[10-11] Notation des forumistes

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: [10-11] Notation des forumistes

Message par jourdesco »

bjamforsco a écrit :Reste poli stp!!!!! jsui pas ton pote
:lol:
Le mec arrive sur le forum, traite les autres de footix et veut du respect. :love:
Croaaaa!!!
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

faut voir les aneries debité par certains....... et puis etre nouveau ne donne pas le droit de l'ouvrir pour remettre les gens a leur place....... c petit quand meme!!!

et si tu te sens visé pour le "footix" tant pis pour toi....... ce ne sont pas tes 19000 posts qui te donne le droit de dire plus de chose que les autres..... c'est vraiment bidon ton truc on se croirait dans une cours d'ecole...... "eh ba moi j'ai plus de post que toi alors tu ferme Auriez-vous l'amabilité de vous taire, très cher ? meme si les gens disent n'importe quoi" ca me rappel un de nos haut dirigeant...... NS pour ne pas le citer.....
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

bjamforsco a écrit :faut voir les aneries debité par certains....... et puis etre nouveau ne donne pas le droit de l'ouvrir pour remettre les gens a leur place....... c petit quand meme!!!

et si tu te sens visé pour le "footix" tant pis pour toi....... ce ne sont pas tes 19000 posts qui te donne le droit de dire plus de chose que les autres..... c'est vraiment bidon ton truc on se croirait dans une cours d'ecole...... "eh ba moi j'ai plus de post que toi alors tu ferme Auriez-vous l'amabilité de vous taire, très cher ? meme si les gens disent n'importe quoi" ca me rappel un de nos haut dirigeant...... NS pour ne pas le citer.....
Tu t'es juste mis à dos 3/4 du forum avec tes analyses footballistiques "pointues".
Continue ainsi mon champion. :love:
Croaaaa!!!
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

je ne savait pas qu'il y avait autant d'hypocrites sur ce forum...... que les personnes que ca derange viennent me le dire puisque tu me dit que les 3/4 sont contre moi...... allez la moutarde te monte au nez c'est pas bon de se prendre pour ce qu'on est pas.... je t'en veux pas tu doit etre jeune.....
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

bjamforsco a écrit :je ne savait pas qu'il y avait autant d'hypocrites sur ce forum...... que les personnes que ca derange viennent me le dire puisque tu me dit que les 3/4 sont contre moi...... allez la moutarde te monte au nez c'est pas bon de se prendre pour ce qu'on est pas.... je t'en veux pas tu doit etre jeune.....
Et bien moi, ça ne me plait pas que tu insultes un joueur comme Fall de boulet. C'est un joueur qui a une mentalité exemplaire dans et en dehors du terrain si on en croit les bruits qui court sur lui. Il s'est toujours battu et a fait honneur a mouillé son maillot et je sais qu'il continuera à le faire toutes les prochaines fois où il jouera.
Je ne suis pas fan pour autant du joueur car il apporte trop peu offensivement mais, sans être rassurant, il assure derrière et c'est rare quand ça passe. Donc si je devait choisir un boulet entre toi et lui, mon choix est très vite fait.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Tu as le droite de penser ce que tu veux mais la on parle bien de foot et fall est tout sauf un bon joueur de foot!!! ouvrez les yeux...... avoir une mentalité irreprochable ne fait pas tout et le contraire non plus d'ailleurs ce que l'on veux c'est des joueurs de foot pas des physiques.... alors qu'il aille jouer en cfa ou en national mais pas chez nous!!! de toutes facon le titulaire c'est deroff! et ensuite ce sera leray vous verez!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

bjamforsco a écrit :de toutes facon le titulaire c'est deroff! et ensuite ce sera leray vous verez!!
Deroff sera titulaire, personne n'en doute. Il a été recruté pour ça.
Par contre placer Leray numéro 2, c'est le preuve que tu es à la ramasse, complétement largué!!!
Sinon pourquoi le club veut se débarrasser de Leray?
Pourquoi Fall a-t-il été régulièrement titulaire (et donc devant Leray) les dernières saisons?
Pourquoi Fall est dans le groupe actuellement alors que Leray écume les stades de CFA?

Y a pas à dire, tu es un champion. ;)
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

bjamforsco a écrit :Tu as le droite de penser ce que tu veux mais la on parle bien de foot et fall est tout sauf un bon joueur de foot!!! ouvrez les yeux...... avoir une mentalité irreprochable ne fait pas tout et le contraire non plus d'ailleurs ce que l'on veux c'est des joueurs de foot pas des physiques.... alors qu'il aille jouer en cfa ou en national mais pas chez nous!!! de toutes facon le titulaire c'est deroff! et ensuite ce sera leray vous verez!!
n'importe quoi tu te décridibilise complètement en affirmant que Leray est meilleur que Fall alors que cela fait 3 ans que le terrain prouve le contraire !
ça t'a pas suffit de le voir complètement à la rue face à Bastia ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
1956
Donateur

Message par 1956 »

jourdesco a écrit :
bjamforsco a écrit :de toutes facon le titulaire c'est deroff! et ensuite ce sera leray vous verez!!
Deroff sera titulaire, personne n'en doute. Il a été recruté pour ça.
Par contre placer Leray numéro 2, c'est le preuve que tu es à la ramasse, complétement largué!!!
Sinon pourquoi le club veut se débarrasser de Leray?
Pourquoi Fall a-t-il été régulièrement titulaire (et donc devant Leray) les dernières saisons?
Pourquoi Fall est dans le groupe actuellement alors que Leray écume les stades de CFA?

Y a pas à dire, tu es un champion. ;)
Le choix de JLG est certainement de considérer Fall comme le n°2. Mais vu les prestations de ce dernier il n'est pas incompréhensible que certains lui préfèrent Leray. Pour ma part je préfère que Leray soit aligné (lorsque bien sûr Derof ne pourra pas jouer) sachant que l'un comme l'autre n'a pas le niveau (du haut) de L2.
Les raisons que tu cites (choix de JLG) sont un fait, mais pas forcément le meilleur choix (çà se discute).
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Entre le Fall de Boulogne et le Leray de Bastia, il n'y a pas photo.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

oui ni l'un ni l'autre et fall est titulaire parce que c'est le chouchou de JLG rien de plus......ouvrez les yeux serieux!!!!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

bjamforsco a écrit :oui ni l'un ni l'autre et fall est titulaire parce que c'est le chouchou de JLG rien de plus......ouvrez les yeux serieux!!!!
Arrête de prendre les gens pour des cons un peu. "Ouvrez les yeux", tu crois quoi qu'on est tous des moutons nés de la dernière pluie ? sacrebleu à la fin !
Tu dis respecter les avis, alors fait le ! Pour l'instant tu cherche a faire passer ceux qui ne pensent pas comme toi pour des imbéciles.
Pour ma part j'aime bien Fall, c'est un joueur solide défensivement pour la ligue 2 mais qui pêche dans son apport offensif. Il n'est pas le chouchou de JLG qui a mainte fois titularisé Leray et aujourd'hui il a été chercher Deroff. Tu veux quoi ? qu'on insulte Fall ? qu'on le traite de boulet ? Et bien 100 fois non j'ai du respect pour ce joueur.
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

A part ce que defensivement tu le trouve bon???? le marquage zero..... et sans compter le nombre de buts que l'on a pris l'année dernière par sa faute en partie....... bref jvous laisse dans vos avis bidons!!! que je respect mais vraiment difficilement..... heureusement que les vrai connaisseur de football ne sont pas tous ici, je m'inquieterais, en tant que coatch en amateur et les avis de mes confreres sur fall je sais que je n'est aucun remord a vous traiter de footix...... sur le cas Fall
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

bjamforsco a écrit :A part ce que defensivement tu le trouve bon???? le marquage zero..... et sans compter le nombre de buts que l'on a pris l'année dernière par sa faute en partie....... bref jvous laisse dans vos avis bidons!!! que je respect mais vraiment difficilement..... heureusement que les vrai connaisseur de football ne sont pas tous ici, je m'inquieterais, en tant que coatch en amateur et les avis de mes confreres sur fall je sais que je n'est aucun remord a vous traiter de footix...... sur le cas Fall
Pourquoi préciser "en amateur"? :???:
Tout le monde sait que tu es un amateur. :lol:
Croaaaa!!!
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

parce que pas remunéré monsieur!!!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

bjamforsco a écrit :parce que pas remunéré monsieur!!!!
Ta science de la tactique au service du football,
c'est le monde amateur qui doit te remercier ! :lol:
Ou pas... :oops:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Si on te rémunérait à la connerie débitée, tu serais millionnaire. :D
Croaaaa!!!
FloViveAngers
Donateur

jourdesco a écrit :
Si on te rémunérait à la connerie débitée, tu serais millionnaire. :D
On a trouver notre source de financement pour reconstruire Jean Bouin !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

bjamforsco a écrit :bref jvous laisse dans vos avis bidons!!! que je respect mais vraiment difficilement.....

heureusement que les vrai connaisseur de football ne sont pas tous ici, je m'inquieterais
1ère partie : si tu trouves TOUS nos avis bidons, tu ne les respectes pas, ça c'est pas du foot c'est du français.

2ème partie : nous sommes certainement plus connaisseurs du cas Fall que toi.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

j'prefere en rire vous me faites bien marrer serieux...... d'ou du connait plus le cas Fall que moi????? justifie toi tu ne me connais pas!!!!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Sacre débat! Qui est le meilleur numéro 2 derrière deroff! Pour ma part je trouve les deux pas au niveau, toutefois fall est plus rapide et présent dans les duels ( ce qui est important car il se prends pas mal de courants d' air!) . Footballistiqueent parlant ces deux joueurs ne sont pas au niveau, technique très limites qui les empêchent souvent de relancer proprement et de créer des décalages offensivement. Maintenant pour en revenir a Bjamforsco je Te trouves particulièrement dédaigneux vis a vis des autres forumistes! Être entraineur ( peut être a un bon niveau) est tout a ton honneur mais n est pas la prétention d' apprendre le football aux autres. Chacun a son avis, moi par exemple je n arrêtes pas de rabaisser notre charnière centrale sur son manque de vivacité, j en énerve plus d' un sur le forum et pour autant je ne prétends pas mieux connaitre que les autres. De toute manière il n y a pas de vérité dans le football, la preuve en 1998 on a été champions du monde avec guivarch , karembeu et leboeuf!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

damienlucas a écrit :Sacre débat! Qui est le meilleur numéro 2 derrière deroff! Pour ma part je trouve les deux pas au niveau, toutefois fall est plus rapide et présent dans les duels ( ce qui est important car il se prends pas mal de courants d' air!) . Footballistiqueent parlant ces deux joueurs ne sont pas au niveau, technique très limites qui les empêchent souvent de relancer proprement et de créer des décalages offensivement. Maintenant pour en revenir a Bjamforsco je Te trouves particulièrement dédaigneux vis a vis des autres forumistes! Être entraineur ( peut être a un bon niveau) est tout a ton honneur mais n est pas la prétention d' apprendre le football aux autres. Chacun a son avis, moi par exemple je n arrêtes pas de rabaisser notre charnière centrale sur son manque de vivacité, j en énerve plus d' un sur le forum et pour autant je ne prétends pas mieux connaitre que les autres. De toute manière il n y a pas de vérité dans le football, la preuve en 1998 on a été champions du monde avec guivarch , karembeu et leboeuf!!!
Et Diomède, c'est du poulet? :hihi:
Croaaaa!!!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

jourdesco a écrit :
damienlucas a écrit :Sacre débat! Qui est le meilleur numéro 2 derrière deroff! Pour ma part je trouve les deux pas au niveau, toutefois fall est plus rapide et présent dans les duels ( ce qui est important car il se prends pas mal de courants d' air!) . Footballistiqueent parlant ces deux joueurs ne sont pas au niveau, technique très limites qui les empêchent souvent de relancer proprement et de créer des décalages offensivement. Maintenant pour en revenir a Bjamforsco je Te trouves particulièrement dédaigneux vis a vis des autres forumistes! Être entraineur ( peut être a un bon niveau) est tout a ton honneur mais n est pas la prétention d' apprendre le football aux autres. Chacun a son avis, moi par exemple je n arrêtes pas de rabaisser notre charnière centrale sur son manque de vivacité, j en énerve plus d' un sur le forum et pour autant je ne prétends pas mieux connaitre que les autres. De toute manière il n y a pas de vérité dans le football, la preuve en 1998 on a été champions du monde avec guivarch , karembeu et leboeuf!!!
Et Diomède, c'est du poulet? :hihi:
je l avait oublie celui la!!!
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

Lionel Charbonnier les gars.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Trouble Maker a écrit :Lionel Charbonnier les gars.
Il n'a pas joué, lui.

Mais bjamforsco, tu es particulièrement dédaigneux et aussi énervant que Sanders sur le cas Padovani. La quasi-totalité de tes messages récents ne parlent que de Fall, le reste sont des inepties sur le topic mercato.
Nous sommes d'accord, Fall n'est pas extraordinaire. Loin de là. C'est bien pour ça qu'il est doublure en L2, rôle qu'il assume quand même de manière respectable, avec une combativité qui n'est pas à mettre en doute. C'est une doublure, ce qu'on attend de lui, c'est qu'il assume son rôle de doublure quand on a besoin de lui, et je crois qu'il essaie de le faire. Contre Boulogne, il a été parfois débordé, mais pas autant que ce qu'on a pris la mauvaise habitude de voir. Il a fait moins de fautes, il était assez souvent bien placé, on l'a même applaudi lorsqu'il a fait une tête en retrait à Hiaumet. Offensivement, il a essayé aussi, mais sans réussite.
Si je dis que nous sommes plus connaisseurs de Fall que toi, c'est qu'on vient certainement au stade depuis plus longtemps que toi. On a connu l'arrivée de Fall. On sait quelles sont ses lacunes, quelles sont ses forces.

Respecte un peu l'homme qu'est Fall, il est intègre et sait ce qu'il vaut. Moi non plus je n'ai pas été tendre avec Fall, suffisamment pour savoir reconnaître lorsque ses matches sont meilleurs.

Et sache une dernière chose : quand tu penses que tout le monde est mauvais, c'est peut-être à toi de te remettre en cause. C'est du vécu, je sais de quoi je parle. Sinon, tes joueurs doivent avoir un bel exemple d'entraîneur imbu de sa personne (futur RD ?)...
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

je suis supporter assidu du sco depuis l'arrivé de WB..... et je n'ai jamais dit de mal de la charniere centrale (elle est en rodage) alors que fall depuis 4 saison maintenant n'a rien montré de bien..... le truc grave que tu cite "on l'a applaudi lorsqu'il a fait une tete pour son gardien" mais on va ou la c grave d'en arrive à ca!!!! c'est la seule chose bien qu'il est faite contre boulogne je ne suis pas le seul a le dire mais apparement sur ce forum oui!!! bref j'vais pas m'eterniser sur ce cas la pour moi il est mauvais point et ne progressera pas plus (en 4 saison rien de mieu) a la difference de leray qui lui a ete embeté par les pepins physique et les choix douteux de mettre fall à sa place.....

Voila je respect tout le monde ici je dit simplement les choses je suis respectueux de ce joueurs mais j'ai le droit de dire qu'il est mauvais!!! ce qui est vrai de toute facon. j'en dit autant pour des mecs faibles mentalement comme Pado (qui pourtant est un excellent gardien) Olimpa de meme,.......
FloViveAngers
Donateur

Justement si il a progressé en 4 ans.
Et en quoi tu vois qu'il ne progressera plus ? tu es recruteur émérite en amateur aussi ?

en 4 ans Leray a aussi montré des choses, jeux de tête ok, mais peu de vivacité et une tendance a défendre sur le popotin et être battu physiquement. Ce que tout le monde en 4 ans a remarqué aussi ;)

tu te dis respectueux de ce joueur... , c'est qui les boulets ? Doré et Fall ?
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

je dit pas que leray est bon..... je ne suis pas recruteur je regarde je me fais mon jugement tout simplement!!! je ne cherche rien...... c'est comme les mecs qui parlent de Benarfa et qui le trouve bon.......le mec il se prend la tete pour rien il na jamais rien fait et les gens le prenne pour une star c'est un peu le meme probleme ouvrez les yeux... (rien a voir avec fall je sais)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

bjamforsco a écrit :je dit pas que leray est bon..... je ne suis pas recruteur je regarde je me fais mon jugement tout simplement!!! je ne cherche rien...... c'est comme les mecs qui parlent de Benarfa et qui le trouve bon.......le mec il se prend la tete pour rien il na jamais rien fait et les gens le prenne pour une star c'est un peu le meme probleme ouvrez les yeux... (rien a voir avec fall je sais)
en ce qui me concerne tu t'es décridibilisé lorsque tu as clamé haut et fort que leray était meilleur que Fall.....remarque tu avais peut être trop bu ce jour là !

tu t'acharnes sur fall alors que d'autres ont montrés un niveau bien inférieur à lui (Leray en tête).
Modifié en dernier par Tenma le mer. 25 août, 2010 4:27 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

bjamforsco a écrit :je dit pas que leray est bon..... je ne suis pas recruteur je regarde je me fais mon jugement tout simplement!!! je ne cherche rien...... c'est comme les mecs qui parlent de Benarfa et qui le trouve bon.......le mec il se prend la tete pour rien il na jamais rien fait et les gens le prenne pour une star c'est un peu le meme probleme ouvrez les yeux... (rien a voir avec fall je sais)
Comparaison absolument sans rapport.
Décidément, tu es bien mauvais. :up:
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »