A ceux qui ont enregistré le dernier match : Vous est il possible de porter un peu votre attention, si ce n'est déjà fait sur sur le jeu de traore,vous n'allez pas être deçu . Je n'ai pas la cassette, mais j'étais au match et j'ai vraiment trouvé son attitude sur le terrain très désinvolte , qu'en pensez vous?
C'est dingue quand même le mec il revient de blessure il devrait avoir envi de prouver d'essayer de reprendre sa place et non tout le contraire avec en prime une prise de tête. A moins d'un changement de comportement radical(ce que je ne crois pas du tout)ce joueur n'a rien à faire au SCO.
j'ai bien peur que si... dans tout les jeu de management, quand on laisse partit un joueur en vacance, on le paye quand meme. Je pense que ça doit etre de meme dans la realité
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit :j'ai bien peur que si... dans tout les jeu de management, quand on laisse partit un joueur en vacance, on le paye quand meme. Je pense que ça doit etre de meme dans la realité
il y a quoi de honteux a ce que le club le paye pendant qu'il est au sénégal, il est bien blessé, il serait rester a angers il aurait été payer alors qu'il soit au sénégal ou a angers je voi pas ce que ca change tant que le club ne lui paye pas son séjour !!
en vacance ou pas, il est bien mieux là bas et au moins on est sûr de pas le voir dans la compo de l'équipe car aux vues de ces différentes prestations il a vraiment besoin de grandes vacances!
scolibri a écrit :en vacance ou pas, il est bien mieux là bas et au moins on est sûr de pas le voir dans la compo de l'équipe car aux vues de ces différentes prestations il a vraiment besoin de grandes vacances!
Oui il peut partir on ne le regrettera pas, même si au début de la saison il paraissaît motivé. Mais bon, son attitude face à Montpellier, face à Laval, est regrettable...
Il était au MidStar hier soir avec son cousin et il a ramené 2 de mes amies chez lui. Le malheureux n'avait plus que du coca et comme elles voulaient boire de l'alcool, elles se sont cassées donc il est pas parvenu à ses fins...
Max a écrit :Il était au MidStar hier soir avec son cousin et il a ramené 2 de mes amies chez lui. Le malheureux n'avait plus que du coca et comme elles voulaient boire de l'alcool, elles se sont cassées donc il est pas parvenu à ses fins...
il a joué avec le DH hier après midi, et le seul changement que j'ai vu c'est qu'il est passé chez le coiffeur (peut-être pour faire croire à une perte de poids)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
tout à fait d'accord avec toi!!! c'es tle seul qui ne mouillait pas le maillot. OBADDI etait obligé de compenser son laxisme! Je pense que Noel TOSI l'a vu comme nous. Donc... bye bye Habibou mais si tu te fou de l'avenir du SCO.. retourne d'ou tu viens
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous... Je trouve qu'il s'est bien debrouillé il a même fait une bonne frappe malheuresement contrée, mais son physique est imposant.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois