Et va falloir prendre un max de points avant notre série Laval-Nimes-Metz où tout se jouera.
Mon souhait serait qu'on joue la montée sur le match à domicile contre Nantes, ça serait énorme ça !!! Mais bon faut pas parler de la montée

do marco a écrit :Je verrais plus auriac inversé avec oniangue. Prince peut jouer coté droit, il parait qu'il est pas trop mal à ce poste selon des amis rennaisallezsco a écrit :Avec le retour des suspendus et si Modeste peut jouer, JLG va avoir, peut-être pour la 1ère fois de la saison, l'embarras du choix. Mon analyse est que, il ne mettra pas Brunel titulaire en raison de son âge pour un match 4 jours après Caen. A partir de là, la seule place qui pose discussion est celle de milieu droit, Diers etant très loin du niveau requis. En conclusion, pour moi l'équipe devrait être :
----------------Padovani-----------------(Caillaud)
--Leray--Mienniel--Ecuele-Manga---Djellabi---(Couturier)
------------Stephan---------Oniangue------( Bourgaud)
----- Auriac--------------------------Charbonnier-----(Brunel ou Renouard)
--------------Keseru----------Modeste ----------(Doré)
la compo de départ devrait être très proche de ça.lacouture.49 a écrit :pour ma part , une compo avec du sang frais , Charbo pouvant suppléer en attaque si besoin :
----------------Padovani----------------------------------(Caillaud)
--Leray--Mienniel--Ecuélé-Manga---Djellabi-----------(Couturier)
--------------Oniangué-------------Stéphan-------------(Auriac)
-----Bourgaud---------------------------Charbonnier---(Brunel -Diers)
--------------Keserü----------Modeste ----------
Moi aussi.sco rocks a écrit :je suis un peu étonné de l'absence de renouard dans le groupe
Il a besoin de jouer! donc c est normal.v49 a écrit :Moi aussi.sco rocks a écrit :je suis un peu étonné de l'absence de renouard dans le groupe
Tout mais pas Diers!allezsco a écrit :Maintenant que Renouard ne fait pas partie du groupe, il n'y a plus qu'un seul poste à discuter, c'est celui de milieu droit dans l'équipe de départ : Diers, Brunel, Bourgaud, Auriac ou encore Oniangué. Les paris sont ouverts.
Perso, je maintiens que je mettrai Auriac.
la même pour moi avec Deblé à la place de Dierslacouture.49 a écrit :pour ma part , une compo avec du sang frais , Charbo pouvant suppléer en attaque si besoin :
c'est + facile quand il y a des suspendus et des blessésRNB a écrit :la même pour moi avec Deblé à la place de Dierslacouture.49 a écrit :pour ma part , une compo avec du sang frais , Charbo pouvant suppléer en attaque si besoin :
C'est sûre qu'il sera diffusé là bas ? parce que oui du coup il y aura du monde, dont moi !lacouture.49 a écrit :va y avoir du monde aux variétéset à Brest
david a écrit :Je vous confirme que nos joueurs sont bien arrivés dans le Finistère, j'ai doublé en fin de matinée le car du club entre Quimper et Brest !![]()
Evidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de lancer des coups de klaxons d'encouragements, warning, pouce levé et compagnie ! Message bien reçu : appels de phares sympathiques en réponse !![]()
Ils se sentent déjà chez eux.
Allez SCO,