[Après-match CDF] SCO d'Angers 2 - RC Strasbourg 0

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Re: [CDF] SCO d'Angers 2 - RC Strasbourg 0

Message par CCSCO »

Touriste a écrit :Parlons en des sifflets à la pause : typique de comportements bizarres ! Leur équipe joue pour des quarts de finale de CDF, à la mi-temps elle est largement dans le coup et ils font quoi les gars ? Ils sifflent les joueurs quand ils rentrent au vestiaires...

Cela dit, ce n'est pas valable pour tout le monde : a la TV, on entendait bien les chants et les encouragements pendant le match. C'était pas mal d'ailleurs.
Largement dans le coup ? Aucune occasion ni d'un côté ni de l'autre, un festival de passes minables, des joueurs dont on avait l'impression qu'ils n'avaient pas envie... Moi qui ai assisté à des matches en National pour ne pas descendre en CFA (2006), je me suis rarement autant fait chier à Jean-Bouin.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

CCSCO a écrit :
Touriste a écrit :Parlons en des sifflets à la pause : typique de comportements bizarres ! Leur équipe joue pour des quarts de finale de CDF, à la mi-temps elle est largement dans le coup et ils font quoi les gars ? Ils sifflent les joueurs quand ils rentrent au vestiaires...

Cela dit, ce n'est pas valable pour tout le monde : a la TV, on entendait bien les chants et les encouragements pendant le match. C'était pas mal d'ailleurs.
Largement dans le coup ? Aucune occasion ni d'un côté ni de l'autre, un festival de passes minables, des joueurs dont on avait l'impression qu'ils n'avaient pas envie... Moi qui ai assisté à des matches en National pour ne pas descendre en CFA (2006), je me suis rarement autant fait pas beau à Jean-Bouin.
Ben oui, largement dans le coup : on ne perdait pas à la pause il me semble. Et ce n'est pas la première fois que je vois une mi-temps qui se termine par un 0 - 0, sans corners de part et d'autre. Même le Barça y arrive parfois (Cela dit, je suis d'accord depuis le début, ce n'était pas une grande première mi-temps du Sco).
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Je ne vais pas macher mes mots : Une belle bande de bouffons ceux qui ont sifflé à la MT .... :?
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Je crois surtout qu'en 1ere periode, aucune des 2 equipes ne voulait prendre trop de risque et de but.

JLG a bien recadre l'equipe a la MT et l'endree de Dore nous a fait le plus grand bien.

les + pour moi, Hiaumet, Renouard
le - de Freitas, notamment pour une relance en plein milieu qui aurait pu s'averer tres dangereuse

bravo en tout cas a tout le staff et l'equipe !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

PierrantSCO a écrit :Je ne vais pas macher mes mots : Une belle bande de bouffons ceux qui ont sifflé à la MT .... :?
Des amateurs de football peut-être ? Depuis 7 ans que je vais voir régulièrement des matches, j'ai vu pas mal de purges, et celle-là en tenait une bonne couche. Sifflets légitimes.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

On va dire que ce sont les sifflets qui ont remis l'équipe dans le bon chemin. :up:
Croaaaa!!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

CCSCO a écrit :
PierrantSCO a écrit :Je ne vais pas macher mes mots : Une belle bande de bouffons ceux qui ont sifflé à la MT .... :?
Des amateurs de football peut-être ? Depuis 7 ans que je vais voir régulièrement des matches, j'ai vu pas mal de purges, et celle-là en tenait une bonne couche. Sifflets légitimes.
Ceux qui sifflent sont les mêmes que ceux qui encouragent après que l'on ait marqué, j'appelle cela des spectateurs ! :evil:
La voix de Saint Leo !
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Touriste a écrit :Franchement, vos réactions sont incroyables ou alors on a pas vu le même match ! C'était un bon gros match de CDF largement dominé par le Sco en deuxième mi-temps. Je ne sais pas ce qu'il vous faut !
il me faut que ce match ne vaut que par sa qualification. je sais, c'est bien l'essentiel en coupe.
pour le reste, que d'inquiétude pour la suite et pour le maintien. aucune occasion en 1ere mi-temps. même pas obtenu un corner. des passes à l'adversaire ou en touche à la pelle. pourquoi jouer si bas en première mi-temps en laissant arnaud isolé en attaque alors que l'on joue une équipe de national ? j'ai toujours soutenu le projet avec JLG mais je trouve qu'il est de + en + frileux tactiquement. je ne pense qu'il n'y a pas de problème quant à la qualité des joueurs mais plutôt dans leur utilisation.

je me trompe peut-être mais je crains pour la suite....
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Avec un terrain pareil c'est quand même pas évident de faire du beau jeu !!!! Quand aux éternels insatisfaits, on est qualifié et c'est le plus important. En tout cas la joie de nos Scoistes dans le vestiaire faisait plaisir à voir. :D :D :D
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

CCSCO a écrit :
Mais à ce stade de la compet ' surtout avec les matchs passés, il faut réfléchir avant de siffler ! ça sert à quoi de siffler franchement....
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Dogliani 49 a écrit :Avec un terrain pareil c'est quand même pas évident de faire du beau jeu !!!! Quand aux éternels insatisfaits, on est qualifié et c'est le plus important. En tout cas la joie de nos Scoistes dans le vestiaire faisait plaisir à voir. :D :D :D
On peut être satisfait de la qualif et dire qu'on s'est fait chier pendant une heure. Ce n'est pas incompatible, il me semble.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

SCO56 a écrit :
Touriste a écrit :Franchement, vos réactions sont incroyables ou alors on a pas vu le même match ! C'était un bon gros match de CDF largement dominé par le Sco en deuxième mi-temps. Je ne sais pas ce qu'il vous faut !
il me faut que ce match ne vaut que par sa qualification. je sais, c'est bien l'essentiel en coupe.
pour le reste, que d'inquiétude pour la suite et pour le maintien. aucune occasion en 1ere mi-temps. même pas obtenu un corner. des passes à l'adversaire ou en touche à la pelle. pourquoi jouer si bas en première mi-temps en laissant arnaud isolé en attaque alors que l'on joue une équipe de national ? j'ai toujours soutenu le projet avec JLG mais je trouve qu'il est de + en + frileux tactiquement. je ne pense qu'il n'y a pas de problème quant à la qualité des joueurs mais plutôt dans leur utilisation.

Le coaching de JLG nous permet de gagner ce match 2 - 0... sur ce coup (et d'autres d'ailleurs), je ne vois pas en quoi il est frileux tactiquement !
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

CCSCO a écrit :
Dogliani 49 a écrit :Avec un terrain pareil c'est quand même pas évident de faire du beau jeu !!!! Quand aux éternels insatisfaits, on est qualifié et c'est le plus important. En tout cas la joie de nos Scoistes dans le vestiaire faisait plaisir à voir. :D :D :D
On peut être satisfait de la qualif et dire qu'on s'est fait pas beau pendant une heure. Ce n'est pas incompatible, il me semble.

Tu devrais être heureux, tu nous voyais perdant déja avant de jouer le match. :?
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Coupe de France - Garcia : "Contrat rempli"
Eurosport | mar 1 févr, 22h 07
"Le contrat est rempli", a déclaré Jean-Louis Garcia, l'entraîneur d'Angers, après la victoire de son équipe contre Strasbourg mardi (2-0), en huitièmes de finale de la Coupe de France. " L'entrée de Doré a été déterminante".

" Je suis fier des garçons, donc on est en quart et profitons-en, car cela faisait 35 ans, c'est presque historique pour le club", a-t-il rappelé. Gaëtan Charbonnier, lui, parle de " belle soirée pour le SCO. Il faut croire en notre bonne étoile, on est à trois matches du Stade de France et on va tout faire pour y aller", tandis que l'autre buteur, Fodé Doré, "aimerai jouer une Ligue 1 à domicile pour le prochain tour, le Stade de France j'y crois. Pourquoi pas Lyon ! Ils sont éliminés ? Ah, dommage, alors le Paris SG".
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

On va retenir que la qualification,car on a pas fait un grand match
juste un bon match
que de mauvaises passes ,des ballons perdus bêtement
heureusement qu'en face c'était léger ,mais courageux dans les duels
en atttaque on ne va pas dire que l'on a eu d'énormes occasions tellement que nous étions faibles
le premier but est heureux sur le corner
et ils nous a même pas libérer vraiment
y'a du boulot pour la suite en championnat
le maintien sera déja une bonne chose
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

A latélé:

les + pour moi, Hiaumet (bel arrêt en 2e), Renouard , Arnaud (pour son jeu)
le - de Freitas, Fall (1ere mi temps surtout) , Auriac, et Gomez qui a loupé 2 coups francs

la Pelouse est niquée surtout devant Jean Bouin sinon le reste çà parait pas mal
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Touriste a écrit :
SCO56 a écrit :

Le coaching de JLG nous permet de gagner ce match 2 - 0... sur ce coup (et d'autres d'ailleurs), je ne vois pas en quoi il est frileux tactiquement !
vous me faites rire avec votre coaching. ça ne veut rien dire. c'est quand même lui qui décide de jouer 1 heure sans avant centre avec le reste de l'équipe très bas. tout le monde sait qu'arnaud n'est pas un attaquant de pointe, lui aussi sans doute. ne pas oublier que sur ce match, strasbourg a failli égaliser aussitôt l'ouverture du score (hiaumet était battu sur le tir un poil trop haut) et je demande à revoir des images qui permettent de voir réellement si doré n'est pas hors jeu sur le second but.

maintenant, allez on passe à autre chose :sco6: :sco6: :sco6:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
1956
Donateur

Message par 1956 »

Depuis quelques temps c'est calme plat coté Colombier. Pas même l'embryon d'une action en première mi-temps. Ceux qui ont regardé le match à la TV ne pouvaient qu'être angevin ou strasbourgeois car çà devait vraiment être pas beau. Quelle purge ! enfin ! la qualif est là on dira que c'est le principal ce soir. En espérant que le jeu s'améliore car là on a vraiment montré un niveau de "national" et on n'en est pas loin au classement......
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

1956 a écrit :Depuis quelques temps c'est calme plat coté Colombier. Pas même l'embryon d'une action en première mi-temps. Ceux qui ont regardé le match à la TV ne pouvaient qu'être angevin ou strasbourgeois car çà devait vraiment être pas beau. Quelle purge ! enfin ! la qualif est là on dira que c'est le principal ce soir. En espérant que le jeu s'améliore car là on a vraiment montré un niveau de "national" et on n'en est pas loin au classement......
c'est rassurant de voir que la TV ne déforme pas le vécu en direct....
Modifié en dernier par SCO56 le mar. 01 févr., 2011 10:03 pm, modifié 1 fois.
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

1956 a écrit :Depuis quelques temps c'est calme plat coté Colombier. Pas même l'embryon d'une action en première mi-temps. Ceux qui ont regardé le match à la TV ne pouvaient qu'être angevin ou strasbourgeois car çà devait vraiment être pas beau. Quelle purge ! enfin ! la qualif est là on dira que c'est le principal ce soir. En espérant que le jeu s'améliore car là on a vraiment montré un niveau de "national" et on n'en est pas loin au classement......
c'était chiant à regarder, je le confirme... surtout avec les taupes de JB !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Comme ce qui a déjà été dit, première mi-temps pas terrible du tout. Seconde période de mieux en mieux... + Doré, Auriac, Hiaumet les - Arnaud, De Freitas. Sinon dur dur de mettre de l'ambiance en St Léo :x
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Il y a eu le match avant l'entrée de Doré, puis le match avec lui sur le terrain. C'est pas pour l'encenser comme peut le penser Caliméro, mais comparé a Arnaud, il a pu tenir la balle devant dans son style caractéristique de receveur remiser. Il a énormément peser dès sa rentrée alors qu'Arnaud à certes bien couru mais a finalement très peu apporter, s'est souvent trompé dans ces choix et attend trop pour joueur ses actions.

C'était pas un grand match, mais après avoir vu Grenoble samedi, j'ai trouvé qu'on avait pas trop mal joué. Strasbourg était globalement inoffensif par ailleurs.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Rennes-Reims, c'est le remake de OM-SCO de 2005 ! 3-2 pour Reims à la 70' !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

en tous cas avec le turn over et le petit rythme du match je pense qu'on aura pas trop de mal a être frais pour samedi !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

xafer07 a écrit :Rennes-Reims, c'est le remake de OM-SCO de 2005 ! 3-2 pour Reims à la 70' !
c'est exactement ce que je pensais, mais il reste 20'
1956
Donateur

Message par 1956 »

Tenma a écrit :en tous cas avec le turn over et le petit rythme du match je pense qu'on aura pas trop de mal a être frais pour samedi !
çà c'est sûr. L'excuse ne tiendra pas !
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

1956 a écrit :Depuis quelques temps c'est calme plat coté Colombier. Pas même l'embryon d'une action en première mi-temps. Ceux qui ont regardé le match à la TV ne pouvaient qu'être angevin ou strasbourgeois car çà devait vraiment être pas beau. Quelle purge !....
J'ai éteint la télé à la mi-temps.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Tinus4985 a écrit :
1956 a écrit :Depuis quelques temps c'est calme plat coté Colombier. Pas même l'embryon d'une action en première mi-temps. Ceux qui ont regardé le match à la TV ne pouvaient qu'être angevin ou strasbourgeois car çà devait vraiment être pas beau. Quelle purge !....
pas de bol, tu aurais dus l'allumer en 2eme :lol:
.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

frutosco a écrit :
Tinus4985 a écrit :
pas de bol, tu aurais dus l'allumer en 2eme :lol:
Je viens de voir ça. :(
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Cisco a écrit :Il y a eu le match avant l'entrée de Doré, puis le match avec lui sur le terrain. C'est pas pour l'encenser comme peut le penser Caliméro, mais comparé a Arnaud, il a pu tenir la balle devant dans son style caractéristique de receveur remiser. Il a énormément peser dès sa rentrée alors qu'Arnaud à certes bien couru mais a finalement très peu apporter, s'est souvent trompé dans ces choix et attend trop pour joueur ses actions.

C'était pas un grand match, mais après avoir vu Grenoble samedi, j'ai trouvé qu'on avait pas trop mal joué. Strasbourg était globalement inoffensif par ailleurs.
Entièrement d'accord ! :D
Une montée, c'est comme un titre !!!
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »