Pado : 7
Djelabbi : 6
Couturier : 6
Kouassi : 5
Fall : 5
Stephan : 5
Auriac : 6 Ben K : 5
Ayité : 7
Alo'o : 6
voilà
bah voilà, rien à regretter
Quelle réflexion nulle. Juger un joueur sur un match que personne n'a vu et en plus par des étoiles mises par on ne sait qui !
Comment écrire de ne pas le regretter ? on n'avait pas vu ce niveau depuis plus de 20 ans au SCO ! alors ok pour les finances si vous voulez mais regrets quand même !
Pado : 7
Djelabbi : 6
Couturier : 6
Kouassi : 5
Fall : 5
Stephan : 5
Auriac : 6 Ben K : 5
Ayité : 7
Alo'o : 6
voilà
bah voilà, rien à regretter
Quelle réflexion nulle. Juger un joueur sur un match que personne n'a vu et en plus par des étoiles mises par on ne sait qui !
Comment écrire de ne pas le regretter ? on n'avait pas vu ce niveau depuis plus de 20 ans au SCO ! alors ok pour les finances si vous voulez mais regrets quand même !
c'etait un humour sarcastique.....pas de quoi fouetter un chat !!!!!
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Général:
gardiens :1er Padovani et Novaes (bastia )
joueurs :
1er entres autres Auriac
4eme: Brunel
5 aux défenseurs centraux et 6 à Djelabbi, on n'a pas dû voir le même match
Pour le reste, assez d'accord.
je vois pas ou est le scandal et surtout je sais pas ce que tu reproches a Djellabi qui est le plus constructif de nos défenseur.... enfin bon apparemment c'est la mode alors....
si il était si mauvais on aurait pas pris 1 but en 3 matchs !
5 aux défenseurs centraux et 6 à Djelabbi, on n'a pas dû voir le même match
Pour le reste, assez d'accord.
je vois pas ou est le scandal et surtout je sais pas ce que tu reproches a Djellabi qui est le plus constructif de nos défenseur.... enfin bon apparemment c'est la mode alors....
si il était si mauvais on aurait pas pris 1 but en 3 matchs !
Si ce n'était qu'une question de mode tu devrais être rassuré puisque la vocation de la mode est de se démoder.
Il ne s'agissait pas d'une attaque de ma part à l'encontre de Djelabbi (ne cherche pas de post négatif sur ce match le concernant, ils n'existent pas).
Je manifestais simplement ma surprise. Les défenseurs centraux selon moi méritaient également un 6 et j'étais bien incapable de les comparer à l'autre arrière à qui la note de 6 était déjà attribuée.
Sinon complètement d'accord avec ta conclusion.
Voili, voilou comme dirait un célèbre forumiste.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
ronaldo a écrit :sur RHA, le type n'avait d'yeux que pour ALO EFFOULOU qui etait selon lui l'homme du match!! Visiblement ca ne fait pas l'unanimité!!
Oui, d'après mon ami qui était au match, les supporters de Clermont dans les tribunes disaient: "qu'est-ce qu'il est bon leur 14, on n'a pas ça chez nous!!"
C'est bon nous avons la confiramtion que les journalistes sont très indulgents avec Pado. Une erreur qui nous coute un but, un pénalty non arrété = 5. MDR
cox a écrit :C'est bon nous avons la confiramtion que les journalistes sont très indulgents avec Pado. Une erreur qui nous coute un but, un pénalty non arrété = 5. MDR
Comme tu as certainement vu le match, combien a t-il fait d'arrêts décisifs ? J'aime bien les commentaires des notes pour des matchs qu'on n'a pas vus.
-6
(ça fait cox 6, désolé)
(Woody Allen)
La durée du résumé ?
3 mn ? un peu plus ?
La durée du match : plus de 90 mn.
Je ne dit pas que tu as forcément tort, simplement que tu es comme moi dans l'incapacité de juger (sauf si tu as vu tout le match).
(Woody Allen)
OK, ça dure 3 minutes, mais un résumé montre les moments les plus importants et qui comporte donc les arrets décisifs....Et quand tu vois qu'ils ont inséré une tête qui passe à 6 Mètres du but, tu te dit Pado n'a sans doute pas fait d'arret désicf.
A moins que les réalisateurs soient vraiment des buses, mais ça m'étonnerait.
cox a écrit :OK, ça dure 3 minutes, mais un résumé montre les moments les plus importants et qui comporte donc les arrets décisifs....Et quand tu vois qu'ils ont inséré une tête qui passe à 6 Mètres du but, tu te dit Pado n'a sans doute pas fait d'arret désicf.
A moins que les réalisateurs soient vraiment des buses, mais ça m'étonnerait.
Je t'invite à aller "re"regarder la vidéo car visiblement tu as du mal...
Tu t'arrêteras un peu plus loguement sur les actions situées aux 2mns 33 sec et 3mns 45 secondes.
Ne sont-ce pas des arrêts décisifs?
Ta signature c'est "Anti-chèvres",c'est çà???
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.