Tant pis pour eux, ont criera encore plus fort !CCSCO a écrit :Apparemment, ce déplacement ne mobilise pas les foules...

Tant pis pour eux, ont criera encore plus fort !CCSCO a écrit :Apparemment, ce déplacement ne mobilise pas les foules...
+1andy a écrit :Je pense que l'on va assurer le maintien de NANTES
C'est fini depuis fin août et le carton 0-3 contre Sedan. Après, on a eu plein d'occasions de revenir près, on ne l'a pas fait, c'est pas pour le faire maintenant alors que les joueurs sont mentalement usés.Jack.Boss a écrit :J'espère une implication sans précédent des joueurs à la Baujoire, ils n'ont plus d'excuses, c'est pas fini !
Ne casse pas mes espoirs...CCSCO a écrit : C'est fini depuis fin août et le carton 0-3 contre Sedan. Après, on a eu plein d'occasions de revenir près, on ne l'a pas fait, c'est pas pour le faire maintenant alors que les joueurs sont mentalement usés.
D'ailleurs, les supporters ne s'y trompent pas et on va être moins nombreux que la saison dernière du côté de la Beaujoire, sauf engouement populaire de dernière minute.
je partage totalement cette analyse.Tenma a écrit :soyons réalistes !
le vent de foli qui poussait le sco dans sa série d'invincibilité est tombé avec cette semaine catastrophique à cause d'une demi finale trop amicale pour être gagnée et d'un coaching dèprimant face à Reims .......une nouvelle fois on a raté le tournant de notre saison et les joueurs sont sans doute démotivés ou déjà en vacances.
en tout cas même si ils disent le contraire, je vois pas les joueurs se mettre le popotin par terre pour aller chercher 6 victoires !
Si on ajoute que notre joueur le plus efficace a terminé sa saison et que JLG préfère des arnaud aux Gomez je vois pas comment on va prendre des points .
Je vous parle même pas du départ du coach et des joueurs qui pensent pouvoir partir dans ses bagages ...........
Voilà pour moi l'objectif est de bien terminer cette saison. 53 points seraient pas mal !
Mais surtout il faut préparer l'an prochain et renouveler l'effectif car certains joueurs ont fait leur temps comme Auriac qui régresse un peu tous les ans, Gillet qui est clairement en fin de carrière ..............
Trois points, c'est tout. Sinon ça sert à rien d'y aller.adrisco a écrit :TOUS A NANTES, un point c'est tout =)
C'est un derby, qu'importe l'importance, faut y etre pour représenter notre ville
pareil, on était deux motivés, deux à assister au match de Reims, deux à finalement renoncer au déplacement.ronaldo a écrit :j avoue que j avais prévu d aller a Nantes mais le match de samedi m'a vraiment plongé dans la désillusion. donc je vais m'abstenir. bon match aux courageux qui se déplacent.
Ben ouais ça on peut comprendre, à votre place je ferai pareilRorix a écrit :pareil, on était deux motivés, deux à assister au match de Reims, deux à finalement renoncer au déplacement.ronaldo a écrit :j avoue que j avais prévu d aller a Nantes mais le match de samedi m'a vraiment plongé dans la désillusion. donc je vais m'abstenir. bon match aux courageux qui se déplacent.
T'es moitié sado-maso, allez supporter une équipe qui n'est même pas foutu de battre le PSG pour allez au Stade de France, en finale de la CDF et qui en plus perd en championnat.Bessonno a écrit :Ben ouais ça on peut comprendre, à votre place je ferai pareilRorix a écrit :pareil, on était deux motivés, deux à assister au match de Reims, deux à finalement renoncer au déplacement.ronaldo a écrit :j avoue que j avais prévu d aller a Nantes mais le match de samedi m'a vraiment plongé dans la désillusion. donc je vais m'abstenir. bon match aux courageux qui se déplacent.Aaaah... ben non en fait, quel con ...
, puisque j'y vais
!
Ta réaction l'est aussi... Mais on va pas retomber dans le débat spectateur/ultra/touriste & co.DJPi a écrit :T'es moitié sado-maso, allez supporter une équipe qui n'est même pas foutu de battre le PSG pour allez au Stade de France, en finale de la CDF et qui en plus perd en championnat.Bessonno a écrit :Ben ouais ça on peut comprendre, à votre place je ferai pareilRorix a écrit : pareil, on était deux motivés, deux à assister au match de Reims, deux à finalement renoncer au déplacement.Aaaah... ben non en fait, quel con ...
, puisque j'y vais
!
Franchement, je comprends pas les gens qui se déplacent pour allez supporter des incapables pareils.
==> VOS REACTIONS DE SPECTATEURS SONT PATHETIQUES. <==
Oui, tu as raison. Je suis conforté dans mon idée concernant les groupes à Angers.Rorix a écrit :Ta réaction l'est aussi... Mais on va pas retomber dans le débat spectateur/ultra/touriste & co.
Moi aussi j'avais prévu avec 2 autres potes mais là......non au foutage de gueule !ronaldo a écrit :j avoue que j avais prévu d aller a Nantes mais le match de samedi m'a vraiment plongé dans la désillusion. donc je vais m'abstenir. bon match aux courageux qui se déplacent.
1956 a écrit :Moi aussi j'avais prévu avec 2 autres potes mais là......non au foutage de gueule !ronaldo a écrit :j avoue que j avais prévu d aller a Nantes mais le match de samedi m'a vraiment plongé dans la désillusion. donc je vais m'abstenir. bon match aux courageux qui se déplacent.
ExcellentBessonno a écrit :Ben ouais ça on peut comprendre, à votre place je ferai pareilRorix a écrit :pareil, on était deux motivés, deux à assister au match de Reims, deux à finalement renoncer au déplacement.ronaldo a écrit :j avoue que j avais prévu d aller a Nantes mais le match de samedi m'a vraiment plongé dans la désillusion. donc je vais m'abstenir. bon match aux courageux qui se déplacent.Aaaah... ben non en fait, quel con ...
, puisque j'y vais
!
degoute, maintenant il met Gomez et sort Arnaud, pfffffffffffffffflacouture.49 a écrit :site off
Malicki ---Hiaumet
Deroff - Couturier - Hénin - Djellabi---Gillet
Saivet - Auriac - De freitas - Gomez ---Diers - Manceau
Doré - Charbonnier ---Keserü
Et en plus, on ne leur fera pas de cr du match, najjffll a écrit :1956 a écrit :Moi aussi j'avais prévu avec 2 autres potes mais là......non au foutage de gueule !ronaldo a écrit :j avoue que j avais prévu d aller a Nantes mais le match de samedi m'a vraiment plongé dans la désillusion. donc je vais m'abstenir. bon match aux courageux qui se déplacent.
une victoire pour repondre au coté versatile de certains.![]()
au moins il restera des bieres a boire dans le parckage de la Beaugeoire