[Avant Match] Angers SCO/Reims

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

tof49 a écrit :allez une petite compo qui va nous rapporter les 3 premiers points de notre saison :

------------ Padovani -------------
Fall - Kouassi - Couturier - Ahou
------- Auriac - Stephan ---------
BenK ---------------------- Brunel
------------------ Ayité ------------
------- Efoulou ---------------------

banc : cousin - djellabi - diers - deblé (ou tribeau) - do marcolino
La même avec Moussi, j'aurais versé une larme. 8)
Croaaaa!!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Vu la compo annoncé cela fait, par rapport à l'an dernier :

Points négatifs : couturier à la place de lécluse. Même si couturier est bon je ne pense pas qu'il réalise une saison à la hauteur de cédric (tour de la défense qui rassure tout le monde).
Stéphan à la place de Moussi. Il y a un monde d'écart...on en parle même pas.
Points positifs : Ayité ; la seule recrue qui vendredi peut apporter un plus par rapport à l'an dernier, mais il n'a pas encore fait ses preuves.
Enfin, on peut penser que jouer avec 9 joueurs déjà présents l'an dernier devrait apporter un plus par rapport à l'adversaire dans la cohésion de l'équipe.
C'est pour ce dernier point que je confirme mon prono de 1 à 0 contre reims mais je pense que la suite de la saison va être vraiment difficile.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

1956 a écrit :Vu la compo annoncé cela fait, par rapport à l'an dernier :

Points négatifs : couturier à la place de lécluse. Même si couturier est bon je ne pense pas qu'il réalise une saison à la hauteur de cédric (tour de la défense qui rassure tout le monde).
Stéphan à la place de Moussi. Il y a un monde d'écart...on en parle même pas.
Points positifs : Ayité ; la seule recrue qui vendredi peut apporter un plus par rapport à l'an dernier, mais il n'a pas encore fait ses preuves.
Enfin, on peut penser que jouer avec 9 joueurs déjà présents l'an dernier devrait apporter un plus par rapport à l'adversaire dans la cohésion de l'équipe.
C'est pour ce dernier point que je confirme mon prono de 1 à 0 contre reims mais je pense que la suite de la saison va être vraiment difficile.
j'ajouterais aussi le fait qu'on perde beaucoup en physique en attaque avec l'absence de Rivière et la probable non-titularisation de Do. Pour tout le reste, je suis d'accord avec toi.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sporting club de l'ouest
Cadet

Message par sporting club de l'ouest »

[quote="tof49"]allez une petite compo qui va nous rapporter les 3 premiers points de notre saison :

banc : cousin - djellabi - diers - deblé (ou tribeau) - do marcolino[/quote]

et david leray ten fais quoi :???: :?
tu le mets en cfa 2 :up:
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

sporting club de l'ouest a écrit :
tof49 a écrit :allez une petite compo qui va nous rapporter les 3 premiers points de notre saison :

banc : cousin - djellabi - diers - deblé (ou tribeau) - do marcolino
et david leray ten fais quoi :???: :?
tu le mets en cfa 2 :up:
et en plus il me semble qu'on peut avoir 7 remplacent sur le banc je crois
MAGIC SCOP !!!!!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Je viens de faire un tour sur le site du "stade de reims" tout le monde prévoit une victoire du SCO ou au mieux un match nul. Ils sont dégoutés car ils disent ne plus rien avoir en attaque (Faure, Ferret non remplacés) et se trouvent "très juste" en défense. Bref...la plus faible équipe du stade de reims depuis leur retour en L2.
La pression est sur le SCO car si on n'arrive pas à prendre les 3 points, à domicile, sur une équipe fortement diminuée (en attente de 3 recrues d'après le site)!!!!!!!
Allez, à l'attaque avec nos feux follets et ce n'est pas 1 à 0 mais 4 ou 5 qu'ils vont en prendre (tiens 5 comme à Nantes l'an dernier pour leur premier match !).
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Premier match de la saison, ça sent le nul à plein nez !
La voix de Saint Leo !
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Nisco a écrit :Premier match de la saison, ça sent le nul à plein nez !
+1.
Vu notre défense qui a pas mal de pepins en ce moment, et l attaque si promettteuse sur le papier qui n est pas du tout prolifique sur le terrain...
D accord avec toi.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
jojo49
Stagiaire pro

Message par jojo49 »

Nisco a écrit:
Premier match de la saison, ça sent le nul à plein nez !

+1.
Vu notre défense qui a pas mal de pepins en ce moment, et l attaque si promettteuse sur le papier qui n est pas du tout prolifique sur le terrain...

Faisons confiance au staff et aux joueurs !! Ils savent ce qu'ils ont à faire et j'imagine qu'ils ont hâte de commencer enfin la saison après cette préparation...

Et puis, si le match n'est pas simple, c'est là où le 12eme homme peut faire la différence, et on sera bien présent !! :sco13: :sco13: :sco13:
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Nisco a écrit :Premier match de la saison, ça sent le nul à plein nez !
+1 en début de saison, rares sont les équipes qui se donnent à fond...
On essaye surtout de reprendre le rythme avec beaucoup de milieu, pour favoriser les jeux de passes et donc les automatismes futurs...
richy
Professionnel

Message par richy »

Arretez de critiquer la défense et les joueurs actuels ! Dans ceux qui critiquent, etes vous tous allés cet été à plusieurs match amicaux ? aux entrainements ? la lecture simple du forum et de la presse ne suffit pas !
:chinois:

Je ne vois pas l'utilité de descendre des joueurs ou de dire que l'équipe est morte sans Moussi et Lécluse ... je crois qu'on va ressortir des messages a la fin de la saison :up:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

bon je fais partie habituellement du club des optimistes :lol: ,mais ce 1er match je le sens pas, je pronostique 2-0 pour Reims
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Je vois un gros 0:0 comme souvent en début de saison avec aucune occase, et un manque d'automatismes criant. :up:
1956
Donateur

Message par 1956 »

richy a écrit :Arretez de critiquer la défense et les joueurs actuels ! Dans ceux qui critiquent, etes vous tous allés cet été à plusieurs match amicaux ? aux entrainements ? la lecture simple du forum et de la presse ne suffit pas !
:chinois:

Je ne vois pas l'utilité de descendre des joueurs ou de dire que l'équipe est morte sans Moussi et Lécluse ... je crois qu'on va ressortir des messages a la fin de la saison :up:
Moi je ne dis pas que l'équipe est morte sans moussi et lécluse mais beaucoup moins solide que l'an dernier (j'ai assisté à 2 matchs amicaux et 5 entraînements). Après si on fait la même saison que l'an dernier, tant mieux mais aujourd'hui je pense que ce sera plus dur. Après s'il ne faut pas juger les joueurs (en bien et en mal) pourquoi faire un forum pour dire que tout est rose ?
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

2-0 pour Angers .... :up: :up:
...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je vois que le pessimisme est à la mode! :D
Croaaaa!!!
jojo49
Stagiaire pro

Message par jojo49 »

Je vois que le pessimisme est à la mode!
Sûrement parce qu'on sait tous que le plus dur n'est pas de faire une bonne saison, mais de confirmer...

Je vois bien un ptit 2-0 moi aussi :up:
darude
Cadet

Message par darude »

un petit 1 à 0 en tout début de match et puis on gère le reste du match tranquillement :up:
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Autant Lécluse était ENORME l'an passé, autant je pense que Couturier fera l'affaire (certes sans comparaison malgré tout), et de toute manière on avait une très bonne défense l'an passé.. Rappelez vous que notre grosse lacune était devant, et je pense que le recrutement a été fait dans ce sens..
Pour l'attaque je sens qu'on va en planter pas mal cette saison..

Là où le bas blesse c'est clairement au milieu défensif.. On verra bien ce que vaut Lavie..

Pour rassurer les quelques pessimistes, pensez au match contre le Mans, si on joue à peu près comme ça, on sera très dangereux cette saison...

Autre gros avantage cette saison : ON A UN BANC !!!!

Bref, moi aussi je crains un poil d'être déçu, mais attendons avant de juger :up:
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

Je vois bien un 2-1 pour le premier match même si j'aimerai voir le 5-0 comme l'année dernière pour le premier match de Reims face à Nantes.
drezda49
ALLEZ LE SCO
1956
Donateur

Message par 1956 »

manosolo49 a écrit :C'est clair que la même équipe avec Lécluse et Moussi, ça aurait été terrible. Mais bon, on est encore un club qui se structure et grandit. Je pense néanmoins que notre saison va être plus difficile que l'année dernière. Du justement à notre mois bonne sérénité défensive!
Sur le papier et au vu des matchs amicaux c'est exactement cela. Maintenant reste à espérer (comme le dit sco rocks) que l'attaque compensera ce "moins bien" de la défense + récupération. La qualité de la finition (le réalisme) qui était notre point faible sera peut être ce qui nous sauvera cette saison !?
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Avec JLG, defensivement, on sera solide ; c'est plus dans l'animation offensive qu'il faudra etre bon
La voix de Saint Leo !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

slt

gouttons notre plaisir de vivre une seconde année de L2, et comme le club est dans une spirale positive, je suis serain pour cette saison.
j'attend avec impatience le match de Vendredi et comme aprés la serie de matchs de preparations , rien ne sera definitif.
j'attend surtout de prendre du plaisir a venir à JB cette saison a commencer par vendredi avec 3 pts à la clé.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

je n'ai pas hate que ca reprenne, pour moi l'intersaison est passée trop vite :(
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

RNB a écrit :je n'ai pas hate que ca reprenne, pour moi l'intersaison est passée trop vite :(
idem, on bon mois de plus m'aurais pas dérangé :oops:
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

au contraire je suis impatient
SCO fait nous rêver
rico.sco
Professionnel

Message par rico.sco »

1956 a écrit :Je viens de faire un tour sur le site du "stade de reims" tout le monde prévoit une victoire du SCO ou au mieux un match nul. Ils sont dégoutés car ils disent ne plus rien avoir en attaque (Faure, Ferret non remplacés) et se trouvent "très juste" en défense. Bref...la plus faible équipe du stade de reims depuis leur retour en L2.
La pression est sur le SCO car si on n'arrive pas à prendre les 3 points, à domicile, sur une équipe fortement diminuée (en attente de 3 recrues d'après le site)!!!!!!!
Allez, à l'attaque avec nos feux follets et ce n'est pas 1 à 0 mais 4 ou 5 qu'ils vont en prendre (tiens 5 comme à Nantes l'an dernier pour leur premier match !).
ne t'emflamme pas trop 1956...
au soir de notre defaite 0-1 de samedi tu seras le premier a parler de relegation.....
j'ose esperer que pour une fois tu auras raison (victoire 4 ou 5-0)
forza sco :love:
scoM
Junior

Message par scoM »

rico.sco a écrit :
1956 a écrit :Je viens de faire un tour sur le site du "stade de reims" tout le monde prévoit une victoire du SCO ou au mieux un match nul. Ils sont dégoutés car ils disent ne plus rien avoir en attaque (Faure, Ferret non remplacés) et se trouvent "très juste" en défense. Bref...la plus faible équipe du stade de reims depuis leur retour en L2.
ne t'emflamme pas trop 1956...
au soir de notre defaite 0-1 de samedi tu seras le premier a parler de relegation.....
j'ose esperer que pour une fois tu auras raison (victoire 4 ou 5-0)
forza sco :love:
euh le match est vendredi et non samedi, va pas te tromper dans le jour, sa serait bête ! :up:
MaGiC On Tour !
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

[quote="manosolo49"]C'est clair que la même équipe avec Lécluse et Moussi, ça aurait été terrible. Mais bon, on est encore un club qui se structure et grandit. Je pense néanmoins que notre saison va être plus difficile que l'année dernière. Du justement à notre mois bonne sérénité défensive![/quoteet je rajouterai meme JEAN MARC GUILLOU au milieu et MARC BERDOLL devant avec LAGRANGE sur le cote
Pourquoi ne pas les avoir garder???????????????
solo49
Stagiaire pro

Message par solo49 »

et avec steck-brulez en défense!! :up:
salut à vous bruno et patrick, la charnière de feu de la fin des années 70
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
Verrouillé

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »