Doré sur le banc je ne pense pas!!! surtout contre metz une equipe faible dans le domaine aeriens!!!! en revanche keseru pourrait a mon avis etre titulaire a la place de charboEl phenomeno a écrit :Renouard sera t-il de retour???Car quand il n'est pas la, ca se voit!!!
La logique serait les 3pts, mais attention a l'animal blessé qui sait qu'il jouera sa peau a 9 journée de la fin!!!Faut les assomer d'entrer, en mettant de la vitesse offensive...ce qui perturbe enormement leurs defenseurs a priori cette année!!!
Mon onze de depart:
---------------------------------Hiaumet
---------------------Henin---------------------Gillet
Deroff----------------------------------------------------Djellabi
------------------Auriac---------------De freitas
Gomez------------------------------------------------Renouard(si il est la)
-----------------Saivet----------------Keseru
R: Letellier, Couturier, Fall, Manceau, Doré, Charbo.
[Avant-match] Angers SCO - FC Metz , vendredi 8 avril 20h
- bjamforsco
- Professionnel
Re: [Avant-match] Angers SCO - FC Metz , vendredi 8 avril 2
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Il va falloir faire sans Renouard, une fois de plus...
Je vois bien la même base que vendredi dernier avec Gillet à la place de Couturier et Keserü à la place de Charbonnier.

Je vois bien la même base que vendredi dernier avec Gillet à la place de Couturier et Keserü à la place de Charbonnier.
Croaaaa!!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
...et le Massey Ferguson en lieu et place de Diegito

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- lacouture.49
- Donateur
non , nonjourdesco a écrit :Il va falloir faire sans Renouard, une fois de plus...![]()
sinon , coté messin :
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... he-le-fond
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... lus-chaude
Présent aussi sur x !
- 1956
- Donateur
Vends ma place en colombier 50 € pour SCO/Metz
QUI ?

bjamforsco a écrit :
Doré sur le banc je ne pense pas!!! surtout contre metz une equipe faible dans le domaine aeriens!!!! en revanche keseru pourrait a mon avis etre titulaire a la place de charbo
Parceque tu trouves que Doré apportes dans le domaine aérien ?
point fort de Metz les coup de pied arrêter
seul la victoire compte!
Je pense arriver en Colombier vers 18h30, pour être sûr d'avoir une bonne place.1956 a écrit :Vends ma place en colombier 50 € pour SCO/MetzQUI ?
Croaaaa!!!
- v49
- Scoïste, enfin !
Mouais bin on ne va pas galérer à stationner pour ce match,jourdesco a écrit :Je pense arriver en Colombier vers 18h30, pour être sûr d'avoir une bonne place.1956 a écrit :Vends ma place en colombier 50 € pour SCO/MetzQUI ?
la billetterie est très calme...

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Moins de monde que pour Paris alors que cette fois ... c'est une finale qu'on joue, si on perd on est éliminé !!!!
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
point fort : duhamelludosco a écrit :point fort de Metz les coup de pied arrêter
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- bjamforsco
- Professionnel
Non mais il le pourrait!!!! vu que c'est un des gros point faible de metz.....VICASCO a écrit :bjamforsco a écrit :
Doré sur le banc je ne pense pas!!! surtout contre metz une equipe faible dans le domaine aeriens!!!! en revanche keseru pourrait a mon avis etre titulaire a la place de charbo
-
- Professionnel
Les gens devraient venir a ce match tres important au lieu de gueuler au scandale parce qu ils n'ont pas eu de places pour la demie-finale. C'est d'ailleurs dingue le nombre de personnes non abonnées qui viennent "à tous les matchs" selon leur dire et qui n ont pas eu de place hier!!! Ca me fait doucement rigoler.
-
- Poussin
Tout a fait d'accord sur ton point de vue moi j' y serais allez le sco pas le droit a l'erreur on va gagner......ronaldo a écrit :Les gens devraient venir a ce match tres important au lieu de gueuler au scandale parce qu ils n'ont pas eu de places pour la demie-finale. C'est d'ailleurs dingue le nombre de personnes non abonnées qui viennent "à tous les matchs" selon leur dire et qui n ont pas eu de place hier!!! Ca me fait doucement rigoler.
Tours sco le match pour la montée.......
OUIVICASCO a écrit :bjamforsco a écrit :
.
- molko2579
- Professionnel
Pas lors du match contre Le Mans mais habituellement il apporte !frutosco a écrit :OUIVICASCO a écrit :bjamforsco a écrit :
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
-
- Scoïste, enfin !
J'ai l'impression qu'il apporte lorsque le ballon lui arrive sur la poitrine. Si le ballon lui arrive plus haut que la tête, il a du mal.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- bjamforsco
- Professionnel
En meme temps plus haut que la tete.... ca sert pas a grand chose..... ^^CCSCO a écrit :J'ai l'impression qu'il apporte lorsque le ballon lui arrive sur la poitrine. Si le ballon lui arrive plus haut que la tête, il a du mal.

- lacouture.49
- Donateur
Sauf surprises Diers ou autres, on devrait être proche demain après midi d'un groupe:
- Hiaumet - Letellier
- Deroff - Couturier - Hénin - Djellabi - Gillet - Fall
- Saivet - De freitas - Auriac (c)- Keserü- Gomez
- Doré - Charbonnier - Arnaud
- Hiaumet - Letellier
Présent aussi sur x !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Esperons que Saivet, Gomez ou De freitas marquentlacouture.49 a écrit :Sauf surprises Diers ou autres, on devrait être proche demain après midi d'un groupe:
- Hiaumet - Letellier

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
quelle réaction débileronaldo a écrit :Les gens devraient venir a ce match tres important au lieu de gueuler au scandale parce qu ils n'ont pas eu de places pour la demie-finale. C'est d'ailleurs dingue le nombre de personnes non abonnées qui viennent "à tous les matchs" selon leur dire et qui n ont pas eu de place hier!!! Ca me fait doucement rigoler.

t'es au courant que le sco compte 2000 abonnés et que l'affluence moyenne est de 5000 ?
d'après quoi qui sont les 3000 restants ?
franchement, réfléchis avant d'écrire.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
parce que pour toi les 3000 restants, sont ceux qui viennent a tous les matchs???? tu as aussi le droit de réflechir...Tenma a écrit :quelle réaction débileronaldo a écrit :Les gens devraient venir a ce match tres important au lieu de gueuler au scandale parce qu ils n'ont pas eu de places pour la demie-finale. C'est d'ailleurs dingue le nombre de personnes non abonnées qui viennent "à tous les matchs" selon leur dire et qui n ont pas eu de place hier!!! Ca me fait doucement rigoler.![]()
t'es au courant que le sco compte 2000 abonnés et que l'affluence moyenne est de 5000 ?
.
Justement !frutosco a écrit :parce que pour toi les 3000 restants, sont ceux qui viennent a tous les matchs???? tu as aussi le droit de réflechir...Tenma a écrit :quelle réaction débileronaldo a écrit :Les gens devraient venir a ce match tres important au lieu de gueuler au scandale parce qu ils n'ont pas eu de places pour la demie-finale. C'est d'ailleurs dingue le nombre de personnes non abonnées qui viennent "à tous les matchs" selon leur dire et qui n ont pas eu de place hier!!! Ca me fait doucement rigoler.![]()
S'ils ne se sont pas abonnés, c'est parce qu'il ne peuvent pas venir à tout les matchs.
Partons du principe qu'ils viennent à 1 match sur 2, cela veut dire qu'il y a 2x3000=6000 supporteurs du SCO qui ne sont pas abonnés et qui viennent souvent au stade.
Alors, 6000 me parait un "gros chiffre" et je pense que ça doit plutôt être entre 4000 et 5000. Par conséquent, ce sont des chiffres qui renforcent la position de Tenma.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
tout ca n'est que simple hypothese... si un mec vient a un match sur 2, il est stupide de ne pas s'abonner....la carte d'abonnement vas dans le meme sens qu'une carte de fidélité... quand tu vas regulierement dans un magasin tu prends une carte, (elle te fait bénificier d'avantages ect...) tu ne peux pas etre perdants... la c'est le meme principe... alors si c'est les meme personnes, quelles raisons valable elles ont de ne pas s'abonner??? (a part qu'elle n'y ont pas pensé...)Zikaz a écrit :Justement !frutosco a écrit :ronaldo a écrit :Les gens devraient venir a ce match tres important au lieu de gueuler au scandale parce qu ils n'ont pas eu de places pour la demie-finale. C'est d'ailleurs dingue le nombre de personnes non abonnées qui viennent "à tous les matchs" selon leur dire et qui n ont pas eu de place hier!!! Ca me fait doucement rigoler.
parce que pour toi les 3000 restants, sont ceux qui viennent a tous les matchs???? tu as aussi le droit de réflechir...
S'ils ne se sont pas abonnés, c'est parce qu'il ne peuvent pas venir à tout les matchs.
Partons du principe qu'ils viennent à 1 match sur 2, cela veut dire qu'il y a 2x3000=6000 supporteurs du SCO qui ne sont pas abonnés et qui viennent souvent au stade.
Alors, 6000 me parait un "gros chiffre" et je pense que ça doit plutôt être entre 4000 et 5000. Par conséquent, ce sont des chiffres qui renforcent la position de Tenma.
.
-
- Scoïste, enfin !
Une grosse différence entre les cartes d'abonné et les cartes de fidélité, c'est que la carte de fidélité est le plus souvent gratuite. Tu ne t'abonnes pas si tu ne peux prévoir à l'avance que tu pourras assister à au moins 8-10 matches durant la saison, d'autant plus que les réceptions en coupe sont quelque chose de très aléatoire. Tu ne peux pas savoir à l'avance si tu vas être gagnant, sauf à savoir que tu pourras bien te libérer le vendredi.
De même, être abonné change la démarche que l'on a vis-à-vis du SCO. Sans abonnement, le SCO est une sortie "et pourquoi pas". Être abonné, c'est dire "ce soir, non je peux pas, j'ai SCO". Cette démarche change peut-être la motivation.
De même, être abonné change la démarche que l'on a vis-à-vis du SCO. Sans abonnement, le SCO est une sortie "et pourquoi pas". Être abonné, c'est dire "ce soir, non je peux pas, j'ai SCO". Cette démarche change peut-être la motivation.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Et tu peux très bien être supporter du SCO (et non footix) tout en refusant de se dire "ce soir, je ne peux pas sortir, j'ai SCO".
- molko2579
- Professionnel
Pour moi être supporter, c'est tout faire pour se libérer et aller voir le SCO... Une priorité par rapport à d'autres sorties quoi !xafer07 a écrit :Et tu peux très bien être supporter du SCO (et non footix) tout en refusant de se dire "ce soir, je ne peux pas sortir, j'ai SCO".
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
ba oui d'accord avec toi... les cartes de fidélité les plus interessantes sont souvent les payantes...xafer07 a écrit :Et tu peux très bien être supporter du SCO (et non footix) tout en refusant de se dire "ce soir, je ne peux pas sortir, j'ai SCO".
elle donne quand meme le droit a des remises, des avantages.... comme une carte de fidélité... quand tu prends un abonnement (a un magasine par exemple) tu gagnes uniquement sur le prix du bouquin... (et encore c'est pas grand chose)...
en plus ya des reductions au quick

.
-
- Professionnel
oui c 'est sur que ton calcul est imparable!!!!!! Balayes devant ta porte, et réfléchis 30 seconde à ce que tu viens d'écrire. Toi aussi tu me fais rire avec des interventions de la sorte!Tenma a écrit :quelle réaction débileronaldo a écrit :Les gens devraient venir a ce match tres important au lieu de gueuler au scandale parce qu ils n'ont pas eu de places pour la demie-finale. C'est d'ailleurs dingue le nombre de personnes non abonnées qui viennent "à tous les matchs" selon leur dire et qui n ont pas eu de place hier!!! Ca me fait doucement rigoler.![]()