Alexandre LETELLIER
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Scoïste, enfin !
Re: Alexandre LETELLIER
Une ligne de salaire en plus.
Je n'ai rien contre le joueur ni l'homme, mais ça va inévitablement finir comme ça.
Je n'ai rien contre le joueur ni l'homme, mais ça va inévitablement finir comme ça.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Donateur
encore une fois un salaire d'un jeune de CFA2 de 19 ans ça doit pas peser lourd... Alors si en plus c'est un pari sur l'avenir comme Charbonnier je ne vois pas pourquoi tu râles..CCSCO a écrit :Une ligne de salaire en plus.
-
- Scoïste, enfin !
S'il vient pour être n°3, il n'aura pas l'occasion de s'exprimer.sco rocks a écrit :encore une fois un salaire d'un jeune de CFA2 de 19 ans ça doit pas peser lourd... Alors si en plus c'est un pari sur l'avenir comme Charbonnier je ne vois pas pourquoi tu râles..CCSCO a écrit :Une ligne de salaire en plus.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Et c'est une place en moins pour NOS jeunes issu de NOS équipes jeunes. A quoi ça sert de vouloir un centre de formation si on ne veut pas des jeunes déjà existant, tant bien même que ce nouveau gardien a probablement beaucoup de talent.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Donateur
Zikaz a écrit :Et c'est une place en moins pour NOS jeunes issu de NOS équipes jeunes. A quoi ça sert de vouloir un centre de formation si on ne veut pas des jeunes déjà existant, tant bien même que ce nouveau gardien a probablement beaucoup de talent.
il ne te vient pas à l'esprit qu'on préfère faire signer un bon gardien venu d'ailleurs plutôt qu'un mauvais venu du Sco ?
Si les jeunes gardiens du Sco étaient bons, peut être que le Sco leur confierait ce poste.. De plus quel âge ont les jeunes du Sco susceptibles de faire n°3 ?
Je rappelle qu'on ne peut pas faire signer plus de 2 joueurs "espoirs" du club par saison... Il me semble que l'âge c'est justement 19 ans.. à vérifier
Effectivement, je n'avais pas pris en compte l'aspect contractuel. Cette venue prends davantage de sens.sco rocks a écrit :Zikaz a écrit :Et c'est une place en moins pour NOS jeunes issu de NOS équipes jeunes. A quoi ça sert de vouloir un centre de formation si on ne veut pas des jeunes déjà existant, tant bien même que ce nouveau gardien a probablement beaucoup de talent.
il ne te vient pas à l'esprit qu'on préfère faire signer un bon gardien venu d'ailleurs plutôt qu'un mauvais venu du Sco ?
Si les jeunes gardiens du Sco étaient bons, peut être que le Sco leur confierait ce poste.. De plus quel âge ont les jeunes du Sco susceptibles de faire n°3 ?
Je rappelle qu'on ne peut pas faire signer plus de 2 joueurs "espoirs" du club par saison... Il me semble que l'âge c'est justement 19 ans.. à vérifier
En revanche, pour le niveau de nos jeunes gardiens, j'ai cru lire sur ce forum qu'ils ne semblaient pas mauvais.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
dans le OF, on voit qu'il est vriament content d'être là.
qu'il va profiter de la présence des 2 gardiens expérimentés devant lui pour progresser...
et que dans 2 ans, il devrait être prêt à prendre al place de titulaire...
qu'il va profiter de la présence des 2 gardiens expérimentés devant lui pour progresser...
et que dans 2 ans, il devrait être prêt à prendre al place de titulaire...
http://www.lfp.fr/ligue2/transfert.asp
Il est le 1er du club dont le transfert vient d'être homologué par la LFP.
Il est le 1er du club dont le transfert vient d'être homologué par la LFP.
- magicquent
- Scoïste, enfin !
Voici la photo de ce jeune gardien
- Fichiers joints
-
- letellier.jpg (59.01 Kio) Vu 3747 fois
MAGIC SCOP !!!!!!
lui il va faire tomber les minettes à JB.. sinon bon gabarit pour le petit jeunot de la bandemagicquent a écrit :Voici la photo de ce jeune gardien
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
AH bon!lgnico a écrit :lui il va faire tomber les minettes à JB.. sinon bon gabarit pour le petit jeunot de la bandemagicquent a écrit :Voici la photo de ce jeune gardien

On ne nous dit pas tout.....! ......
Re: Alexandre LETELLIER (n°30)
Dur d'être gardien dans le football moderne.
De Coupet à Malicki, comment rebondir après avoir joué en réserve ?
De Coupet à Malicki, comment rebondir après avoir joué en réserve ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
allez maintenant a toi de jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Scoïste, enfin !
On pourrait le voir plus souvent sur le banc.
non comme titulaire place au jeuneCCSCO a écrit :On pourrait le voir plus souvent sur le banc.
-
- Scoïste, enfin !
C'est risqué.renaudo a écrit :non comme titulaire place au jeuneCCSCO a écrit :On pourrait le voir plus souvent sur le banc.
Pas tant que ça! De manière objective, c'est cuit pour la montée (mais ça faisait longtemps, déjà, au vu de l'irrégularité de l'équipe). Je ne suis pas pour le mettre dès maintenant, mais une fois à 45 points, aux alentours de la 32-33ème journée, pourquoi ne pas le faire jouer en vue (déjà) de l'année prochaine ? Malicki est sur la fin, Hiaumet ne resterait pas, alors pourquoi pas ? Les jeunes tels que Sissoko à Guingamp, Makaridze au Mans, pour ne citer qu'eux, sont loin d'être mauvais. Dans la droitel igne des intégrations des Manceau, Frikèche, ça serait pas mal.
-
- Scoïste, enfin !
C'est plutôt Samassa à Guingamp. Makaridze est une buse, par contre.xafer07 a écrit :Pas tant que ça! De manière objective, c'est cuit pour la montée (mais ça faisait longtemps, déjà, au vu de l'irrégularité de l'équipe). Je ne suis pas pour le mettre dès maintenant, mais une fois à 45 points, aux alentours de la 32-33ème journée, pourquoi ne pas le faire jouer en vue (déjà) de l'année prochaine ? Malicki est sur la fin, Hiaumet ne resterait pas, alors pourquoi pas ? Les jeunes tels que Sissoko à Guingamp, Makaridze au Mans, pour ne citer qu'eux, sont loin d'être mauvais. Dans la droitel igne des intégrations des Manceau, Frikèche, ça serait pas mal.
Je suis d'accord, le faire jouer une fois le maintien acquis, pas avant.
- Nisco
- Donateur
Je suis sceptique, pour l'instant...jourdesco a écrit :Qu'en pensent les suiveurs de la CFA2?
La voix de Saint Leo !
En d'autres mots, il n'a pas le niveau.Nisco a écrit :Je suis sceptique, pour l'instant...jourdesco a écrit :Qu'en pensent les suiveurs de la CFA2?

Je l'ai toujours dit. Si le staff veut remplacer Malicki, ça passera par un recrutement.
Croaaaa!!!
- Nisco
- Donateur
Non c'est pas ça, je ne l'ai pas vu jouer depuis quelques temps donc je ne suis pas le meilleur pour juger.jourdesco a écrit :En d'autres mots, il n'a pas le niveau.Nisco a écrit :Je suis sceptique, pour l'instant...jourdesco a écrit :Qu'en pensent les suiveurs de la CFA2?![]()
Je l'ai toujours dit. Si le staff veut remplacer Malicki, ça passera par un recrutement.
La voix de Saint Leo !
pour moi, son heure est venue. il ne peut pas faire pire que Malicki de toute façon...
Il semble très bon avec la cfa2.
J'ai eu écho du contraire... Comme quoi.tof49 a écrit :pour moi, son heure est venue. il ne peut pas faire pire que Malicki de toute façon...
Croaaaa!!!
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Prolongation de contrat de 3 ans pour notre jeune gardien. Il est donc engagé avec le SCO jusqu'en 2015. La question est : pour jouer la doublure ou les premiers rôles ?
http://www.angers-sco.fr/actualite-alex ... 21442.html
http://www.angers-sco.fr/actualite-alex ... 21442.html
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- SCOman
- Scoïste, enfin !
"Alexandre Letellier deviendra donc le n°2, et il pourrait même prétendre à une place de titulaire en cours de saison."
Source : http://www.my-angers.info/05/28/le-joue ... ance/15474
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Ca me laisse dubitatif...SCOman a écrit :"Alexandre Letellier deviendra donc le n°2, et il pourrait même prétendre à une place de titulaire en cours de saison."
Pourquoi deviendrait-il numéro 1 en cours de saison? Parce qu'il a le niveau? Alors pourquoi ne pas la débuter comme titulaire?
PArce qu'on anticipe déjà la faillite de Malicki?
Bref, une hiérarchie des gardiens floue, je n'aime pas trop.
Croaaaa!!!
faillite peut etre pas, mais plus en cas de fatigue vus l'agejourdesco a écrit :Ca me laisse dubitatif...SCOman a écrit :"Alexandre Letellier deviendra donc le n°2, et il pourrait même prétendre à une place de titulaire en cours de saison."
Pourquoi deviendrait-il numéro 1 en cours de saison? Parce qu'il a le niveau? Alors pourquoi ne pas la débuter comme titulaire?
Bref, une hiérarchie des gardiens floue, je n'aime pas trop.

.
-
- Scoïste, enfin !
Moi aussi... Et pourquoi Gaudu signe-t-il en n°3 pour ne pas jouer ?frutosco a écrit :faillite peut etre pas, mais plus en cas de fatigue vus l'agejourdesco a écrit :Ca me laisse dubitatif...SCOman a écrit :"Alexandre Letellier deviendra donc le n°2, et il pourrait même prétendre à une place de titulaire en cours de saison."
Bref, une hiérarchie des gardiens floue, je n'aime pas trop.je connais pas letellier, mais sa me parait un poil risqué comme tactique