ça va suffire...allezsco a écrit :vu ce matin à l'entraînement (sans ballon). Belle allure, belle gueule.
-
Ganoliv
- Donateur
Si le SCO ne recrutait que des beaux gosses, j'aurai moins de mal à faire venir ma femme au stade!tranquilou a écrit :C'est déjà ça, mais est ce que ça va suffire...allezsco a écrit :vu ce matin à l'entraînement (sans ballon). Belle allure, belle gueule.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ganoliv a écrit :Si le SCO ne recrutait que des beaux gosses, j'aurai moins de mal à faire venir ma femme au stade!
C'était le cas la première saison que j'emmenais ma copine au stade, elle venait pour se rincer l’œil sur Modeste (je l'ai pas forcée, c'est elle qui a voulu). Maintenant, elle est devenue pire que moi.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
Ganoliv
- Donateur
Une idée pour relancer la campagne d'abonnement, visite des vestiaires après match pour les abonnées une fois dans la saisonCCSCO a écrit :Ganoliv a écrit :Si le SCO ne recrutait que des beaux gosses, j'aurai moins de mal à faire venir ma femme au stade!![]()
C'était le cas la première saison que j'emmenais ma copine au stade, elle venait pour se rincer l’œil sur Modeste (je l'ai pas forcée, c'est elle qui a voulu). Maintenant, elle est devenue pire que moi.
-
do marco
- Professionnel
Il est meme pas répertorié dans la liste des arrivées sur le site de la lfp
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Peut-être parce qu'il est arrivé hors mercato, et donc compté dans les arrivées d'été.do marco a écrit :Il est meme pas répertorié dans la liste des arrivées sur le site de la lfp
Juste par curiosité. Que pense t'elle d'Auriac, c'est un peu le beau gosse de l'équipe non ?CCSCO a écrit : C'était le cas la première saison que j'emmenais ma copine au stade, elle venait pour se rincer l’œil sur Modeste (je l'ai pas forcée, c'est elle qui a voulu). Maintenant, elle est devenue pire que moi.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est pas son préféré.Jack.Boss a écrit :Juste par curiosité. Que pense t'elle d'Auriac, c'est un peu le beau gosse de l'équipe non ?CCSCO a écrit : C'était le cas la première saison que j'emmenais ma copine au stade, elle venait pour se rincer l’œil sur Modeste (je l'ai pas forcée, c'est elle qui a voulu). Maintenant, elle est devenue pire que moi.
il fait bonne impression pour le moment . c cool !