[Après-match] Angers sco 1-3 Le Mans FC

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
1956
Donateur

Re: [Après-match] Angers sco 1-3 Le Mans FC

Message par 1956 »

Modeste, Ecuele manga, Oniangue, Brunel n'ont pas été remplacé. Par contre, on a gardé Stephan et il a déteint sur tout le reste.....je crois en voir 11 maintenant !
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Bon bah voilà.

Le Mans : déjà, quelle différence de gabarits par rapport à nous, c'est physiquement qu'ils ont gagné le match, leur quatuor offensif est puissant, c'est impressionnant. Et beau réalisme, Pourtant j'ai été loin d'être bluffé, c'est souvent des grandes balles sur leur tige de devant, ça joue pas super rapidement, mais voilà c'est efficace au final.

Le jeu du SCO : déjà, on a 0 attaque, Keseru est mauvais, Arnaud pas mieux, ça aide pas. Mais je comprends pas, on a des montées de balles intéressantes et rapides à une touche de balle, ça combine bien mais on est incapable de faire la différence dans les 30 dernièrs mètres. Gros manque de qualité individuelle tout simplement.

Sinon individuellement, Djellabi a été ridicule, et ferait passer Leray pour un mur. Le Mans s'est régalé à jouer sur son couloir droit. Hiaumet a été délaissé.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Dans les réactions, Auriac dit qu'il y a une main du mur du Mans pas sifflée après un coup franc de Keseru ; que l'équipe s'arrête de jouer car ils pensent que l'arbitre va siffler... du coup, contre du Mans et deuxième but dans la foulée : c'est vrai ?
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Bonne 1ere, mais apres que dire...

On voit quand même que Le Mans vient de L1.
Leurs joueurs étaient plus puissant et plus incisifs que les notres.

on s'en sortira pas cette saison sans un vrai buteur, vite un ATTAQUANT !!!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Touriste a écrit :Dans les réactions, Auriac dit qu'il y a une main du mur du Mans pas sifflée après un coup franc de Keseru ; que l'équipe s'arrête de jouer car ils pensent que l'arbitre va siffler... du coup, contre du Mans et deuxième but dans la foulée : c'est vrai ?
Oui et non.
Le 2e but de Le Mans vient à la suite d'un corner.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Comment on s'est fait balader en tenue de balle, circulation, accélération etc.... vraiment pas photo !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Roni a écrit :
Touriste a écrit :Dans les réactions, Auriac dit qu'il y a une main du mur du Mans pas sifflée après un coup franc de Keseru ; que l'équipe s'arrête de jouer car ils pensent que l'arbitre va siffler... du coup, contre du Mans et deuxième but dans la foulée : c'est vrai ?
Oui et non.
Corner consécutif à la contre-attaque après le coup franc de Keseru, non ?
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Touriste a écrit :
Roni a écrit :
Oui et non.
Corner consécutif à la contre-attaque après le coup franc de Keseru, non ?
Oui, mais c'est pour souligner que c'est pas vraiment une excuse, on a eu le temps de se replacer :o
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

Je regrette presque Adnane en attaque,c'est dire!!!

Un mec comme Socrier,buengo nous aurait fait du bien!
S C O
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Énormément d'énergie de dépensée en première mi-temps où on a été en surégime.
On le paye en seconde.
On est trop timide offensivement pour pouvoir déstabiliser des équipes de ce calibre.
Il y a deux classes d'écarts entre notre animation offensive et celle du Mans ( et de Sedan).
Les limites actuels sont celles d'un recrutement offensif qui s'avère totalement foiré... :(
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Pour moi l'analyse du match est très vite faite : nous sommes logiquement battus par plus fort ce soir :( ! Le Mans devrait sans doutes retrouver la ligue 1 à la fin de la saison.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

v49 a écrit :Énormément d'énergie de dépensée en première mi-temps où on a été en surégime.
On le paye en seconde.
On est trop timide offensivement pour pouvoir déstabiliser des équipes de ce calibre.
Il y a deux classes d'écarts entre notre animation offensive et celle du Mans ( et de Sedan).
Les limites actuels sont celles d'un recrutement offensif qui s'avère totalement foiré... :(
Je renouvelle donc ma question : est-il possible de recruter un attaquant avant le mercato d'hiver ?
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Touriste a écrit :
v49 a écrit :Énormément d'énergie de dépensée en première mi-temps où on a été en surégime.
On le paye en seconde.
Je renouvelle donc ma question : est-il possible de recruter un attaquant avant le mercato d'hiver ?
Un chômeur oui.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Je partage assez largement ce qui a déja été dit à savoir l'incompréhension d'une deuxième mi temps aussi médiocre après une première pleine d'espoir, mais également l'absence criante d'un buteur devant pour concrétiser toute cette domination de la première mi temps, et tuer le match dès la première mi temps, ainsi que le fait que le Mans semble assez limité et aura du mal à remonter en L1...

