mais la confiance aidant, pourquoi pas une nouvelle victoire. ( on devient exigeant et impatient)
on a un standing! non? ( il n'y a pas longtemps)

C'est bon pour nous çalacouture.49 a écrit :c'est bien partit ,déjà 90 mn de jouer , je dirais jusqu'aux pénos , ils ont l'habitude romorantinNisco a écrit :Ils jouent à Romo aujourd'hui, pourvu qu'ils aillent en prolongationsjourdesco a écrit :Petit avantage?
Sedan joue 2 fois d'ici vendredi...
Au contraire la psychologie est très importante dans le sport. Mais tu n'as pas tort en affirmant que tous les matchs sont des matchs pièges a notre niveau car nous sommes sur une série de victoire et Sedan doit se relever. De plus ce match est piégeux car Sedan a la capacité de battre les meilleurs, même si je suis septique dans leur capacité a trouver un cohésion de groupe.crimi a écrit :moi ca me fait rigoler, à vous lire tous les matchs sont des matchs piège... Aucun match n'est facile c'est sûr, mais bon le seul discours valable, que ce soit en L1 ou en L2, toutes les semaines, c'est de dire "attention , match piège" ....
Moi je crois que tout ce que l'on peut dire avant un match c'est du pipeau, parce que la réalité du terrain a toujours le dernier mot. Les gens qui disent "oui, ils ont eu un jour de recup en plus, ou alors le terrain est gelé, ou alors ils vont vouloir prendre leur revanche, attention effet psychologique ils ont un nouvel entraîneur..............PIPEAU!!!
+1 pour avoir vu le match à la meineau, certes strasbourg est passe à cote de son match mais sedan n'a rien laché et je les ai trouves tres dangeureux lorsqu'ils se projettent vers l'avant.angevin de sang a écrit :Attention tout de même devant avec TIBERI très bon et sedan a battu strasbourg assez facilement à la meinau là bas donc soyons pas trop confiant restons sur les gardes je pense.
lacouture.49 a écrit :le groupe sedannais en coupe à Romorantin aujourd'hui:
Regnault - Stinat - Gharzoul - Traore - Scaramozzino - Karaboue - Sidibe - Eudeline - Le Moigne - Suarez - Mokake. (Tiberi entré 95e et Allart 56 e )
(-Cantini-Baysse-Oliveira -Pariente)