Ok avec 1 attaquant et un milieu off de plus.lacouture.49 a écrit :- Padovani - Benvegnu - Caillaud
- Fall - Leray
- Couturier - Ecuélé manga -Mienniel - Ongoly
- Djellabi -Ouasfane
- Stéphan - Auriac - Mostefa - Manceau - Bourgaud - Sola
- Diers -Brunel - Giresse - Ayité
- Kermorgant -Adnane - Deblé - Rivière
[Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...
Croaaaa!!!
- FloViveAngers
- Donateur
- Gérard Lambert
- Professionnel
Lesoimier de Troyes.
Il a raté sa saison,mais il évoluait dans une équipe moribonde,et bien pris en main il peut redevenir le bon joueur qu'il était à Clermont
Il a raté sa saison,mais il évoluait dans une équipe moribonde,et bien pris en main il peut redevenir le bon joueur qu'il était à Clermont
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Selon les informations de L'Equipe, Bastia suivrait de près Selim Benachour, l'ancien milieu de terrain du PSG, qui évoluait au Koweït (Al-Qadisiya). Deux autres joueurs figurent sur les tablettes du club corse, 11e du dernier championnat de Ligue 2. Il s'agit de Jérémy Hénin (32 ans), le défenseur du Havre, et de Jeovânio (31 ans), lemilieu de terrain de Valenciennes.
- lacouture.49
- Donateur
je viens de finir mes courses:jourdesco a écrit :Ok avec 1 attaquant et un milieu off de plus.lacouture.49 a écrit :- Padovani - Benvegnu - Caillaud
- Fall - Leray
- Djellabi -Ouasfane
- A.Devaux et Tafer
Présent aussi sur x !
- FloViveAngers
- Donateur
Antoine Devaux de Boulogne ?lacouture.49 a écrit :je viens de finir mes courses:jourdesco a écrit :Ok avec 1 attaquant et un milieu off de plus.lacouture.49 a écrit :- Padovani - Benvegnu - Caillaud
- Fall - Leray
- Djellabi -Ouasfane
- A.Devaux et Tafer
juste une précision, c'est lequel ayité?lacouture.49 a écrit :je viens de finir mes courses:jourdesco a écrit :Ok avec 1 attaquant et un milieu off de plus.lacouture.49 a écrit :- Padovani - Benvegnu - Caillaud
- Fall - Leray
- Djellabi -Ouasfane
- A.Devaux et Tafer
- magicquent
- Scoïste, enfin !
c'est curieux que personne n'ai parlé de legion etrangere jusque la....le sco n'aurait il pas un partenariat au bresil et peut etre meme en argentine !!! 

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- SCO 4 EVER
- Cadet
-
- Stagiaire pro
- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
Se faire prêter des joueurs de l'effectif de Charlton FC, des joueurs comme Matt Holland (ancien international Irlandais), Darren Ambrose, Thierry Racon. Physiquement on pourrait tenir au moins une bonne trantaine de journée.
Je suis conscient que c'est irréel de les voir évoluer sous les couleurs du SCO cette saison, les salaires sont beaucoup trop importants.
Je suis conscient que c'est irréel de les voir évoluer sous les couleurs du SCO cette saison, les salaires sont beaucoup trop importants.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
- lacouture.49
- Donateur
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- sanders
- Scoïste, enfin !
Si j'étais coach, je dirais à Pado de revenir en séance spéciale, sortie aérienne, je lui trouverai un concurent rapidement (que je ferais jouer titulaire) et je lui parlerais sur le banc, pour qu'il comprenne mieux ce qui ne va pas chez lui, car sur le banc, c'est plus facile de discuter, il y a moins de bruit.
Si j'étais coach, je ne mettrais pas de casquette non plus, mais des lunettes, comme cà
Si j'étais coach, je ne mettrais pas de casquette non plus, mais des lunettes, comme cà

- angevin de sang
- Professionnel
- BA 98
- Scoïste, enfin !
cox a écrit :Tu peux le lire, l'entendre à Jea Bouin, mais pour le voir ce sera surement pas avec nos couleurs. Arreter de vous masturber sur lui. Et pourquoi pas un retour de Ramé à ce moment là?
que l'utopie devienne réalité, c'est un désir . . . on a le droit d'y croire !

U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
y a des bonnes pioches
Comme l'a dit OP..il faut voir les fins de contrat des clubs concernés par les montées ou descente...ou les indesirables..ou les "trop tendres" pour la ligue des champions... y a du potentiel
Isabey, Daf, Pichot à Sochaux
Ducasse, Sertik, Saivet, Ayité à Bordeaux
Cheyrou, Pagis à Rennes
Boutruche, Genton à Lorient
Dumont, Tafforeau, Flanquart à Lille
Chabonnier, Ngoyi, Boli, Mulumbu, Chantome à Paris
Riou à Marseille
Bracigliano, Biancalani, Curbelo à Nancy
Grondin à Valenciennes
Pentecote, Berson, Bonnet à Toulouse
Haucoeur, Sauget, Giglioti, Viviani, Grax à l'ASSE
Hognon, Modeste, Sablé à Nice
Chelle, Sartre, Doumeng à Lens
Lesoimier, Buengo, Lafoucarde à Troyes
Lachor, Devaux à Boulogne
Perso, j'aimerai bien :
- 2 attaquants Diabaté (Ajaccio, Pret Bdx) + Mendy (Bastia, FC)..... et vu qu'il y a pas mal de FC..peut etre Pencote ! Une attaque COrse...ca va claquer !!!!
- 2 Milieux Isabey (FC) ou Pagis (sera liberé par Rennes) + Sertik (Pret Bdx) ou Sakho (Chateauroux)
- 1 milieu récupérateur Shereni (Strasbourg)
- 1 arrière si Bruno s'en va... Hognon (style Lecluse), ou Pichot
- en gardien...y a le choix !
Avec les relations avec Bordeaux + le fait qu'ils vont jouer en ligue des champions + le boulot fait avec Ayité...y a moyen d'avoir des petits prets !!!
Le club a une bonne côte...entraineur reconnu + directeur sportif compétent...et super ancien attaquant qui sait parler aux bons attaquants
Isabey, Daf, Pichot à Sochaux
Ducasse, Sertik, Saivet, Ayité à Bordeaux
Cheyrou, Pagis à Rennes
Boutruche, Genton à Lorient
Dumont, Tafforeau, Flanquart à Lille
Chabonnier, Ngoyi, Boli, Mulumbu, Chantome à Paris
Riou à Marseille
Bracigliano, Biancalani, Curbelo à Nancy
Grondin à Valenciennes
Pentecote, Berson, Bonnet à Toulouse
Haucoeur, Sauget, Giglioti, Viviani, Grax à l'ASSE
Hognon, Modeste, Sablé à Nice
Chelle, Sartre, Doumeng à Lens
Lesoimier, Buengo, Lafoucarde à Troyes
Lachor, Devaux à Boulogne
Perso, j'aimerai bien :
- 2 attaquants Diabaté (Ajaccio, Pret Bdx) + Mendy (Bastia, FC)..... et vu qu'il y a pas mal de FC..peut etre Pencote ! Une attaque COrse...ca va claquer !!!!
- 2 Milieux Isabey (FC) ou Pagis (sera liberé par Rennes) + Sertik (Pret Bdx) ou Sakho (Chateauroux)
- 1 milieu récupérateur Shereni (Strasbourg)
- 1 arrière si Bruno s'en va... Hognon (style Lecluse), ou Pichot
- en gardien...y a le choix !
Avec les relations avec Bordeaux + le fait qu'ils vont jouer en ligue des champions + le boulot fait avec Ayité...y a moyen d'avoir des petits prets !!!
Le club a une bonne côte...entraineur reconnu + directeur sportif compétent...et super ancien attaquant qui sait parler aux bons attaquants
Modifié en dernier par hugo le mar. 02 juin, 2009 5:00 pm, modifié 1 fois.
le blanc et noir...quand tu nous tiens
- angevin de sang
- Professionnel