Par contre quand je lis ça et là que l'arbitrage a été bon je m'étouffe !!! Cet arbitre ne connaissait pas la règle de l'avantage et a, à plusieurs reprises, arrêté des actions pour revenir à des fautes situé 20 mètres plus bas et permettre à l'équipe fautive de se replacer.
Mais surtout, effectivement, cet arbitre sur le coup franc de Keseru à 1-1 laisse le mur manceau avancer d'un bon mètre, contrer la frappe de Keseru avec un bras très largement décollé du corps et sur le contre Le Mans obtient un corner et marque un but... Sans oublier ce coup de coude manceau flagrant en plein visage d'un angevin en deuxième mi-temps juste devant le banc de touche angevin, coup de coude qui aurait justifié d'un rouge que l'arbitre evidemment n'a pas donné, préférant le donner à Gillet qui avait protesté devant cette enième erreur d'arbitrage.
Il faut donc en avoir bien conscience, en football une contestation est plus répréhensible qu'un coup de coude en plein visage, décidemment les arbitres n'hésitent jamais à se couvrir de ridicule... :evil:

Une question pour les courageux qui étaient en Colombier : le controle du joueur sarthois qui frappe sur la barre lors du premier but est il un controle de la poitrine ou du bras, car vu de St Léonard le doute est permis, et si jamais c'était le bras cela viendrait parachever le chef d'oeuvre de l'arbitre avec deux buts manceaux consécutifs à des mains et l'oubli d'une expulsion...

Si le SCO ne nous gratifie pas de prestations haut de gamme en ce moment, les arbitres ne font décidémment pas mieux, mais que peut on espérer d'autre quand on voit les boulettes arbitrales dans une compétition phare comme la ligue des champions ce soir, il ne s'agissait pour nous que d'un match de L2 française...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Roni a écrit :
Oui et non.
Corner qui vient à la suite de cette action. Moi j'avais cru voir une main d'Helstad sur le premier...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
wam49
Minime

Message par wam49 »

De retour du stade vraiment déçu et pas que par les joueurs...

Concernant le jeu le Sco a fait une première période de grande qualité avec 20 première minutes propre offensivement et défensivement, de bons mouvement, puis une 25 minutes de maitrise. Par contre, en 2ème mi-temps on s'est fait ballader, de chez ballader par une belle équipe mancelle qui à une bonne maitrise technique et qui fait mal offensivement. Djellabi et Diers ont mangé tout le match notamment avec Lamah le 25 qui fit un grand match. Je pense que si le mans réitère sa seconde période plus souvent il vont pas être loin de la montée...
arnaud loupe de relancer le match à 2-1 avec son tir à 2 à l'heure. Je l'ai trouvé mieux d'ailleurs sur son aile droite. Doré fait une bonne rentrée bien que trop tendre, il ne met pas assez le pinceau.

VOilà. c'est frustrant et en même temps on se dit que sur la 2eme mi-temps il n'y a pas photos Renouard a fait défaut et Auriac est passé à coté de son match !

Sinon, j'ai trouvé (et je vais peut etre pas faire plaisir...) que les supporters du sco ont été à l'image de l'équipe. une première mi-temps vivante mais une deuxième où dès qu'on a pris le 1er but l'ambiance est retombée. Et que dire après le 2ème but quand les supporters se sont assis et ont arrêté de chanter au moment où le Sco en avait peut être besoin. Quelqu'un a t-il ressenti la même chose ? Où est ce seulement nous de la tribune d'en face ?En tout cas cela m'a un peu decu...
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

J'espère que le mental des joueurs ne sera pas trop entamé.
Un bon résultat à Metz semble "crucial",non ? :sco4:
Une montée, c'est comme un titre !!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Auriac dit aussi qu'en seconde mi-temps ils ont regardé le Mans jouer. Et ça c'est vraiment débile ! Comment peut-on regarder le Mans jouer, quand on joue contre eux...
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

Je vous pose la question: que peut-on espérer cette saison avec des mecs comme Arnaud, Doré,Keserü,Charbonnier?
Encore on aurait un milieu de feu mais ce n'est pas le cas avec des Auriac,Stephan,De freitas,Diers,Florentin qui plantent rarement !

Petit rappel concernant notre attaque cette saison :

Arnaud (arrive de la CFA du PSG)
Doré (arrive de la CFA 2 Angers)
Charbonnier (quelques matchs de L2 la saison passée mais arrive de CFA PSG)

Keserü (jamais été un grand buteur par le passé,à part ces CPA rien d'extraordinaire)

Bref c'est petits-bras le SCO cette année et on comprend pourquoi le SCO ne marque pas!
S C O
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

au moins W. n'aura pas la prime de match à payer... :D
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

jourdesco a écrit :Offensivement, c'est le néant!!! NUL! Du jamais vu depuis longtemps.
Aucun joueur ne peut faire la différence balle au pied. Enfin si Renouard mais il est si fragile...
Derrière, ça tient à peu près mais quand tu subis le jeu pendant plus d'une heure, forcément ça craque.
Bref, vivement les 42 points.
Identiquement la meme pour moi ;) :???:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

El FranceSCO 49 a écrit :Allez HOP,dernière année de Garcia au SCO! Merci pour tout mais là les joueurs que vous avez fait venir avec Pickeu sont des bides!
Il est beau le super match de Galla! Notre équipe est sans saveur!

Le gout a quelque peu changer dirons nous :chinois: :evil:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
filou
Professionnel

Message par filou »

foppa2149 a écrit :Je partage assez largement ce qui a déja été dit à savoir l'incompréhension d'une deuxième mi temps aussi médiocre après une première pleine d'espoir, mais également l'absence criante d'un buteur devant pour concrétiser toute cette domination de la première mi temps, et tuer le match dès la première mi temps, ainsi que le fait que le Mans semble assez limité et aura du mal à remonter en L1...

Par contre quand je lis ça et là que l'arbitrage a été bon je m'étouffe !!! Cet arbitre ne connaissait pas la règle de l'avantage et a, à plusieurs reprises, arrêté des actions pour revenir à des fautes situé 20 mètres plus bas et permettre à l'équipe fautive de se replacer.
Mais surtout, effectivement, cet arbitre sur le coup franc de Keseru à 1-1 laisse le mur manceau avancer d'un bon mètre, contrer la frappe de Keseru avec un bras très largement décollé du corps et sur le contre Le Mans obtient un corner et marque un but... Sans oublier ce coup de coude manceau flagrant en plein visage d'un angevin en deuxième mi-temps juste devant le banc de touche angevin, coup de coude qui aurait justifié d'un rouge que l'arbitre evidemment n'a pas donné, préférant le donner à Gillet qui avait protesté devant cette enième erreur d'arbitrage.
Il faut donc en avoir bien conscience, en football une contestation est plus répréhensible qu'un coup de coude en plein visage, décidemment les arbitres n'hésitent jamais à se couvrir de ridicule... :evil:

Une question pour les courageux qui étaient en Colombier : le controle du joueur sarthois qui frappe sur la barre lors du premier but est il un controle de la poitrine ou du bras, car vu de St Léonard le doute est permis, et si jamais c'était le bras cela viendrait parachever le chef d'oeuvre de l'arbitre avec deux buts manceaux consécutifs à des mains et l'oubli d'une expulsion...

Si le SCO ne nous gratifie pas de prestations haut de gamme en ce moment, les arbitres ne font décidémment pas mieux, mais que peut on espérer d'autre quand on voit les boulettes arbitrales dans une compétition phare comme la ligue des champions ce soir, il ne s'agissait pour nous que d'un match de L2 française...
moi j'ai vu le controle du bras mais personne n'a protesté alors je demande a revoir...
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

On le paye en seconde.
Entièrement d'accord avec toi
On ne nous dit pas tout.....! ......
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

bon , ce matin , la gueule de bois comme tout le monde , mais "on" s'en est tous remis un jour ; alors au boulôt mon sco.......
Présent aussi sur x !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

CCSCO a écrit :
Roni a écrit :
Oui et non.
Corner qui vient à la suite de cette action. Moi j'avais cru voir une main d'Helstad sur le premier...
la meme et j'en suis quasiment sur :?
.
mike
Donateur

Message par mike »

Quand olive ce matin dans la presse, se permets de dire " on les a regarder jouer, on pensait avoir le match en main " ? bah meerde, les autres années ont pas suffit?
Downtown Angers
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

mike a écrit :Quand olive ce matin dans la presse, se permets de dire " on les a regarder jouer, on pensait avoir le match en main " ? bah meerde, les autres années ont pas suffit?
Et nos fameux expériementés, ils servent à quoi?
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :
mike a écrit :Quand olive ce matin dans la presse, se permets de dire " on les a regarder jouer, on pensait avoir le match en main " ? bah meerde, les autres années ont pas suffit?
Et nos fameux expériementés, ils servent à quoi?
Ah non, pas d'accord. Gillet est sorti sur blessure, donc l'argument de l'inexpérience est encore valable. C'est vrai quoi, Couturier en est à sa 6 ou 7ème saison de L2 seulement... :chinois:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Trop déçu, ce matin. Je pensais vraiment qu'on pouvait au moins obtenir un match nul à Jean Bouin. Dans l'état actuel des choses, la saison risque d'être compliquée. J'espère que le staff est conscient de ses erreurs ou manques dans le recrutement. :(

:sco4: :sco4: :sco4:
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »